Pour ceux qui ne sont pas à Banon
+16
Dom
oggy
Palica Gringo
calendos
caramba
crap,s
Flatman
jmarc06
zaf
tonton
Phil...
bib
flatouille-68
breizracer
Flatosaure
wafid
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ceux qui ne sont pas à Banon
C'est parce qu’on y va pas que le forum va être mis en parenthèse, c'est pas parce que Francesco n'est pas là qu'on ne va pas déconner, pas parce que Fred n'est pas là qu'on ne va pas... " ", pas parce que jbt et Richard ne sont pas là que la vipérine va perdre sa toxicité... Pas parce que Lou n'est pas là que... heuuu non, Lou, on ne touche pas à Lou...
Hein ?
Hein ?
Dernière édition par wafid le Sam 28 Avr 2012 - 19:54, édité 2 fois
wafid
Re: Pour ceux qui ne sont pas à Banon
T'inquiètes, il reste bib et ses chinoises, on trouvera bien un sujet à pourrir.
Oh que oui, à la base, on ne sert qu'à ça !!!!!!!!
baaaaaaaaaaa......non!!!!!!!!,ont sert aussi a diminuer la moyenne d'age du forum
flatouille-68
Flatosaure a écrit:T'inquiètes, il reste bib et ses chinoises, on trouvera bien un sujet à pourrir.
c'est sûr, surtout que je vais essayer de trouver la fuite ce week end alors j'aurais peut être quelques belles photo de barbeuque
bib
Flatosaure a écrit:T'inquiètes, il reste bib et ses chinoises, on trouvera bien un sujet à pourrir.
Tout' façon, Banon c'est pourri, rien a voir, on y mange mal, les gens son pas cool, aucun intéret
tonton
T'as raison, Banon c'est très surfait.
Puis aussi très réputée pour les vols d'accessoires motos, de préférence bmw, carbus, pots, jantes... ils démontent tout la-bas !
Après quand on demande aux pov' victimes si elles étaient au courant de cette sale réputation, ils te répondent Bah non
Après quand on demande aux pov' victimes si elles étaient au courant de cette sale réputation, ils te répondent Bah non
tonton
breizracer a écrit:Oh que oui, à la base, on ne sert qu'à ça !!!!!!!!
C' est déjà un gros boulot ! On peut pas tout faire non plus, M...E !
jmarc06
Paraitrait qui z'on invité Tristane pis DSKFlatosaure a écrit:T'as raison, Banon c'est très surfait.
paraitrait, mais paraitrait seulement (des on-dit) que c'est une réunion de vieux motards qui radotent beaucoup et parlent de l'ancien temps.....
pi le soir, c'est potage-purée-compote de pommes, dodo à 20h30 à l'hospice.
on les laissent ''faire la montée de banon'' pour leur faire prendre l'air et virer les vieilles odeurs tenaces qui leur collent à la peau
c'est ce que j'ai entendu dire, hein, je ne sais pas la vérité... mais pas de fumée sans feu....
pi le soir, c'est potage-purée-compote de pommes, dodo à 20h30 à l'hospice.
on les laissent ''faire la montée de banon'' pour leur faire prendre l'air et virer les vieilles odeurs tenaces qui leur collent à la peau
c'est ce que j'ai entendu dire, hein, je ne sais pas la vérité... mais pas de fumée sans feu....
calendos
Est-ce que Richard a pris Sancette finalement? ou il y est alle sans sa 7?
Un jour, j'aimerais ca faire une flatistanaise quand meme. On pourrait faire une grosse rencontre pour les 5 ou les 10 ans du Flatistan? Lou paierai les frais de deplacement des etrangers...
Un jour, j'aimerais ca faire une flatistanaise quand meme. On pourrait faire une grosse rencontre pour les 5 ou les 10 ans du Flatistan? Lou paierai les frais de deplacement des etrangers...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Est-ce que Richard a pris Sancette finalement? ou il y est alle sans sa 7?
Ça c'est de l'idée, avec les sous de la Flatis'Tech ...
wafid
C'est déjà prévu qu'on les mange entre nous dans un séminaire lubrique flatesque dans les îles aux sources du flat.
oggy
'tainnnn oggy, on avait dit qu'on le disait pas, merde.
Y vont nous prendre pour des politiciens maintenant.
Y vont nous prendre pour des politiciens maintenant.
Y sait pas tenir tenir un secret ! Ca se trouve il y a avait encore de pauvres piegons gentils donateurs, c'est grillé maintenant.
tonton
Et au fait tonton, le casting recrutement des assistantes, t'en es où ?
C'est en bonne voie, des profils très adaptés avec plein d'options. Faudra arriver en forme
En parlant d'options, on a le budget finalement pour les piñacolada de 18h30 ?
En parlant d'options, on a le budget finalement pour les piñacolada de 18h30 ?
tonton
Pas sur, faudrait qu'on relance un sujet Flatis'tech et qu'on pleurniche un peu.
Flatosaure a écrit:Pas sur, faudrait qu'on relance un sujet Flatis'tech et qu'on pleurniche un peu.
Facile, regarde comment je vais te les embrouiller. Elle, tu te souviens, c'est la première selectionnée du casting, hihihi.
Bon les gars, une histoire des plus tristes, voici Angelica, une mère de famille qui a tout perdu lors du dernier cyclone Veuve avec 3 enfants à charge, deux tantes et une grand-mère à nourrir Au chomage depuis 3 ans, pas de rsa ni de rmi, que des rtt Sa fille cadette doit se faire opérer d'urgence, mais elle n'a pas les moyens de financer la chirurgie en question. Soyez généreux, aidez la, ainsi que toute sa petite famille. Cliquez sur le bouton Paypall plus haut.
tonton
Page 1 sur 2 • 1, 2