clef bootable snow léopard
+3
Mick13
L'arverne
bib
7 participants
Page 1 sur 1
clef bootable snow léopard
Salut la meute
Quelqu'un peut me dire comment monter une clef bootable à partir de mon mien pour exploser le snow leopard de mon vieux mac book (dont j'ai oublié le pass admin) qui ne veut plus lire les DVD ?
je dois faire quelle partition ?
La bise
Quelqu'un peut me dire comment monter une clef bootable à partir de mon mien pour exploser le snow leopard de mon vieux mac book (dont j'ai oublié le pass admin) qui ne veut plus lire les DVD ?
je dois faire quelle partition ?
La bise
bib
Re: clef bootable snow léopard
L'Ankou est demandé au comptoir
Sinon
http://www.maciverse.com/install-os-x-snow-leopard-from-usb-flash-drive.html
Sinon
http://www.maciverse.com/install-os-x-snow-leopard-from-usb-flash-drive.html
Tu choisis ta clé dans les options de démarrage du BIOS... je reviens après manger !
L'Ankou
Chez les marins, il y a ceux qui sont à terre et les autres ...
L'Ankou a écrit:... je reviens après manger ... et alors, ça valait ?
Gloups !!!!
Bon, reprenons...
Normaleemnt, tu dois avoir dans la page de démarrage de l'ordi (celle écrit en noir et blanc, qui passe souvent vite, une indication du style :
"press Fx/Del/Suppr for boot selection menu", où 1<x<12 (chez moi c'est F8 par exemple). Si tu n'arrives pas à le voir, appuie sur "Pause" sur ton clavier, c'est le seul moment où cette touche est utile. Entrée pur continuer le déroulement du démarrage.
Ici tu choisis ta clé USB, et zou... "Enter"
Bien sûr tu as déjà tout sauvegardé, parce que là tu vas tout effacer en réinstallant...
Bon, reprenons...
Normaleemnt, tu dois avoir dans la page de démarrage de l'ordi (celle écrit en noir et blanc, qui passe souvent vite, une indication du style :
"press Fx/Del/Suppr for boot selection menu", où 1<x<12 (chez moi c'est F8 par exemple). Si tu n'arrives pas à le voir, appuie sur "Pause" sur ton clavier, c'est le seul moment où cette touche est utile. Entrée pur continuer le déroulement du démarrage.
Ici tu choisis ta clé USB, et zou... "Enter"
Bien sûr tu as déjà tout sauvegardé, parce que là tu vas tout effacer en réinstallant...
L'Ankou
Je rappelle que je suis sur mac
j'en suis pas là, je suis bloqué au niveau de la création de la clé "bootable"
Je n'arrive pas a restaurer l'install sur la clé, pourtant j'ai tout bien formaté en mac os etendu journalisé et créé une partition GUID
mais au moment de créér le brol, ça me dit que l'utilitaire de disque doit vérifier l'image (snow qui est sur mon ordi en .dmg) et ça dit que ça peut pas car c'est occupé...
du coup ça coupe
j'en suis pas là, je suis bloqué au niveau de la création de la clé "bootable"
Je n'arrive pas a restaurer l'install sur la clé, pourtant j'ai tout bien formaté en mac os etendu journalisé et créé une partition GUID
mais au moment de créér le brol, ça me dit que l'utilitaire de disque doit vérifier l'image (snow qui est sur mon ordi en .dmg) et ça dit que ça peut pas car c'est occupé...
du coup ça coupe
bib
L'image est occuppée, ou la clé? Si c'est la clé, reformate sans journalisation.
L'Ankou
L'Ankou a écrit:L'image est occuppée, ou la clé? Si c'est la clé, reformate sans journalisation.
la clef
mais je n'ai aucune option sans journalisation
j'ai le choix entre :
bib
et avec unibeast ?
http://www.tonymacx86.com/downloads.php?do=file&id=232
http://www.tonymacx86.com/downloads.php?do=file&id=232
popov1100