pour ceux qui aiment...
+10
jbt
Mick13
breizracer
nortonton
FLATIX
DJEFF
montagnard67
calendos
Francesco
misyl13
14 participants
Page 1 sur 1
Re: pour ceux qui aiment...
Excellent , les bracelets et les pneus Crops......la moto d'Alien ?
Francesco
Bon, et bien "ceux qui aiment" doivent avoir un kilo de merde dans chaque œil ......
FLATIX
Modérez la véhémence de vos commentaires.
Sinon, les défenseurs de la création artisano-artistique débridée vont vous tomber dessus.
PS J'aime pas non plus
Pas du tout.
Sinon, les défenseurs de la création artisano-artistique débridée vont vous tomber dessus.
PS J'aime pas non plus
Pas du tout.
J'aime bien, sauf les pneus, et le phare.
pareil, ni la fourche trop raccourciebreizracer a écrit:J'aime bien, sauf les pneus, et le phare.
ou alors avec un guidon normal, ou bracos et pneus route
Je crois que les pneus n'aiment pas le phare non plus et vice versa. 4 cm de débattement? Sinon la ligne est pas mal, cohérente, à défaut d'être originale.
jbt
Pis j'aime bien les coudes noirs mat, bien mieux que les bandes thermiques.
Complètement nulle, y'a même pas de bande sur les tubes d'échappement.
jacques
breizracer a écrit:J'aime bien, sauf les pneus, et le phare.
Et le reste non plus !...
Gandalf2
Comme le précise l'article, c'est une moto faite pour être photographié sur les boulevards urbains.
Comme ils le précisent également, cette fois ils ont essayé d'en faire une roulable...
C'est à dire qu'on peut la sortir dans la rue pour la photo, en la poussant, because le bruit.
Rapidement de préférence, avant de se faire choper par la patrouille pour défaut de plaque (on la met où?), surtout en Allemagne, les flics ayant un sens de l'humour proche du néant.
Rabaissée de trois pouces (environ 7.5cm), ils auraient pu se passer de béquille latérale tant les cylindres sont près du sol.
C'est complètement raccord avec les pneus quant à la prise d'angle possible,qui tant qu'a faire auraient pu être en bois d'arbre.
En fait, cette machine est parfaitement homogène: clic clac kodak et je la range dans mon salon.
Ou je la revends en pièces détachées, parce qu'il y a quand même du beau matos qui pourrait servir sur une vraie moto qui roule....
Comme ils le précisent également, cette fois ils ont essayé d'en faire une roulable...
C'est à dire qu'on peut la sortir dans la rue pour la photo, en la poussant, because le bruit.
Rapidement de préférence, avant de se faire choper par la patrouille pour défaut de plaque (on la met où?), surtout en Allemagne, les flics ayant un sens de l'humour proche du néant.
Rabaissée de trois pouces (environ 7.5cm), ils auraient pu se passer de béquille latérale tant les cylindres sont près du sol.
C'est complètement raccord avec les pneus quant à la prise d'angle possible,qui tant qu'a faire auraient pu être en bois d'arbre.
En fait, cette machine est parfaitement homogène: clic clac kodak et je la range dans mon salon.
Ou je la revends en pièces détachées, parce qu'il y a quand même du beau matos qui pourrait servir sur une vraie moto qui roule....
beaujolais racer