Pour ceux qui aiment les RS
+16
rotor83
Dom
GeorgeS 69
Bac a Moule
alain81
BernardP
gunthar
moumouille49
breizracer
Seven
BMvince
goeland_
Philimael
Chris
Motocine
BravoFox
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour ceux qui aiment les RS
Si, si, cherches bien, y en a uneChris a écrit:Décevant... que des sacoches et pas de selle 1 1/2
Par contre, visiblement quelques modèles jamais vus en France
Merci
goeland_
Pas de probgoeland_ a écrit:Si, si, cherches bien, y en a uneChris a écrit:Décevant... que des sacoches et pas de selle 1 1/2
Merci
La culture moto est effectivement très particulière au Japon... Je découvre également leur admiration des vieilles européennes (penser Ritmo Sereno bien entendu), et l'entretien quasi religieux de leurs machines. Étonnant.
BravoFox
Regrouper 28 RS en France ! ...goeland_ a écrit:Si, si, cherches bien, y en a uneChris a écrit:Décevant... que des sacoches et pas de selle 1 1/2
Merci
Il faut créer un club
La RS au Japon est culte. Allez savoir. J'identifie le modèle US blanche à filet noir (dernière édition) et la toute dernière version non importée en France avec le mono-bras oscillant
Motocine
tu peux mettre le blé que tu veux dans une caisse , ça restera toujours ... Une caisse...
moumouille49
Perso, j'ai pas les moyens et mon jouet à quat'e roues est un joujou extra ... qui réagit comme une moto
Dimanche 9h, un brouillard à couper au couteau, sans capote, comme d'hab et sans portes ni pare brise, 150 bornes juste pour le plaisir ... putain quel pied, l'intégrale me gardant la truffe pas trop glacée mais t'as raison, ça reste une caisse
Dimanche 9h, un brouillard à couper au couteau, sans capote, comme d'hab et sans portes ni pare brise, 150 bornes juste pour le plaisir ... putain quel pied, l'intégrale me gardant la truffe pas trop glacée mais t'as raison, ça reste une caisse
Dernière édition par Seven le Lun 20 Fév 2017 - 19:29, édité 1 fois
Seven
Et voilà qu'ils nous polluent un post culte avec des dérivées de Coccinelle... On est mal barrés
goeland_
J'aimerais bien "un dérivé de cox" avec le 4 à plat, 4 arbres ... signé Porsche ... 50 à 100 de fabriqués et pas tous en 4 arbres
Seven
Tu rêves de ce que tu veux mon garçon... Une RS à 4 roues n'est qu'une caisse ... Tu as donc des rêves de caisseux... Pour moi , une RS n'a que deux roues...Seven a écrit:
J'aimerais bien "un dérivé de cox" avec le 4 à plat, 4 arbres ... signé Porsche ... 50 de fabriqués et pas tous en 4 arbres
moumouille49
J'ai une excuse (toute petite) depuis 80, j'aime les vieilleries, autos ET motos, j'arrive à aimer les deux ... pis les avions à hélice aussi et pis les bateaux en bois, voiles et moteur ... j'suis vraiment un mauvais élément
Sérieusement, la seule moto carénée qui me plait, c'est bien la 100 RS
Seven
Merci d'être revenu sur le sujet Seven
Je dois reconnaitre également la trouver de plus en plus attrayante. Malheureusement la position de conduite ne me convient pas du tout, le cou en arrière et le menton relevé provoquant depuis toujours des maux de tête immédiats et fulgurants. Bien dommage...
Hébergé par Imagesia.com
Je dois reconnaitre également la trouver de plus en plus attrayante. Malheureusement la position de conduite ne me convient pas du tout, le cou en arrière et le menton relevé provoquant depuis toujours des maux de tête immédiats et fulgurants. Bien dommage...
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
j'aime passionnément les z'avions à hélice , les voiliers en bois ( même s'ils ne sont pas en bois d'ailleurs) , les vieux moulins et autres vieilleries mais une RS à 4 roues , ça je ne peux pas... Je laisse ça aux amoureux de la Voiture avec un grand V ... Chacun son truc...Seven a écrit:J'ai une excuse (toute petite) depuis 80, j'aime les vieilleries, autos ET motos, j'arrive à aimer les deux ... pis les avions à hélice aussi et pis les bateaux en bois, voiles et moteur ... j'suis vraiment un mauvais élément
moumouille49
La parade, c'est de mettre un guidon de K 75S ou K100 RSBravoFox a écrit:Merci d'être revenu sur le sujet Seven
Hébergé par Imagesia.com
Seven
Décidément Seven , j'ai deux points de convergence avec toi ,la Seven et la RS
Dernière édition par Motocine le Mar 21 Fév 2017 - 8:12, édité 1 fois
Motocine
... en fait, c'est deux motos carénées qui me plaisent, la deuxième c'est la JPN
Seven
Manque le Barbour et le Cromwell
Mais celle là ne compte pas pour des prunes
" />
Motocine
Celle là non plus :
https://www.leboncoin.fr/motos/1095566554.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1095566554.htm?ca=12_s
gunthar
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4