Pour ceux qui aiment les RS
+16
rotor83
Dom
GeorgeS 69
Bac a Moule
alain81
BernardP
gunthar
moumouille49
breizracer
Seven
BMvince
goeland_
Philimael
Chris
Motocine
BravoFox
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour ceux qui aiment les RS
Celle là non plus :
https://www.leboncoin.fr/motos/1095566554.htm?ca=12_s
gunthar
gunthar a écrit:Celle là non plus :
La photo de la page d'ouverture de l'annonce aguiche bien.
Celle où on voit l'intérieur du carénage ramène à la triste réalité ...
Pour convertir "l'âge chien " en "âge humain" il faut multiplier par 7.
C'est combien pour convertir en "âge RS" ?
BernardP
Pour l'âge , çà dépend du gougniafBernardP a écrit:gunthar a écrit:Celle là non plus :
La photo de la page d'ouverture de l'annonce aguiche bien.
Celle où on voit l'intérieur du carénage ramène à la triste réalité ...
C'est combien pour convertir en "âge RS" ?
" />
Motocine
C'est pas tout à fait çaBernardP a écrit:
Chiens
http://www.age-humain.com/calcul-age-chien.html
Chats
http://www.age-humain.com/calcul-age-chat.html
Seven
Tu l'avais amenée à Dijon en fourgon pour qu'elle soit aussi brillante ?Motocine a écrit:
BernardP
Motorsport et casque Premier.... Muaaah tellement cliché...
Je ne suis pas jaloux.
NON je ne suis pas jaloux....
Pas du tout...
Je ne suis pas jaloux.
NON je ne suis pas jaloux....
Pas du tout...
BravoFox
Non ce n'est pas moi
par contre voici ma mienne
" />
Sous un chêne
par contre voici ma mienne
" />
Sous un chêne
Motocine
Manque un gland....
Voici celle que j'avais vue en Angleterre dans les Cotswolds, chez Unit 56.
Ce n'est pas une Motorsport, mais en gris titanium jantes noires, absolument splendide (d'après mes gouts personnels bien entendu )
Hébergé par Imagesia.com
Ce n'est pas une Motorsport, mais en gris titanium jantes noires, absolument splendide (d'après mes gouts personnels bien entendu )
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Pas mal ... et équipée de culasses KrauserBravoFox a écrit:Voici celle que j'avais vue en Angleterre dans les Cotswolds, chez Unit 56.
Ce n'est pas une Motorsport, mais en gris titanium jantes noires, absolument splendide
Hébergé par Imagesia.com
Seven
Ils ont juste un petit garage mais des bijoux à l'intérieur...
La culture britannique du véhicule ancien, moto auto ou avion... Mais tu connais ça toi !
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
La culture britannique du véhicule ancien, moto auto ou avion... Mais tu connais ça toi !
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Toute la zone est un ancien hôpital militaire de la Seconde Guerre Mondiale.
C'est assez pittoresque et inattendu comme décor. Le tout en pleine campagne, on est à 250 kms à l'ouest de London.
C'est là que je loue mes motos..
Enfield le plus souvent, Ural parfois, en fonction de ce qui est disponible.... Malheureusement la RS n'était pas disponible à la location...
Hébergé par Imagesia.com
C'est assez pittoresque et inattendu comme décor. Le tout en pleine campagne, on est à 250 kms à l'ouest de London.
C'est là que je loue mes motos..
Enfield le plus souvent, Ural parfois, en fonction de ce qui est disponible.... Malheureusement la RS n'était pas disponible à la location...
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Ils sont forts ces Britons
Avec une veste BARBOUR mince c'est Écossais
Ho la boulette
Avec une veste BARBOUR mince c'est Écossais
Ho la boulette
Motocine
Barbour s'achète CHEZ Barbour ... sinon, t'achètes une autre marque perso, j'ai 2 vestes de chasse, une Barbour et une Oxford, cette dernière est quasi identique au modèle Barbour, 50 % moins chère et de fabrication Anglaise, pas Chinoise (elle a 25 ans)
Seven
Je pensais comme toi... et j'en suis revenu...Seven a écrit:Barbour s'achète CHEZ Barbour ... sinon, t'achètes une autre marque perso, j'ai 2 vestes de chasse, une Barbour et une Oxford, cette dernière est quasi identique au modèle Barbour, 50 % moins chère et de fabrication Anglaise, pas Chinoise (elle a 25 ans)
Cette veste-là (Modèle A7 Brass été en popeline) est une vrai Barbour achetée chez Barbour... Mais fabriquée en Chine pareil !! Cela dit cette année elle en sera à sa cinquième saison.
J'avais aussi acheté la Barbour International Polarquilt CHEZ Barbour !! ... A la première sortie je sentais le vent passer à travers les coutures, malgré la doublure en polaire. Elle est vendue comme veste moto mais c'est impossible de rouler avec en hiver. Je la porte en voiture...
Et enfin je possède une Trooper achetée en 2011, vraie Barbour en waxed cotton doublé Goretex, regraissée tous les deux ans, mais je ne roule pas en moto avec.
Mes vestes de moto sont effectivement d'autres marques made in UK.
Les prix chez Barbour sont disproportionnés par rapport à la différence de qualité, et ils s'alignent sur Belstaff qui pour moi est devenu une marque de pret à porter de luxe parmi d'autres..
BravoFox
Mes 2 vestes de chasse ont 25 ans, à cette époque c'était fabriqué en UK, ma Oxford n'a toujours pas été re-graissé et toujours 100 % étanche ... je mettais ces 2 vestes même en moto, en ayant mis une pression en bas de manche, pour serrer le poignet
Pour la moto, en hiver et pour la pluie, depuis longtemps, je suis passé au textile Dainese Gore Tex ... les cuirs, c'est pour les saisons douces
Pour la moto, en hiver et pour la pluie, depuis longtemps, je suis passé au textile Dainese Gore Tex ... les cuirs, c'est pour les saisons douces
Seven
Je pense que seuls certains modèles sont fabriqués en UK (ma Trooper par exemple), et d'autres en Chine ou ailleurs.
Mais je dois reconnaître être très satisfait de mes vestes made in UK "NBNB" (Ni Barbour Ni Belstaff) qui s'avèrent exceller à l'usage, pour un prix autour de £150...
Hébergé par Imagesia.com
Mais je dois reconnaître être très satisfait de mes vestes made in UK "NBNB" (Ni Barbour Ni Belstaff) qui s'avèrent exceller à l'usage, pour un prix autour de £150...
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Sur ma veste de chasse BARBOUR Point de made in UK ou autre ?BravoFox a écrit:Je crains fort que ce ne soit chinois....
http://www.veste-chasse.com/12-veste-moto-barbour-international.html
Motocine
Qu'est ce qu'on a digressé !!Motocine a écrit:Sur ma veste de chasse BARBOUR Point de made in UK ou autre ?BravoFox a écrit:Je crains fort que ce ne soit chinois....
http://www.veste-chasse.com/12-veste-moto-barbour-international.html
Elle me parait originale. Cela avait été discuté sur un sujet spécifique je crois, mais pour rappel le site www.barbour.com liste les revendeurs légitimes et autorisés. Il suffit de saisir le site web que l'on veut vérifier.
Mon A7 n'a aucune mention Made in UK non plus comme je le disais... Mais je l'ai acheté chez Barbour UK directement, donc là quand même....
BravoFox
Non le site a un BUG qui ne reconnait pas ses revendeurs. J'ai posé la question dans une boutique dans le centre ville de Perpignan qui ne vendait que des vêtements HIP (comme hyper tendance) de marques.
Motocine
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4