Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour ceux qui aiment les RS

+16
rotor83
Dom
GeorgeS 69
Bac a Moule
alain81
BernardP
gunthar
moumouille49
breizracer
Seven
BMvince
goeland_
Philimael
Chris
Motocine
BravoFox
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui aiment les RS

Message  BravoFox Ven 3 Mar - 8:39

Dom a écrit:Aux USA..........

Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 O10
Au sticker de carénage près, on dirait une RSR

BravoFox

Revenir en haut Aller en bas

Message  Motocine Ven 3 Mar - 12:57

Non ce n'est pas une Ritmo Séreno 

Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Ritmo-sereno

mache
Motocine
Motocine

Message  Dom Mar 7 Mar - 16:02

Une RS TT  drunken

Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 9cc7_310
Dom
Dom

Message  beaujolais racer Mar 7 Mar - 16:49

Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dell_o10
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Dom Mar 7 Mar - 17:34

beaujolais racer a écrit:Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dell_o10

Avec le texte qui va avec....c'est mieux mache
Faut tout faire içi.....t'es plus sous le soleil tss tss Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 145644 tirelangue hahaha

beaujolais racer a écrit:Je viens de monter une paire de Dell'orto de 40 neufs achetés à François
Le moteur est un 1000 cylindres nickasil neufs, soupapes 40/44 avec sorties en 38, arbre à cames standard, auparavant alimenté par des Bing de 40 reconditionnés du sol au plafond (joints pointeaux, flotteurs, aiguilles).
Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dell_o13
Réglage rapide de la synchro et de la richesse après montage, et 50km d'essai, bilan.

1) Les moins:
en dessous de 4000t/mn pas mieux que les bing, voire un peu moins réguliers à régime constant, tendance à engorger aux brusques ouvertures de gaz.

2) Les plus:
J'ai pas arrêté de chercher une sixième, la machine tire trop court (33/11), passé 3500/4000 ça s'envole, il faut surveiller le compte tours sur les intermédiaires, et même en 5è, 7500 tours facile (là j'ai coupé mais ça montait encore).

Je ne sais pas combien il y a de chevaux en plus(et je m'en fous), mais en agrément passé 4000, y'a pas photo.
Dom
Dom

Message  beaujolais racer Mar 7 Mar - 17:59

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dell_o10

Avec le texte qui va avec....c'est mieux mache
Faut tout faire içi.....t'es plus sous le soleil tss tss Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 145644 tirelangue hahaha

beaujolais racer a écrit:Je viens de monter une paire de Dell'orto de 40 neufs achetés à François
Le moteur est un 1000 cylindres nickasil neufs, soupapes 40/44 avec sorties en 38, arbre à cames standard, auparavant alimenté par des Bing de 40 reconditionnés du sol au plafond (joints pointeaux, flotteurs, aiguilles).
Réglage rapide de la synchro et de la richesse après montage, et 50km d'essai, bilan.

1) Les moins:
en dessous de 4000t/mn pas mieux que les bing, voire un peu moins réguliers à régime constant, tendance à engorger aux brusques ouvertures de gaz.

2) Les plus:
J'ai pas arrêté de chercher une sixième, la machine tire trop court (33/11), passé 3500/4000 ça s'envole, il faut surveiller le compte tours sur les intermédiaires, et même en 5è, 7500 tours facile (là j'ai coupé mais ça montait encore).

Je ne sais pas combien il y a de chevaux en plus(et je m'en fous), mais en agrément passé 4000, y'a pas photo.
UUUtain l'archiviste Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 145644 !
C'était juste pour le plaisir des yeux en fait!
ça oui, je suis rentré, depuis, il pleut et il caille...
Heureusement j'ai du boulot à l'atelier, ayant pris du retard, sinon je serais au bord du gaz......
Putain de pays .
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Fr@nck03 Mar 7 Mar - 19:05

Dom a écrit:

1) Les moins:

2) Les plus:

Ce sujet m’intéresse beaujolais racer. bien

Je vais avoir la même configuration sur mon café racer au détail près des filtres à air K&N.
J'attends les manchons souples en provenance de 2PMA, ils étaient dispos sur le site mais pas en réalité. Présenté avec du chatterton pour les essais des câbles.
Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dsc_5233
Du coup, j'ai pas mal de questions à te poser, si tu veux bien me renseigner, ça me facilitera la mise au point. clin

Quand tu parles de synchro, c'est l'attaque simultané des deux boisseaux quand tu accélères ?

Pour les réglages j'ai :

Gicleur principal :   165
Gicleur de ralenti :   60
Puit :                    AB260 
Aiguille K4 1er cran, le plus bas quand le boisseau est en place dans le carbu.

La vis de richesse pour le réglage de base, c'est quoi ?

Pour info, tu as mis quoi comme came dans ta poignée pour que les boisseaux ouvrent en grand ?
J'ai mis une came plus importante mais ça ne suffit pas.
Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dsc_5234

Tu as du laisser les starters manuels car je ne vois pas de câble.
Bien vue l'alimentation du carbu droit qui passe dessous. bien C'est bien plus beau et ça évite de ce prendre dedans.
Fr@nck03
Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Message  Seven Mar 7 Mar - 20:09

Ça existe, faut prendre celle des 90 S, non ... carbu de 38 ou 40, ça doit pas changer grand chose
Seven
Seven

Message  Fr@nck03 Mar 7 Mar - 20:21

Seven a écrit:Ça existe, faut prendre celle des 90 S, non ... carbu de 38 ou 40, ça doit pas changer grand chose
C'est ce que j'ai acheté et ça ne lève pas complètement les boisseaux.
Fr@nck03
Fr@nck03

Message  pockaman Mar 7 Mar - 20:24

Si ça ne lève pas complètement les boisseaux, il y a moyen de tricher en meulant légèrement la butée de la poignée tournante au niveau de sa gorge de guidage. clin
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Fr@nck03 Mar 7 Mar - 21:25

pockaman a écrit:Si ça ne lève pas complètement les boisseaux, il y a moyen de tricher en meulant légèrement la butée de la poignée tournante au niveau de sa gorge de guidage. clin
Oui merci Gaël, bien
Je n'y avais pas pensé.
Je voulais rapporter une petite plaquette du style pièce d'usure mais ta solution est plus simple et plus rapide.
J'avais commencé à tailler une petite pièce, je vais peut-être modifier mes plans.
Fr@nck03
Fr@nck03

Message  Motocine Jeu 9 Mar - 7:37

pockaman a écrit:Si ça ne lève pas complètement les boisseaux, il y a moyen de tricher en meulant légèrement la butée de la poignée tournante au niveau de sa gorge de guidage. clin
Je me disais que les machines du Flatisteam enroulaient du câble .

Voila le secret  souris
Motocine
Motocine

Message  beaujolais racer Jeu 9 Mar - 7:49

Fr@nck03 a écrit:
Dom a écrit:

1) Les moins:

2) Les plus:

Ce sujet m’intéresse beaujolais racer. bien

Je vais avoir la même configuration sur mon café racer au détail près des filtres à air K&N.
J'attends les manchons souples en provenance de 2PMA, ils étaient dispos sur le site mais pas en réalité. Présenté avec du chatterton pour les essais des câbles.
Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dsc_5233
Du coup, j'ai pas mal de questions à te poser, si tu veux bien me renseigner, ça me facilitera la mise au point. clin

Quand tu parles de synchro, c'est l'attaque simultané des deux boisseaux quand tu accélères ?

Pour les réglages j'ai :

Gicleur principal :   165
Gicleur de ralenti :   60
Puit :                    AB260 
Aiguille K4 1er cran, le plus bas quand le boisseau est en place dans le carbu.

La vis de richesse pour le réglage de base, c'est quoi ?

Pour info, tu as mis quoi comme came dans ta poignée pour que les boisseaux ouvrent en grand ?
J'ai mis une came plus importante mais ça ne suffit pas.
Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Dsc_5234

Tu as du laisser les starters manuels car je ne vois pas de câble.
Bien vue l'alimentation du carbu droit qui passe dessous. bien C'est bien plus beau et ça évite de ce prendre dedans.
Je ne me souviens plus des réglages de mes Dell, j'avais posté ça sur un sujet à l'époque:
http://www.flat-twin-bmw.com/t28872-comparatif-bing-dell-orto-avant-apres?highlight=dell+orto
Si tu veux pouvoir ouvir en grand avec une poignée de gaz bmw, il te faut le couple conique prévu pour le 90S, ou une tirage rapide double cable domino (les tomaselli tirent trop long)
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Fr@nck03 Jeu 9 Mar - 8:28

beaujolais racer a écrit:
Je ne me souviens plus des réglages de mes Dell, j'avais posté ça sur un sujet à l'époque:
http://www.flat-twin-bmw.com/t28872-comparatif-bing-dell-orto-avant-apres?highlight=dell+orto
Si tu veux pouvoir ouvir en grand avec une poignée de gaz bmw, il te faut le couple conique prévu pour le 90S, ou une tirage rapide double cable domino (les tomaselli tirent trop long)
Merci de ton retour beaujolais racer.
J'avais déjà lu le post que tu me cites, je vais le relire tranquillement.
Quand tu parles "de couple conique prévu", tu veux dire la came et la poignée d'une 90S ?
C'est bien ce que j'ai acheté suite aux différentes lectures sur le site et malgré ça, il reste un encore un peu de course sur le boisseaux.
Je ferai des essai sur la course du tirage de la poignée ce week-end, j'attends mes manchons qui ne sont pas encore arrivés chez 2pma.
Fr@nck03
Fr@nck03

Message  beaujolais racer Jeu 9 Mar - 8:58

Fr@nck03 a écrit:
Merci de ton retour beaujolais racer.
J'avais déjà lu le post que tu me cites, je vais le relire tranquillement.
Quand tu parles "de couple conique prévu", tu veux dire la came et la poignée d'une 90S ?
C'est bien ce que j'ai acheté suite aux différentes lectures sur le site et malgré ça, il reste un encore un peu de course sur le boisseaux.
Je ferai des essai sur la course du tirage de la poignée ce week-end, j'attends mes manchons qui ne sont pas encore arrivés chez 2pma.
Alors il y a ça, Domino, poignet viril nécéssaire....Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Gaz_do10Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Gaz_do11
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Seven Jeu 9 Mar - 10:07

Alors il y a ça, Domino, poignet viril nécéssaire....Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Gaz_do10Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 Gaz_do11
La poignée n'y est pour rien, sur la dureté, la faute vient des ressorts de boisseaux des Dell'Orto, un copain en avaient des plus "souples" ... mais trop souple, en peine charge, les boisseaux restent ouverts en grand  siffle
Seven
Seven

Message  Motocine Jeu 9 Mar - 10:32

La grande époque 

Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 <a href=Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 30_dah10" />

Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 <a href=Pour ceux qui aiment les RS - Page 4 30_et_10" />

coeur
Motocine
Motocine

Message  Fr@nck03 Jeu 9 Mar - 12:11

J'ai un corps de poignée neuf, j'ai suffisamment dépensé donc je vais me passer de la poignée Domino.
Je vais trouver une solution.
De plus fonctionnellement la vis de maintien pour faire chauffer la machine me plais bien sur la poignée d'origine et 
je trouve l'ensemble d'origine plus esthétique.
Fr@nck03
Fr@nck03

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4