Pour ceux qui aiment les RS
+16
rotor83
Dom
GeorgeS 69
Bac a Moule
alain81
BernardP
gunthar
moumouille49
breizracer
Seven
BMvince
goeland_
Philimael
Chris
Motocine
BravoFox
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour ceux qui aiment les RS
Non le site a un BUG qui ne reconnait pas ses revendeurs. J'ai posé la question dans une boutique dans le centre ville de Perpignan qui ne vendait que des vêtements HIP (comme hyper tendance) de marques.
Motocine
Mon prochain achat je pense ....
http://www.merlinbikegear.com/products/collections/armitage-jacket/#!prettyPhoto
http://www.merlinbikegear.com/products/collections/armitage-jacket/#!prettyPhoto
BravoFox
ça coute quoi un bel objet comme ça ?BravoFox a écrit:Mon prochain achat je pense ....
alain81
300€.
Mais c'est de la "vraie" veste de moto, avec protections CE et tout et tout. Et Made in UK !
On la voit en détail sur cette présentation de Revzilla.
https://www.youtube.com/watch?v=pc-1GYO9Hw4
Mais c'est de la "vraie" veste de moto, avec protections CE et tout et tout. Et Made in UK !
On la voit en détail sur cette présentation de Revzilla.
https://www.youtube.com/watch?v=pc-1GYO9Hw4
BravoFox
les soldes en juillet en angleterre valent le coup, j'y ai souvent acheté des clarks a 50%, mais il faut se déplacer.....
Absolument.Seven a écrit:Si la qualité est au rendez-vous, 300 €, ça reste raisonnable
Et puis maintenant une marque qui veut vendre en ligne doit accepter de reprendre la marchandise qui ne convient pas, donc le risque est quasi nul. Si j'estime qu'elle ne vaut pas les 3 billets, je renvoie !!
Cela dit un ami était venu à la maison à l'automne dernier avec sa Bonneville 2009 et une Belstaff TrialMaster à 600€....
Nous avons comparé avec ma vieille Chequered Flag à moins de 200 balles, achetée en 2012 et toujours impec (voir photo), et les deux vestes étaient très similaires, aussi bien en caractéristiques qu'en qualité. Je dirais même qu'à l'usure, la mienne semblait vieillir beaucoup mieux.
Je ne dis pas que la Belstaff est de moindre qualité, mais plutot qu'à qualité et modèle quasi similaires, il ne me parait pas cohérent de payer deux ou trois fois plus cher pour une Belstaff.
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Je suis bien d'accord, Belstaff, comme Barbour, te font payer un peu trop chère leurs nom ...BravoFox une Belstaff TrialMaster à 600€.... a écrit:Nous avons comparé avec ma vieille Chequered Flag à moins de 200 balles, achetée en 2012 et toujours impec (voir photo), et les deux vestes étaient très similaires, aussi bien en caractéristiques qu'en qualité. Je dirais même qu'à l'usure, la mienne semblait vieillir beaucoup mieux.
Je ne dis pas que la Belstaff est de moindre qualité, mais plutot qu'à qualité et modèle quasi similaires, il ne me parait pas cohérent de payer deux ou trois fois plus cher pour une Belstaff.
Hébergé par Imagesia.com
Seven
Qu'est ce qu'on disait ?
Ah oui, la RS...
Et cette version bleu/argent que je trouve absolument magnifique, mais que je n'ai jamais vu en vrai....
Hébergé par Imagesia.com
Ah oui, la RS...
Et cette version bleu/argent que je trouve absolument magnifique, mais que je n'ai jamais vu en vrai....
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
J'ai acheté une veste Belstaff neuve, c'était avant 1980. A l'époque un cuir coûtait plus cher alors je m'étais rabattu là dessus. Je n'avais pas regretté, ça couvrait les reins, ça protégeait à peu près de la pluie, c'était quand même cradingue une fois graissé mais bon, pour jouer les purs qu'est-ce qu'on aurait pas fait...
Aujourd'hui je trouve encore le look sympa, surtout lorsqu'on roule sur une vieille anglaise, ou autre machine d'époque... M'enfin je vois qu'aujourd'hui ça vaut la peau des c... et si je me rappelle bien quand on se vautrait ce n'était pas la meilleure protection. Un peu attrape couillon, non ? Moi, je me fringue moto sur LBC, il y a plein de blousons, vestes... impec, à des prix défiant toute concurrence.
Aujourd'hui je trouve encore le look sympa, surtout lorsqu'on roule sur une vieille anglaise, ou autre machine d'époque... M'enfin je vois qu'aujourd'hui ça vaut la peau des c... et si je me rappelle bien quand on se vautrait ce n'était pas la meilleure protection. Un peu attrape couillon, non ? Moi, je me fringue moto sur LBC, il y a plein de blousons, vestes... impec, à des prix défiant toute concurrence.
GeorgeS 69
même pas peur !!! c'est pas comme les petites filles en GS !Dom a écrit:Voilà une RS dans son élément favori
moumouille49
Pauvre RS !!!!! on peut dire qu'elle est tombée dans des bonnes mains après quand on achète certaines machines et lorsqu' on les démonte !! on se demande comment elles peuvent être dans cet état !! ben voilà la preuve en image !!Dom a écrit:Même qu'elle crache de l'eau par les pots
rotor83
Ben !!! si les japonais voient ça !!! déjà qu'on a pas trop la côte avec les touristes asiatiques!! là !!!!!sont pas prêts de revenirDom a écrit:Bin quoi, bande de rabats joie, il en faut pour tous les goûts
rotor83
rotor83 a écrit:Dom a écrit:Bin quoi, bande de rabats joie, il en faut pour tous les goûts
Ben !!! si les japonais voient ça !!! déjà qu'on a pas trop la côte avec les touristes asiatiques!! là !!!!!sont pas prêts de revenir
D'un autre coté, certains Japonais n'ont pas de leçons à nous donner vu leur goûts
Dom
BravoFox a écrit:Sauf que c'est un Thai, pas un Japonais.
Comment tu vois cela? tu le connais?
VA2OR
BravoFox a écrit:Sauf que c'est un Thai, pas un Japonais.
C'est un Bosozoku japonais
Dom
Au sticker de carénage près, on dirait une RSRDom a écrit:Aux USA..........
BravoFox
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4