-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui ne sont pas à Banon

+16
Dom
oggy
Palica Gringo
calendos
caramba
crap,s
Flatman
jmarc06
zaf
tonton
Phil...
bib
flatouille-68
breizracer
Flatosaure
wafid
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui ne sont pas à Banon

Message  tonton Sam 28 Avr 2012 - 0:33

Flatosaure a écrit:Pas sur, faudrait qu'on relance un sujet Flatis'tech et qu'on pleurniche un peu.

Facile, regarde comment je vais te les embrouiller. Elle, tu te souviens, c'est la première selectionnée du casting, hihihi.

Bon les gars, une histoire des plus tristes, voici Angelica, une mère de famille qui a tout perdu lors du dernier cyclone je pleure Veuve avec 3 enfants à charge, deux tantes et une grand-mère à nourrir je pleure Au chomage depuis 3 ans, pas de rsa ni de rmi, que des rtt je pleure Sa fille cadette doit se faire opérer d'urgence, mais elle n'a pas les moyens de financer la chirurgie en question. Soyez généreux, aidez la, ainsi que toute sa petite famille. je pleure Cliquez sur le bouton Paypall plus haut.
Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Angeli10

tonton

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui ne sont pas à Banon

Message  Dom Sam 28 Avr 2012 - 19:50

C'est bon les gars, j'ai pris la table:

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Buffet10
Dom
Dom

Message  flatouille-68 Sam 28 Avr 2012 - 19:55

tien dom je t'ai rammener une ptit biere

al a tienne Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 4202
flatouille-68
flatouille-68

Message  Dom Sam 28 Avr 2012 - 19:57

Merci, mais je suis au jaune souris .......... Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 984657
Dom
Dom

Message  flatouille-68 Sam 28 Avr 2012 - 20:04

haaaaaaa ben je la pose sur la table il y en a bien un qui va la prendre

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 984657 a la tienne
flatouille-68
flatouille-68

Message  L-Malik Sam 28 Avr 2012 - 20:48

tonton a écrit:
Flatosaure a écrit:Pas sur, faudrait qu'on relance un sujet Flatis'tech et qu'on pleurniche un peu.

Facile, regarde comment je vais te les embrouiller. Elle, tu te souviens, c'est la première selectionnée du casting, hihihi.

Bon les gars, une histoire des plus tristes, voici Angelica, une mère de famille qui a tout perdu lors du dernier cyclone je pleure Veuve avec 3 enfants à charge, deux tantes et une grand-mère à nourrir je pleure Au chomage depuis 3 ans, pas de rsa ni de rmi, que des rtt je pleure Sa fille cadette doit se faire opérer d'urgence, mais elle n'a pas les moyens de financer la chirurgie en question. Soyez généreux, aidez la, ainsi que toute sa petite famille. je pleure Cliquez sur le bouton Paypall plus haut.
Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Angeli10

Bah ... non, je prend la mère je m'occupe de son cas, et je vous laisse le reste des soucis a gérer !!!

moque
L-Malik
L-Malik

Message  Savate Sam 28 Avr 2012 - 21:14

BUUUUUUUURRRRRRP! désolé... c'est la bière !
Pinaise... les toasts de l'apéro, plus le repas.... j'en peux plus !
Savate
Savate

Message  Flatman Sam 28 Avr 2012 - 21:18

Faut un trou normand...un p'tit calva et ça ira mieux ensuite!
Flatman
Flatman

Message  Savate Sam 28 Avr 2012 - 21:22

ROLAND UNE CHANSON ! ROLAND UNE CHANSON !
on s'y croirait presque, hein ?
Savate
Savate

Message  ROLAND Sam 28 Avr 2012 - 23:24

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 87769 Hips ...hips...

Tain z'avez changer de table hips....hips...

il est des nôôôôtres..... il...
ROLAND
ROLAND

Message  ROLAND Sam 28 Avr 2012 - 23:35

hips...Bin , y sont ou.... saispas
ROLAND
ROLAND

Message  oggy Sam 28 Avr 2012 - 23:37

Sont déjà bourrés Roland.
oggy
oggy

Message  ROLAND Sam 28 Avr 2012 - 23:38

Tu peux rien faire avec ces djeun's . souris
ROLAND
ROLAND

Message  oggy Sam 28 Avr 2012 - 23:45

Tu m'étonnes, ça a pas de coffre.
oggy
oggy

Message  ROLAND Sam 28 Avr 2012 - 23:52

tss tss
Z'ont forçer sur la pouaarre ouais !

souris
ROLAND
ROLAND

Message  oggy Sam 28 Avr 2012 - 23:55

Que des grandes gueules ces sudistes. Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 348931
oggy
oggy

Message  ROLAND Sam 28 Avr 2012 - 23:58

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 145644
ROLAND
ROLAND

Message  Savate Dim 29 Avr 2012 - 0:44

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Untitl11
Savate
Savate

Message  ROLAND Dim 29 Avr 2012 - 1:06

Eh bin voilà , c'est bien c'que j'disais , on ne peut pas les laisser seuls 5 minutes ... souris
ROLAND
ROLAND

Message  Savate Dim 29 Avr 2012 - 8:04

ROLAND a écrit:Eh bin voilà , c'est bien c'que j'disais , on ne peut pas les laisser seuls 5 minutes ... souris
t'as la mémoire courte... moque
http://www.flat-twin-bmw.com/t9370p700-sondage-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise
Savate
Savate

Message  cascaboulon Dim 29 Avr 2012 - 9:35

OUAHHHHHHHHHH, superbe nuit....qui devait préparer le kawa???

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Index11 Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 Images26

On avait dit pas d'excès............... siffle
cascaboulon
cascaboulon

Message  Dom Dim 29 Avr 2012 - 9:51

Allez hop !......petit déjeuner !

Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 12812210
Dom
Dom

Message  cascaboulon Dim 29 Avr 2012 - 10:54

Y paraitrait, je dis bien,paraitrait, que la DSCR ait mis en place un nouveau panneau de signalisation sur la route de Banon
Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 76930010
et que le maire de la commune envisage de changer le nom de son village ..............
Pour ceux qui ne sont pas à Banon  - Page 2 62278410
Moi, ce que j'en dis..... siffle
cascaboulon
cascaboulon

Message  ROLAND Dim 29 Avr 2012 - 19:54

Savate a écrit:
ROLAND a écrit:Eh bin voilà , c'est bien c'que j'disais , on ne peut pas les laisser seuls 5 minutes ... souris
t'as la mémoire courte... moque
http://www.flat-twin-bmw.com/t9370p700-sondage-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise

Houlaaaaaaa , mais ça....... C'est quand j'étais jeune ! souris
ROLAND
ROLAND

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2