Pour ceux qui ne sont pas à Banon
+16
Dom
oggy
Palica Gringo
calendos
caramba
crap,s
Flatman
jmarc06
zaf
tonton
Phil...
bib
flatouille-68
breizracer
Flatosaure
wafid
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour ceux qui ne sont pas à Banon
Flatosaure a écrit:Pas sur, faudrait qu'on relance un sujet Flatis'tech et qu'on pleurniche un peu.
Facile, regarde comment je vais te les embrouiller. Elle, tu te souviens, c'est la première selectionnée du casting, hihihi.
Bon les gars, une histoire des plus tristes, voici Angelica, une mère de famille qui a tout perdu lors du dernier cyclone Veuve avec 3 enfants à charge, deux tantes et une grand-mère à nourrir Au chomage depuis 3 ans, pas de rsa ni de rmi, que des rtt Sa fille cadette doit se faire opérer d'urgence, mais elle n'a pas les moyens de financer la chirurgie en question. Soyez généreux, aidez la, ainsi que toute sa petite famille. Cliquez sur le bouton Paypall plus haut.
tonton
tien dom je t'ai rammener une ptit biere
al a tienne
al a tienne
flatouille-68
haaaaaaa ben je la pose sur la table il y en a bien un qui va la prendre
a la tienne
a la tienne
flatouille-68
tonton a écrit:Flatosaure a écrit:Pas sur, faudrait qu'on relance un sujet Flatis'tech et qu'on pleurniche un peu.
Facile, regarde comment je vais te les embrouiller. Elle, tu te souviens, c'est la première selectionnée du casting, hihihi.
Bon les gars, une histoire des plus tristes, voici Angelica, une mère de famille qui a tout perdu lors du dernier cyclone Veuve avec 3 enfants à charge, deux tantes et une grand-mère à nourrir Au chomage depuis 3 ans, pas de rsa ni de rmi, que des rtt Sa fille cadette doit se faire opérer d'urgence, mais elle n'a pas les moyens de financer la chirurgie en question. Soyez généreux, aidez la, ainsi que toute sa petite famille. Cliquez sur le bouton Paypall plus haut.
Bah ... non, je prend la mère je m'occupe de son cas, et je vous laisse le reste des soucis a gérer !!!
L-Malik
BUUUUUUUURRRRRRP! désolé... c'est la bière !
Pinaise... les toasts de l'apéro, plus le repas.... j'en peux plus !
Pinaise... les toasts de l'apéro, plus le repas.... j'en peux plus !
Savate
Faut un trou normand...un p'tit calva et ça ira mieux ensuite!
Flatman
ROLAND UNE CHANSON ! ROLAND UNE CHANSON !
on s'y croirait presque, hein ?
on s'y croirait presque, hein ?
Savate
Hips ...hips...
Tain z'avez changer de table hips....hips...
il est des nôôôôtres..... il...
Tain z'avez changer de table hips....hips...
il est des nôôôôtres..... il...
ROLAND
Eh bin voilà , c'est bien c'que j'disais , on ne peut pas les laisser seuls 5 minutes ...
ROLAND
t'as la mémoire courte...ROLAND a écrit:Eh bin voilà , c'est bien c'que j'disais , on ne peut pas les laisser seuls 5 minutes ...
http://www.flat-twin-bmw.com/t9370p700-sondage-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise
Savate
OUAHHHHHHHHHH, superbe nuit....qui devait préparer le kawa???
On avait dit pas d'excès...............
On avait dit pas d'excès...............
cascaboulon
Y paraitrait, je dis bien,paraitrait, que la DSCR ait mis en place un nouveau panneau de signalisation sur la route de Banon
et que le maire de la commune envisage de changer le nom de son village ..............
Moi, ce que j'en dis.....
et que le maire de la commune envisage de changer le nom de son village ..............
Moi, ce que j'en dis.....
cascaboulon
Savate a écrit:t'as la mémoire courte...ROLAND a écrit:Eh bin voilà , c'est bien c'que j'disais , on ne peut pas les laisser seuls 5 minutes ...
http://www.flat-twin-bmw.com/t9370p700-sondage-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise
Houlaaaaaaa , mais ça....... C'est quand j'étais jeune !
ROLAND
Page 2 sur 2 • 1, 2