Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

+37
flattwin66
Tofaix
the thing
L'Ankou
Fuwalda
PizzaRoller
Juan Antonio
Lippo
nortonton
DR
orsatus
fredo06
breizracer
Royal Enfileur
Francesco
Philimael
Acatène
Flatman
Mick13
jopo
le migou
Flatosaure
Arnaud
GeorgeS 69
Rock23
ROLAND
zaf
jbt
Savate
Dom
wafid
NONO84
Juanito
C parti ... 06
flatouille-68
crap,s
jmarc06
41 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Lippo Lun 14 Mai 2012 - 14:04

Savate a écrit:
wafid a écrit:uuuutain mais pas un gramme de galanterie ! La meuf est dans la erde avec sa moto qui ne veut manifestement pas tenir le ralenti et les deux gros mecs WALOU, ils ne branchent pas ! Au fait je ne la connais pas, c'est une Flatistanaise ?

Lippo bien

t'en as oublié un... et pas des moindres ! moque

Un jour je vais m'asseoir sur une vieille godasse par mégarde siffle

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Lippo Lun 14 Mai 2012 - 14:05

NADIR a écrit:joli le feuilleton bien il y a combien de parties?

Comme "Le Parrain"..................en principe 3 époques !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Lippo Lun 14 Mai 2012 - 14:06

Acatène a écrit:
Mais je crains le pire dans les épisodes suivants... siffle

Eh oui, le pire est arrivé..... moque
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 14 Mai 2012 - 16:26

J'arrive pas à les lire avec ma clé 3G. BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  fredo06 Lun 14 Mai 2012 - 16:30

Tofaix a écrit:je dirai même plus....elle roule tout bien souris
Roooooooooooooooooooooh lui l'autre !
Et surtout d'une bonne humeur admirable jap

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Acatène Lun 14 Mai 2012 - 16:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'arrive pas à les lire avec ma clé 3G. BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 176372
Tu ne rates rien. siffle

@ Lippo faché ............... souris bien winner
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Tofaix Lun 14 Mai 2012 - 18:06

... au départ LE point G, après 2 G ?T'as piG...!!! si en 3G tu captes pas, tapalentour, T+Lé G....!!! souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Rock23 Lun 14 Mai 2012 - 18:12

C'est bientôt le festival de Cannes,y aura p'tê un film de Lippo ...Toujours aussi agréable à regarder, mis à part le "fouteur de merde ".On la échappé belle ça aurai pu dégénerer.... lol!
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Le Picvert Lun 14 Mai 2012 - 18:24

Quel bel endroit , que de souvenirs !... Mais moi c'était l'année dernière , avec THING aussi , mais une autre équipe !... bien
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Juan Antonio Lun 14 Mai 2012 - 19:00

Rock23 a écrit:C'est bientôt le festival de Cannes,y aura p'tê un film de Lippo ...

je ne pense pas que les filles vont hurler pour la montée des marches des acteurs BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Tofaix Lun 14 Mai 2012 - 21:23

Juan Antonio a écrit:
Rock23 a écrit:C'est bientôt le festival de Cannes,y aura p'tê un film de Lippo ...

je ne pense pas que les filles vont hurler pour la montée des marches des acteurs BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 145644

...t'es intermittent...indisponible...??? saispas
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  the thing Mar 15 Mai 2012 - 8:56

Le Picvert a écrit:Quel bel endroit , que de souvenirs !... Mais moi c'était l'année dernière , avec THING aussi , mais une autre équipe !... bien

J'en ai un beau souvenir aussi de notre rencard Picvert c'est pour cela que j'ai voulu leur faire découvrir l'endroit..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Juan Antonio Mar 15 Mai 2012 - 9:04

the thing a écrit:
Le Picvert a écrit:Quel bel endroit , que de souvenirs !... Mais moi c'était l'année dernière , avec THING aussi , mais une autre équipe !... bien

J'en ai un beau souvenir aussi de notre rencard Picvert c'est pour cela que j'ai voulu leur faire découvrir l'endroit..... serremain

euh .. y a peut-être des sites spéciaux dédiés à vos ... yaaa yaaa
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Le Picvert Mar 15 Mai 2012 - 11:22

Juan Antonio a écrit:
the thing a écrit:
Le Picvert a écrit:Quel bel endroit , que de souvenirs !... Mais moi c'était l'année dernière , avec THING aussi , mais une autre équipe !... bien

J'en ai un beau souvenir aussi de notre rencard Picvert c'est pour cela que j'ai voulu leur faire découvrir l'endroit..... serremain

euh .. y a peut-être des sites spéciaux dédiés à vos ... yaaa yaaa


hahaha oui les sites ou l'on parle café racer !...
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  mojoracer Mar 15 Mai 2012 - 11:28

Le Picvert a écrit:Quel bel endroit , que de souvenirs !... Mais moi c'était l'année dernière , avec THING aussi , mais une autre équipe !... bien

c'est clair, c'était ben sympa! J'ai qu'un seul regret: Ne pas avoir acheter plus de formage "Banon" dans c'te p'tite boutique dans l'centre du village. lol!
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Francesco Dim 20 Mai 2012 - 13:38

bien bien Lippo !!!
(j'ai bien fait de rentrer de vacances....)

La 3ème n'était encore pas collée ici ?


Euh....il reste du chocolat hallucinogène ? siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Lippo Dim 20 Mai 2012 - 15:06

Francesco a écrit:
La 3ème n'était encore pas collée ici ?





T'as raison, je me suis trompé de post confus mais heureusement tu as réparé ma bévue.



Le bonus, je le mettrais ici aussi et le tout ira sur flatis TV ensuite !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Lippo Dim 20 Mai 2012 - 17:02

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Francesco Dim 20 Mai 2012 - 17:22

"Mais..............c'est mon vélo !!!!!!" hahaha

(si quelqu'un pouvait me raconter le début de la blague ? je sais qu'elle était bonne mais je l'ai oubliée bien sûr....)


Je crois que ces chutes me font encore plus marrer que le vrai film.... bien bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 20 Mai 2012 - 17:34

Tu veux faire guide?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Francesco Dim 20 Mai 2012 - 17:54

Non, celle des deux trous du cul je la connais déjà.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 20 Mai 2012 - 17:56

Tu confonds avec celle du moniteur de ski.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Francesco Dim 20 Mai 2012 - 18:01

Celle de " Mais.....c'est mon vélo" je m'en souviens, mais trop vaguement pour qu'elle soit bonne....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Juan Antonio Dim 20 Mai 2012 - 18:16

bien Lippo
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Lippo Dim 20 Mai 2012 - 18:41

Francesco a écrit:Celle de " Mais.....c'est mon vélo" je m'en souviens, mais trop vaguement pour qu'elle soit bonne....

C'est sûr que si tu fais un transfert avec le héros siffle .................c'est un coup à l'oublier assez vite ...
ouarf
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty ben la reponse au vélo n'apparait pas

Message  jopo Dim 20 Mai 2012 - 20:34

ben ça alors j'ai repondu mais ça apparait pas, peut etre que pas fait envoi ?

ou alors suis blacklisté à cause des membranes de carbus ?

c'est du délit de membrane....

si t'insiste francesco et si la prochaine fois c'est moi qui prend le grand lit, et bien alors je te raconterai.

quelques indices
bus
un black povre
des touristes friqués dans le bus
une eglise typique à droite : yyyeeepyepyepwahouuuuuuaaaaahh disent le béhèmistes
le fleuve togo waooooouuuuuhhhh ( les mecs en bm mais dans le car)

ça suit la ????

un maison typique : olalalalal
et le black sans tune prend des pourboires


2 eme black sans tune monte dans le bus et imite le guide (l'a pas le ticket en plus d'etre pauvre mais bon c'est une histoire)
il dit pareil que l'autre,
une eglise à droite wahh, le fleuve togo haaaaaahhhhhhh!!!

et en voulant montrer une maison typique il voit une couple en train de , comment dire , par exemple il la tient et il est derriere elle et elle elle aime bien et pousse des petits cris, bon je m'egare..........

donc le premier guide dit :

et bien à droite vous avez euhhhhhh, euhhhh ....... UN VELO...........

le deuxieme guide dit pareil comme depuis le debut et quand il voit le couple dans le buisson il dit :

mais mais c'est mon vélo .....

appel de flat halogene sans chocolat d'alu
un deuxieme black pauvre rentre dans le bus et fait pareil
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos  - Page 12 Empty Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum