BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos
+37
flattwin66
Tofaix
the thing
L'Ankou
Fuwalda
PizzaRoller
Juan Antonio
Lippo
nortonton
DR
orsatus
fredo06
breizracer
Royal Enfileur
Francesco
Philimael
Acatène
Flatman
Mick13
jopo
le migou
Flatosaure
Arnaud
GeorgeS 69
Rock23
ROLAND
zaf
jbt
Savate
Dom
wafid
NONO84
Juanito
C parti ... 06
flatouille-68
crap,s
jmarc06
41 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: BANON (1er mai 2012) : parlotes et photos
Acatène a écrit:
Toutes les portes , fenêtres , volets et grilles fermées !
Z'ont eu la trouille de leur vie ou quoi les
ROLAND
Extras, les photos!
Vous vous êtes amusés comme des gosses, j'adore!
Vous vous êtes amusés comme des gosses, j'adore!
Flatman
jbt a écrit:Pis après on travaille le duo:
Mais qu'est ce qu'il lui fait, là ???? je crains de mal comprendre .... c'était ça ces cris samedi soir ????
NONO84
On s'est aussi amusé avec des gosses, mais les photos sont en accès VIP.
jbt
Bon. C'est à qui de payer l'apéro ?
Je vais essayer de raconter dans le sens chronologique, ça sera p'têt plus facile à suivre.
Alors voilà, départ vendredi matin. Mémère ronfle au quart de poil, je roule à un p'tit 110 de croisière, comme ça on irait au bout du monde.
Première pause à Pont en Royans (une pensée pour Roland) grignoter un truc........et fumer une clope. Eh oui......
Ensuite, vu que le sommet du Vercors est enneigé, je préfère longer le bas par une route que je connaissais pas (La vallée de l'Epenet, le col de Bacchus, si si....). Superbe, ça y est, là c'est les vacances !
J'arrive à Crest. Là je connais par coeur, Saou, Bourdeaux, Dieulefit, et puis des routes inconnues pour rejoindre Buis les Baronnies avant de traverser Montbrun, Sault et d'arriver à Banon. Ces endroits sont merveilleux, j'ai fait très peu de photos si j'avais commencé j''en aurai fait 3 par kilomètre....
Le côté nord du Ventoux est encore enneigé.
J'arrive au camping à 18 heures. Personne....
Pas grave, je m'installe, douche, bière sur la belle terrasse, rebière sur la bière terrasse....je me renseigne pour vérifier si on est bien vendredi....
Sauvé ! Fred06 arrive !
Il sera rejoint par Tofaix et Acatène peu après.
Soirée bretzels/ Macvin en attendant Fred et les Sudistes....qui en fait sont passés par la case Pizzeria sans passer au camping. Pas grave, c'est bon les bretzels.
Après une nuit où on s'est bien caillé ( je parle des purs qui dorment sous tente, pas des petites natures fragiles qui ont loué un truc en dur....), départ avec Frédo et Tofaix pour le cimetiere des voitures d'Arrabal, à 300 mètres du camping....
On a bien pensé à Breiz, entre autres. A FT42 aussi, mais ça on s'en fout.....
Une pensée pour Marilyn....
Je vois enfin la .......chose jaune. Superbe. J'aime.
Enfin la peinture je veux dire, autrement c'est une BM, c'est moche.
Ensuite on arrive au bar des grands voyageurs....et Nono nous montrera qu'un gonflage ne nécessite pas forcément de mettre les mains dans le moteur....
C'est le midi,cong !
On commence à voir des trucs sympas dans tout Banon .....
Bon, suite à suivre, vais manger quand même...
Dernière édition par Francesco le Mer 02 Mai 2012, 18:30, édité 4 fois
Francesco
Acatène a écrit:wafid a écrit:UUUUUUUUUUUUUUUUUUTAIN MAIS ILS SONT Où LES PHOTOS ??????????????
Ben voilà...
wafid
Francesco a écrit:
Bon, suite à suivre, vais manger quand même...
....... et ça fait des grands Sluuurp .......
ayé ! on a fini nous, on attends
belles photos de carcasses au dessus
Merci Francis ; pour la suite aussi
C parti ... 06
Suite......Au final je me suis dit que j'aurai assez des soirées et nuits pour boire des coups ( surtout que je n'aime pas ça, c'est juste pour ne pas me faire remarquer....) et on s'est arraché avec Fredo, direction le marché.
Très très sympa de faire le marché avec Fredo, qui s'y connaît en plantes locales, miel, habitat, et en discute facilement avec les gens du coin. Il m'a même conseillé et maintenant je porte le foulard Indien à la dernière mode de Pondichéry.
Et c'est là que Jean-Marc est arrivé. Sympa Jean-Marc, et pas rancunier ( malgré l'arnaque à la 80 G/S il continue à me parler...) :
Ensuite, retour au camping, chargé de fromages de chèvres, de miel, de bouteilles.....
Et on retrouve un bon paquet de BM, vous vous en foutez non ?
Agh
Ah si ! y'a la belle G/S de Juan Antonio, mais comme il est venu sans ses copines, je m'en tape aussi....
Ah j'oubliais, le WE fut ponctué par les scéances de démarrage de Tofaix, qui a récidivé dans le rognage de batterie.....Costaud l'animal !
Et puis faut que je vous présente Marie, un charme fou, un délicieux minois, toujours le sourire et en plus elle est OK pour poser sur la bécane de ? pour les "Pin-up en BM".
C'est con, son copain c'est Vincent Lindon, je ne pouvais pas lutter.....
D'ailleurs sa propre bécane vaut des points aussi, non ?
Ensuite on va tous faire une
Non seulement il roule en GS (JBT la lui a prêté pour remplacer Sancette qui est un poil incontinente) , mais c'est terrible, il a l'air d'aimer ça.....
Et faut voir les angles qu'il prend quand il me double, pourtant maintenant je passe parfois la 4ème.
La Montagne de Lure, je t'explique : c'est un tas de cailloux où souffle un vent que t'as pas intérêt à poser ton appareil photo sur la selle si tu y tiens....
Et même ta bécane tu te demandes si tu vas la retrouver à la même place quand tu reviens....
Il va sans dire que seuls quelques courageux GSistes, RTistes et R100Ristes se sont retrouvés au sommet ( La Ducati de Serge qui est présente, a été démontée en bas, chargée dans les sacoches, et remontée pour la photo).
Qui est sur la photo ?
De gauche à droite : Fuwalda(Serge), Serge ( le peintre qui a peindu la 90/6 jaune de Fred), Frédo06, Richard, Acatène, Moi-même en personne, Tofaix, et Jean-Marc06 sur son authentique vieille BM.
D'ailleurs tous ceux qui en sont revenus disent que c'est hallucinant....
Dernière édition par Francesco le Jeu 03 Mai 2012, 06:10, édité 2 fois
Francesco
..............
avec une tête d'ampoule ............ c'est normal qu'il nous éclair en mecanique ..............
flatouille-68
Bon............suite demain matin, faut que je récupére des nuits de Banon....tiens on verra ça demain....
Francesco
merci francesco ...........excellent le coup de la ducat
flatouille-68
On patientera jusqu'à demain...mais franchement on regrette de ne pas avoir été là!
Flatman
Ptain Les copains, à quand une plus centrale? C'est trop loin pour moi sur 2 jours.
Royal Enfileur
Ah j'oubliais, le WE fut ponctué par les scéances de démarrage de Tofaix, qui a récidivé dans le rognage de batterie.....Costaud l'animal !
]
tous les gueux qui ont suivit tophaix ont des trous ou de la poussiere grise sur leurs fringues ,l' hydrolyse c'est pas son fort , plutot l 'electrolyte (tre)
]
tous les gueux qui ont suivit tophaix ont des trous ou de la poussiere grise sur leurs fringues ,l' hydrolyse c'est pas son fort , plutot l 'electrolyte (tre)
jopo
on regrette aussi , toi et bien d'autre.Flatman a écrit:On patientera jusqu'à demain...mais franchement on regrette de ne pas avoir été là!
C'était ... comment dire ...
c'était un beau ...
c'était tout simplement ...
C parti ... 06
Francesco a écrit:
On ne sent pas le Kul, Nono... On ne sent pas.
Savate
ROLAND a écrit:Acatène a écrit:
Toutes les portes , fenêtres , volets et grilles fermées !
Z'ont eu la trouille de leur vie ou quoi lesBananésBanonais ?
La c'est Bédouin ,y'a ait une réunion de touareg.....
Rock23
Savate a écrit:Francesco a écrit:
On ne sent pas le Kul, Nono... On ne sent pas.
Je n'aurai pas osé me moquer ( Nono n'est plus tout jeune et certaines lois naturelles s'imposent désormais à lui.....)
Mais quand même, faut qu'il évite de faire ce type d'effort, parce-qu'ensuite.....
Francesco
put ... z'êtes dur ce matin !!! j'avais mon ptit sac avec moi !!!!! Pis j'suis pas encore incontinent, moi !!!!
NONO84
Suite......
Bon, ben ensuite on mange, on boit, on rigole, JBT dessine....normal quoi....
Et c'est là que Rock 23 a sorti du chocolat. Plein de chocolat. Des pièces en chocolat, des tablettes en chocolat. Y'en avait partout !
Et alors là il s'est passé un truc....
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le chocolat les Suisses maintenant. Il est toujours aussi bon mais à mon avis z'ont du légaliser le LSD aussi.....
Du coup, sauras-tu reconnaître ces Flatistanais ?
N°1 :
N°2 :
N°3 :
N°4 (Roger Gicquel le retour, es-tu prêt ?) :
N°5 :
N°6 :
N°7 :
N°8 :
N°9 :
et enfin, N°10 le vampire des 4 pattes....
Bon, ben ensuite on mange, on boit, on rigole, JBT dessine....normal quoi....
Et c'est là que Rock 23 a sorti du chocolat. Plein de chocolat. Des pièces en chocolat, des tablettes en chocolat. Y'en avait partout !
Et alors là il s'est passé un truc....
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le chocolat les Suisses maintenant. Il est toujours aussi bon mais à mon avis z'ont du légaliser le LSD aussi.....
Du coup, sauras-tu reconnaître ces Flatistanais ?
N°1 :
N°2 :
N°3 :
N°4 (Roger Gicquel le retour, es-tu prêt ?) :
N°5 :
N°6 :
N°7 :
N°8 :
N°9 :
et enfin, N°10 le vampire des 4 pattes....
Dernière édition par Francesco le Jeu 03 Mai 2012, 07:03, édité 1 fois
Francesco
Ensuite, pour échapper à l'attaque des morts vivants du fils du retour de la revanche des zombies, on s'est réfugié dans les mobil-home.
On n'aurait pas dû, c'était pire !!!!
Ça a commencé par un cours de trajectoires donné par Crap's et Vincent Lindon :
Du coup, ils nous ont fait boire du détox sans alcool, pour éliminer les effets du LSD.
Efficace. Acatène et Fredo ont à présent la lumière dans toutes les chambres :
Du coup, Frédo s'est souvenu qu'il a eu des pensées impures....
Heureusement qu'il a trouvé un confesseur de choix : " J'entends mon enfant, j'entends. Mais pouvez-vous allez plus vite avec le poignet gauche ?"
C'en était trop pour Crap's qui choisit de regagner ses appartements :
On n'aurait pas dû, c'était pire !!!!
Ça a commencé par un cours de trajectoires donné par Crap's et Vincent Lindon :
Du coup, ils nous ont fait boire du détox sans alcool, pour éliminer les effets du LSD.
Efficace. Acatène et Fredo ont à présent la lumière dans toutes les chambres :
Du coup, Frédo s'est souvenu qu'il a eu des pensées impures....
Heureusement qu'il a trouvé un confesseur de choix : " J'entends mon enfant, j'entends. Mais pouvez-vous allez plus vite avec le poignet gauche ?"
C'en était trop pour Crap's qui choisit de regagner ses appartements :
Dernière édition par Francesco le Jeu 03 Mai 2012, 07:36, édité 3 fois
Francesco
sympa les monstres !
Dernière édition par Savate le Jeu 03 Mai 2012, 07:24, édité 1 fois
Savate
mmmmmmmmmmmmh... un rocher au chocolat blanc entouré d'eclats de chocolot noir !!!!!!!!
N°1 :
pollux............ ............ ..........
flatouille-68
Dimanche matin, après une bonne nuit de sommeil à retenir la tente qui ployait quelque peu sous les bourrasques et les tonnes d'eau tombées......j'ai découvert que j'avais un nouveau sponsor....
Je n'étais pas le seul :
Je n'étais pas le seul :
Francesco
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13