-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

R100/7 Remise en route

+16
goeland_
Richard
Merj
PizzaRoller
NADIR
numero27
loiclux
oggy
Acatène
sidecar44
tortilla
lenain
pockaman
el_drinou
thomas theend
headfirst
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Jeu 5 Avr 2012 - 12:40

ca m'aide beaucoup
merci yess

headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  numero27 Ven 6 Avr 2012 - 15:17

headfirst a écrit:Nous y voilà.
Hier soir nous sommes allé chez Joacquim avec Thomas (vous avez pu le lire dans son post).
Un musée son atelier !!! coeur
Bref.
Sur ma moto il y a quand même un peu de boulot c'est confirmé. je pleure

C'est bien la tienne que j'ai vu tout à l'heure chez lui, j'ai cru comprendre que l'embrayage etait à refaire, pas de bol, j'espere qu'il y aura pas grand chose d'autre à part ça ....
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Ven 6 Avr 2012 - 19:23

numero27 a écrit:C'est bien la tienne que j'ai vu tout à l'heure chez lui, j'ai cru comprendre que l'embrayage etait à refaire, pas de bol, j'espere qu'il y aura pas grand chose d'autre à part ça ....

arrrggg argg
Il avait pas l'air sûr de ça l'autre soir mais je vois que finalement.... je pleure
Bon bah au moins ça sera fait.. et ce qui est fait... tss tss
Espérons que le reste aille mieux que l'embrayage Suspect
Comme quoi ça rejoint quand même ce que disait "Roule Toujours", et ça confirme que l'ancien propriétaire n'ait pas été très "méticuleux" tss tss

Je vous donnerai le résultat des courses, faut que j'aille me faire une banque et je reviens fuit
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  numero27 Sam 7 Avr 2012 - 14:14

en même temps elle etait pas sur le billard, il m'a surement dit cela pour "la faire courte", pas de panique, attend de voir ...
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mer 2 Mai 2012 - 17:30

Bon bon bon...

Voilà la moto sortie de chez Joacquim...
Le résultat n'est évidement pas visible à l'oeil nu, tout se passait à l'intérieur.
Petit débrief de l'intervention :
- changement de l'embrayage : il était rincé de chez rincé, j'ai vu la gueule du disque, ça fait pas plaisir limite il m'a demandé comment on avait fait pour arriver jusqu'à chez lui.
- changement de plein de trucs dans la boite : j'attends la liste j'ai pas tout retenu en gros il a quand même virer des roulements, des joints, des trucs et des machins mais je vous en dirais plus plus tard.
- changement du carter de boite : hé oui!!! une des pièces de l'embrayage est venue se loger dans la boite et y a un moment où y avait pas assez de place pour tout le monde.
- réglage des soupapes et de la carburation : les soupapes n'avaient aucun jeu.
- changement des plaquettes de frein avant
....

Autant vous dire que ça m'a couté le prix d'achat de la moto argg , mais y a un moment faut savoir dépenser investir... et reconnaitre qu'on est une brêle en mécanique peut pas tout faire soi même.

Il reste encore deux trois bricoles à faire mais je vous en parlerai plus tard car j'aurai besoin de conseils.
Dans le désordre un clapet de je sais pas quoi (faut encore que je lise mes notes), la purge complète de l'étrier arrière et son dégrippage.
Changement du guidon à venir aussi. (question de confort) et nettoyage complet des cocotes.
Après ça faudra que je fasse un truc dans l’électricité et le faisceau, l'ancien propriétaire a foutu un bordel monstrueux bricolé des bidules (pas tous utiles d'ailleurs) et ma centrale de clignotant est morte.
Une vidange de fourche lui fera pas de mal aussi.

Bref, elle roule c'est déjà ça et plutôt bien même.
La suite quand j'aurai du vocabulaire hahaha
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  thomas theend Jeu 3 Mai 2012 - 14:26

Courage Johann !
De toute façon vu la taille de ton nouveau garage, on peut la mettre entièrement en pièce, y'aura toujours la place de mettre une camionnette à coté !
souris
En plus ça vaut le coup, moi je prends un pied d'enfer depuis 3 jours !
thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Jeu 17 Mai 2012 - 14:38

Je vous parlais de mon manque de vocabulaire...
j'ai reçu la facture (ça aide à trouver les bons termes)
donc voici ce qui a été fait sur ma demoiselle.. (à peine la trentaine en fait)
-tous les spi du volant moteur
-le rotor de pompe a huile
-quelques vis (notamment celle du volant moteur)
-disque d'embrayage (avec plateau de pression et plateau fixe)
-un bon paquet de roulements de boite
-des joints en tout genre (entrée, sortie de boite, couvercle)
-le carter de boite qui avait éclaté (venu d'allemagne en direct)
-spi selecteur, ressort
-tige d'embrayage, sa butée et le plateau de butée
-filtre à air, à huile (+couvercle de filtre à huile)
-plaquettes avant
-bougies
-durits d'essence
...
la liste est longue mais c'est déjà pas mal.

Ce que j'ai retenue c'est que les réglages de carburation ont été effectués, que la boite et quasi neuve et que l'embrayage est parti pour 100000KM de plus...

il me reste à changer le guidon (déjà commandé en attente)
la surprise viendra de la longueur des cables. si le guidon est trop long, faudra que je change tout. gros nettoyage de comodos en perspective et graissage complet.
la batterie est à changer aussi (mais comme il faut que je la remplisse moi meme d'acide, ca peut prendre quelques minutes + 30h de charge).

enfin voilà
ca prend forme,
bientot quelques photos du démontage de la tête de fourche et du remplacement de guidon. La tete de fourche sera absente quelques temps car il faut que je répare la fibre.
j'aurai vraiment besoin de vous pour l'electricité car meme si elle parait d'origine Joacquim m'a confirmé quelques bidouilles super mal faite notament sur les clignos et quelques relais pas très catho...

la suite au prochain épisode coucou
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 29 Mai 2012 - 20:12

Ce week end j'avais un peu de temps alors je suis allé faire deux trois modifs sur ma vieille carne.
En premier lieu, j'ai voulu changer la batterie. je me suis dit "ouais genre, y deux vis : finger in the noise" hé ben mon cul c'etait pas facile. A tel point qu'elle est toujours en place. R100/7 Remise en route - Page 2 176372
C'est moi qui suis con ou il y a une technique? siffle

Après, je me suis dit : "po grave je vais m'attaquer au guidon". Trop simple à démonter. Au remontage en revanche je me suis rendu compte qu'en passant d'un guidon court et bas à un guidon long et bas, bah les câbles ils suivent pas.
L'embrayage si, sans trop de contraintes, mais l’accélérateur et surtout les durits avia des disques avant : bah elles ont rien voulu savoir. faché
Va donc falloir que je me procure tout ce bordel ce petit monde et fissa, les beaux jours sont là après tout.
J'ai vu des posts sur les durits avia, j'ai tout compris, par contre pour des cables d'accélérateurs, je pensais demander à Joacquim de meles fournir (ou autre si vous connaissez plus proche) mais au moment du changement, y a t il des précautions a prendre pour conserver les réglages ? R100/7 Remise en route - Page 2 569134

Démontage de tête de fourche, pas évident, mais je devais le faire vu que je dois la réparer. Je me suis rendu compte au passage que les clignos sont bizarre, comme s'ils n'étaient pas de la même génération, et surtout ils ne sont pas de la même longueur...
ce qui me laisse penser que la tête de fourche n'est pas forcément d'origine, ou les clignos au choix... laissons planer le doute.

Quelques photos un peu plus tard le temps que je les décharge.

headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 29 Mai 2012 - 20:27

entre deux j'ai trouvé un post sur le démontage de batterie. je vais donc m'y frotter rapidement yess
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Dim 3 Juin 2012 - 19:49

Rien de tel qu'un samedi trop chaud pour se mettre au frais dans un garage...
Hier au programme : moult démontages, et pas mal de surprises notamment sur le plan électrique.

1) démontage de la tête de fourche. et du guidon d'origine, je voulais un guidon plus large
les supports il me faudrait une clef de fourche que j'emprunterai plus tard.
j'ai démonté cette tête de fourche car les connectiques électriques ne fonctionnaient plus, que la moto était tombée la veille de mon achat, donc fendue... je la remonterai quand je l'aurai réparée.
j'ai compris pourquoi certains cadrans ou voyants ne fonctionnaient plus entre fils coupés et autres bidouilles c'est normal.. si on veut
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3210
sur cette deuxième image on voit très nettement un fil coupé (à droite), j'essayerai de réparer plus tard.
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3211,R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3212
il a ensuite fallu débrancher l'ensemble dans le phare, une autre partie de plaisir... je vous passe les détails, repérage de chaque couleur de fil, suivi dans le phare, débranchement, le tout dans le but de réparer aisément la partie coupée, regainer et rebrancher (si je remonte la tête de fourche)

2) démontage du câble d'accélérateur, (trop court désormais pour un guidon long), du cable d'embrayage, mais que j'ai pu remonter, il était suffisamment long.
j'en ai profité pour jeter un oeil sur une partie de câble un peu bizarre.
il s'agit des câbles de démarreur et de coupe circuit qui parte du comodo de droite. comme vous le voyez ça à été sacrément bidouillé.
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3213
de ce que j'ai cru comprendre, les fils ont dut être coupés pour une raison ou une autre et ont été rafistolés avec du cable standard. heureusement il me restait le début et la fin des câbles d'origine pour les repérer (avec leurs couleurs) dans le phare et débrancher tout ca proprement.
le montage ci dessus était fait avec un sucre (ou domino) badigeonné de silicone de salle de bain, mais ça n'a pas empêché la rouille de s'y introduire, bref le démarreur était un poil capricieux
Prochaine étape trouver la partie de commodo identique ou la refaire avec des fils de la bonne couleur, un coup de soudure par ca par la et zou.

j'en profite pour passer un appel, si quelqu'un possède ce genre d'éléments je suis preneur.
pareil pour le coté gauche donc à bon entendeur...

3) le démontage de la batterie n'a été qu'une formalité après avoir lu le post destiné aux néophytes dans mon genre. Remplissage d'acide de la nouvelle, elle charge encore.
en revanche là encore j'ai trouvé des fils bizarres un peu partout avec des fusibles et des bidules... impossible de savoir à quoi ça sert
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3214
j'ai envie de tout virer mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
de la même manière la partie ci dessous n'est pas d'origine. Le fil noir semble partir sur le cadre (une masse?) l'autre dans un imbroglio de câbles qui vont tous ou presque se terminer sur les fils ci dessus
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3215
la photo devrait avoir pivoté vers la droite normalement mais bon..

4) pour les mêmes raison de changement de guidon, j'ai été obligé de démonter les durits aviation du frein avant. Je vais en recommander de nouvelles à la bonne longueur.
Petite question, je souhaiterai profiter de ce démontage pour faire une révision à mes étriers (tous)
quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre?
je possède deux disques à l'avant sur étriers Brembo et un à l'arrière sur Brembo aussi
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3216
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3217
Les photos n'ont pas l'air de vouloir pivoter...
je me doute que c'est pas les premiers que vous voyez donc vous vous y retrouverez

Un peu de nettoyage avec tout ça pour agrémenter et voilà quelques heures bien remplies.
C'est pas de la grosse mécanique mais ça reste utile.

ce qu'il me manque maintenant c'est un schéma complet des différents petits faisceaux pour que je vois ce qui est d'origine et ce qui a été bidouillé pour tout remettre en état, je profite que la moto soit nue pour m'y attaquer. les schéma de la plaque dans le phare aussi me seraient bien utile, les couleurs des fils.. bref tout ce qui pourra m'aider. j'ai trouvé des relais bizarres, des fils non branchés.. bref, je remet de l'ordre
quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ça?
il s'agit d'une R100 série 7 de 1980

la suite quand j'aurai reçu mes pièces...
R100/7 Remise en route - Page 2 Img_3218



headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  NADIR Dim 3 Juin 2012 - 20:32

la bidouille sur le comodo droit est surement dus au fils très court (c'est ce que j'ai fait sur ma moto).
pour les étriers si tu veut faire une révision il faut faire généralement un changement des joints et cache poussière et vérification des piston; pour cela il faut les ouvrir mais tu auras besoin d'un compresseur pour faire sortir les pistons.
tu trouveras dans la Flatestech un memo de câblage qui est très détaillé.
bonne continuation bien .
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Dim 3 Juin 2012 - 20:56

NADIR a écrit:la bidouille sur le comodo droit est surement dus au fils très court (c'est ce que j'ai fait sur ma moto).
pour les étriers si tu veut faire une révision il faut faire généralement un changement des joints et cache poussière et vérification des piston; pour cela il faut les ouvrir mais tu auras besoin d'un compresseur pour faire sortir les pistons.
tu trouveras dans la Flatestech un memo de câblage qui est très détaillé.
bonne continuation bien .

merci beaucoup ca me fait déjà pas mal d'informations à tchecker. faut juste qu'avec tout ça je comprenne ce qu'a fait l'ancien proprio

headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  PizzaRoller Dim 3 Juin 2012 - 21:52

Je prend le train en marche ...
Ton circuit électrique est particulièrement "torréfié" yaaa Ce devait être un pro de l'électricité ..... en bâtiment moque

Comme t'as écrit Nadir, récupère le mode d'emploi du circuit électrique sur la Flatis'tech, tu comprendras mieux comment ça marche et qu'est ce qui sert à quoi.
Une dépose de toutes les saloperies exotique s'impose, tu y verras beaucoup plus clair après. Les deux fusibles à coté de la batterie sont très décoratifs mais tout aussi dangereux pour la santé de ta brêle. Ça devait servir pour les projecteurs de scène et la Cucaracha électropneumatique. Du grand Art tss tss

Courage, tu as l'essentiel, faut juste virer le superflu

____________________
R100/7 Remise en route - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   R100/7 Remise en route - Page 2 569134          R100/7 Remise en route - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100/7 Remise en route - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Lun 4 Juin 2012 - 14:43

PizzaRoller a écrit:Je prend le train en marche ...
Ton circuit électrique est particulièrement "torréfié" yaaa Ce devait être un pro de l'électricité ..... en bâtiment moque

Comme t'as écrit Nadir, récupère le mode d'emploi du circuit électrique sur la Flatis'tech, tu comprendras mieux comment ça marche et qu'est ce qui sert à quoi.
Une dépose de toutes les saloperies exotique s'impose, tu y verras beaucoup plus clair après. Les deux fusibles à coté de la batterie sont très décoratifs mais tout aussi dangereux pour la santé de ta brêle. Ça devait servir pour les projecteurs de scène et la Cucaracha électropneumatique. Du grand Art tss tss

Courage, tu as l'essentiel, faut juste virer le superflu

J'ai pu récupérer le schéma électrique dans la Flatis'Tech, ca m'a l'air d'être exactement ce que je cherchais. Bravo et merci yess serremain
Je vais essayer de faire ça le plus proprement possible.

Concernant les câbles rafistolées que je veux changer (ou remettre dans un meilleur état si je trouve pas mon bonheur), vaut-il mieux :
A) souder les câbles entre eux et les enfermer dans une gaine rétractable?
B) les connecter entre eux à l'aide de petits connecteurs mâle femelle et les enfermer dans une gaine rétractable?
J'hésite. Je me demande laquelle de ces solutions est la plus "durable" dans le temps. Suspect

Autre chose mais je prendrais d'avantage de photos pour comparer avec le schéma, j'ai des câbles qui n'ont pas l'air d'être d'origine du tout. Empapillotés dans de l'adhésif et tout.
Etant là, la moto tournait, si je les enlève, tournera t elle toujours?

Dernière question après j'arrête, ces bidouilles électriques et autres fils bizarres ont il pu venir au fil du temps à bout de ma batterie.
Est ce que comme l'huile et l'essence, il peut y avoir des "fuites d’électricité" qui nuisent au final à la batterie?
Vu que je vais remettre une batterie neuve dans peu de temps maintenant qu'elle est chargée (30h plus tard), j'ai pas franchement envi (ni les moyens) d'en reprendre une dans les mois qui viennent faché

Merci et au weekend prochain pour de nouvelles aventures.
en attendant faut que je me potasse le schéma électrique bien

headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  NADIR Lun 4 Juin 2012 - 16:23

Moi je vote sur la solution "A".
pour ta dernière question; une batterie a une duré de vie donc il se peut qu'elle soit en fin de vie !
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Lun 4 Juin 2012 - 16:25

NADIR a écrit:Moi je vote sur la solution "A".
pour ta dernière question; une batterie a une duré de vie donc il se peut qu'elle soit en fin de vie !

C'est ce que je me disais aussi.
j'ai plus qu'a trouver un poste à souder :)
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  NADIR Lun 4 Juin 2012 - 16:44

headfirst a écrit:
NADIR a écrit:Moi je vote sur la solution "A".
pour ta dernière question; une batterie a une duré de vie donc il se peut qu'elle soit en fin de vie !

C'est ce que je me disais aussi.
j'ai plus qu'a trouver un poste à souder :)
Quoi? argg je pense un fer a souder est suffisant bien
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  oggy Lun 4 Juin 2012 - 16:44

A part le scotch pour isoler, ça se trouve c'est déjà bien soudé comme il faut, et donc que le travail a pas été si mal fait.

Et pour souder ça, il faut un fer à souder avec de l'étain, pas un poste à souder avec des baguettes.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Lun 4 Juin 2012 - 16:45

ma langue à fourchée... c'est en effet un fer a souder et non un poste à souder...
moi et le vocabulaire... saispas
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  loiclux Lun 4 Juin 2012 - 17:25

Faut bien les tresser les deux bouts de cables avant de passer l'etain dessus, pour eviter une cassure de l'etain et hop plus de contact.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  PizzaRoller Lun 4 Juin 2012 - 22:27

Pareil, solution A. Soudure et gaine thermo sur chaque fil.
Pour refaire le gainage, soit tu enfiles le tout dans une gaine lisse, soit tu enrubannes les fils avec de la toile faite pour ça mais évite le ruban adhésif souple. C'est facile à faire mais parfaitement dégueulasse à défaire quelques années plus tard si tu as besoin d'y revenir. C'est un amalgame de colle gluante et même si tu ne l'ouvre pas, la colle dégueule partout.

____________________
R100/7 Remise en route - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   R100/7 Remise en route - Page 2 569134          R100/7 Remise en route - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R100/7 Remise en route - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 5 Juin 2012 - 11:15

PizzaRoller a écrit:Pareil, solution A. Soudure et gaine thermo sur chaque fil.
Pour refaire le gainage, soit tu enfiles le tout dans une gaine lisse, soit tu enrubannes les fils avec de la toile faite pour ça mais évite le ruban adhésif souple. C'est facile à faire mais parfaitement dégueulasse à défaire quelques années plus tard si tu as besoin d'y revenir. C'est un amalgame de colle gluante et même si tu ne l'ouvre pas, la colle dégueule partout.

Merci pour l'histoire du scotch pourri au fil du temps, j'ai bien vu quand j'ai découvert l'étendue des dégats. faché
je compte tout repasser sans scotch. J'ai trouvé du fil, un fer à souder, de l'étain, manque plus que la gaine thermo retractable je m'y colle ce week end...
elle va bientôt re rouler la petite.. drunken

Question batterie, en effet j'ai changé de batterie, je me doute bien que la durée de vie n'est pas éternelle. Est ce que ça vaut le coup de récupérer l'acide de l'ancienne, ou de faire les complément de remplissage avec de l'acide neuf ? Est ce qu'en changeant l'acide ça lui donne une deuxième vie?
En gros je me tâte à jeter l'ancienne ou pas. pige pas
Merci

headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  Merj Mar 5 Juin 2012 - 12:33

Moi je passe juste pour dire que je la trouve magnifique en noir avec liseret vert!
Merj
Merj


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Mar 5 Juin 2012 - 13:43

Merj a écrit:Moi je passe juste pour dire que je la trouve magnifique en noir avec liseret vert!

Merci lang
en fait elle est marron métallisé avec liseret vert mais c'est vrai qu'elle claque cette couleur yess
headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  headfirst Dim 10 Juin 2012 - 17:26

arrrgggggggg R100/7 Remise en route - Page 2 176372
bon je perds de l'essence.
j'ai démonté le reservoir, mes arrivées d'essence ne fuient pas.
en revanche il y a un "tuyau" court qui est sous le reservoir et qui n'est branché (si on veut) à rien, et c'est par la que je perds de l'essence.
est un trop-plein? faché
faut il lui connecter un reniflard? saispas
j'ai aucune idée de ce que ca peut être.
merci pour vos lumières.

headfirst
headfirst


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  Richard Dim 10 Juin 2012 - 17:32

Oui,c'est un trop plein.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 Remise en route - Page 2 Empty Re: R100/7 Remise en route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum