Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai un petit probleme dans ma carburation.....

+12
Maximus
Flatulence
lenain
NADIR
montagnard67
Dom
m49
aristote83
Juan Antonio
oggy
goeland_
francklaff
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'ai un petit probleme dans ma carburation..... - Page 3 Empty Re: J'ai un petit probleme dans ma carburation.....

Message  Maximus Sam 17 Juin 2023 - 6:48

goeland_ a écrit:Ils ont été préréglés pour la BM ? ou ce sont des standards ?
Standard je pense

Maximus


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit probleme dans ma carburation..... - Page 3 Empty Re: J'ai un petit probleme dans ma carburation.....

Message  goeland_ Sam 17 Juin 2023 - 7:02

aie...

Il te faut reprendre alors à minima tous les pièces internes (voir plus haut) et vérifier que que ce sont les mêmes que celles des 90S en PHM38.

ca donne une base plus que correcte  clin Après normalement, il reste juste des ajustements de gicleurs et de puits d'aiguille 

Prépares toi à bien connaitre ton revendeur de pièces Dell et de nombreux essais...  drunken

Pour avoir un fonctionnement optimal, il n'y a pas vraiment de règle et comme tous les éléments sont interdépendants et liés aux spécificités du moteur et de sa configuration...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit probleme dans ma carburation..... - Page 3 Empty Re: J'ai un petit probleme dans ma carburation.....

Message  Mick13 Sam 17 Juin 2023 - 7:37

Si tu as la possibilité, tente des gicleurs de ralenti plus gros de 5 points, sauf si ça fume noir en accélérant à vide. Ça me fait penser à une moto qui manque d.essence en bas.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit probleme dans ma carburation..... - Page 3 Empty Re: J'ai un petit probleme dans ma carburation.....

Message  Maximus Sam 17 Juin 2023 - 7:46

Je pends note les amis! Merci.. je vous tiens au jus
Maximus
Maximus


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit probleme dans ma carburation..... - Page 3 Empty Re: J'ai un petit probleme dans ma carburation.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum