Caférisation en cours
+19
pierrot
Durruti
Lou2
MTTE59
Juanito
Royal Enfileur
Fred 29
oggy
Dom
jmarc06
zaf
triton
bernard f
gaet_tron
tontons
gaazzz
flattwin66
tonton
helmut51
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caférisation en cours
Plus tard je mettrais des caches culbu "ronds". Mais pour quelle raison les intervertir ?
helmut51
lou a écrit:Sobre, sympa, nette et esprit de base conservé, que dire d'autre que " Bien joué helmut "
Rien d'autre à dire, effectivement ! Bravo !
Durruti
Ils sont à l'envers car normalement les rainures sur le dessus sont un peu plus parallèles au sol..Plus tard je mettrais des caches culbu "ronds". Mais pour quelle raison les intervertir ?
Dernière édition par lou le Dim 3 Juin 2012 - 9:42, édité 2 fois
j'aime bien l'ensemble
lou a écrit:Ils sont à l'envers car normalement les rainures sur le dessus sont un peu plus parallèles au sol..Plus tard je mettrais des caches culbu "ronds". Mais pour quelle raison les intervertir ?
Tiens justement, normalement les lettres L et R sont sur le dessus ou vont en dessous ?
tonton
Sur le dessus.
ça évite de retourner la meule pour voir si ils sont dans le bon sens
DR
DR a écrit:Sur le dessus.
Pas de souci pour moi, je suis un adepte du poirier
Merci DR
tonton
Jolie moto.
Par contre, bizar de voir l'arrivé des durites à l'emplacement des purgeurs. On m'avait dit que cela ne pouvait pas fonctionner.....
Par contre, bizar de voir l'arrivé des durites à l'emplacement des purgeurs. On m'avait dit que cela ne pouvait pas fonctionner.....
breizh café- Marchand du temple
Je vais démonter les caches culbu pour m'en assurer mais il me semble qu'ils comporte la même lettre (L ou R) tous les deux. Quand j'ai acheté cette moto, il y en avait un noir (que j'ai poli) et un alu...Ce qui me conforte de les changer pour des modèles ronds.
En ce qui concerne les durites, c'est vrai qu'elles arrivent à la place normalement occupée par les purgeurs ce qui oblige à déposer les étriers au moment de la purge mais ça n'a pas d'influence sur le freinage. C'est un essai et je peux les remettre au "bon enplacement".
En ce qui concerne les durites, c'est vrai qu'elles arrivent à la place normalement occupée par les purgeurs ce qui oblige à déposer les étriers au moment de la purge mais ça n'a pas d'influence sur le freinage. C'est un essai et je peux les remettre au "bon enplacement".
helmut51
salut,
tres belle realisation!!!je kiffff grave !!! j'adore cette idee de la selle prise dans un blouson cuir!!!je vais essayé aussi, meme si je n'aurais pas la meme forme de selle(heureusement!!!) ,mais j'adore faire du "neuf " avec de la recup wouahou belle realisations...
tres belle realisation!!!je kiffff grave !!! j'adore cette idee de la selle prise dans un blouson cuir!!!je vais essayé aussi, meme si je n'aurais pas la meme forme de selle(heureusement!!!) ,mais j'adore faire du "neuf " avec de la recup wouahou belle realisations...
jeje8469
Merci pour vos commentaires.
Aprés avoir bosser un hiver sur sa bécane, ça fait plaisir de voir le résultat et de rouler.
Une petite question: Quelqu'un a t'il déjà adapter des cornets (des vrais, avec un tamis) sur des bing ? Où peut-on s'en procurer ?
Aprés avoir bosser un hiver sur sa bécane, ça fait plaisir de voir le résultat et de rouler.
Une petite question: Quelqu'un a t'il déjà adapter des cornets (des vrais, avec un tamis) sur des bing ? Où peut-on s'en procurer ?
helmut51
ben tu prend des cornets de dell, j'ai monter des cornets filtre sur les bings de 40 que j'ai mis ensuite sur les dell de 38, donc l'inverse doit etre bon. j'en ai trouvé des pas très chers en plastique mais je sait plus ou
flattwin66
salut,
des fois sur des bourses d'echanges il y en a ,moi j'ai payé 10 euros les deux... juste a les nettoyé un peu ...
https://2img.net/r/ihimizer/img88/3861/demontagebmw.jpg
des fois sur des bourses d'echanges il y en a ,moi j'ai payé 10 euros les deux... juste a les nettoyé un peu ...
https://2img.net/r/ihimizer/img88/3861/demontagebmw.jpg
jeje8469
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3