Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur)

+3
PizzaRoller
wafid
soetal
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur) - Page 2 Empty Re: Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur)

Message  nacimo Sam 29 Oct 2011 - 23:41

brancher directement la fiche du contacteur d'embrayage sous le réservoir

le fil marron et le fil marron jaune (mettre un petit file entre les 2) ''fiche sous le réservoir'' près des fiche du klaxon

nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur) - Page 2 Empty Re: Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur)

Message  soetal Dim 30 Oct 2011 - 0:37

nacimo a écrit:brancher directement la fiche du contacteur d'embrayage sous le réservoir

le fil marron et le fil marron jaune (mettre un petit file entre les 2) ''fiche sous le réservoir'' près des fiche du klaxon

Je n'ai pas le contacteur d'embrayage mais j'ai deja ces 2 fils connectés ensemble. Le contacteur Point mort est connecté au reseau, mais je vais verifier demain, peut etre qu'il ne marche pas.
soetal
soetal


Revenir en haut Aller en bas

Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur) - Page 2 Empty Re: Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur)

Message  soetal Dim 30 Oct 2011 - 21:21

Merci a tous pour votre aide.
PB résolu. En fait,la connexion au niveau du relais de demarreur n'était pas bonne. Grace a Pizzaroller et a son memo de cablage, j'ai refais les connexion et depuis, le coupe circuit est normal et le demarreur est OK. J'avais ensuite un petit pb au niveau de l'allumage, mais c'est regle et ce soir la brelle a emis un son encourrageant.
C'est quand meme bizarre que le cablage du relais de demarreur sur le faisceau ne soit pas bon. Il doit y avoir different type de relais selon les modéles.
soetal
soetal


Revenir en haut Aller en bas

Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur) - Page 2 Empty Re: Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur)

Message  wafid Dim 30 Oct 2011 - 21:50

soetal a écrit:Merci a tous pour votre aide.
PB résolu. En fait,la connexion au niveau du relais de demarreur n'était pas bonne. Grace a Pizzaroller et a son memo de cablage, j'ai refais les connexion et depuis, le coupe circuit est normal et le demarreur est OK. J'avais ensuite un petit pb au niveau de l'allumage, mais c'est regle et ce soir la brelle a emis un son encourrageant.
C'est quand meme bizarre que le cablage du relais de demarreur sur le faisceau ne soit pas bon. Il doit y avoir different type de relais selon les modéles.


Je t'avais dit que la solution se trouverait certainement dedans clin
Je suis content pour toi bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur) - Page 2 Empty Re: Position Coupe circuit inversé (resolu, pb cablage au niveau du relais demarreur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum