Double allumage !
+10
Francesco
oggy
Dom
fendlabise
Mick13
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
the thing
PizzaRoller
flattwin66
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Double allumage !
J'ai craqué ...
ça fait un ptit moment que je cherchais une autre moto pour les "grands" trajets avec mon dos qui me fait des misères quand je suis droit sur la selle de mon gs...
je pense que celle ci devrait correspondre a mes attentes.
ça fait un ptit moment que je cherchais une autre moto pour les "grands" trajets avec mon dos qui me fait des misères quand je suis droit sur la selle de mon gs...
je pense que celle ci devrait correspondre a mes attentes.
flattwin66
Re: Double allumage !
boxer man a écrit:suis pas certain que ton dos va apprécier plus que ta gs
ben je pense que si.
Mon problème est que je suis assis trop droit sur la GS et a force ben le dos qui devient rond et j'ai mal au lombaire. J'ai pas le soucis si je prend une départementale viroleuse sur 500 bornes alors que si je fait 200 bornes d'autoroute je suis hs. sur mon R80 "caferisé" idem, j'ai pas mal au dos, enfin faut pas prendre de routes trop pourris non plus.
Je me suis donc mis a chercher une moto qui serait entre les deux, pas d'assise droite et pas non plus trop sur les poignets. La R1150RS me permet d'avoir le dos cambré sans etre trop en appuis sur les bras.
ça devrait le faire , pi j'ai dis a mon épouse que l'achat était Thérapeutique, faut pas me casser la baraque
flattwin66
Tu l'as achetée ?
Sinon, je monte à La Rochelle vendredi prochain chercher la 11½gs, je regarderai la rs qu'ils ont.
Sinon, je monte à La Rochelle vendredi prochain chercher la 11½gs, je regarderai la rs qu'ils ont.
Même pas faire un détour pour voir un ami et tout ça pour un oignon.....
the thing
Ma fois,si t'es trop vieux pour avoir une vraie moto,on t'acceptera comme ça,mais faudra montrer le certificat médical et les radios,hein!
Richard de l'Aulagnier
Ouais, ca sent le sidecar. Mais cote panier
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
la RS c'est une machine boudée en occaze... pourtant c'est un bon choix entre la RT et la GS
PizzaRoller a écrit:Tu l'as achetée ?
oui, c'est fait, c'est la même que tu est aller voir pour moi a Toulouse ou celle de la Rochelle qui me faisait de l'oeil aussi.
celle ci était un poil moins chers, un poil plus jeune, un poil moins kilométrée, un poil mieux équipée ...
Qui qui veux faire des brosses
flattwin66
the thing a écrit:Même pas faire un détour pour voir un ami et tout ça pour un oignon.....
ben figure toi que finalement j'ai faillis v'nir... mais j'ai perdu pas mal de temps sur place et du coup j'ai tirer au plus court pour ramener la voiture a mon épouse ...
Bha, on se vois bientôt tu disait non ?
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ma fois,si t'es trop vieux pour avoir une vraie moto,on t'acceptera comme ça,mais faudra montrer le certificat médical et les radios,hein!
il reste des flats 2V dans le garage t’inquiète, j'ai pas de radios par contre
flattwin66
Mick13 a écrit:la RS c'est une machine boudée en occaze... pourtant c'est un bon choix entre la RT et la GS
ben voila, chuis trop jeune pour la RT et pi la position de la RT est finalement très proche de la GS.
flattwin66
Tant pis,même sans la radio je veux bien te les prendre en pension et les faire rouler.flattwin66 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Ma fois,si t'es trop vieux pour avoir une vraie moto,on t'acceptera comme ça,mais faudra montrer le certificat médical et les radios,hein!
Richard de l'Aulagnier
flattwin66 a écrit:mais j'ai perdu pas mal de temps sur place et .....
Te connaissant bien, la traduction c'est :" Comme on a beaucoup beaucoup parlé, j'ai pas pu v'nir, le mec était bavard et moi aussi d'ailleurs, et voilà le temps passe vite et on peut plus voir les copains...."
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tant pis,même sans la radio je veux bien te les prendre en pension et les faire rouler.flattwin66 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Ma fois,si t'es trop vieux pour avoir une vraie moto,on t'acceptera comme ça,mais faudra montrer le certificat médical et les radios,hein!
tu va me les dépouillez pour réparer sancette
flattwin66
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:mais j'ai perdu pas mal de temps sur place et .....
Te connaissant bien, la traduction c'est :" Comme on a beaucoup beaucoup parlé, j'ai pas pu v'nir, le mec était bavard et moi aussi d'ailleurs, et voilà le temps passe vite et on peut plus voir les copains...."
ben c'est vrais qu'il était un poil bavard le m'sieur aussi
Mais surtout quand je suis arriver son discours était dans le genre " Ben la moto elle démarre pas, elle a pas tourner depuis 4 mois mais la batterie est neuve, je viens de la mettre sur le chargeur bmw depuis 20 mn mais elle démarre pas"
Du coup, comme le mec est pire que moi en mécanique, j'ai pris les outils, démonter le flan gauche de la moto histoire d'aller me piquer sur le démarreur et lui mettre un coup avec les câbles et son véhicule. ensuite j'ai penser qu'il serait pas idiot de vérifier la pression de pneus, 300 gr dans le pneu avant et 1.6 dans l'ar pi j'ai contrôler l'huile ou il en manquait 1/2 l pour arriver au mini tu vois le genre . bref c’était pas grand chose tout ça mais j'ai passer du temps sur la moto, sur la négoce ensuite puis faire les papiers et tout et tout, je suis repartis de chez le M'sieur a 13 h ( je suis arriver chez lui a 10h00 ).
Mais sérieusement, je pensait bien prendre la route vers chez toi et qu'on mange un morceau ensemble, même si l'avant veille je t'avais dis le contraire
flattwin66
Super meule, j'ai la même :
Non la RS c'est génial, mais gaffe aux keufs avec leurs boîtes à images, ou aux boîtes à images sans keufs !!
Non la RS c'est génial, mais gaffe aux keufs avec leurs boîtes à images, ou aux boîtes à images sans keufs !!
fendlabise
Bonne brêle cette RS ..............Un de mes potes a une 1100 qui approche les 250 000 kms...........non..non, je n'ai pas fait de fautes de frappe
Dom
la mienne est mieux fini tout de même.
Pour les boites a images, je vais bien finir par me faire bananer. Cette moto est l'ancienne brèle du patron de Jurassic Motors a St Remy de Provence ( importateur Ural il me semble a l’époque ), il l'avait acheter neuve en Angleterre et la rapatriée ensuite , il l'a mise en conformités pour l' Europe (optique) mais comme le compteur est a "double échelle" Miles et Kilomètre, il faut être assez attentif.
Le gars a qui je l'ai acheter roule très peu a moto, il l'a acheter a 29800 miles (48000) en 2009 et elle en a 33000 aujourd'hui (53000 km environ), il n'a pas juger utile de remplacer le compteur en miles par un en km.
Bon je vais finir par m' habituer au ratio Miles/km, mais ce matin par exemple, en rentrant a la maison j'ai dis a mon épouse, "c'est bien la première fois que je ne fait pas d'excès de vitesse sur mon ptit parcours habituel" , jamais au dessus de 90 compteur
Pour les boites a images, je vais bien finir par me faire bananer. Cette moto est l'ancienne brèle du patron de Jurassic Motors a St Remy de Provence ( importateur Ural il me semble a l’époque ), il l'avait acheter neuve en Angleterre et la rapatriée ensuite , il l'a mise en conformités pour l' Europe (optique) mais comme le compteur est a "double échelle" Miles et Kilomètre, il faut être assez attentif.
Le gars a qui je l'ai acheter roule très peu a moto, il l'a acheter a 29800 miles (48000) en 2009 et elle en a 33000 aujourd'hui (53000 km environ), il n'a pas juger utile de remplacer le compteur en miles par un en km.
Bon je vais finir par m' habituer au ratio Miles/km, mais ce matin par exemple, en rentrant a la maison j'ai dis a mon épouse, "c'est bien la première fois que je ne fait pas d'excès de vitesse sur mon ptit parcours habituel" , jamais au dessus de 90 compteur
flattwin66
le ration c'est 1.609
L'ancien proprio avait mis des ptits bout de chatterton rouge pour s'y retrouver
L'ancien proprio avait mis des ptits bout de chatterton rouge pour s'y retrouver
flattwin66
Très heureux pour toi !
j'aime bien la RS. C'est même la 1ère 4v que j'ai essayée quand elles sont sorties.
(mon beauf était passé à la maison la veille au soir.......et il avait préféré rentrer en voiture avec sa femme.... )
Mais quand on lit dans quel état tu l'as trouvée, ça fait frémir.....ça me sidère toujours que des mecs vendent une moto sans même gonfler les pneus....
j'aime bien la RS. C'est même la 1ère 4v que j'ai essayée quand elles sont sorties.
(mon beauf était passé à la maison la veille au soir.......et il avait préféré rentrer en voiture avec sa femme.... )
Mais quand on lit dans quel état tu l'as trouvée, ça fait frémir.....ça me sidère toujours que des mecs vendent une moto sans même gonfler les pneus....
Francesco
Ouaip bof, il fait partis de gens qui aime la moto, enfin qui aime avoir une moto a la maison mais qui s'en sert quasiment pas, doit pas avoir trop le temps de s'en servir, j'ai repéré chez lui 8 ou 9 bagnoles et deux enduros .
5000 km en 2 ans, ça fait toujours plus que ce qu'a fait mon épouse avec son F650
5000 km en 2 ans, ça fait toujours plus que ce qu'a fait mon épouse avec son F650
flattwin66
(le mien a 6000 de plus en 4 mois....et les autres roulent aussi....)
Francesco
Moi je l'avais bien aimée ma 1100 RS. Je ne l'avais pas gardée longtemps mais sympa, efficace, .... à part le bruit un peu trop feutré ......
tontons
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3