Allumage... ! Double panne, double peine ?

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Message  Arthur Sam 21 Aoû 2010 - 18:30

Bonjour a tous,

Alors voilà, je viens de finir de remonter la petite r80, elle a démarrée la semaine dernière sans problème et je voulais faire un tour aujourd'hui.
J'ai ajoute:
- une batterie neuve
- une plaque avec des feux

Mais cette fois ci plus d'étincelle... Sur aucun des cylindres.
J'ai vérifie, comme dit sur les autres posts que les bobines étaient alimentées et j'ai 5,27v environ de chaque cote.
Mais aucune étincelle...

C'est possible que les deux bobines, ou les deux anti-parasite ou les deux bougies aient pete en même temps?


Voilà, si vous avez des idées...

Ps: je précise que je démarre en faisant faux contact surle relais de démarreur, je dois avoir un autre problème autre part (mais ça avait très bien marche la semaine dernière)
bing
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Message  the thing Sam 21 Aoû 2010 - 19:03

Arthur a écrit:Voilà, si vous avez des idées...

T'aurais pas fait fondre un fusible?? Tu sais, commence par le plus évident.... saispas
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Message  Ornach Sam 21 Aoû 2010 - 20:04

Arthur a écrit:Bonjour a tous,

je précise que je démarre en faisant faux contact surle relais de démarreur, je dois avoir un autre problème autre part !!!!!
bing
c'est difficile de se faire une idée de ce que ça peut être alors que le circuit n'est pas stock du tout !!
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Message  Arthur Sam 21 Aoû 2010 - 22:20

Merci pour les idees: Les fusibles sont bons, j'ai vérifie.

En fait, j'ai trouve le problème d'étincelles. C'était le fil qui va jusqu'à l'avance centrifuge qui était pince par le carter...

Pour le demarreur, j'ai remarque un truc c'est que, si je met le contacteur sur Off et que j'appui sur le démarreur en continu, il se lance un coup puis s'arrête puis recommence etc...

En revanche, en position On, rien.

Je vois pas ce que ça peut-être...

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Message  PizzaRoller Dim 22 Aoû 2010 - 0:13

Lis ce post et fais les vérifications préconisées, ça devrait aller mieux après
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Message  Arthur Lun 23 Aoû 2010 - 8:56

Merci beaucoup Pizza Roller.
Aucun de mes fils n'est coupé, j'ai bien regardé.
Et puis j'ai eu un peu de mal à suivre le post avec tous les numéros 85b, 85, 33... (il faut dire que je lis sur mon téléphone depuis la cave de mes parents Allumage... ! Double panne, double peine ? 145644 ). A ^tête reposée, ça ira probablement mieux.
Je penche plutôt vers une inversion de fils sur le relais de démarreur mais j'avais pas mes photos ce we... Je vais regarder et je vous dirais.

En tout cas, le coup du démarreur qui se lance par a-coups alors que le contacteur est sur Off je trouve ça fun affraid

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Message  the thing Lun 23 Aoû 2010 - 9:21

Arthur a écrit:
Et puis j'ai eu un peu de mal à suivre le post avec tous les numéros 85b,....

Moi j'ai plutôt tendance à suivre les 90 ou 95B..... siffle
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Message  oggy Lun 23 Aoû 2010 - 12:25

C'est plus douillet.
oggy
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Message  the thing Lun 23 Aoû 2010 - 12:44

oggy a écrit:C'est plus douillet.

Pi au moins tu sais pourquoi tu les suis.... coeur
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Message  mr C. Lun 23 Aoû 2010 - 13:33

the thing a écrit:
oggy a écrit:C'est plus douillet.

Pi au moins tu sais pourquoi tu les suis.... coeur
c'est pas faux, en plus sont difficiles à perdre, on peut les suivre plus longtemps yess
mr C.
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Message  Arthur Lun 23 Aoû 2010 - 14:19

y'a un nombre de belges trolls sur ce posts siffle
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Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 14:23

Arthur a écrit:y'a un nombre de belges trolls sur ce posts siffle


faché troll toi mème .

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Message  Tofgasp Lun 23 Aoû 2010 - 15:03

boxer man a écrit:
Arthur a écrit:y'a un nombre de belges trolls sur ce posts siffle


faché Belge toi mème .
moque

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
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