Double allumage
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Double allumage
Sur la route, si le capteur numéro 1 tombe en panne, tu changes de prise juste en démontant le carter
Le capteur numéro 2 prend la suite
Malin je trouve pour avoir subi cette panne en pleine balade
valérian
pas con puisque c'est un allumage a étincelle perdu . donc un décalage de 180 degrés fonctionne a merveille .
rémi 83
Ça existait déjà sur l'allumage Alpha que j'avais sur ma GS et certains allumages permettent aussi de garder les rupteurs donc en cas de panne de l'allumage électronique, on branche les rupteurs et on continue.
Pas pour tout le monde mais sur une moto servant à voyager loin, c'est bien et ça évite de rester en panne en attente des pièces pendant des jours. Maintenant, un capteur a effet Hall Honeywell va avoir une durée de vie de quelques dizaines d'années et quelques dizaines de milliers de km donc en le changeant de façon préventive, on a de quoi voir venir...
Pas pour tout le monde mais sur une moto servant à voyager loin, c'est bien et ça évite de rester en panne en attente des pièces pendant des jours. Maintenant, un capteur a effet Hall Honeywell va avoir une durée de vie de quelques dizaines d'années et quelques dizaines de milliers de km donc en le changeant de façon préventive, on a de quoi voir venir...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J’ai poussé ma 100 RS sur 3 kilomètres, du coup j’ai fait changer tous mes capteurs par Pocka ...
Effectivement je suis tranquille jusqu’à ma mort
Effectivement je suis tranquille jusqu’à ma mort
valérian
Ok, j'connaissais pas, c'est vrai que c'est un plus Quel est le coup de cette modifvalérian a écrit:Sur la route, si le capteur numéro 1 tombe en panne, tu changes de prise juste en démontant le carter
Seven