A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
Bonsoir,bienvenue chez les fous.
Puisqu'on est dans la rubrique conseils,je citerai Socrate une vieux pote motard,"Connais toi toi même".
En gros qu'attends tu de cette moto? Apparemment l'esthétique est importante,veux tu rouler beaucoup,faire de longs trajets ou cherches tu un engin différent du Tmax pour rouler dans Paris?
Est tu prête à t'emmerder avec une moto trop lourde et trop haute juste pour son look ou aimes tu te battre pour dompter un cheval rétif?
Si tu roules peu,une belle moto dans un état mécanique moyen (pas une épave) peut te combler,sinon elle te coutera vite très cher si tu fait tout faire chez un pro.
Dans tous les cas fais toi accompagner de quelqu'un connaissant les mécaniques BM,il est quasi impossible de transmettre de l'expérience par internet,par contre pas mal de gens sont prêt à se déplacer pour aller voir une moto pour quelqu'un ou qu'une.Quoique les parigots...
Puisqu'on est dans la rubrique conseils,je citerai Socrate une vieux pote motard,"Connais toi toi même".
En gros qu'attends tu de cette moto? Apparemment l'esthétique est importante,veux tu rouler beaucoup,faire de longs trajets ou cherches tu un engin différent du Tmax pour rouler dans Paris?
Est tu prête à t'emmerder avec une moto trop lourde et trop haute juste pour son look ou aimes tu te battre pour dompter un cheval rétif?
Si tu roules peu,une belle moto dans un état mécanique moyen (pas une épave) peut te combler,sinon elle te coutera vite très cher si tu fait tout faire chez un pro.
Dans tous les cas fais toi accompagner de quelqu'un connaissant les mécaniques BM,il est quasi impossible de transmettre de l'expérience par internet,par contre pas mal de gens sont prêt à se déplacer pour aller voir une moto pour quelqu'un ou qu'une.Quoique les parigots...
Richard de l'Aulagnier
Bonjour Salomé , cherche pas plus loin ,la plus belle moto du monde , c'est celle là et elle freine bien
Didier
Tu l'as pas encore vendue,ton épave?
Richard de l'Aulagnier
Tiens......en parlant de vendre....j'en connais une bien à acheter
Dom
Bonjour Salomé , ne te laisses pas avoir par toutes ces belles photos , les moteurs sont vides !
ROLAND
ça ressemble à ma quête de la femme idéaleRichard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir,bienvenue chez les fous.
En gros qu'attends tu de cettemotofemme ? Apparemment l'esthétique est importante,veux tu rouler beaucoup,faire de longs trajets ou cherches tu un engin différent duTmax pour rouler dans Paris?
Est tu prête à t'emmerder avec unemotofemme trop lourde et trop haute juste pour son look ou aimes tu te battre pour dompter un cheval rétif?
Si tu roules peu,une bellemotofemme dans un état mécanique moyen (pas une épave) peut te combler,sinon elle te coutera vite très cher si tu fait tout faire chez un pro.
Juan Antonio
Salomé a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/230303854.htm?ca=22_s
C'est pas normal qu'elle n'est pas un double allumage celle ci
flattwin66
flattwin66 a écrit:Salomé a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/230303854.htm?ca=22_s
C'est pas normal qu'elle n'est pas un double allumage celle ci
tonton
Haha y'a erreur les mecs j'ai bien compris que je n'aurais pas une /2 pour 2000 euros !!! Je voulais dire que j'allais devoir trouver 2000 ou 3000 euros DE PLUS à mes 5000 euros maximum de budget pour pouvoir m'en payer une !!! Donc par là je voulais dire que c'était pas gagner
Salomé
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu l'as pas encore vendue,ton épave?
Si mais la personne malgré les acomptes n'est jamais venue la chercher , je la remets en vente et je le rembourserai comme convenu une fois vendue, ça fait chier car à l'époque j'avais 3 acheteurs .
Didier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir,bienvenue chez les fous.
Alors moi je ne suis vraiment pas branché Paris du tout, j'y suis pour le boulot mais je reste une campagnarde !!! Donc mon but, c'est les routes de campagne et les balades !!!
Salomé
Surtout si le quelqu'un est une demoiselle de 23 ansRichard de l'Aulagnier a écrit:pas mal de gens sont prêt à se déplacer pour aller voir une moto pour quelqu'un [/size]
Ca manquera pas de chacaux pour t'aider, va...
Là, on demande encore à voir...Flatosaure a écrit:
Surtout si le quelqu'un est une demoiselle de 23 ans
.
Invité- Invité
uutain 4 pages depuis hier seulement ! Je pense que c'est un record, bravo Salomé
wafid
wafid a écrit:uutain 4 page depuis hier, je pense que c'est un record, bravo Salomé
Lorsque que l'on est poli, on ne dit pas: Putain, on dit : Madame...
Invité- Invité
FLAT-TWIN42 a écrit:wafid a écrit:uutain 4 page depuis hier, je pense que c'est un record, bravo Salomé
Attend on va essayer :
"Madame 4 page depuis hier, je pense que c'est un record, bravo Salomé"
Pas terrible, hein ? Pis il a écrit uutain, c'est pas un gros mot !
Uutain !
tonton
tonton a écrit:FLAT-TWIN42 a écrit:wafid a écrit:uutain 4 page depuis hier, je pense que c'est un record, bravo Salomé
Attend on va essayer :
"Madame 4 page depuis hier, je pense que c'est un record, bravo Salomé"
Pas terrible, hein ? Pis il a écrit uutain, c'est pas un gros mot !
Uutain !
C'est vrai après tout! Putain n'est pas un gros mot, il me semble que c'est le métier d'avenir pour nos jeunes et moins jeunes...
Invité- Invité
Bah disons que les temps changent, certains mots sont aujourd'hui moins tabous qu'autrefois. Ce terme là est devenu presque une onomatopée, loin de son sens premier.
C'est comme quand tu dis "crotte" ou un terme équivalent, tu ne penses pas spécialement au sens premier du mot. C'est de l'ordre du zut, mince, fichtre, flûte, bigre, caramba et compagnie. Tu remarqueras, au passage, que tu es le seul à avoir écrit le mot en question entierement, Wafid ayant été plus subtil...
C'est comme quand tu dis "crotte" ou un terme équivalent, tu ne penses pas spécialement au sens premier du mot. C'est de l'ordre du zut, mince, fichtre, flûte, bigre, caramba et compagnie. Tu remarqueras, au passage, que tu es le seul à avoir écrit le mot en question entierement, Wafid ayant été plus subtil...
tonton
C'est une uuutain d'idée ça Tu nous fais un tuto imagé avec ta femme et ta fille et on en reparle... surtout si ta fille est mignonne et que son mac demande juste l'euro symbolique aux Flatistanais...FLAT-TWIN42 a écrit: C'est vrai après tout! Putain n'est pas un gros mot, il me semble que c'est le métier d'avenir pour nos jeunes et moins jeunes...
C'est moins drôle d'un coup, hein ?
Non, on dit maman travaille tard le soir...FLAT-TWIN42 a écrit: Lorsque que l'on est poli, on ne dit pas: Putain, on dit : Madame...
Bizarre la dérive que prend ce post !!
Juanito
je cherchais comment le dire... Mais quand on tend un bâton en souhaitant se faire battre...
John D.
Juanito a écrit:Bizarre la dérive que prend ce post !!
Madame oui alors!.....
the thing
Calmez vous les mec, c'est une fille
pas une R69s !!!!!
pas une R69s !!!!!
Cela fait quatre pages de blabla pour un type qui ce prétends être une fille. Personne ne c'est aperçu qu'il n'y a aucun parfum de femme, aucune grâce, aucune douceur dans les mots, dans l'écriture de ce type... L'écriture d'un motard quoi ...
En meute, vous pouvez encore taper, surtout pas sur la tête...
En meute, vous pouvez encore taper, surtout pas sur la tête...
Invité- Invité
Bienvenue Salomé !
Pour ta question, les R 65 sont dignes d' intérêt : plus légères, plus basses, moins chères que les autres séries. Bien maniables avec un moteur agréable.
Pour ta question, les R 65 sont dignes d' intérêt : plus légères, plus basses, moins chères que les autres séries. Bien maniables avec un moteur agréable.
jmarc06
Acatène a écrit:C'est une uuutain d'idée ça Tu nous fais un tuto imagé avec ta femme et ta fille et on en reparle... surtout si ta fille est mignonne et que son mac demande juste l'euro symbolique aux Flatistanais...FLAT-TWIN42 a écrit: C'est vrai après tout! Putain n'est pas un gros mot, il me semble que c'est le métier d'avenir pour nos jeunes et moins jeunes...
C'est moins drôle d'un coup, hein ?Non, on dit maman travaille tard le soir...FLAT-TWIN42 a écrit: Lorsque que l'on est poli, on ne dit pas: Putain, on dit : Madame...
uuutain ça va chauffer
wafid
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15