-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  Juan Antonio Jeu 20 Oct 2011 - 15:08

Salomé a écrit:
Attends attends je cache peut être un terrible secret physique qui refroidirait même les plus téméraires !!!

si il est caché ça devient risqué yaaa

Juan Antonio

Revenir en haut Aller en bas

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  Juan Antonio Jeu 20 Oct 2011 - 15:09

boxer man a écrit:
je demandais ça ,histoire de te faire accompagner par un membre du forum qui pourra t'aider si jamais tu trouve une

mob qui te plait

flutte un gentleman !! A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 145644
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:10

en fait ,il s'appelle salomé et c'est un travesti argg

Invité
Invité

Message  Juan Antonio Jeu 20 Oct 2011 - 15:11

Juan Antonio a écrit:

flutte un gentleman !! A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 145644
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Salomé Jeu 20 Oct 2011 - 15:22

boxer man a écrit:en fait ,il s'appelle salomé et c'est un travesti argg

Merde, en 2 jours.... Je suis déjà le travesti fuit

Il faut que je me trouve une photo de profil... Espérons qu'elle effacera les petits doutes qui germent ici et là help

Quant au gros nounours... Faut voir, c'est toujours pareil, tout dépend du nounours tirelangue

Salomé

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:24

c'est plein de gentils bisounours sur ce forum sourire

Invité
Invité

Message  Salomé Jeu 20 Oct 2011 - 15:27

boxer man a écrit:c'est plein de gentils bisounours sur ce forum sourire

ça a l'air !!! Et c'est très bien !!!

Salomé

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:27

https://www.youtube.com/watch?v=uiQxPTDhnRI

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:28

https://www.youtube.com/watch?v=YnQwJ8j-hYI&feature=related

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:29

Salomé a écrit:
boxer man a écrit:c'est plein de gentils bisounours sur ce forum sourire

ça a l'air !!! Et c'est très bien !!!

https://www.youtube.com/watch?v=gPKKWn9_eZQ&feature=related

Invité
Invité

Message  Juan Antonio Jeu 20 Oct 2011 - 15:31

Salomé a écrit:
Quant au gros nounours... Faut voir, c'est toujours pareil, tout dépend du nounours tirelangue

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 8jlxb310

ou

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 53d28e10
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:33

https://www.youtube.com/watch?v=VZX_uWkOPMg&feature=related

Invité
Invité

Message  Salomé Jeu 20 Oct 2011 - 15:38

Houlala j'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir regarder toutes ces vidéos prometteuses !!!
Dites... Je pourrais venir avec vous quand j'aurais ma petite moto pour filles confus même si je ne suis pas un ours confus

PS : Je pense que je préfère le premier ours quand même... Mais un bon rasoir et hop ! Le deuxième est très bien aussi... Non parce que j'aime les poils mais bien placés !!! moque

Salomé

Message  tonton Jeu 20 Oct 2011 - 15:51

Bienvenue Salomé,
Tu as dèja fait une bonne selection. Par contre, sauf si tu en as vraiment les moyens, les pièces de serie 2 sont putot chères.
Les séries 5 par contre coeur coeur coeur
tonton
tonton

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:04

a voir

photos d'une flatistanaise

http://www.detone.org/plez/flat/

Invité
Invité

Message  Salomé Jeu 20 Oct 2011 - 16:21

tonton a écrit:Bienvenue Salomé,
Tu as dèja fait une bonne selection. Par contre, sauf si tu en as vraiment les moyens, les pièces de serie 2 sont putot chères.
Les séries 5 par contre coeur coeur coeur

Il est vrai que j'ai une sacrée attirance pour les /2... Mais je viens de comprendre qu'elles étaient carrément plus chères !!!
Après, je suis partagée, j'adore le compteur intégré au phare sur les /5 mais les freins à disc 'si j'ai bien compris) des /6 me rassurent un peu plus que les tambours... En même temps je me fais des petites conclusions de bleue !!!
Je peux quand dire que j'ai un penchant pour les 5

Salomé

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:26

prends le temps de visiter le forum a ton aise ,il y a plein d'infos et de photos intéressantes sur les models

Invité
Invité

Message  TIVEK Jeu 20 Oct 2011 - 16:30

Salomé a écrit:
tonton a écrit:Bienvenue Salomé,
Les séries 5 par contre A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 621103 A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 621103 A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 621103

Il est vrai que j'ai une sacrée attirance pour les /2... Mais je viens de comprendre qu'elles étaient carrément plus chères !!!
Après, je suis partagée, j'adore le compteur intégré au phare sur les /5 mais les freins à disc 'si j'ai bien compris) des /6 me rassurent un peu plus que les tambours... En même temps je me fais des petites conclusions de bleue !!!
Je peux quand dire que j'ai un penchant pour les 5

La question du freinage sur nos vieilles teutonnes est un sujet très sensible, en clair il faut adapter sa conduite au type de freinage assez spécial et ne pas esssayer d'affronter tes copains en Japonaises sur ce sujet car tu risque de perdre, cela vaut autant pour les disques que pour les tambours !!!

Surtout que celà ne te décourage pas car il faut bien aussi t'informer des inconvénients !!!

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 187258
TIVEK
TIVEK

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:32

tonton a écrit:
Et pourtant, avec c'est 1.63 m elle n'a pas beaucoup de choix...
A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 15809510
La hauteur de la selle, de cette série 2 conviendrait parfaitement pour une personne de cette taille..

Les BM sont fait pour la personne ayant une taille dépassant la moyenne...
Ma femme faisant le mètre 65, n'a jamais peu piloter *la première* R75/5, pour cause, a l'arrêt ses pieds ne touchaient pas terre, si par malheur elle couchait légèrement la moto pour mettre le pied à terre, c'était le casse gueule assuré. c'est moi qui faisait le boulot a sa place.. c'était plutôt sympa... clin

Invité
Invité

Message  Salomé Jeu 20 Oct 2011 - 16:38

FLAT-TWIN42 a écrit:
tonton a écrit:
Et pourtant, avec c'est 1.63 m elle n'a pas beaucoup de choix...
A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 15809510
La hauteur de la selle, de cette série 2 conviendrait parfaitement pour une personne de cette taille..

Les BM sont fait pour la personne ayant une taille dépassant la moyenne...
Ma femme faisant le mètre 65, n'a jamais peu piloter *la première* R75/5, pour cause, a l'arrêt ses pieds ne touchaient pas terre, si par malheur elle couchait légèrement la moto pour mettre le pied à terre, c'était le casse gueule assuré. c'est moi qui faisait le boulot a sa place.. c'était plutôt sympa... clin

Je crois que la seule solution c'est d'essayer moi-même... Et de trouver 2 ou 3000 euros pour une série 2 !!!!! yess

Salomé

Message  tonton Jeu 20 Oct 2011 - 16:49

Pour baisser la hauteur d'assise d'une selle de série 5, 6 ou 7, il suffit de la faire plus étroite (et non plus basse).

Salomé, une série 2 à 300 euros te coutera surement tres cher en pièces, vu qu'a ce prix là, en général, elles ont besoin d'un bonne restauration. Mais on ne sait jamais, la chance peut te sourire. clin
tonton
tonton

Message  Flatosaure Jeu 20 Oct 2011 - 16:51

Vu le délire actuel des prix, je ne crois pas que tu auras une /2 comme celle de la photo pour 2 ou 3000€, sauf grosse chance.
A mon avis, ce n'est pas vraiment par ça qu'il faut commencer, sauf si tu t'y connais bien en mécanique et que pour ce budget tu es prête à refaire quasi entièrement une moto.

Je serais toi,je chercherais une R45 ou R65 pour commencer, pour 2000€ tu trouveras sans peine une moto propre et fiable qui te permettra d'avoir une première BM sans avoir besoin d'être équipée comme un collectionneur.

D'ailleurs faut pas écouter les collectionneurs.

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:54

Salomé a écrit:
Je crois que la seule solution c'est d'essayer moi-même... Et de trouver 2 ou 3000 euros pour une série 2 !!!!! yess
Tout à fait d'accord avec toi, cependant pour prétendre pouvoir essayez une, voir plusieurs machines, il faudra au préalable placer pas loin de 2000 euros pour obtenir le permis Moto. Ça c'est la première des choses à faire... clin

Invité
Invité

Message  Dom Jeu 20 Oct 2011 - 17:13

Acatène a écrit:
Flatman a écrit:Bienvenue jeune fille!

je viens de te souhaiter la bienvenue sur l'autre forum dont tu parles, mais fait gaffe ici ils sont encore plus déjantés!

Allez, on t'aidera à trouver ton bonheur sur deux roues! clin
Tu veux parler de ces deux là je suppose:

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 Sam_8253

Viens içi Phil !.................. A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 3 18538 ..........Haaa....ça fait du bien mort de rire
Dom
Dom

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 20 Oct 2011 - 17:26

Bonsoir,bienvenue chez les fous.
Puisqu'on est dans la rubrique conseils,je citerai Socrate une vieux pote motard,"Connais toi toi même".
En gros qu'attends tu de cette moto? Apparemment l'esthétique est importante,veux tu rouler beaucoup,faire de longs trajets ou cherches tu un engin différent du Tmax pour rouler dans Paris?
Est tu prête à t'emmerder avec une moto trop lourde et trop haute juste pour son look ou aimes tu te battre pour dompter un cheval rétif?
Si tu roules peu,une belle moto dans un état mécanique moyen (pas une épave) peut te combler,sinon elle te coutera vite très cher si tu fait tout faire chez un pro.
Dans tous les cas fais toi accompagner de quelqu'un connaissant les mécaniques BM,il est quasi impossible de transmettre de l'expérience par internet,par contre pas mal de gens sont prêt à se déplacer pour aller voir une moto pour quelqu'un ou qu'une.Quoique les parigots...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant