A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
Salomé a écrit:
Attends attends je cache peut être un terrible secret physique qui refroidirait même les plus téméraires !!!
si il est caché ça devient risqué
Juan Antonio
boxer man a écrit:
je demandais ça ,histoire de te faire accompagner par un membre du forum qui pourra t'aider si jamais tu trouve une
mob qui te plait
flutte un gentleman !!
Juan Antonio
en fait ,il s'appelle salomé et c'est un travesti
Invité- Invité
Juan Antonio a écrit:flutte un gentleman !!
Juan Antonio
boxer man a écrit:en fait ,il s'appelle salomé et c'est un travesti
Merde, en 2 jours.... Je suis déjà le travesti
Il faut que je me trouve une photo de profil... Espérons qu'elle effacera les petits doutes qui germent ici et là
Quant au gros nounours... Faut voir, c'est toujours pareil, tout dépend du nounours
Salomé
c'est plein de gentils bisounours sur ce forum
Invité- Invité
boxer man a écrit:c'est plein de gentils bisounours sur ce forum
ça a l'air !!! Et c'est très bien !!!
Salomé
https://www.youtube.com/watch?v=uiQxPTDhnRI
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=YnQwJ8j-hYI&feature=related
Invité- Invité
Salomé a écrit:boxer man a écrit:c'est plein de gentils bisounours sur ce forum
ça a l'air !!! Et c'est très bien !!!
https://www.youtube.com/watch?v=gPKKWn9_eZQ&feature=related
Invité- Invité
Salomé a écrit:
Quant au gros nounours... Faut voir, c'est toujours pareil, tout dépend du nounours
ou
Juan Antonio
https://www.youtube.com/watch?v=VZX_uWkOPMg&feature=related
Invité- Invité
Houlala j'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir regarder toutes ces vidéos prometteuses !!!
Dites... Je pourrais venir avec vous quand j'aurais ma petite moto pour filles même si je ne suis pas un ours
PS : Je pense que je préfère le premier ours quand même... Mais un bon rasoir et hop ! Le deuxième est très bien aussi... Non parce que j'aime les poils mais bien placés !!!
Dites... Je pourrais venir avec vous quand j'aurais ma petite moto pour filles même si je ne suis pas un ours
PS : Je pense que je préfère le premier ours quand même... Mais un bon rasoir et hop ! Le deuxième est très bien aussi... Non parce que j'aime les poils mais bien placés !!!
Salomé
Bienvenue Salomé,
Tu as dèja fait une bonne selection. Par contre, sauf si tu en as vraiment les moyens, les pièces de serie 2 sont putot chères.
Les séries 5 par contre
Tu as dèja fait une bonne selection. Par contre, sauf si tu en as vraiment les moyens, les pièces de serie 2 sont putot chères.
Les séries 5 par contre
tonton
a voir
photos d'une flatistanaise
http://www.detone.org/plez/flat/
photos d'une flatistanaise
http://www.detone.org/plez/flat/
Invité- Invité
tonton a écrit:Bienvenue Salomé,
Les séries 5 par contre
Il est vrai que j'ai une sacrée attirance pour les /2... Mais je viens de comprendre qu'elles étaient carrément plus chères !!!
Après, je suis partagée, j'adore le compteur intégré au phare sur les /5 mais les freins à disc 'si j'ai bien compris) des /6 me rassurent un peu plus que les tambours... En même temps je me fais des petites conclusions de bleue !!!
Je peux quand dire que j'ai un penchant pour les 5
Salomé
prends le temps de visiter le forum a ton aise ,il y a plein d'infos et de photos intéressantes sur les models
Invité- Invité
Salomé a écrit:tonton a écrit:Bienvenue Salomé,
Les séries 5 par contre
Il est vrai que j'ai une sacrée attirance pour les /2... Mais je viens de comprendre qu'elles étaient carrément plus chères !!!
Après, je suis partagée, j'adore le compteur intégré au phare sur les /5 mais les freins à disc 'si j'ai bien compris) des /6 me rassurent un peu plus que les tambours... En même temps je me fais des petites conclusions de bleue !!!
Je peux quand dire que j'ai un penchant pour les 5
La question du freinage sur nos vieilles teutonnes est un sujet très sensible, en clair il faut adapter sa conduite au type de freinage assez spécial et ne pas esssayer d'affronter tes copains en Japonaises sur ce sujet car tu risque de perdre, cela vaut autant pour les disques que pour les tambours !!!
Surtout que celà ne te décourage pas car il faut bien aussi t'informer des inconvénients !!!
TIVEK
Et pourtant, avec c'est 1.63 m elle n'a pas beaucoup de choix...tonton a écrit:
La hauteur de la selle, de cette série 2 conviendrait parfaitement pour une personne de cette taille..
Les BM sont fait pour la personne ayant une taille dépassant la moyenne...
Ma femme faisant le mètre 65, n'a jamais peu piloter *la première* R75/5, pour cause, a l'arrêt ses pieds ne touchaient pas terre, si par malheur elle couchait légèrement la moto pour mettre le pied à terre, c'était le casse gueule assuré. c'est moi qui faisait le boulot a sa place.. c'était plutôt sympa...
Invité- Invité
FLAT-TWIN42 a écrit:Et pourtant, avec c'est 1.63 m elle n'a pas beaucoup de choix...tonton a écrit:
La hauteur de la selle, de cette série 2 conviendrait parfaitement pour une personne de cette taille..
Les BM sont fait pour la personne ayant une taille dépassant la moyenne...
Ma femme faisant le mètre 65, n'a jamais peu piloter *la première* R75/5, pour cause, a l'arrêt ses pieds ne touchaient pas terre, si par malheur elle couchait légèrement la moto pour mettre le pied à terre, c'était le casse gueule assuré. c'est moi qui faisait le boulot a sa place.. c'était plutôt sympa...
Je crois que la seule solution c'est d'essayer moi-même... Et de trouver 2 ou 3000 euros pour une série 2 !!!!!
Salomé
Pour baisser la hauteur d'assise d'une selle de série 5, 6 ou 7, il suffit de la faire plus étroite (et non plus basse).
Salomé, une série 2 à 300 euros te coutera surement tres cher en pièces, vu qu'a ce prix là, en général, elles ont besoin d'un bonne restauration. Mais on ne sait jamais, la chance peut te sourire.
Salomé, une série 2 à 300 euros te coutera surement tres cher en pièces, vu qu'a ce prix là, en général, elles ont besoin d'un bonne restauration. Mais on ne sait jamais, la chance peut te sourire.
tonton
Vu le délire actuel des prix, je ne crois pas que tu auras une /2 comme celle de la photo pour 2 ou 3000€, sauf grosse chance.
A mon avis, ce n'est pas vraiment par ça qu'il faut commencer, sauf si tu t'y connais bien en mécanique et que pour ce budget tu es prête à refaire quasi entièrement une moto.
Je serais toi,je chercherais une R45 ou R65 pour commencer, pour 2000€ tu trouveras sans peine une moto propre et fiable qui te permettra d'avoir une première BM sans avoir besoin d'être équipée comme un collectionneur.
D'ailleurs faut pas écouter les collectionneurs.
A mon avis, ce n'est pas vraiment par ça qu'il faut commencer, sauf si tu t'y connais bien en mécanique et que pour ce budget tu es prête à refaire quasi entièrement une moto.
Je serais toi,je chercherais une R45 ou R65 pour commencer, pour 2000€ tu trouveras sans peine une moto propre et fiable qui te permettra d'avoir une première BM sans avoir besoin d'être équipée comme un collectionneur.
D'ailleurs faut pas écouter les collectionneurs.
Tout à fait d'accord avec toi, cependant pour prétendre pouvoir essayez une, voir plusieurs machines, il faudra au préalable placer pas loin de 2000 euros pour obtenir le permis Moto. Ça c'est la première des choses à faire...Salomé a écrit:
Je crois que la seule solution c'est d'essayer moi-même... Et de trouver 2 ou 3000 euros pour une série 2 !!!!!
Invité- Invité
Acatène a écrit:Tu veux parler de ces deux là je suppose:Flatman a écrit:Bienvenue jeune fille!
je viens de te souhaiter la bienvenue sur l'autre forum dont tu parles, mais fait gaffe ici ils sont encore plus déjantés!
Allez, on t'aidera à trouver ton bonheur sur deux roues!
Viens içi Phil !.................. ..........Haaa....ça fait du bien
Dom
Bonsoir,bienvenue chez les fous.
Puisqu'on est dans la rubrique conseils,je citerai Socrate une vieux pote motard,"Connais toi toi même".
En gros qu'attends tu de cette moto? Apparemment l'esthétique est importante,veux tu rouler beaucoup,faire de longs trajets ou cherches tu un engin différent du Tmax pour rouler dans Paris?
Est tu prête à t'emmerder avec une moto trop lourde et trop haute juste pour son look ou aimes tu te battre pour dompter un cheval rétif?
Si tu roules peu,une belle moto dans un état mécanique moyen (pas une épave) peut te combler,sinon elle te coutera vite très cher si tu fait tout faire chez un pro.
Dans tous les cas fais toi accompagner de quelqu'un connaissant les mécaniques BM,il est quasi impossible de transmettre de l'expérience par internet,par contre pas mal de gens sont prêt à se déplacer pour aller voir une moto pour quelqu'un ou qu'une.Quoique les parigots...
Puisqu'on est dans la rubrique conseils,je citerai Socrate une vieux pote motard,"Connais toi toi même".
En gros qu'attends tu de cette moto? Apparemment l'esthétique est importante,veux tu rouler beaucoup,faire de longs trajets ou cherches tu un engin différent du Tmax pour rouler dans Paris?
Est tu prête à t'emmerder avec une moto trop lourde et trop haute juste pour son look ou aimes tu te battre pour dompter un cheval rétif?
Si tu roules peu,une belle moto dans un état mécanique moyen (pas une épave) peut te combler,sinon elle te coutera vite très cher si tu fait tout faire chez un pro.
Dans tous les cas fais toi accompagner de quelqu'un connaissant les mécaniques BM,il est quasi impossible de transmettre de l'expérience par internet,par contre pas mal de gens sont prêt à se déplacer pour aller voir une moto pour quelqu'un ou qu'une.Quoique les parigots...
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15