A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
Comme tu dis, un peu "ibride"... Sauf que ce n'est pas à sa sortie d'usine qu'elle a pris tout l'avant de la /6, mais à postériori, cette transformation est l'oeuvre de l'ancien propriétaire... il y a environ 20 ans.lolokeb a écrit:J'ai déja vue des modèles" un peu ibride 5/6" (fin 1972).Elle est peut'être d'origine? a confirmer!
Je la trouve bien pour Salomé..
Ceci-dit, cette moto a bien plus de kilomètres que les 80 000 annoncés.
Cette moto n'a pas roulé depuis au moins un an.
L'an passé, casse moteur (bielles et vilebrequin) réparé avec un embiellage d'occasion "rectifié" des coussinets neuf et une segmentation. Pas d'intervention connue sur le haut moteur.
La boite est bien une 4 de série 5.
Les pneus sont HS, la fourche et le circuit de freinage n'ont pas été vidangés depuis Hooouuuuuuu... , les joints de cuve de carbus ont été changés car sec et fuyards, donc quid des membranes, la batterie est HS aussi et le vendeur n'arrive pas à la démarrer au kick (mauvaise manip ou mauvais réglage... ?)
Sinon, le prix est négociable...
C'est la tienne?.ou tu t'est renseigné?
lolokeb
Bienvenue et panique pas tout suite, son tous fous !!!!!
D'après toi ? Tu as une chance sur deux...lolokeb a écrit:C'est la tienne?.ou tu t'est renseigné?
Bienvenue jeune fille!
je viens de te souhaiter la bienvenue sur l'autre forum dont tu parles, mais fait gaffe ici ils sont encore plus déjantés!
Allez, on t'aidera à trouver ton bonheur sur deux roues!
je viens de te souhaiter la bienvenue sur l'autre forum dont tu parles, mais fait gaffe ici ils sont encore plus déjantés!
Flatman
Tu veux parler de ces deux là je suppose:Flatman a écrit:Bienvenue jeune fille!
Acatène a écrit:Tu veux parler de ces deux là je suppose:Flatman a écrit:Bienvenue jeune fille!
Vous ne trouvez pas que Richard a des faux airs de Bigard ?
wafid
[quote="wafid"]
Oui, sur la fin...Acatène a écrit: Vous ne trouvez pas que Richard a des faux airs de Bigard ?
Ouh la la déjà la deuxième page!! Du calme les gagios!
La moto d'Escobar hante le bon coin depuis des lustres c'est un signe!
J'ose espérer qu'un des as de la réfection de ce forum va lui proposer une R60 michtonnée pour qu'elle puisse rouler tranquille pendant une année au moins, le temps d'apprendre à faire sa première vidange grâce aux tutos et autres conseils bien avisés!
En tous cas bienvenue et félicitation pour le "plateau"
La moto d'Escobar hante le bon coin depuis des lustres c'est un signe!
J'ose espérer qu'un des as de la réfection de ce forum va lui proposer une R60 michtonnée pour qu'elle puisse rouler tranquille pendant une année au moins, le temps d'apprendre à faire sa première vidange grâce aux tutos et autres conseils bien avisés!
En tous cas bienvenue et félicitation pour le "plateau"
Juanito
Welcome chez les fous
Il faut avant tout que la moto te plaise, qu'elle te soit adaptée (pas trop lourde ou haute), selon l'utilisation, une machine ou l'autre sera plus adaptée, ville, autoroute etc
Il faut avant tout que la moto te plaise, qu'elle te soit adaptée (pas trop lourde ou haute), selon l'utilisation, une machine ou l'autre sera plus adaptée, ville, autoroute etc
Savate a écrit:Bienvenue Salomé...
Non... RE-bonjour
Savate
Bienvenue Salomé enfin une fille d’ailleurs ou sont passé les autre filles
française et elle a 23 ans c'est ce que je cherché ........super et moi qui avait peur de me retrouvé avec les sans papiers
faits attention c'est vieux sont un pe bizard
pour le choix de la moto pour une fille la plupart vont dire prends un R60 ......
''pask c'est une fille alors une 600 sera bien pour elle....pas trop puissant ..etc''
peut être mais pourquoi pas une 80 ou 100
c'est vrai comme c'est dit plus haut la taille (la hauteur) bien-sure sera un facteur déterminant de ton choix mais il existe des selles qui pourront peut être compensé ta hauteur .....enfin quelque Cm pas plus
le mieux est de voir et de teste (voir un flatistané dans ta région ) ! pas de précipitation sur l'achat !
ta future moto viendra vers toi
française et elle a 23 ans c'est ce que je cherché ........super et moi qui avait peur de me retrouvé avec les sans papiers
faits attention c'est vieux sont un pe bizard
pour le choix de la moto pour une fille la plupart vont dire prends un R60 ......
''pask c'est une fille alors une 600 sera bien pour elle....pas trop puissant ..etc''
peut être mais pourquoi pas une 80 ou 100
c'est vrai comme c'est dit plus haut la taille (la hauteur) bien-sure sera un facteur déterminant de ton choix mais il existe des selles qui pourront peut être compensé ta hauteur .....enfin quelque Cm pas plus
le mieux est de voir et de teste (voir un flatistané dans ta région ) ! pas de précipitation sur l'achat !
ta future moto viendra vers toi
nacimo
Bienvenue !
tout le monde donne des conseils de taille de moto en fonction de la tienne .. mais si ça se trouve t'es plus grande qu'eux
les toasters sont belles ... je me laisserai bien tenté en 3ème moto !
tout le monde donne des conseils de taille de moto en fonction de la tienne .. mais si ça se trouve t'es plus grande qu'eux
les toasters sont belles ... je me laisserai bien tenté en 3ème moto !
Juan Antonio
lolokeb a écrit: COMMENT TU LA TROUVE???
http://www.leboncoin.fr/motos/245941460.htm?ca=22_s
Houlalalala mais ça va très très vite ici !!!! Merci à tous de vos accueils ! Alors je vais essayer de me souvenir de toutes les questions...
Alors alors je fais 1m63... Autant dire une taille standard pour une fille... Pour vous donner une idée, j'ai les pieds qui touchent de chaque côté quand je suis sur la Kawasaki ER6-n de ma moto-école.
Concernant le lien du bon coin, j'ai encore du mal à imaginer les transformations que je peux apporter pour rendre la moto parfaite à mes yeux... J'espère que ça viendra avec les connaissances mécaniques. Telle qu'elle, ce n'est pas le genre que préfère mais je sais que tout se change.
Pour l'exemple, je suis plutôt branchée ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/230126690.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/226575891.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/245381185.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/245357719.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/230303854.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/240481860.htm?ca=22_s
Enfin voilà quoi !!!
Le problème pour l'instant c'est que je ne sais pas repérer une bonne affaire... Mais j'épluche les annonces et je compare... Après je sais que je peux vous embêter pour me conseiller au moment où j'achéterai
Merci en tout cas pour votre bon accueil et vos conseils... Depuis le début de semaine, entre le flatistan et le forum des fans de série 5, j'ai l'impression d'avoir trouvé pleins d'alliés pour ma cause
Salomé
Question bête... tu te fixes un budget de combien ?
Savate
Savate a écrit:Question bête... tu te fixes un budget de combien ?
Ben à vrai dire, je ne suis pas encore sûre de la somme à investir... Je pense pouvoir mettre maximum 5000 euros, cela dit, si je met ce prix, ça veux dire que je n'ai plus de fric pour les petites retouches mécaniques... Donc il serait plus judicieux que je ne dépasse pas trop les 4000... Et encore mieux de mieux ce serai d'en avoir une qui roule pour 3000 euros !!! Mais bon, je me connais et je sais que si j'ai un gros coup de coeur pour une moto, je suis capable de dépenser un peu trop bêtement l'argent.
Disons que si je décide d'être raisonnable et de payer cash, il vaut mieux que je reste sur 3000... Mais si je veux flamber et m'endetter, je peux aller jusqu'à 5000...
La question c'est, crois-tu que c'est gérable de se faire plaisir avec ce budget ?
Je pense que oui... Mais je suis une débutante et je ne me rends pas compte du coup de l'entretiens et de la mécanique
Salomé
boxer man a écrit:de quel coin es tu
23 ans - 1.63 ans .. t'es le type de Boxy
Juan Antonio
boxer man a écrit:de quel coin es tu
Je suis originaire de Picardie, dans un petit village nommé Canaples près de la ville d'Amiens...
Mais en ce moment, je vis en région parisienne, dans la banlieue sud, au Kremlin-Bicêtre
Mais je suis facilement déployable dans tout le nord et la Bretagne et même la Belgique parce que j'aime bien...
Salomé
Juan Antonio a écrit:boxer man a écrit:de quel coin es tu
pas certain que je sois le sien ,sauf bien sur si elle aime les gros nounours
Invité- Invité
Juan Antonio a écrit:boxer man a écrit:de quel coin es tu
Attends attends je cache peut être un terrible secret physique qui refroidirait même les plus téméraires !!!
Salomé
boxer man a écrit:Juan Antonio a écrit:boxer man a écrit:de quel coin es tu
pas certain que je sois le sien ,sauf bien sur si elle aime les gros nounours
toutes les jeunes filles ont encore un gros nounours dans leur lit
Juan Antonio
Salomé a écrit:boxer man a écrit:de quel coin es tu
Je suis originaire de Picardie, dans un petit village nommé Canaples près de la ville d'Amiens...
Mais en ce moment, je vis en région parisienne, dans la banlieue sud, au Kremlin-Bicêtre
Mais je suis facilement déployable dans tout le nord et la Bretagne et même la Belgique parce que j'aime bien...
je demandais ça ,histoire de te faire accompagner par un membre du forum qui pourra t'aider si jamais tu trouve une
mob qui te plait
Invité- Invité
Salomé a écrit:
Attends attends je cache peut être un terrible secret physique qui refroidirait même les plus téméraires !!!
si il est caché ça devient risqué
Juan Antonio
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15