A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
Je vois qu'on s'amuse bien par ici......
Salut Salomé ! et bienvenue sur ce forum.
Je mets une petite tof pour te rassurer, que tu voies qu'il y a ici descurés gens normaux, pas seulement la bande de grands malades qui t'ont fait des avances éhontées depuis le début de de post.....
(et je ne parle même pas de FT42 qui nous révèle son homosexualitéla tante latente en t'espérant garçon...)
Je te rassure, tu es bien trop vieille pour m'intéresser !
Sinon, félicitations pour ton permis. Le plus dur est fait.
Après, le choix d'une bécane doit être un plaisir, pas une prise de tête.
Comme les copains je te conseillerais plutôt une R65 en bel état ( 3000 maxi, voire moins). Une belle peinture et tu la relookes à ton goût.
Mieux vaut une 65 qui roule sans soucis qu'une série 2 qui te donnera des tracas à entretenir (ceci dit si tu n'as aucune base mécanique ni copain prêt à passer ses WE à te régler ta meule).
Allez, bonne route à toi fillette !
Salut Salomé ! et bienvenue sur ce forum.
Je mets une petite tof pour te rassurer, que tu voies qu'il y a ici des
(et je ne parle même pas de FT42 qui nous révèle son homosexualité
Je te rassure, tu es bien trop vieille pour m'intéresser !
Sinon, félicitations pour ton permis. Le plus dur est fait.
Après, le choix d'une bécane doit être un plaisir, pas une prise de tête.
Comme les copains je te conseillerais plutôt une R65 en bel état ( 3000 maxi, voire moins). Une belle peinture et tu la relookes à ton goût.
Mieux vaut une 65 qui roule sans soucis qu'une série 2 qui te donnera des tracas à entretenir (ceci dit si tu n'as aucune base mécanique ni copain prêt à passer ses WE à te régler ta meule).
Allez, bonne route à toi fillette !
Francesco
salut salomè
pour revenir au fil du post
trois petites bm qui peuvent t'interesser
http://www.leboncoin.fr/motos/241888277.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/241044392.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/240887147.htm?ca=1_s
Dernière édition par flatouille-68 le Jeu 27 Oct 2011 - 10:42, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:salut salomè
arrête de pourrir ce post, toi aussi
bib
pas la peine de vous fatiguer !
dernière visite de Salomé Mar 25 Oct 2011 - 11:38.....
calendos
calendos a écrit:pas la peine de vous fatiguer !
tu m'étonne !!!!!!!!!!!!!!
quand tu vois la qualité du post
flatouille-68
C'est quoi qui vous rend grincheux en ce moment ?
peut être des vers ?
ou alors l'artrite saisonnière, avec l'humidité qui revient. Les vieux sont fragiles, tu sais.
ou alors l'artrite saisonnière, avec l'humidité qui revient. Les vieux sont fragiles, tu sais.
bib
Ouais, c'est quand ils sentent que tout fout le camp qu'ils deviennent grognons, tu dois avoir raison.
les pauvres... déjà, c'est dur de passer l'été sans y laisser sa peau, oublié de tous, si en plus l'hiver apporte aussi son lot de souffrances... j'aimerais pas être vieux.
D'ailleurs, il me semblait que les vieux motards, ça n'existait pas. Qu'ils mourraient sur une arsouille, au champ d'honneur, comme steve mc queen dans la grande evasion.
D'ailleurs, il me semblait que les vieux motards, ça n'existait pas. Qu'ils mourraient sur une arsouille, au champ d'honneur, comme steve mc queen dans la grande evasion.
bib
bin ,il est pas mort le steve
Invité- Invité
.....Ah bon ????boxer man a écrit:bin ,il est pas mort le steve
flatourien
flatourien a écrit:.....Ah bon ????boxer man a écrit:bin ,il est pas mort le steve
quoi ,on m'aurait encore menti
Invité- Invité
boxer man a écrit:flatourien a écrit:.....Ah bon ????boxer man a écrit:bin ,il est pas mort le steve
quoi ,on m'aurait encore menti
Même que Triumph en remet une couche........
http://www.motorevue.com/site/news-2012-triumph-bonneville-steve-mcqueen-edition-62616.html
Dom
vous savez ce qu'ils vous disent, les ''vieux'' motards......
z'imaginez meme pas ! tellement grossier que meme un charretier rougirait à la pensée de dire pareilles horreurs !
non, mais, un peu de respect pour les anciens.... on leur appuie sur le nez, il sort encore du lait et çà veut
faire la loi !
quand vous aurez obtenu l'autorisation d'enlever les petites roues stabilisatrices de la roue arrière de vos motobilettes, on pourra commencer à causer...
z'imaginez meme pas ! tellement grossier que meme un charretier rougirait à la pensée de dire pareilles horreurs !
non, mais, un peu de respect pour les anciens.... on leur appuie sur le nez, il sort encore du lait et çà veut
faire la loi !
quand vous aurez obtenu l'autorisation d'enlever les petites roues stabilisatrices de la roue arrière de vos motobilettes, on pourra commencer à causer...
Dernière édition par calendos le Ven 28 Oct 2011 - 13:25, édité 1 fois
calendos
calendos a écrit:vous savez ce qu'ils vous disent, les ''vieux'' motards......
oui je sais, ils nous disent de faire attention à ne pas se coincer la botte dans un silex...
bib
Flatouille, effectivement les 3 dernières dont tu donnes le lien sont plutôt sympas.
La dernière, la R65, je pense que c'est une import Allemande ?
( en France c'était la R80 qui était gréée ainsi non ? jamais vu de R65 monolever, ou alors j'ai mauvaise mémoire...)
Pour Salomé, don't worry, elle n'est pas obligée de passer sa vie au Flatistan. Si elle continue dans sa quête de Beumeu on la reverra sans doute. Elle est cap' de faire le tri des réponses à sa présentation non ?
La dernière, la R65, je pense que c'est une import Allemande ?
( en France c'était la R80 qui était gréée ainsi non ? jamais vu de R65 monolever, ou alors j'ai mauvaise mémoire...)
Pour Salomé, don't worry, elle n'est pas obligée de passer sa vie au Flatistan. Si elle continue dans sa quête de Beumeu on la reverra sans doute. Elle est cap' de faire le tri des réponses à sa présentation non ?
Francesco
Francesco a écrit:
Roooooh le fayooooooot
bib
T'avais encore pas remarqué ?
Francesco
Une R65LS ?
Moi j'aime bien
Moi j'aime bien
La R65 monolever a été diffusée en France.
2 à vendre sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=BMW+R65+monolever
2 à vendre sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=BMW+R65+monolever
jmarc06
Vous tracassez pas pour Salomé, ce qu'elle veut c'est une /5!
Flatman
jmarc06 a écrit:La R65 monolever a été diffusée en France.
Ah ben je découvre. Faut dire que depuis que j'en avais voulu une en 1980, je n'avais plus trop suivi ce modèle.
Francesco
Oh mon Dieu !!!! J'ai pas tout compris... Mais j'ai tout lu !!!
Je sais que je vous ai un peu négligés ces derniers jours les garçons mais c'est que j'avais du boulot...
Maintenant je reviens vers vous plus motivée que jamais !!! Ne vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre, je n'ai pas trop le réflexe ordi (même si je boss avec toute la journée).
Je crois que je suis restée bloquée sur une série 5 parce que vraiment j'adore le compteur dans le phare (si je ne m'abuse)... Par contre effectivement, je vais arrêter avec la série 2, ce sera sans doute trop de galère pour moi (et j'ai reçu la taxe d'habitation )
Donc voilà, je continue de regarder vos liens, je vois qu'on est tous adepte du bon coin... Et j'attends de me remplumer un peu et de terminer mon permis pour enfin acquérir la moto de mes rêves !!! En attendant, j'observe et je lis ce que je peux pour me renseigner... Mais je ne vous oublie pas voyons, vous êtes mes maîtres, et j'aurais encore plus besoin de vous et du forum quand j'aurais ma BM !!!!
Merci en tout cas de bien remplir mon post en mon absence, ça me fait de la lecture et peut être que je vais gagner le reccord des pages !!!!
A bientôt
Je sais que je vous ai un peu négligés ces derniers jours les garçons mais c'est que j'avais du boulot...
Maintenant je reviens vers vous plus motivée que jamais !!! Ne vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre, je n'ai pas trop le réflexe ordi (même si je boss avec toute la journée).
Je crois que je suis restée bloquée sur une série 5 parce que vraiment j'adore le compteur dans le phare (si je ne m'abuse)... Par contre effectivement, je vais arrêter avec la série 2, ce sera sans doute trop de galère pour moi (et j'ai reçu la taxe d'habitation )
Donc voilà, je continue de regarder vos liens, je vois qu'on est tous adepte du bon coin... Et j'attends de me remplumer un peu et de terminer mon permis pour enfin acquérir la moto de mes rêves !!! En attendant, j'observe et je lis ce que je peux pour me renseigner... Mais je ne vous oublie pas voyons, vous êtes mes maîtres, et j'aurais encore plus besoin de vous et du forum quand j'aurais ma BM !!!!
Merci en tout cas de bien remplir mon post en mon absence, ça me fait de la lecture et peut être que je vais gagner le reccord des pages !!!!
A bientôt
Salomé
Salomé a écrit: Oh mon Dieu !!!! J'ai pas tout compris... Mais j'ai tout lu !!!
A bientôt
de maitre il n'y en a qu'un actuellement au flatistan ............................. et je crois même qu'il fais un metre soixante dix a peu prés
flatouille-68
Euh..bin...y a pas d' maitres ici, et on n' en veut pas.
Seulement des conservateurs de la bienséance et de la convivialité. Débonnaires et sans arrière-pensées.
Et chacun (enfin, quelques uns...) essaie d' apporter ses compétences et ses expériences aux autres.
Viens quand tu veux Salomé, tu connais le chemin et la porte est toujours ouverte aux personnes sympathiques
Seulement des conservateurs de la bienséance et de la convivialité. Débonnaires et sans arrière-pensées.
Et chacun (enfin, quelques uns...) essaie d' apporter ses compétences et ses expériences aux autres.
Viens quand tu veux Salomé, tu connais le chemin et la porte est toujours ouverte aux personnes sympathiques
jmarc06
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15