Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  the thing Sam 29 Oct 2011 - 23:42

Dom a écrit:J'ai encore du stock mort de rire ...............et celui là......A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Fouet11

Mais où pourrais tu trouver tout ces p'tits smiley mon Dom? ummmmmh? T'es un dominé toi?..... siffle moque

the thing

Revenir en haut Aller en bas

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  Jagbruno Sam 29 Oct 2011 - 23:48

the thing a écrit:
Dom a écrit:J'ai encore du stock mort de rire ...............et celui là......A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Fouet11

Mais où pourrais tu trouver tout ces p'tits smiley mon Dom? ummmmmh? T'es un dominé toi?..... siffle moque

Dom, miné?

Moui, ça se tient... hahaha
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Dom Sam 29 Oct 2011 - 23:53

the thing a écrit:
Mais où pourrais tu trouver tout ces p'tits smiley mon Dom?

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 3206-s10 .....tout simplement tirelangue tirelangue
Dom
Dom

Message  the thing Sam 29 Oct 2011 - 23:54

Jagbruno a écrit:Dom, miné?

ouarf minet aussi le connaissant..... ouarf
the thing
the thing

Message  Jagbruno Dim 30 Oct 2011 - 0:00

the thing a écrit:

Joli! hahaha
Jagbruno
Jagbruno

Message  Dom Mer 2 Nov 2011 - 23:15

the thing a écrit:

Toi......................tu ferais mieux de te taire siffle

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Papamo11

hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  the thing Mer 2 Nov 2011 - 23:45

Dom a écrit:
Toi......................tu ferais mieux de te taire siffle

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Papamo11

hahaha hahaha hahaha
On peut pas confier une photo souv'nir à Francesco sans qu'il la publie....... A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 121895 moque
the thing
the thing

Message  Dom Mer 2 Nov 2011 - 23:50

Et c'est tant mieux !!........... Twisted Evil Twisted Evil tirelangue moque moque
Dom
Dom

Message  the thing Mer 2 Nov 2011 - 23:56

Dom a écrit:Et c'est tant mieux !!........... Twisted Evil Twisted Evil tirelangue moque moque

tirelangue A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 4202
the thing
the thing

Message  Dom Jeu 3 Nov 2011 - 0:04

tirelangue ................tu n'es vraiment pas doué A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 11010410 ............... hahaha
Dom
Dom

Message  the thing Jeu 3 Nov 2011 - 0:07

Dom a écrit: tirelangue ................tu n'es vraiment pas doué A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 11010410 ............... hahaha

Te fait pas d'souci pour ça va..... moque
the thing
the thing

Message  Salomé Jeu 3 Nov 2011 - 10:14

Jagbruno a écrit:MAiS, MAIS, MAIS!!!
Et on ne me dit rien!

Soit la bienvenue Salomé, et excuse les divagations de ces fêlés.
Tu es indéniablement une jeune femme de goût.
coeur
Tu aimes la Belgique, les nounours et les /5. Quel hasard! J'y habite, je fais un nounours très sympa...et je roule en 75 /5...Toaster. La meilleure moto du monde de l'univers, en tout cas celle vers laquelle je reviens toujours, après avoir roulé sur une de mes autres antiquités (sauf pitêtre la Type E, mais c'est une autre histoire). Donc, voilà, je suis z-à tes pieds ton service si tu as besoin de renseignements sur cette merveille.
winner

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Bmw_7510

Hello tout le monde !!! Long week end oblige, je n'ai pas été très présente ces derniers temps.... Mais j'apprécie à chaque fois lire vos pages d'une qualité irréprochable et d'une finesse sans nom !!! Vous me régalez !!!
Jagbruno je vois qu'on est fait pour s'entendre !!! Ta BM est très très belle, et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe et mon jeune âge est assez forte pour que tu aies envie de me la donner............ siffle
Trêve de plaisanterie, je ne pense hélas pas être en mesure d'acheter ma moto cet hiver (hélas les fonds sont bas je pleure ), donc ça me laisse le temps de venir squatter chez chacun d'entre vous pour me familiariser avec les BM et les nounours !!! Ce qui n'est pas plus mal finalement car ça sera plus agréable de bidouiller et de rouler au printemps qu'au mois de décembre....
Bref, passez une bonne journée !!! Et à très bientôt les enfants A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 145644

Salomé

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 11:43

Salomé a écrit:
A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Bmw_7510
Hello tout le monde !!! Long week end oblige, je n'ai pas été très présente ces derniers temps.... Mais j'apprécie à chaque fois lire vos pages d'une qualité irréprochable et d'une finesse sans nom !!! Vous me régalez !!!
Jagbruno je vois qu'on est fait pour s'entendre !!! Ta BM est très très belle, et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) ton sexe et mon jeune âge est assez forte pour que tu aies envie de me le donner............ siffle
Trêve de plaisanterie, je ne pense hélas pas être en mesure d'acheter ma moto cet hiver (hélas les fonds sont bas je pleure ), donc ça me laisse le temps de venir squatter chez le meilleur d'entre vous pour me familiariser avec ses BM et les nounours !!! Ce qui n'est pas plus mal finalement car ça sera plus agréable de le bidouiller et de lui rouler des pelles jusqu'au printemps ....
Bref, passez une bonne journée !!! Et à très bientôt ...des enfants A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 145644
lang lang lang

Lou, ô, notre chef (suprême) de retour après une petite révolution rien que pour nous amuser, ne me bannis pas, mais je crois que Salomé, mes 2 BMW et moi, on forme une petite famille bien sympa, (et il me reste même des bécanes pour les gosses!!!). siffle siffle siffle

(Elle n'a pas froid aux yeux, Salomé, hein?) coeur
Jagbruno
Jagbruno

Message  jmarc06 Jeu 3 Nov 2011 - 13:31

Jagbruno a écrit:
Salomé a écrit:
Jagbruno je vois qu'on est fait pour s'entendre !!! Ta BM est très très belle, et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) ton sexe et mon jeune âge est assez forte pour que tu aies envie de me le donner............ siffle
Trêve de plaisanterie, je ne pense hélas pas être en mesure d'acheter ma moto cet hiver (hélas les fonds sont bas je pleure ), donc ça me laisse le temps de venir squatter chez le meilleur d'entre vous pour me familiariser avec ses BM et les nounours !!! Ce qui n'est pas plus mal finalement car ça sera plus agréable de le bidouiller et de lui rouler des pelles jusqu'au printemps ....
Bref, passez une bonne journée !!! Et à très bientôt ...des enfants A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 145644
lang lang lang

Lou, ô, notre chef (suprême) de retour après une petite révolution rien que pour nous amuser, ne me bannis pas, mais je crois que Salomé, mes 2 BMW et moi, on forme une petite famille bien sympa, (et il me reste même des bécanes pour les gosses!!!). siffle siffle siffle

(Elle n'a pas froid aux yeux, Salomé, hein?) coeur

"et il me reste même des bécanes pour les gosses"
Tu me garderas la Condor, s' il te plait Papa clin souris
jmarc06
jmarc06

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 14:01

jmarc06 a écrit:

"et il me reste même des bécanes pour les gosses"
Tu me garderas la Condor, s' il te plait Papa clin souris

Je ne vois pas comment tu pourrais être mon fils. Donc pas de Condor pour toi, elle sera réservée au fruit de nos amours chastes, Salomé ne me pardonnerait pas de spolier notre progéniture avant même sa naissance!!! moque moque
Jagbruno
Jagbruno

Message  jmarc06 Jeu 3 Nov 2011 - 14:03

je pleure je pleure Euh... et fils adoptif çà t' irait ? souris moque
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Jeu 3 Nov 2011 - 14:06

"et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe "

ça puis le message de l'avatar de Salomé : " je vais et je viens....." qui m'évoque une chanson célèbre plus qu'une virée en bagnole....

Désolé si je passe pour un vieux pervers....mais dès fois je me marre quand même.... souris souris

Dernière édition par Francesco le Jeu 3 Nov 2011 - 14:07, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 14:07

jmarc06 a écrit: je pleure je pleure Euh... et fils adoptif çà t' irait ? souris moque

Tu me prends pour Brad Pitt??? (évidemment, du coup, Salomé = Angelina Jolie, ça demande réflexion) Salomééééééé? mache
Jagbruno
Jagbruno

Message  Francesco Jeu 3 Nov 2011 - 14:08

C'est raté pour Angelina, elle c'est les G/S !

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Dpwur411

Tu vois Jean-Marc, t'as pas tout perdu.....

Dernière édition par Francesco le Jeu 3 Nov 2011 - 14:11, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 14:10

Francesco a écrit:"et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe "

ça puis le message de l'avatar de Salomé : " je vais et je viens....." qui m'évoque une chanson célèbre plus qu'une virée en bagnole....

Désolé si je passe pour un vieux pervers....mais dès fois je me marre quand même.... souris souris

Ben quoi, Angelina Jolie Salomé aime Gainsbarre et moi: c'est une femme de goût!!!
Jagbruno
Jagbruno

Message  jmarc06 Jeu 3 Nov 2011 - 14:14

.....non, rien..... souris
jmarc06
jmarc06

Message  Dom Jeu 3 Nov 2011 - 14:15

C'est beau de rêver............ A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 145644 moque moque
Dom
Dom

Message  jmarc06 Jeu 3 Nov 2011 - 14:15

Jagbruno a écrit:
Francesco a écrit:"et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe "

Ben quoi, Angelina Jolie Salomé aime Gainsbarre et moi: c'est une femme de goût!!!

D' autant que tu restes seul en course clin souris
jmarc06
jmarc06

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 14:27

jmarc06 a écrit:
Jagbruno a écrit:

D' autant que tu restes seul en course clin souris

Oui, mais comme j'ai rencontré Gainsbarre dans mon jeune temps (si, c'est vrai...!) je pourrai raconter à Salomé... old

A propos, je pense que Don Francesco se trompe d'Eglise (encore siffle ) parce que voici la dernière photo de ma tendre Salomé:

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 11 Saloma10

coeur coeur coeur coeur
Jagbruno
Jagbruno

Message  jmarc06 Jeu 3 Nov 2011 - 15:23

Là c' est Angélina qui a piqué le tee-shirt de Salomé souris . Tu es donc comme Francesco : il te les faut toutes !!! ??? hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 15:27

jmarc06 a écrit:Là c' est Angélina qui a piqué le tee-shirt de Salomé souris . Tu es donc comme Francesco : il te les faut toutes !!! ??? hahaha hahaha

Toutes? Toutes! siffle siffle siffle

Saloméééé??? Dis à Angelina d'enlever et de te rendre ce T-shirt tout de suite, elle sera d'autant plus photogénique... lang
Jagbruno
Jagbruno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant