A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
Dom a écrit:J'ai encore du stock ...............et celui là......
Mais où pourrais tu trouver tout ces p'tits smiley mon Dom? ummmmmh? T'es un dominé toi?.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:J'ai encore du stock ...............et celui là......
Mais où pourrais tu trouver tout ces p'tits smiley mon Dom? ummmmmh? T'es un dominé toi?.....
Dom, miné?
Moui, ça se tient...
the thing a écrit:
Mais où pourrais tu trouver tout ces p'tits smiley mon Dom?
.....tout simplement
Dom
Jagbruno a écrit:Dom, miné?
Moui, ça se tient...
minet aussi le connaissant.....
the thing
the thing a écrit:Jagbruno a écrit:Dom, miné?
Moui, ça se tient...
Joli!
the thing a écrit:Jagbruno a écrit:Dom, miné?
Moui, ça se tient...
Toi......................tu ferais mieux de te taire
Dom
On peut pas confier une photo souv'nir à Francesco sans qu'il la publie.......Dom a écrit:
Toi......................tu ferais mieux de te taire
the thing
Et c'est tant mieux !!...........
Dom
Dom a écrit:Et c'est tant mieux !!...........
the thing
................tu n'es vraiment pas doué ...............
Dom
Dom a écrit: ................tu n'es vraiment pas doué ...............
Te fait pas d'souci pour ça va.....
the thing
Jagbruno a écrit:MAiS, MAIS, MAIS!!!
Et on ne me dit rien!
Soit la bienvenue Salomé, et excuse les divagations de ces fêlés.
Tu es indéniablement une jeune femme de goût.
Tu aimes la Belgique, les nounours et les /5. Quel hasard! J'y habite, je fais un nounours très sympa...et je roule en 75 /5...Toaster. La meilleure moto du monde de l'univers, en tout cas celle vers laquelle je reviens toujours, après avoir roulé sur une de mes autres antiquités (sauf pitêtre la Type E, mais c'est une autre histoire). Donc, voilà, je suis z-àtes piedston service si tu as besoin de renseignements sur cette merveille.
Hello tout le monde !!! Long week end oblige, je n'ai pas été très présente ces derniers temps.... Mais j'apprécie à chaque fois lire vos pages d'une qualité irréprochable et d'une finesse sans nom !!! Vous me régalez !!!
Jagbruno je vois qu'on est fait pour s'entendre !!! Ta BM est très très belle, et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe et mon jeune âge est assez forte pour que tu aies envie de me la donner............
Trêve de plaisanterie, je ne pense hélas pas être en mesure d'acheter ma moto cet hiver (hélas les fonds sont bas ), donc ça me laisse le temps de venir squatter chez chacun d'entre vous pour me familiariser avec les BM et les nounours !!! Ce qui n'est pas plus mal finalement car ça sera plus agréable de bidouiller et de rouler au printemps qu'au mois de décembre....
Bref, passez une bonne journée !!! Et à très bientôt les enfants
Salomé
Salomé a écrit:
Hello tout le monde !!! Long week end oblige, je n'ai pas été très présente ces derniers temps.... Mais j'apprécie à chaque fois lire vos pages d'une qualité irréprochable et d'une finesse sans nom !!! Vous me régalez !!!
Jagbruno je vois qu'on est fait pour s'entendre !!! Ta BM est très très belle, et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) ton sexe et mon jeune âge est assez forte pour que tu aies envie de me le donner............
Trêve de plaisanterie, je ne pense hélas pas être en mesure d'acheter ma moto cet hiver (hélas les fonds sont bas ), donc ça me laisse le temps de venir squatter chez le meilleur d'entre vous pour me familiariser avec ses BM et les nounours !!! Ce qui n'est pas plus mal finalement car ça sera plus agréable de le bidouiller et de lui rouler des pelles jusqu'au printemps ....
Bref, passez une bonne journée !!! Et à très bientôt ...des enfants
Lou, ô, notre chef (suprême) de retour après une petite révolution rien que pour nous amuser, ne me bannis pas, mais je crois que Salomé, mes 2 BMW et moi, on forme une petite famille bien sympa, (et il me reste même des bécanes pour les gosses!!!).
(Elle n'a pas froid aux yeux, Salomé, hein?)
Jagbruno a écrit:Salomé a écrit:
Jagbruno je vois qu'on est fait pour s'entendre !!! Ta BM est très très belle, et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) ton sexe et mon jeune âge est assez forte pour que tu aies envie de me le donner............
Trêve de plaisanterie, je ne pense hélas pas être en mesure d'acheter ma moto cet hiver (hélas les fonds sont bas ), donc ça me laisse le temps de venir squatter chez le meilleur d'entre vous pour me familiariser avec ses BM et les nounours !!! Ce qui n'est pas plus mal finalement car ça sera plus agréable de le bidouiller et de lui rouler des pelles jusqu'au printemps ....
Bref, passez une bonne journée !!! Et à très bientôt ...des enfants
Lou, ô, notre chef (suprême) de retour après une petite révolution rien que pour nous amuser, ne me bannis pas, mais je crois que Salomé, mes 2 BMW et moi, on forme une petite famille bien sympa, (et il me reste même des bécanes pour les gosses!!!).
(Elle n'a pas froid aux yeux, Salomé, hein?)
"et il me reste même des bécanes pour les gosses"
Tu me garderas la Condor, s' il te plait Papa
jmarc06
jmarc06 a écrit:
"et il me reste même des bécanes pour les gosses"
Tu me garderas la Condor, s' il te plait Papa
Je ne vois pas comment tu pourrais être mon fils. Donc pas de Condor pour toi, elle sera réservée au fruit de nos amours
Euh... et fils adoptif çà t' irait ?
jmarc06
"et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe "
ça puis le message de l'avatar de Salomé : " je vais et je viens....." qui m'évoque une chanson célèbre plus qu'une virée en bagnole....
Désolé si je passe pour un vieux pervers....mais dès fois je me marre quand même....
ça puis le message de l'avatar de Salomé : " je vais et je viens....." qui m'évoque une chanson célèbre plus qu'une virée en bagnole....
Désolé si je passe pour un vieux pervers....mais dès fois je me marre quand même....
Dernière édition par Francesco le Jeu 3 Nov 2011 - 14:07, édité 1 fois
Francesco
jmarc06 a écrit: Euh... et fils adoptif çà t' irait ?
Tu me prends pour Brad Pitt??? (évidemment, du coup, Salomé = Angelina Jolie, ça demande réflexion) Salomééééééé?
C'est raté pour Angelina, elle c'est les G/S !
Tu vois Jean-Marc, t'as pas tout perdu.....
Tu vois Jean-Marc, t'as pas tout perdu.....
Dernière édition par Francesco le Jeu 3 Nov 2011 - 14:11, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:"et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe "
Ben quoi,
C'est beau de rêver............
Dom
Jagbruno a écrit:Francesco a écrit:"et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe "
Ben quoi,Angelina JolieSalomé aime Gainsbarre et moi: c'est une femme de goût!!!
D' autant que tu restes seul en course
jmarc06
jmarc06 a écrit:Jagbruno a écrit:Francesco a écrit:"et si la manipulation naturelle que m'offre (apparemment) mon sexe "
Ben quoi,Angelina JolieSalomé aime Gainsbarre et moi: c'est une femme de goût!!!
D' autant que tu restes seul en course
Oui, mais comme j'ai rencontré Gainsbarre dans mon jeune temps (si, c'est vrai...!) je pourrai raconter à Salomé...
A propos, je pense que Don Francesco se trompe d'Eglise (encore ) parce que voici la dernière photo de ma tendre Salomé:
Là c' est Angélina qui a piqué le tee-shirt de Salomé . Tu es donc comme Francesco : il te les faut toutes !!! ???
jmarc06
jmarc06 a écrit:Là c' est Angélina qui a piqué le tee-shirt de Salomé . Tu es donc comme Francesco : il te les faut toutes !!! ???
Toutes? Toutes!
Saloméééé??? Dis à Angelina d'enlever et de te rendre ce T-shirt tout de suite, elle sera d'autant plus photogénique...
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15