A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
jmarc06 a écrit:Là c' est Angélina qui a piqué le tee-shirt de Salomé . Tu es donc comme Francesco : il te les faut toutes !!! ???
Toutes? Toutes!
Saloméééé??? Dis à Angelina d'enlever et de te rendre ce T-shirt tout de suite, elle sera d'autant plus photogénique...
Bof, tu sais, les 75/5 c'est pour les musées maintenant......
Francesco
Oh mes pauvres garçons, effectivement je suis une inconditionnelle de toutes les époques de Gainsbourg (qui est mort 4 ans après ma naissance je vous le rappelle) mais j'avoue ne pas avoir réfléchi à l'ampleur du sous-entendu quand j'ai écris "je vais et je viens"...
Enfin, je suis ravie d'avoir l'image d'Angelina Jolie auprès de vous... Je me demande même si je vais oser mettre ma photo un jour du coup...
Jagbruno tu m'aimeras quand même si nos enfants risquent d'être roux ??? Non parce que.... Je suis rousse Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!! Un jour peut être, je posterai ma tronche... Mais je profite encore de mon pouvoir quelques instants HAHAHA
Enfin, je suis ravie d'avoir l'image d'Angelina Jolie auprès de vous... Je me demande même si je vais oser mettre ma photo un jour du coup...
Jagbruno tu m'aimeras quand même si nos enfants risquent d'être roux ??? Non parce que.... Je suis rousse Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!! Un jour peut être, je posterai ma tronche... Mais je profite encore de mon pouvoir quelques instants HAHAHA
Salomé
Francesco a écrit:Bof, tu sais, les 75/5 c'est pour les musées maintenant......
Va dire ça à celle qui est devant chez moi et sur laquelle je roule (presque) tous les jours...
Salomé a écrit:Oh mes pauvres garçons, effectivement je suis une inconditionnelle de toutes les époques de Gainsbourg (qui est mort 4 ans après ma naissance je vous le rappelle) mais j'avoue ne pas avoir réfléchi à l'ampleur du sous-entendu quand j'ai écris "je vais et je viens"...
Mais bien sûr ma chérie, je n'ai pas d'à-priori...mais un goût très sûr, comme tu as pu t'en rendre compte...(et je ne vois aucun sous-entendu dans "je vais et je viens", rien que du "bien entendu" )
Jolie pirouette... Peut être oserais-je donc mettre ma plus jolie photo en ligne dès ce soir... Dès que j'aurais regagné ma demeure sur les coups de 17h45 par là... Une fois mon devoir accompli pour la France !!!
Salomé
Salomé a écrit:Jolie pirouette... Peut être oserais-je donc mettre ma plus jolie photo en ligne dès ce soir... Dès que j'aurais regagné ma demeure sur les coups de 17h45 par là... Une fois mon devoir accompli pour la France !!!
Parfait: ton devoir pour la France et ensuite, ton devoir envers ton Seigneur et Maître, moi.
Avec des mots c'est bien, mais accompagnés de musique, c'est mieux...
Invité- Invité
Hooouuuuu tu sais comment me parler !!!
Bon concernant mon devoir pour la France ça devrait aller... On peut pas dire que je sois submerger de travaille en ce moment... M'enfin ça me permet au moins de passer quelques minutes sur le forum !!!
Bon concernant mon devoir pour la France ça devrait aller... On peut pas dire que je sois submerger de travaille en ce moment... M'enfin ça me permet au moins de passer quelques minutes sur le forum !!!
Salomé
et encore un Fonctionnaire qui occupe ses temps libre sur internet... heureusement que le Flatistan n'est plus sous la barièrre d' Orion
flattwin66
Salomé a écrit:Hooouuuuu tu sais comment me parler !!!
Parfait, je me réjouis de te découvrir, ô flamboyante rousse flatistanaise!
flattwin66 a écrit:et encore un Fonctionnaire qui occupe ses temps libre sur internet... heureusement que le Flatistan n'est plus sous la barièrre d' Orion
Non monsieur ! Je ne suis pas fonctionnaire... Je suis contractuelle pour le ministère de la défense jusqu'en 2013 c'est très différent
Mon métier messieurs consiste à monter des militaires..... Naaaaaan je monte des VIDEOS sur le monde militaire actuel (journal de la défense très passionnant sur LCP) ou avec des archives pour les documentaires... Et là ben.... Les bidasses n'ont rien à me faire dire au peuple faut croire
Salomé
Et voilà, j'ai mis ma plus belle photo sur le trombinoscope
Salomé
"Sorties et rencontres"
Dernière édition par orange racer le Jeu 3 Nov 2011 - 19:04, édité 1 fois
orange racer
Salomé a écrit:Et voilà, j'ai mis ma plus belle photo sur le trombinoscope
t'aurais pas du
Invité- Invité
boxer man a écrit:Salomé a écrit:Et voilà, j'ai mis ma plus belle photo sur le trombinoscope
t'aurais pas du
Ah merde... C'est si grave que ça ?
Salomé
C'est marrant, en voyant ta photo je t'aurai cru prof de langues...(agrégée, minimum!)Salomé a écrit:[
Non monsieur ! Je ne suis pas fonctionnaire... Je suis contractuelle pour le ministère de la défense jusqu'en 2013 c'est très différent
jbt
Eh bin 12 pages, ça va vite la, je me demande comment ai-je pu rater cette présentation ,
(je passe trop de temps dans le désert a chasser des gazelles alors qu'elle sont la ),
bon pour me rattraper :
Pour la monture pour nous les plus jeunes faut que se soit :
du vieux neuf, de belles moches et surtout d'une fragilité solide et chère a bas prix !!!
(Je parle de la moto)
A+
Dernière édition par L-Malik le Jeu 3 Nov 2011 - 20:30, édité 1 fois
L-Malik
Je ne suis pas très sûr, mais j'ai cru comprendre qu'elle est un peu plus âgée que toi la dame et c'est un euphémisme
wafid
Salomé a écrit: Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!!
Et ni quand tu pètes? Paske les rousses pètent......tu vas l'dire ça marche avec les roux aussi
Je fais mes excuses à FT42 pour lui piquer kek blagounettes de temps en temps......
the thing
the thing a écrit:Je fais mes excuses à FT42 pour lui piquer kek blagounettes de temps en temps......
t'inquiète... tu lui arrives pas à la cheville.
et c'est peut être pas plus mal...
Savate
the thing a écrit:Salomé a écrit: Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!!
Et ni quand tu pètes? Paske les rousses pètent......tu vas l'dire ça marche avec les roux aussi
Je fais mes excuses à FT42 pour lui piquer kek blagounettes de temps en temps......
mais t'est con toi des fois un
flattwin66
Bon, maintenant que tous les baratineurs et autres jolis coeurs ont terminé, je voulais te souhaiter la bienvenue sur ce forum. MARABHA ! comme ont dit chez nous.
Je joins une de mes photos sur ma R80, on dit que je ressemble un peu à Alain Delon, jeune. Je ne sais pas si c'est vrai, tu jugeras. sinon, j'ai aussi un 80 G/S et 2 épouses.
Si tu t'égares au sud du sahara, sache qu'il y aura un ami sincère pour t'accueillir.
Signé : Ben
[img][/img]
Je joins une de mes photos sur ma R80, on dit que je ressemble un peu à Alain Delon, jeune. Je ne sais pas si c'est vrai, tu jugeras. sinon, j'ai aussi un 80 G/S et 2 épouses.
Si tu t'égares au sud du sahara, sache qu'il y aura un ami sincère pour t'accueillir.
Signé : Ben
[img][/img]
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était encore JC Van Dam déguisé !
tonton
tonton a écrit: J'ai eu peur, j'ai cru que c'était encore JC Van Dam déguisé !
mais c'est lui !!!
flattwin66
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15