Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 15:27

jmarc06 a écrit:Là c' est Angélina qui a piqué le tee-shirt de Salomé souris . Tu es donc comme Francesco : il te les faut toutes !!! ??? hahaha hahaha

Toutes? Toutes! siffle siffle siffle

Saloméééé??? Dis à Angelina d'enlever et de te rendre ce T-shirt tout de suite, elle sera d'autant plus photogénique... lang

Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  Francesco Jeu 3 Nov 2011 - 15:29

Bof, tu sais, les 75/5 c'est pour les musées maintenant...... A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 145644

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 Ks4lcd10
Francesco
Francesco

Message  Salomé Jeu 3 Nov 2011 - 15:35

Oh mes pauvres garçons, effectivement je suis une inconditionnelle de toutes les époques de Gainsbourg (qui est mort 4 ans après ma naissance je vous le rappelle) mais j'avoue ne pas avoir réfléchi à l'ampleur du sous-entendu quand j'ai écris "je vais et je viens"...
Enfin, je suis ravie d'avoir l'image d'Angelina Jolie auprès de vous... Je me demande même si je vais oser mettre ma photo un jour du coup...
Jagbruno tu m'aimeras quand même si nos enfants risquent d'être roux ??? Non parce que.... Je suis rousse je pleure Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!! Un jour peut être, je posterai ma tronche... Mais je profite encore de mon pouvoir quelques instants HAHAHA

Salomé

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 15:36

Francesco a écrit:Bof, tu sais, les 75/5 c'est pour les musées maintenant...... A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 145644

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 Ks4lcd10

Va dire ça à celle qui est devant chez moi et sur laquelle je roule (presque) tous les jours... faché A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 176372
Jagbruno
Jagbruno

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 15:43

Salomé a écrit:Oh mes pauvres garçons, effectivement je suis une inconditionnelle de toutes les époques de Gainsbourg (qui est mort 4 ans après ma naissance je vous le rappelle) mais j'avoue ne pas avoir réfléchi à l'ampleur du sous-entendu quand j'ai écris "je vais et je viens"...
Enfin, je suis ravie d'avoir l'image d'Angelina Jolie auprès de vous... Je me demande même si je vais oser mettre ma photo un jour du coup...
Jagbruno tu m'aimeras quand même si nos enfants risquent d'être roux ??? Non parce que.... Je suis rousse je pleure Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!! Un jour peut être, je posterai ma tronche... Mais je profite encore de mon pouvoir quelques instants HAHAHA

Mais bien sûr ma chérie, je n'ai pas d'à-priori...mais un goût très sûr, comme tu as pu t'en rendre compte...(et je ne vois aucun sous-entendu dans "je vais et je viens", rien que du "bien entendu" lang )
Jagbruno
Jagbruno

Message  Salomé Jeu 3 Nov 2011 - 16:02

Jolie pirouette... Peut être oserais-je donc mettre ma plus jolie photo en ligne dès ce soir... Dès que j'aurais regagné ma demeure sur les coups de 17h45 par là... Une fois mon devoir accompli pour la France !!!

Salomé

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 16:09

Salomé a écrit:Jolie pirouette... Peut être oserais-je donc mettre ma plus jolie photo en ligne dès ce soir... Dès que j'aurais regagné ma demeure sur les coups de 17h45 par là... Une fois mon devoir accompli pour la France !!!

Parfait: ton devoir pour la France et ensuite, ton devoir envers ton Seigneur et Maître, moi. siffle fuit
Jagbruno
Jagbruno

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 16:10

Avec des mots c'est bien, mais accompagnés de musique, c'est mieux... je pleure je pleure

Invité
Invité

Message  Salomé Jeu 3 Nov 2011 - 16:12

Hooouuuuu tu sais comment me parler !!!
Bon concernant mon devoir pour la France ça devrait aller... On peut pas dire que je sois submerger de travaille en ce moment... M'enfin ça me permet au moins de passer quelques minutes sur le forum !!!

Salomé

Message  flattwin66 Jeu 3 Nov 2011 - 16:14

et encore un Fonctionnaire qui occupe ses temps libre sur internet... heureusement que le Flatistan n'est plus sous la barièrre d' Orion lol!
flattwin66
flattwin66

Message  Jagbruno Jeu 3 Nov 2011 - 16:15

Salomé a écrit:Hooouuuuu tu sais comment me parler !!!
Bon concernant mon devoir pour la France ça devrait aller... On peut pas dire que je sois submerger de travaille en ce moment... M'enfin ça me permet au moins de passer quelques minutes sur le forum !!!

Parfait, je me réjouis de te découvrir, ô flamboyante rousse flatistanaise! coeur
Jagbruno
Jagbruno

Message  Salomé Jeu 3 Nov 2011 - 16:22

flattwin66 a écrit:et encore un Fonctionnaire qui occupe ses temps libre sur internet... heureusement que le Flatistan n'est plus sous la barièrre d' Orion lol!

Non monsieur ! Je ne suis pas fonctionnaire... Je suis contractuelle pour le ministère de la défense jusqu'en 2013 c'est très différent siffle
Mon métier messieurs consiste à monter des militaires..... yaaa Naaaaaan je monte des VIDEOS sur le monde militaire actuel (journal de la défense très passionnant sur LCP) ou avec des archives pour les documentaires... Et là ben.... Les bidasses n'ont rien à me faire dire au peuple faut croire lit

Salomé

Message  Salomé Jeu 3 Nov 2011 - 17:52

Et voilà, j'ai mis ma plus belle photo sur le trombinoscope hahaha

Salomé

Message  orange racer Jeu 3 Nov 2011 - 18:22

"Sorties et rencontres" souris

Dernière édition par orange racer le Jeu 3 Nov 2011 - 19:04, édité 1 fois
orange racer
orange racer

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 18:35

Salomé a écrit:Et voilà, j'ai mis ma plus belle photo sur le trombinoscope hahaha

t'aurais pas du argg

Invité
Invité

Message  Salomé Jeu 3 Nov 2011 - 18:39

boxer man a écrit:
Salomé a écrit:Et voilà, j'ai mis ma plus belle photo sur le trombinoscope hahaha

t'aurais pas du argg

Ah merde... C'est si grave que ça ? je pleure

Salomé

Message  jbt Jeu 3 Nov 2011 - 18:49

Salomé a écrit:[
Non monsieur ! Je ne suis pas fonctionnaire... Je suis contractuelle pour le ministère de la défense jusqu'en 2013 c'est très différent siffle
C'est marrant, en voyant ta photo je t'aurai cru prof de langues...(agrégée, minimum!)
jbt
jbt

Message  L-Malik Jeu 3 Nov 2011 - 20:21

coucou

Eh bin 12 pages, ça va vite la, je me demande comment ai-je pu rater cette présentation saispas ,
(je passe trop de temps dans le désert a chasser des gazelles alors qu'elle sont la coeur ),
bon pour me rattraper :

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 1320347646

Pour la monture pour nous les plus jeunes faut que se soit :
du vieux neuf, de belles moches et surtout d'une fragilité solide et chère a bas prix !!!
(Je parle de la moto)
souris

A+

Dernière édition par L-Malik le Jeu 3 Nov 2011 - 20:30, édité 1 fois
L-Malik
L-Malik

Message  wafid Jeu 3 Nov 2011 - 20:27

Je ne suis pas très sûr, mais j'ai cru comprendre qu'elle est un peu plus âgée que toi la dame et c'est un euphémisme clin

paix
wafid
wafid

Message  the thing Jeu 3 Nov 2011 - 20:57

Salomé a écrit: Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!!

Et ni quand tu pètes? Paske les rousses pètent......tu vas l'dire ça marche avec les roux aussi A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 145644
Je fais mes excuses à FT42 pour lui piquer kek blagounettes de temps en temps...... coucou
the thing
the thing

Message  Savate Jeu 3 Nov 2011 - 21:27

the thing a écrit:Je fais mes excuses à FT42 pour lui piquer kek blagounettes de temps en temps...... coucou

t'inquiète... tu lui arrives pas à la cheville.

et c'est peut être pas plus mal... clin
Savate
Savate

Message  flattwin66 Jeu 3 Nov 2011 - 22:22

the thing a écrit:
Salomé a écrit: Mais je ne pue pas, ni quand je suis sèche et ni quand il pleut !!!!

Et ni quand tu pètes? Paske les rousses pètent......tu vas l'dire ça marche avec les roux aussi A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 145644
Je fais mes excuses à FT42 pour lui piquer kek blagounettes de temps en temps...... coucou

mais t'est con toi des fois un hahaha hahaha
flattwin66
flattwin66

Message  caramba Sam 5 Nov 2011 - 19:37

Bon, maintenant que tous les baratineurs et autres jolis coeurs ont terminé, je voulais te souhaiter la bienvenue sur ce forum. MARABHA ! comme ont dit chez nous.
Je joins une de mes photos sur ma R80, on dit que je ressemble un peu à Alain Delon, jeune. Je ne sais pas si c'est vrai, tu jugeras. sinon, j'ai aussi un 80 G/S et 2 épouses.
Si tu t'égares au sud du sahara, sache qu'il y aura un ami sincère pour t'accueillir.
Signé : Ben

[img]A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 Ben210[/img]
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  tonton Sam 5 Nov 2011 - 19:56

yaaa J'ai eu peur, j'ai cru que c'était encore JC Van Dam déguisé !
tonton
tonton

Message  flattwin66 Sam 5 Nov 2011 - 20:22

tonton a écrit: yaaa J'ai eu peur, j'ai cru que c'était encore JC Van Dam déguisé !

mais c'est lui !!!
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Sam 5 Nov 2011 - 20:34

Mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 12 Sam_8418
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant