mon histoire
+6
g-vail
chro
Durango
L'arverne
bill73
behemix
10 participants
Page 1 sur 1
mon histoire
bonjour à tous, en quelques lignes mon histoire moto commence 76 avec une 125 yam dte puis une kawa 1100 gpz, après quelques grosses fayeurs j'ai préféré rouler différent alors en 1988 ce fût l'achat d'une BMW R60/5 une ruine à rettaper sur 2 ans , bon questions frayeurs ça a continué encore un peu parcequ'il a fallut gerer la qualité essentielle de ces engins, les freins...
cet été 2012 projet vacances camping vers l'italie sur 15 jours, le 2 ième jours un uluberlu nous à percuté en gros la mémé est passée épave, en octobre j'ai acheté une r100r, j'ai voulu faire de petites modif.
j'en suis que j'ai tout désossé jusqu'au rayons, là je remonte après avoir repeind le cadre, réservoirs et gardes boues
actuellement j'ai quelques galères, cest là que j'ai decouvert flatistant.
mais bon je rame encore pour avancer sur le forum
cet été 2012 projet vacances camping vers l'italie sur 15 jours, le 2 ième jours un uluberlu nous à percuté en gros la mémé est passée épave, en octobre j'ai acheté une r100r, j'ai voulu faire de petites modif.
j'en suis que j'ai tout désossé jusqu'au rayons, là je remonte après avoir repeind le cadre, réservoirs et gardes boues
actuellement j'ai quelques galères, cest là que j'ai decouvert flatistant.
mais bon je rame encore pour avancer sur le forum
behemix
Re: mon histoire
La il y a du travail, mais elle est plus légère...
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
L'arverne
mon histoire
salut à toi sur la planéte airhead.comme pas mal d'entre nous,tu suis le long chemin du reconditionnement d'une mémé.............et ni vois rien de salasse,oh non.
si on peux t'aider,pas mal de sujet récurrent sont dans la flatis'tech,aprés faut parcourir avec le mode recherche,et se laisser guidé au grés des post.
bon courage.
si on peux t'aider,pas mal de sujet récurrent sont dans la flatis'tech,aprés faut parcourir avec le mode recherche,et se laisser guidé au grés des post.
bon courage.
Durango
Re: mon histoire
Une R100R relookée ça peut être sympa......The best of both world....
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Francesco