A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.
Acatène a écrit:C'est une uuutain d'idée ça Tu nous fais un tuto imagé avec ta femme et ta fille et on en reparle... surtout si ta fille est mignonne et que son mac demande juste l'euro symbolique aux Flatistanais...FLAT-TWIN42 a écrit: C'est vrai après tout! Putain n'est pas un gros mot, il me semble que c'est le métier d'avenir pour nos jeunes et moins jeunes...
C'est moins drôle d'un coup, hein ?Non, on dit maman travaille tard le soir...FLAT-TWIN42 a écrit: Lorsque que l'on est poli, on ne dit pas: Putain, on dit : Madame...
uuutain ça va chauffer
wafid
jmarc06 a écrit:Bienvenue Salomé !
Pour ta question, les R 65 sont dignes d' intérêt : plus légères, plus basses, moins chères que les autres séries. Bien maniables avec un moteur agréable.
ça me fait penser à ces deux intrépides :
http://www.salutcava.ch/
wafid
Bravo Wafid ! Parfaite illustration des capacités de ces R 65 et gros "pied de nez" à leurs détracteurs
jmarc06
jmarc06 a écrit:Bienvenue Salomé !
Pour ta question, les R 65 sont dignes d' intérêt : plus légères, plus basses, moins chères que les autres séries. Bien maniables avec un moteur agréable.
Tout à fait d'accord avec toi, j'en ai eu une, mon épouse de l'époque la conduisait sans problème !!!
TIVEK
Salut Salomé
Moi aussi, j'ai le droit d'en placer une?
Bon, une belle R65 avec le grand guidon ça doit être pas mal pour une nana pas trop grande, sinon une R80 monolever (sans carénage) ça doit bien aller aussi. Tu te fais la main là dessus (pas encore sûr que cela te plaise si tu n'as jamais essayé) et après si tu es accro, tu te lâches sur le modèle de tes rêves
tchao
Bon, une belle R65 avec le grand guidon ça doit être pas mal pour une nana pas trop grande, sinon une R80 monolever (sans carénage) ça doit bien aller aussi. Tu te fais la main là dessus (pas encore sûr que cela te plaise si tu n'as jamais essayé) et après si tu es accro, tu te lâches sur le modèle de tes rêves
tchao
GeorgeS 69
Putain les mecs on ne peut pas vous laisser plus d'une nuit sinon c'est la débandade (si je puis m'exprimer ainsi... )
Sinon j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour essayer des motos avant d'acheter sans réfléchir, et vos liens et conseils divers vont grandement m'y aider !!!
Alors merci à tous... Même à celui qui a dit que j'étais un type car mon écriture n'avait rien de féminin
Sinon j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour essayer des motos avant d'acheter sans réfléchir, et vos liens et conseils divers vont grandement m'y aider !!!
Alors merci à tous... Même à celui qui a dit que j'étais un type car mon écriture n'avait rien de féminin
Salomé
GeorgeS 69 a écrit:Salut Salomé
tchao
+1 pour le R80 monolever de débutant à pas cher !
-1 pour le côté "coup de coeur esthétique"...
Savate
je pense que 65 et 80 mono on s'éloigne du look recherché ...
série 5 .. les 60/5 pas très chères pour commencer .. non ?
série 5 .. les 60/5 pas très chères pour commencer .. non ?
Juan Antonio
wafid a écrit:uutain 4 pages depuis hier seulement ! Je pense que c'est un record, bravo Salomé
Aiguemarine, record à battre, 8 pages au total....
Qu'est ce que je disais....
Salomé a écrit:Putain les mecs on ne peut pas vous laisser plus d'une nuit sinon c'est la débandade (si je puis m'exprimer ainsi... )
Que veux tu, sur ce forum c'est comme dans la vraie vie, il a y des gens sympas (la majorité) et d'autres plutôt aigris (en général, ils ne s'éternisent pas). Il suffit de ne pas tenir compte des interventions des derniers. Mais crois moi, on sait bien que tu es une vraie fille et une vraie future motarde !!
tonton
Salomé a écrit:
Sinon j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour essayer des motos
Effectivement, c'est la meilleure façon de faire pour trouver la bécane qui te conviendras bien !
Si j'avais pu essayer autre chose qu'une 500 Terrot à l'époque, j'aurais pas acheté une R50/5 et aujourd'hui je ne serais pas là au milieu de tous ces vieux schnoks déjantés !
Salomé a écrit:
C'est un légionnaire qui sent bon le sable chaud
flat pour débutante
Bonjour Salomé, bienvenue sur les forums bmw....En ce qui concerne ton projet d'achat, tu devrais voir du côté d'un pro réputé dans le ,domaine des vieux flats, quitte à payer un peu plus cher, suivant ta région, tu dois pouvoir trouver !!! Amicalement d'un papy qui roule r80rt1.
aristote83
Ca tombe bien, justement en région parisienne, il y a un pro des vieux flats qui est réputé... pour être le plus cher du marché...aristote83 a écrit:En ce qui concerne ton projet d'achat, tu devrais voir du côté d'un pro réputé dans le ,domaine des vieux flats, quitte à payer un peu plus cher, suivant ta région, tu dois pouvoir trouver
Note que dans le Var aussi, il y a un beau spécimen...
specimen dans le Var
bonsoir Acatène, je ne sais pas, car je fréquente peu les pros, étant un ancien mécano moto et quand je n'ai pas l'outillage, je vais chez mon pote Thierry de Devil's motos, mais ton info m'interesse, réponse en MP, pour ne pas polluer le forum, amicalement ....
aristote83
Ce n'est pas polluer que de mettre en garde une nouvelle venue sur les tarifs disons, bien supérieurs à la moyenne du marché, que proposent 2PMA à Paris et FabCréation dans le Var.aristote83 a écrit:bonsoir Acatène, je ne sais pas, car je fréquente peu les pros, étant un ancien mécano moto et quand je n'ai pas l'outillage, je vais chez mon pote Thierry de Devil's motos, mais ton info m'interesse, réponse en MP, pour ne pas polluer le forum, amicalement ....
non pollueur
bonsoir Acatène, oui, t'as raison, c'estde l'info....je ne connais pas fabcreation et ne trouve pas sur le net, as tu une adresse précise ???
merci, amicalement....
merci, amicalement....
aristote83
aristote83 a écrit:bonsoir Acatène, oui, t'as raison, c'estde l'info....je ne connais pas fabcreation et ne trouve pas sur le net, as tu une adresse précise ???
merci, amicalement....
Voili voilou:
http://www.fabriceatelieretcreation.fr/
Dom
Bonjour à tous !!!
Effectivement, je suis plus branchée R60/5 que R80... Niveau look en tout cas !
Mais je me ferai une meilleur idée en essayant d'en piloter une, comme vous me l'avez tous fort conseillé !!!
Concernant "les pro du flat" trop chers sur Paris, je me renseignerai !!!
Merci bien à tous une fois de plus et à bientôt !!!
Effectivement, je suis plus branchée R60/5 que R80... Niveau look en tout cas !
Mais je me ferai une meilleur idée en essayant d'en piloter une, comme vous me l'avez tous fort conseillé !!!
Concernant "les pro du flat" trop chers sur Paris, je me renseignerai !!!
Merci bien à tous une fois de plus et à bientôt !!!
Salomé
Bienvenue Salomé.
La R60 que propose Didier est une bonne petite machine, elle a le look old school que tu recherche (couleur mise à part) et le moteur refait tourne comme une horloge.
A essayer.
La R60 que propose Didier est une bonne petite machine, elle a le look old school que tu recherche (couleur mise à part) et le moteur refait tourne comme une horloge.
A essayer.
Royal Enfileur
et bientot :fab komobled dans le vaucluseAcatène a écrit:Ce n'est pas polluer que de mettre en garde une nouvelle venue sur les tarifs disons, bien supérieurs à la moyenne du marché, que proposent 2PMA à Paris et FabCréation dans le Var.aristote83 a écrit:bonsoir Acatène, je ne sais pas, car je fréquente peu les pros, étant un ancien mécano moto et quand je n'ai pas l'outillage, je vais chez mon pote Thierry de Devil's motos, mais ton info m'interesse, réponse en MP, pour ne pas polluer le forum, amicalement ....
crap,s
purée, 120 réponses, 5 pages......
du calme les mecs !
du calme les mecs !
calendos
calendos a écrit:purée, 120 réponses, 5 pages......
du calme les mecs !
+1... Surtout que c'est un type...
Invité- Invité
FLAT-TWIN42 a écrit:calendos a écrit:purée, 120 réponses, 5 pages......
du calme les mecs !
BlackFish a écrit:FLAT-TWIN42 a écrit:calendos a écrit:purée, 120 réponses, 5 pages......
du calme les mecs !
c'est pas moi qui l'dit... c'est Coluche !
Savate
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15