Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

+53
L'arverne
cascaboulon
francklaff
gaazzz
caramba
L-Malik
Lou2
Jagbruno
flatourien
Francesco
jbt
Rock23
orange racer
PizzaRoller
bib
Tofaix
calendos
crap,s
fredo06
Royal Enfileur
aristote83
GeorgeS 69
jmarc06
the thing
John D.
flattwin66
ROLAND
Didier
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tonton
Juan Antonio
nacimo
Mick13
Savate
Juanito
Flatman
BlackFish
aquajip
Ornach
ludo74
NADIR
wafid
Acatène
Lippo
juglus
TIVEK
bacriloo
Dom
numero27
flatouille-68
lolokeb
Salomé
57 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  wafid Ven 21 Oct 2011 - 9:48

Acatène a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit: C'est vrai après tout! Putain n'est pas un gros mot, il me semble que c'est le métier d'avenir pour nos jeunes et moins jeunes... lol! lol!
C'est une uuutain d'idée ça bien Tu nous fais un tuto imagé avec ta femme et ta fille et on en reparle... surtout si ta fille est mignonne et que son mac demande juste l'euro symbolique aux Flatistanais...
C'est moins drôle d'un coup, hein ?

FLAT-TWIN42 a écrit: Lorsque que l'on est poli, on ne dit pas: Putain, on dit : Madame... lol! lol!
Non, on dit maman travaille tard le soir...

uuutain ça va chauffer fuit

sucette

wafid

Revenir en haut Aller en bas

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Empty Re: A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante.

Message  wafid Ven 21 Oct 2011 - 9:50

jmarc06 a écrit:Bienvenue Salomé !

Pour ta question, les R 65 sont dignes d' intérêt : plus légères, plus basses, moins chères que les autres séries. Bien maniables avec un moteur agréable.

coucou

ça me fait penser à ces deux intrépides :

http://www.salutcava.ch/
wafid
wafid

Message  jmarc06 Ven 21 Oct 2011 - 10:01

Bravo Wafid ! Parfaite illustration des capacités de ces R 65 et gros "pied de nez" à leurs détracteurs bien bien
jmarc06
jmarc06

Message  TIVEK Ven 21 Oct 2011 - 14:11

jmarc06 a écrit:Bienvenue Salomé !

Pour ta question, les R 65 sont dignes d' intérêt : plus légères, plus basses, moins chères que les autres séries. Bien maniables avec un moteur agréable.

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 127798

Tout à fait d'accord avec toi, j'en ai eu une, mon épouse de l'époque la conduisait sans problème !!!

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 187258
TIVEK
TIVEK

Message  GeorgeS 69 Ven 21 Oct 2011 - 14:14

Salut Salomé coucou
Moi aussi, j'ai le droit d'en placer une?
Bon, une belle R65 avec le grand guidon ça doit être pas mal pour une nana pas trop grande, sinon une R80 monolever (sans carénage) ça doit bien aller aussi. Tu te fais la main là dessus (pas encore sûr que cela te plaise si tu n'as jamais essayé) et après si tu es accro, tu te lâches sur le modèle de tes rêves yess
tchao
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Salomé Ven 21 Oct 2011 - 14:24

Putain les mecs on ne peut pas vous laisser plus d'une nuit sinon c'est la débandade (si je puis m'exprimer ainsi... siffle )

Sinon j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour essayer des motos avant d'acheter sans réfléchir, et vos liens et conseils divers vont grandement m'y aider !!!
Alors merci à tous... Même à celui qui a dit que j'étais un type car mon écriture n'avait rien de féminin je pleure

Salomé

Message  Savate Ven 21 Oct 2011 - 14:25

GeorgeS 69 a écrit:Salut Salomé coucou
Moi aussi, j'ai le droit d'en placer une?
Bon, une belle R65 avec le grand guidon ça doit être pas mal pour une nana pas trop grande, sinon une R80 monolever (sans carénage) ça doit bien aller aussi. Tu te fais la main là dessus (pas encore sûr que cela te plaise si tu n'as jamais essayé) et après si tu es accro, tu te lâches sur le modèle de tes rêves yess
tchao

+1 pour le R80 monolever de débutant à pas cher !
A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Imgp3114

-1 pour le côté "coup de coeur esthétique"...
A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Imgp3115
Savate
Savate

Message  Juan Antonio Ven 21 Oct 2011 - 14:29

je pense que 65 et 80 mono on s'éloigne du look recherché ...
série 5 .. les 60/5 pas très chères pour commencer .. non ?
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Lippo Ven 21 Oct 2011 - 14:35

wafid a écrit:uutain 4 pages depuis hier seulement ! Je pense que c'est un record, bravo Salomé bien

Aiguemarine, record à battre, 8 pages au total....

Qu'est ce que je disais.... siffle
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  tonton Ven 21 Oct 2011 - 15:36

Salomé a écrit:Putain les mecs on ne peut pas vous laisser plus d'une nuit sinon c'est la débandade (si je puis m'exprimer ainsi... siffle )

Sinon j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour essayer des motos avant d'acheter sans réfléchir, et vos liens et conseils divers vont grandement m'y aider !!!
Alors merci à tous... Même à celui qui a dit que j'étais un type car mon écriture n'avait rien de féminin je pleure

Que veux tu, sur ce forum c'est comme dans la vraie vie, il a y des gens sympas (la majorité) et d'autres plutôt aigris (en général, ils ne s'éternisent pas). Il suffit de ne pas tenir compte des interventions des derniers. Mais crois moi, on sait bien que tu es une vraie fille et une vraie future motarde !!
tonton
tonton

Message  Lippo Ven 21 Oct 2011 - 18:16

Salomé a écrit:
Sinon j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour essayer des motos

Effectivement, c'est la meilleure façon de faire pour trouver la bécane qui te conviendras bien ! bien

Si j'avais pu essayer autre chose qu'une 500 Terrot à l'époque, j'aurais pas acheté une R50/5 et aujourd'hui je ne serais pas là au milieu de tous ces vieux schnoks déjantés !
A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 145644
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  BlackFish Ven 21 Oct 2011 - 20:17

Salomé a écrit:

C'est un légionnaire qui sent bon le sable chaud
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Empty flat pour débutante

Message  aristote83 Sam 22 Oct 2011 - 9:06

Bonjour Salomé, bienvenue sur les forums bmw....En ce qui concerne ton projet d'achat, tu devrais voir du côté d'un pro réputé dans le ,domaine des vieux flats, quitte à payer un peu plus cher, suivant ta région, tu dois pouvoir trouver !!! Amicalement d'un papy qui roule r80rt1.
aristote83
aristote83

Message  Acatène Sam 22 Oct 2011 - 9:18

aristote83 a écrit:En ce qui concerne ton projet d'achat, tu devrais voir du côté d'un pro réputé dans le ,domaine des vieux flats, quitte à payer un peu plus cher, suivant ta région, tu dois pouvoir trouver
Ca tombe bien, justement en région parisienne, il y a un pro des vieux flats qui est réputé... pour être le plus cher du marché... siffle
Note que dans le Var aussi, il y a un beau spécimen...
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Empty specimen dans le Var

Message  aristote83 Dim 23 Oct 2011 - 1:24

bonsoir Acatène, je ne sais pas, car je fréquente peu les pros, étant un ancien mécano moto et quand je n'ai pas l'outillage, je vais chez mon pote Thierry de Devil's motos, mais ton info m'interesse, réponse en MP, pour ne pas polluer le forum, amicalement ....
aristote83
aristote83

Message  Acatène Dim 23 Oct 2011 - 16:55

aristote83 a écrit:bonsoir Acatène, je ne sais pas, car je fréquente peu les pros, étant un ancien mécano moto et quand je n'ai pas l'outillage, je vais chez mon pote Thierry de Devil's motos, mais ton info m'interesse, réponse en MP, pour ne pas polluer le forum, amicalement ....
Ce n'est pas polluer que de mettre en garde une nouvelle venue sur les tarifs disons, bien supérieurs à la moyenne du marché, que proposent 2PMA à Paris et FabCréation dans le Var.
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Empty non pollueur

Message  aristote83 Dim 23 Oct 2011 - 18:21

bonsoir Acatène, oui, t'as raison, c'estde l'info....je ne connais pas fabcreation et ne trouve pas sur le net, as tu une adresse précise ???
merci, amicalement....
aristote83
aristote83

Message  Dom Dim 23 Oct 2011 - 18:56

aristote83 a écrit:bonsoir Acatène, oui, t'as raison, c'estde l'info....je ne connais pas fabcreation et ne trouve pas sur le net, as tu une adresse précise ???
merci, amicalement....

Voili voilou:

http://www.fabriceatelieretcreation.fr/
Dom
Dom

Message  Salomé Lun 24 Oct 2011 - 11:30

Bonjour à tous !!!

Effectivement, je suis plus branchée R60/5 que R80... Niveau look en tout cas !
Mais je me ferai une meilleur idée en essayant d'en piloter une, comme vous me l'avez tous fort conseillé !!!
Concernant "les pro du flat" trop chers sur Paris, je me renseignerai !!!

Merci bien à tous une fois de plus et à bientôt !!!

Salomé

Message  Royal Enfileur Lun 24 Oct 2011 - 16:04

Bienvenue Salomé.
La R60 que propose Didier est une bonne petite machine, elle a le look old school que tu recherche (couleur mise à part) et le moteur refait tourne comme une horloge.
A essayer.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  fredo06 Lun 24 Oct 2011 - 17:56

Bienvenue ! coucou

fredo06

Message  crap,s Lun 24 Oct 2011 - 18:48

Acatène a écrit:
aristote83 a écrit:bonsoir Acatène, je ne sais pas, car je fréquente peu les pros, étant un ancien mécano moto et quand je n'ai pas l'outillage, je vais chez mon pote Thierry de Devil's motos, mais ton info m'interesse, réponse en MP, pour ne pas polluer le forum, amicalement ....
Ce n'est pas polluer que de mettre en garde une nouvelle venue sur les tarifs disons, bien supérieurs à la moyenne du marché, que proposent 2PMA à Paris et FabCréation dans le Var.
et bientot :fab komobled dans le vaucluse hahaha hahaha hahaha clin
crap,s
crap,s

Message  calendos Lun 24 Oct 2011 - 20:24

purée, 120 réponses, 5 pages......
du calme les mecs !
calendos
calendos

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 20:26

calendos a écrit:purée, 120 réponses, 5 pages......
du calme les mecs !

+1... bien Surtout que c'est un type... clin fuit

Invité
Invité

Message  BlackFish Lun 24 Oct 2011 - 21:38

FLAT-TWIN42 a écrit:
du calme les mecs !

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 220px-10

BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Savate Lun 24 Oct 2011 - 21:47

BlackFish a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit:
du calme les mecs !

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 220px-10

A vous qui voulez "tout savoir", présentation d'une débutante. - Page 5 Sheila-christophe-boulme

moque
c'est pas moi qui l'dit... c'est Coluche !
Savate
Savate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant