Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

j'ai fait un tour là dedans.........

+21
nortonton
bib
-STEPH-
cascaboulon
calendos
DENIS
Richard
Palica Gringo
loiclux
NONO84
lilshbru
Francesco
PAUL SHELDON
mini.yo
the thing
breizracer
Dom
Acatène
flattwin66
Lou2
flatmanu
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 20:46

The sniper is back.

Bon si faut livrer sa pensée je partage mais j'aurais jamais osé.

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Lun 3 Sep 2012 - 21:10

PAUL SHELDON a écrit:Je suis peut être lourd mais toi avec tes 3000 messages sur ce forum en 24 mois c'est quand même pas mal!!

C'est quoi ton métier ? Tacleur pro sur ce forum? Tu recois une com à chaque intervention?

je rêve, on s'en prend à mon moineau ?

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 21:15

Non t'inquietes il est jaloux de mon aura et de nos nombres de messages à Richard et moi.

Ca va lui passer.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Lun 3 Sep 2012 - 21:15

loiclux a écrit:Sinon ca va mieux? Pas crevé à devoir rester debout?

moque

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Prepar11
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 21:18

bien hahaha hahaha


Sinon on a pas du prozac pour Paulo?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Lun 3 Sep 2012 - 21:52

PAUL SHELDON a écrit:Pour terminer, je te présente mes excuses pour avoir réagi un peu brutalement.

Pas de soucis, le tout est d'avoir envie de se comprendre mutuellement ...
Allez, lache prise et met de l'huile, ici c'est le Flatistan, on a tous nos caractères, mais l'auberge est bonne. clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Lun 3 Sep 2012 - 22:37

j'ai raté un épisode ou a lors tu as créé ces excuses de toutes pièces, Nono ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  the thing Lun 3 Sep 2012 - 22:49

NONO84 a écrit:
PAUL SHELDON a écrit:Pour terminer, je te présente mes excuses pour avoir réagi un peu brutalement.

Pas de soucis, le tout est d'avoir envie de se comprendre mutuellement ...
Allez, lache prise et met de l'huile, ici c'est le Flatistan, on a tous nos caractères, mais l'auberge est bonne. clin

Je suis content que ça finisse bien..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Lun 3 Sep 2012 - 22:51

ok, circulez, et n'oubliez pas, en cas de surchauffe, composez le 69
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Lun 3 Sep 2012 - 22:52

NONO84 a écrit:
Allez, lache prise et met de l'huile

ça me fait penser que j'ai déjà plus d'huile de boite
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 22:53

du sable et de l'eau et un peu d'algue, et roule ma poule
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  nortonton Mar 4 Sep 2012 - 7:15

the thing a écrit:
NONO84 a écrit:
PAUL SHELDON a écrit:Pour terminer, je te présente mes excuses pour avoir réagi un peu brutalement.

Pas de soucis, le tout est d'avoir envie de se comprendre mutuellement ...
Allez, lache prise et met de l'huile, ici c'est le Flatistan, on a tous nos caractères, mais l'auberge est bonne. clin

Je suis content que ça finisse bien..... yess

Merde , c'est vraiment fini ? j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 176372
Pour une fois qu'il y avait du sport et même des gros mots... coeur

Avez-vous constaté que les sujets s'éloignant trop du thème central et/ou de la mentalité originelle d'un site provoquent souvent la discorde ?
Pourquoi les Flatistanais se trouvent bien ici ?
Parce que justement, la flat-attitude y est de rigueur. old

Les rêves inaccessibles font passer de bonnes nuits, mais sont source de frustration dans la vraie vie.

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Philimael Mar 4 Sep 2012 - 7:34

Si j'avais plein d'osus, j'achéterais un camping-car.
Mais j'aime bien regarder des belles voitures aussi. Celles des autres....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 8:06

PAUL SHELDON a écrit:Pourquoi associer la passion à l'argent????
C'est cette démarche que je comprends pas???
Je présume que vous faites partie des gens qui ont été "Choqués" lorsque cette crapule de DSK est "monté" dans une Porshe Panaméra non??
Alors que sa compagne est milliardaire (par son grand-Père)

Ce n'est pas la richesse en soi qui me choque ( après on peut disserter des heures sur les rémunérations des footballeurs, ou la logique capitaliste poussée à l'extrême, mais ce n'est pas le débat).
Je me trouve plus d'atomes crochus avec quelqu'un qui met son pognon dans une belle bécane/bagnole qu'avec celui qui accumule des lingots en Suisse.

Non, le malaise qui a été exprimé (avec tact et diplomatie) par Nono, je le ressens un peu aussi. Quelque chose qui aurait plus à voir avec l'étalage d'une richesse, sur un forum qui encourage plutôt l'esprit de débrouillardise, du "do it yourself".
Moi même, quand j'affiche sous mon avatar mes 4 bécanes, je me dis que ça peux "déranger " celui qui n'a pas les moyens d'entretenir son vieux Flat.
Et je comprendrais qu'il me le dise.
Après, ça n'y changerait rien, j'assume mes choix de vie (et mes moyens, même s'ils n'ont rien de délirant).
Mais j'entendrais qu'on ait un autre point de vue.

Voilà, je suis content, Paul, que tu aies présenté tes excuses à Nono, on mesure encore une fois comme c'est plus difficile d'échanger par écrit qu'en vis à vis.
Je prie pour que les échanges redeviennent apaisés entre nous, même si la mauvaise foi et l'humour ont toute leur place ici ! j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 145644


j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Rimg2811
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 8:08

tu causes bien tu sais
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 8:13

Ta gueule connard , ch'tais pas sonné ! j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Mar 4 Sep 2012 - 8:30

NONO84 a écrit:ca me gêne un peu .... mais j'vous zaime quand même, hein ???? coucou

Oui, comme Don Francesco della Vega Vespa, on doit pouvoir se dire des choses sans ce que cela change quoi que ce soit. J'ai donné une opinion sur un theme donné, mais cela ne change pas ma flat attitude sur le forum et vis à vis des flatistanais. Si on devait se mettre sur la gueule à chaque fois qu'on est pas d'accord ... déja que je n'adresse plus la parole à Francesco depuis qu'il a racheté une grosse merde de GS ...... j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 18538
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 8:32

Ça tombe bien, je ne cause pas à un mec qui a craché sur le mono BM !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  nortonton Mar 4 Sep 2012 - 8:34

C'est s'enrichir que de s'ôter des besoins.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Mar 4 Sep 2012 - 8:35

casse toi l'là, pov'con !!!!! coeur tirelangue

je parle au renégat, là ... remarque que Nortonton est à l'origine de la traitrise ....


Dernière édition par NONO84 le Mar 4 Sep 2012 - 8:38, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Mar 4 Sep 2012 - 8:36

nortonton a écrit:C'est s'enrichir que de s'ôter des besoins.

ca marche aussi quand on va aux chiottes ????? lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Seven Mar 4 Sep 2012 - 9:06

PAUL SHELDON a écrit:Celle ci c'est une 67 ou 68, pour ma part c'est déja plus pareil...

Bien d'accord, pour moi aussi, les Mustang, c'est de 64 à 66 ... 6 en ligne ou V8, avec préférence V8 lol! en "coupé hardtop" ou "fastback" drunken le TOP serait une GT 350 Shelby
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  cascaboulon Mar 4 Sep 2012 - 9:21

Francesco a écrit:
PAUL SHELDON a écrit:Pourquoi associer la passion à l'argent????
C'est cette démarche que je comprends pas???
Je présume que vous faites partie des gens qui ont été "Choqués" lorsque cette crapule de DSK est "monté" dans une Porshe Panaméra non??
Alors que sa compagne est milliardaire (par son grand-Père)

Ce n'est pas la richesse en soi qui me choque ( après on peut disserter des heures sur les rémunérations des footballeurs, ou la logique capitaliste poussée à l'extrême, mais ce n'est pas le débat).
Je me trouve plus d'atomes crochus avec quelqu'un qui met son pognon dans une belle bécane/bagnole qu'avec celui qui accumule des lingots en Suisse.

Non, le malaise qui a été exprimé (avec tact et diplomatie) par Nono, je le ressens un peu aussi. Quelque chose qui aurait plus à voir avec l'étalage d'une richesse, sur un forum qui encourage plutôt l'esprit de débrouillardise, du "do it yourself".
Moi même, quand j'affiche sous mon avatar mes 4 bécanes, je me dis que ça peux "déranger " celui qui n'a pas les moyens d'entretenir son vieux Flat.
Et je comprendrais qu'il me le dise.
Après, ça n'y changerait rien, j'assume mes choix de vie (et mes moyens, même s'ils n'ont rien de délirant).
Mais j'entendrais qu'on ait un autre point de vue.

Voilà, je suis content, Paul, que tu aies présenté tes excuses à Nono, on mesure encore une fois comme c'est plus difficile d'échanger par écrit qu'en vis à vis.
Je prie pour que les échanges redeviennent apaisés entre nous, même si la mauvaise foi et l'humour ont toute leur place ici ! j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 145644


j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Rimg2811

+1 (et sérieux sur ce coup) serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Mar 4 Sep 2012 - 13:34

Francesco a écrit:Ta gueule connard , ch'tais pas sonné ! j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 145644

Reviens Jeckle, il déconnait...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 13:44

Toi j't'emmerde !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 13:54

Francesco a écrit:Toi j't'emmerde !!!


..... ce genre de réplique j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 569134

j'ai toujours peur que ce soit sérieux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 4 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum