Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

j'ai fait un tour là dedans.........

+21
nortonton
bib
-STEPH-
cascaboulon
calendos
DENIS
Richard
Palica Gringo
loiclux
NONO84
lilshbru
Francesco
PAUL SHELDON
mini.yo
the thing
breizracer
Dom
Acatène
flattwin66
Lou2
flatmanu
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 13:54

Francesco a écrit:Toi j't'emmerde !!!


..... ce genre de réplique j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 569134

j'ai toujours peur que ce soit sérieux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 14:07

Faut esperer que non, il prone la bonne humeur et tout ca, qu'on s'evertue aussi à perpetuer.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Mar 4 Sep 2012 - 15:31

loiclux a écrit:Faut esperer que non, il prone la bonne humeur et tout ca, qu'on s'evertue aussi à perpetuer.

Et tu crois les sacristains qui roulent en GS, toi ????? faché menteurs et arracheurs de dents, tout ça ..... tss tss
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 15:37

souris

A voir ses clichés on lui donnerait le bon dieu sans confession..

Autant ... insondable qu'un matou.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  flatouille-68 Mar 4 Sep 2012 - 15:50

bon pour en revenir au sujet ,...les voitures de nos rêves siffle

ben figurez vous qu'aujourd'hui j'ai fait un tour la dedans



j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Dsc04712

VW POLO 1,3 litres mache .......

260 CV 60CV mache

année 1996 200000km mache

moque

au fait je reviens du contrôle technique ...et elle est passée bien a part 2 -3 bricoles
et je suis verry happy yess ..... c'est vraiment une voiture de rêve .....pour moi j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 145644
je m'attendais deja au gros frais affraid
j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 569134 ....et puis devoir vendre mon chalet a Gstaad........... pour pouvoir la garder siffle


moque clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 15:54

En parlant petite fourmie,

j'ai vendu y a peu une polo de 2004 (la 9N je crois, la tienne doit etre 6N), le tricylindre poussif bruyant diesel, 60ch.

Franchement, c'est la voiture qui a le moins fait parler d'elle.

En 3ans et demi, a dormir dehors qu'il fasse -30 ou +40, elle a toujours démarré au quart de tour, et tout a toujours parfaitement fonctionné.

Le seul truc, c'est le reservoir lave glace qui peut parfois se fissurer avec les ecarts de temperature j'imagine. 100euros de frais car difficile à atteindre. C'est tout ce que je me rappelle (a part les vidanges filtres courroie) avoir payé dessus.

Et les sieges "sport" sont en fait tres confortables sur autoroute (ca compense avec le diesel tres tres bruyant...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 16:06

loiclux a écrit:Faut esperer que non, il prone la bonne humeur et tout ca, qu'on s'evertue aussi à perpetuer.
Yes, it's juste a game, une provoc'à deux balles pour lutter contre l'esprit bisounours, faut surtout pas vous froisser les mecs !

(Si c'était pour de la vraie, je ne me le permettrais pas !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 16:08

Boxy a écrit:
Francesco a écrit:Toi j't'emmerde !!!


..... ce genre de réplique j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 569134

j'ai toujours peur que ce soit sérieux !


Meuuuuuuuuuuh non, y'a qu'à toi que je cause comme ça Boxy ( en MP bien sûr, mais tu me payes assez cher pour ça..... j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 145644 )

Pour les Polo, j'aimais bien la gueule du tout 1er modèle, celui qui a lancé la mode des fourmis.
Et je suis comme Boxy, une belle Mini, ça me fait toujours rêver. Dès fois je guette les annonces, une 1300 Cooper....Mmmmmmmmm..... coeur


Dernière édition par Francesco le Mar 4 Sep 2012 - 16:10, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 16:08

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:Faut esperer que non, il prone la bonne humeur et tout ca, qu'on s'evertue aussi à perpetuer.
Yes, it's juste a game, une provoc'à deux balles pour lutter contre l'esprit bisounours, faut surtout pas vous froisser les mecs !

(Si c'était pour de la vraie, je ne me le permettrais pas !)

c'est fou, me manque des annees de presence ici pour oser. parce que je voulais sortir un truc anti bisounours mais j'ai eu peur des reactions. moque

tu peux continuer a te servir des corbacs pour harmoniser la pression entre bisounours et ambiance forum d'alfas.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  flatouille-68 Mar 4 Sep 2012 - 16:09

loiclux a écrit:En parlant petite fourmie,

j'ai vendu y a peu une polo de 2004 (la 9N je crois, la tienne doit etre 6N), le tricylindre poussif bruyant diesel, 60ch.

Franchement, c'est la voiture qui a le moins fait parler d'elle.

En 3ans et demi, a dormir dehors qu'il fasse -30 ou +40, elle a toujours démarré au quart de tour, et tout a toujours parfaitement fonctionné.





oui pareil pour moi ....en 16 ans rien de méchant ...

j’espère pouvoir la repasser au prochain contrôle ....dans 2 ans saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 16:12

loiclux a écrit:

c'est fou, me manque des annees de presence ici pour oser. parce que je voulais sortir un truc anti bisounours mais j'ai eu peur des reactions. moque

tu peux continuer a te servir des corbacs pour harmoniser la pression entre bisounours et ambiance forum d'alfas.

Je ne me le permets pas avec n'importe qui, faut qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Mais je reconnais que ça peut décoiffer..... souris
(C'est comme quand je fais une vanne raciste avec Wafid, il me connaît assez pour que je me l'autorise).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Mar 4 Sep 2012 - 16:19

Francesco a écrit:(C'est comme quand je fais une vanne raciste avec Wafid, il me connaît assez pour que je me l'autorise).

Ouais, c'est pas ce que tu me disais sur les arabes, l'autre jour ......
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Mar 4 Sep 2012 - 16:26

Tu verrais ce qu'on se raconte sur les Cucuronnais avec Wafid...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PizzaRoller Mar 4 Sep 2012 - 16:43

Et où qu'il est passé, le Wafid ? Comme les africains du nord ?

Le Ramadan est fini et on le voit pas beaucoup, il fait du rab ?

____________________
j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 569134          j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 16:46

sa derniere intervention, sans vouloir cafter, c'etait un post crée pour demander l'avis d'un gommard. mais pas dans le post consacré au pneu.

mais que fait la police les modos les bien-pensants j'vous jure....


maintenant qu'il roule, s'en fout des viocs. moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Mar 4 Sep 2012 - 17:07

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:

c'est fou, me manque des annees de presence ici pour oser. parce que je voulais sortir un truc anti bisounours mais j'ai eu peur des reactions. moque

tu peux continuer a te servir des corbacs pour harmoniser la pression entre bisounours et ambiance forum d'alfas.

Je ne me le permets pas avec n'importe qui, faut qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Mais je reconnais que ça peut décoiffer..... souris
(C'est comme quand je fais une vanne raciste avec Wafid, il me connaît assez pour que je me l'autorise).

laisse, c'est des tounes.
Viens plutôt sur le post du side 100 gs

edit : on est entre vrais là bas, boxy nous rejoindra quand il aura moins mal
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 17:20

j'avais en parti crée ce post pour lui en plus
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Mar 4 Sep 2012 - 17:22

loiclux a écrit:j'avais en parti crée ce post pour lui en plus

pour boxy ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 17:23

non, boxy est en peine en ce moment

non pour Don Padre, celui par qui les GS ont infesté ce forum.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  bib Mar 4 Sep 2012 - 17:27

loiclux a écrit:non, boxy est en peine en ce moment

oui, ce n'est pas facile pour lui en ce moment.
Enfin, ça va cicatriser un jour, il faut qu'on le soutienne dans ce difficile passage de la vie d'homme mûr qui a sacrifié sa vie pour les siens et qui doit subir les quolibets à cause de sa nouvelle démarche
Pas facile old
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Philimael Mar 4 Sep 2012 - 18:00

PizzaRoller a écrit:Et où qu'il est passé, le Wafid ? Comme les africains du nord ?

Le Ramadan est fini et on le voit pas beaucoup, il fait du rab ?

non, de LA rabe. Là bas, c'est féminin.







confus
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Mar 4 Sep 2012 - 18:08

joli.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 5 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum