Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

j'ai fait un tour là dedans.........

+21
nortonton
bib
-STEPH-
cascaboulon
calendos
DENIS
Richard
Palica Gringo
loiclux
NONO84
lilshbru
Francesco
PAUL SHELDON
mini.yo
the thing
breizracer
Dom
Acatène
flattwin66
Lou2
flatmanu
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Lou2 Dim 2 Sep 2012 - 17:46

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Une Mustang d'époque, ça me parle bien aussi! drunken

C'est con que tu t'obstines à ne pas venir aux Flatistanaises, t'aurais vu celle que Lou s'est offerte avec l'argent des porte-clés...

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Dscf0810
Nan, c'est fini cette époque mon bon Francesco, revendue la Mustang. maintenant je roule british.

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 0111
Quelques retouches de peinture à refaire, mais rien de bien méchant... Tu viens l'essayer quand tu veux.. clin


Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 18:14

C'est quoi cette bréle une TCR ou un truc comme çà??
Les retros ressemblent au retro de venturi (qui était des retro de cx je crois)
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Dom Dim 2 Sep 2012 - 18:18

C'est une Jaguar XJ220..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 18:20

Dom a écrit:C'est une Jaguar XJ220..........

C'est racé!!!
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Dim 2 Sep 2012 - 19:39

Je suis content de voir que tu retrouves la grande classe Oh Notre Lou Vénéré !
('Tain ça rapporte la Flatistech....)

Mon expérience des V8 Ricains se limite à l'écoute des chansons de Springsteen.
On avait vu des beaux trucs aussi lors des 1ères courses de dragsters au Mans dans les années 80.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Richard Dim 2 Sep 2012 - 19:48

J'ai essayé une fois une Corvette Sting Ray...c'est sympa les gros moteurs.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Dim 2 Sep 2012 - 20:10

C'est drôle ... je ne peux pas m'empêcher de dire que ce post me gêne quelque part aux entournures ... je le dis en toute amitié, chacun a les moyens qu'il a ... mais ca me fait un peu l'effet d'un post d'enfants de riches .... j'suis pas jaloux, hein ? c'est pas vraiment le truc qui me brancherait, mais ca me parait un peu indécent. Je dois devenir un vieux con, c'est sur ...
un plein d'une bagnole comme ça pour aller "s'éclater" un week end ... en plus, je ne pense pas qu'on aille très loin avec un plein sur ce genre d'engin ....
bon, voila, c'était ma peite réflexion .... j'ai l'impression qu'il y a la cour des grands et les autres qui regardent ... ca me gêne un peu .... mais j'vous zaime quand même, hein ???? coucou
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 20:26

+1

tu l'as bien dit en plus

bien
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Richard Dim 2 Sep 2012 - 20:26

Pense qu'en Afrique on achète parfois l'essence au litre...on est tous le riche de quelqu'un.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Lou2 Dim 2 Sep 2012 - 20:32

M'enfin... La XJ 220 c'est dans mes rêves hein!
Et même si j'avais les moyens de me payer une caisse comme ça bin je ne l'achéterais pas.. Ma bonne vieille berlingo et mes deux mobs me vont très bien..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Richard Dim 2 Sep 2012 - 20:36

T'en as pas trois?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 20:39

NONO84 a écrit:C'est drôle ... je ne peux pas m'empêcher de dire que ce post me gêne quelque part aux entournures ... je le dis en toute amitié, chacun a les moyens qu'il a ... mais ca me fait un peu l'effet d'un post d'enfants de riches .... j'suis pas jaloux, hein ? c'est pas vraiment le truc qui me brancherait, mais ca me parait un peu indécent. Je dois devenir un vieux con, c'est sur ...
un plein d'une bagnole comme ça pour aller "s'éclater" un week end ... en plus, je ne pense pas qu'on aille très loin avec un plein sur ce genre d'engin ....
bon, voila, c'était ma peite réflexion .... j'ai l'impression qu'il y a la cour des grands et les autres qui regardent ... ca me gêne un peu .... mais j'vous zaime quand même, hein ???? coucou

çà veut dire quoi pour toi enfants de riches??
Au fait, j'ai enlevé les photos puisque c'est indécent pour les esprits chagrins...
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 20:42

Il y a faire un album photo, et parler de sensations mécaniques, feeling au volant, comment tu sens le chassis dans un virage.

Perso, si je veux voir une ferrari je fais google image, c'est meme plus net qu'un scan.

Faut pas se braquer pour autant.

paix
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Lou2 Dim 2 Sep 2012 - 20:49

Richard de Sainté a écrit:T'en as pas trois?
La 600 est à ma fille maintenant...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  DENIS Dim 2 Sep 2012 - 20:52

Bonsoir

Tiens Nono !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/339789833.htm?ca=22_s juste un peu plus cher qu'un Duster toutes options siffle

J'aime bien les belles bagnoles Chez BM Mâcon j'ai pus essayer une serie 6, une M3 des trucs de plus de 300 ch et qui frise les 100000 balles bin je vais te dire que ca va pas mal du tout.......

Parfois avec toutes les mobs qu'on achètes revends rachètes revends bin....... siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 21:11

et çà c'est pas de la bombe??
j'ai eu le privilège de rouler avec dans les années 2000, mais elle avait déjà 15 ans...

Mais quel plaisir!!!!
Un moteur survitaminé, une ligne à couper le soufle, une finition exceptionnelle...

allez j'ose tant pis pour les esprits chagrins...
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?


j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Espace11



PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Richard Dim 2 Sep 2012 - 21:14

Là,c'est toi qui es lourd.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 21:15

Tu fais pourtant plus l'effort de decrire tes sensations. J'en déduis que ca devait donc etre plus excitant comme experience.

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 145644

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 21:22

Vous êtes des tueurs!!
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Lun 3 Sep 2012 - 9:17

PAUL SHELDON a écrit:et çà c'est pas de la bombe??
j'ai eu le privilège de rouler avec dans les années 2000, mais elle avait déjà 15 ans...

Mais quel plaisir!!!!
Un moteur survitaminé, une ligne à couper le soufle, une finition exceptionnelle...
allez j'ose tant pis pour les esprits chagrins...
j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Espace11

Gosse de riche n'est qu'une expression ... Mais malgré tout, mon père effectivement ne roulait pas en Ferrari. mais là, ta réponse ne fait qu'enfoncer le clou et conforter mon sentiment ... et rassure toi, je ne fais pas partie des "esprits chagrins", pour ceux qui me connaissent sur le forum et je n'ai rien contre ceux qui roulent en mustang, mon post n'est pas dirigé contre ceux qui en ont la possibilité. c'est juste ... la manière d'en parler.
Mais bon, y'a pas matière à faire un incident de frontière ....... et de toute façon, même un monospace j'peux pas .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Lun 3 Sep 2012 - 9:21

Richard de Sainté a écrit:Pense qu'en Afrique on achète parfois l'essence au litre...on est tous le riche de quelqu'un.
Tout à fait, Richard ... c'est bien pour cela que je parlais d'un peu de retenue. Mon beauf me disait il y a quelque temps, quand je me faisais chier à réparer ma vieille bagnole : "pourquoi tu n'en n'achetes pas une neuve ?" .... Ben oui, c'est con, je n'y avais pas pensé .... Y a des fossés qui sont durs à combler ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  calendos Lun 3 Sep 2012 - 10:00

rapport investissement / sensations :
un clone de lotus 7 suffit !
160 à 200 cv, poids plume, le cul au ras du sol...
et le budget est moins pharaonique que sur pas mal de monstres.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 10:47

NONO84 a écrit:
PAUL SHELDON a écrit:et çà c'est pas de la bombe??
j'ai eu le privilège de rouler avec dans les années 2000, mais elle avait déjà 15 ans...

Mais quel plaisir!!!!
Un moteur survitaminé, une ligne à couper le soufle, une finition exceptionnelle...
allez j'ose tant pis pour les esprits chagrins...
j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Espace11

Gosse de riche n'est qu'une expression ... Mais malgré tout, mon père effectivement ne roulait pas en Ferrari. mais là, ta réponse ne fait qu'enfoncer le clou et conforter mon sentiment ... et rassure toi, je ne fais pas partie des "esprits chagrins", pour ceux qui me connaissent sur le forum et je n'ai rien contre ceux qui roulent en mustang, mon post n'est pas dirigé contre ceux qui en ont la possibilité. c'est juste ... la manière d'en parler.
Mais bon, y'a pas matière à faire un incident de frontière ....... et de toute façon, même un monospace j'peux pas .....

Et alors faudrait que je m'en excuse?? Cette expression me fait gerber!!
Oui mon Père qui c'est élévé pratiquement dans la rue, de famille modeste (ma grand_mère travaillait à l'usine à l'age de 13 ans) a réussit (et honnêtement je précise!) et malgré qu'il soit mort à 36 ans il a fait des choses grandioses!
Et il faudrait que j'en ai honte mais tu plaisantes!! Maintenant si il ne faut parler que de vieux tromblons pourris afin de ne pas froisser quelques personnes dans le besoin pas de problème, laissons de côté les passions!!

Entre parenthèse tout est question de passion dans la vie et de priorité!! Il y a des gus qui achètent des maisons de campagne et roule dans des caisses "normales" j'ai même vu un magasinier qui avait acheté un ducati Desmosedici (V4 200hp) à 60.000 €



PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 10:55

Breizh, il reste des moules?

Boxy, bib, vous vous ramenez? Un sujet pour nous!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 11:03

loiclux a écrit:Breizh, il reste des moules?

Boxy, bib, vous vous ramenez? Un sujet pour nous!



bof ,tu sais moi les bagnoles ,j'ai ma p'tite clio ,ça m'suffit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 11:09

Pourquoi on parlerait bagnoles?

"un tour la dedans" bah moi j'ai déjà fait un tour dans un manege et franchement j'ai peur de ces trucs là. Toujours peur que le mec qui a monté ca entre deux Leffe a oublié de serrer un boulon.

Vous connaissez la Schuberfouer?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 2 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum