-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai fait un tour là dedans.........

+21
nortonton
bib
-STEPH-
cascaboulon
calendos
DENIS
Richard
Palica Gringo
loiclux
NONO84
lilshbru
Francesco
PAUL SHELDON
mini.yo
the thing
breizracer
Dom
Acatène
flattwin66
Lou2
flatmanu
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty j'ai fait un tour là dedans.........

Message  flatmanu Ven 7 Oct 2011 - 15:18

Ce matin je discute dehors avec des techniciens qui bossent chez moi quand j'entends un bruit de moteur et des accélérations pas courantes dans nos contrées (surtout dans le lotissement..) je me dis lui si il veut s'amuser ici, il va pas tarder à voir arriver des gars habillés en bleu avec des bottes.
Pis un des gars me dit c'est votre voisin qui à cette voiture.........
A bon , merde c'est vrai en plus , ni une ni deux je file chez le voisin la BETE est stationné dans la cour moteur arrêté....... au moment où je passe à côté , le moteur s'ébroue,et rugit. Un bruit rauque, puissant, un peu comme un fauve qui indique sa présence prêt à en découdre avec l'intrus faché
En fait c'est le voisin qui me la démarre de derrière la vitre du salon clin ..........
Discussion , un café et hop c'est parti on va faire un tour yess
On monte dedans on s'attache et au moment ou on sort de la cour arrive le fiston , 9 ans : Monte Hugo , tu feras pas un tour de voiture comme ça tous les jours .
Et c'est parti , la sono est top mais le bruit du V8 suffit à effacer n'importe qu'elle musique si ce n'est un bon disque de métal genre motorhead ou autre georges thorogood
Ca c'est de la bagnole , un bruit phénoménale pour ne pas dire bestiale .... dans les 600CV
Ca vous colle le cul au fond si je puis dire yaaa , les passants nous regarde, on accélère un peu , les roues patinent je soupçonne des petites culottes des mamans allant à l'école s'humidifier à notre passage siffle
Bref je suis monté dans une DODGE SUPERCHARGER 6.1 HEMI STR8 bien bien
Et ben là ça cause , c'est rugueux viril généreux à la reprise comme ils disent au rugby.
Et franchement pour le prix (dans les 50000 euros) je préfère ça aux autre bolides européens qui coutent 2 à 3 fois plus cher
une photo piquée sur le net car j'en ai deux sur le tph mais je ne sais pas les mettre sur l'ordi. j'ai fait un tour là dedans......... 569134



[img]j'ai fait un tour là dedans......... Dodge_10[/img]
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Lou2 Ven 7 Oct 2011 - 15:25

Whow!! Ca c'est de la caisse! J'aimerai bien faire un tour moi aussi.. drunken
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  flattwin66 Ven 7 Oct 2011 - 17:22

Dis, tu nous le prête ton voisin ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Acatène Ven 7 Oct 2011 - 17:45

Tu organises quand une Flatistanaise chez toi assortie d'un bon pour un tour de manège chez ton voisin ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Dom Ven 7 Oct 2011 - 17:48

Le genre de caisse qui te fout la banane quand tu es assis derrière son volant mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  breizracer Ven 7 Oct 2011 - 23:02

Une Mustang d'époque, ça me parle bien aussi! drunken

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  the thing Sam 8 Oct 2011 - 0:10

J'aime c'te caisse, et un jour viendra..... drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty dodge supercharger

Message  flatmanu Sam 8 Oct 2011 - 7:29

C'était pas sa voiture non plus juste un prêt d'une connaissance à lui mais sinon une mustang d'époque me suffirait également , quand je pense qu'il y a 20 ans une mustang V6 de 66 ne coutait rien ou presque........ je pleure
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  mini.yo Sam 8 Oct 2011 - 8:01

flatmanu a écrit:C'était pas sa voiture non plus juste un prêt d'une connaissance à lui mais sinon une mustang d'époque me suffirait également , quand je pense qu'il y a 20 ans une mustang V6 de 66 ne coutait rien ou presque........ je pleure
v8 les v6 arrivent beaucoup plus tard vers 74 il me semble et c'est les années moins bonne
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Jeu 30 Aoû 2012 - 22:18

j'ai fait un tour là dedans......... 5172


Dernière édition par PAUL SHELDON le Dim 2 Sep 2012 - 20:44, édité 2 fois
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Francesco Ven 31 Aoû 2012 - 11:36

breizracer a écrit:Une Mustang d'époque, ça me parle bien aussi! drunken

C'est con que tu t'obstines à ne pas venir aux Flatistanaises, t'aurais vu celle que Lou s'est offerte avec l'argent des porte-clés...

j'ai fait un tour là dedans......... Dscf0810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Ven 31 Aoû 2012 - 12:12

Celle ci c'est une 67 ou 68, pour ma part c'est déja plus pareil...
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  lilshbru Ven 31 Aoû 2012 - 13:33

Ooohhhh magnifique...
lilshbru
lilshbru


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  NONO84 Dim 2 Sep 2012 - 10:22

magnifique jouet, en effet, mais, meme sion trouve une occase à un prix interessant, c'est à mon sens totalement inutilisable vue la conso !!!! si on prend une porsche dernier modele, la conso est maitrisée alors que là ... ca fait cher le jouet pour la sortir le dimanche matin pour aller à la messe .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 10:33

NONO84 a écrit:magnifique jouet, en effet, mais, meme sion trouve une occase à un prix interessant, c'est à mon sens totalement inutilisable vue la conso !!!! si on prend une porsche dernier modele, la conso est maitrisée alors que là ... ca fait cher le jouet pour la sortir le dimanche matin pour aller à la messe .....


Il ne faut pas regarder que la conso! Une voiture en collection (mise à part des modèles à des centaines de milliers d'euros qui peuvent subir des variations)
en tres bon état, tu roules et tu ne perds rien lorsque tu la revends!!!! Ce qui est loin d'etre le cas avec les voitures modernes!!
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  the thing Dim 2 Sep 2012 - 10:39

Quand tu penses acheter un muscle car comme celle ci, tu integres de suite le budget conso Twisted Evil
Franchement, un plein par week end pour avoir un pied formidable à chaque passage de rapport, ben moi je dis oui de suite.... drunken drunken drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 10:44

j'ai fait un tour là dedans......... 5172


Dernière édition par PAUL SHELDON le Dim 2 Sep 2012 - 20:45, édité 2 fois
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 10:48

flatmanu a écrit:
Et franchement pour le prix (dans les 50000 euros) je préfère ça aux autre bolides européens qui coutent 2 à 3 fois plus cher



[img]j'ai fait un tour là dedans......... Dodge_10[/img]

Sympa le recit!

Une gueule certaine, un bruit unique, mais bon c'est juste incomparable, les ricains sont fort pour sortir les chevaux mais les maitriser... La partie chassis c'est quand meme pas pareil. A part les corvettes recentes qui ont fait un bond en avant. Tout ca pour dire, faut pas la comparer aux sportives europeennes de 600cv, mais plutot aux europeennes de 65 0000 euros :)

Mais le plaisir est ailleurs, s'agit pas d'aller à Spa avec. Hier j'ai vu la nouvelle dodge charger (ou challenger je sais plus) celle en 4 portes, ils ont encore meux dessiné l'arriere!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  the thing Dim 2 Sep 2012 - 10:56

PAUL SHELDON a écrit:j'ai fait un tour là dedans......... P1020215

Z8 ça, ça pique...... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 10:59

Et la 507.... Mon roadster bmw préféré!

Fait pour les US d'ailleurs. Avec un chassis deja obsolete pour l'époque.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 11:03

j'ai fait un tour là dedans......... 5172


Dernière édition par PAUL SHELDON le Dim 2 Sep 2012 - 20:45, édité 3 fois
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 11:05

j'ai fait un tour là dedans......... 5172


Dernière édition par PAUL SHELDON le Dim 2 Sep 2012 - 20:46, édité 2 fois
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Palica Gringo Dim 2 Sep 2012 - 15:53

loiclux a écrit:Une gueule certaine, un bruit unique, mais bon c'est juste incomparable, les ricains sont fort pour sortir les chevaux mais les maitriser... La partie chassis c'est quand meme pas pareil. A part les corvettes recentes qui ont fait un bond en avant. Tout ca pour dire, faut pas la comparer aux sportives europeennes de 600cv, mais plutot aux europeennes de 65 0000 euros :)

Le 6.1 HEMI sort 425 CV, pas 600. Pour sortir 600, c'est une (tres grosse) preparation. (le 6.2 litres qui sortira en 2013 est donne pour 500 HP). Sans vouloir cracher dans la soupe, les Muscle Car n'ont pas la meme aura ici qu'en Europe. Deja, les Dodge Charger sont les vouatures utilisees par la Police (mais pas les versions les plus musclees) . Ensuite, l'exostisme fait qu'une europeenne genere plus d'interet qu'une "locale".
Les Ricains ne sont pas particulierement bons pour sortir les chevaux: si on compare le rapport cylindree/puissance, c'est meme assez mauvais. Ils sont bons pour sortir des motorisations que personne d'autre ose sortir, c'est leur force. Et pour avoir conduit certains muscle cars (dont des V8 HEMI), c'est vrai que c'est toute une experience sensorielle qu'il faut faire une fois dans sa vie.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  PAUL SHELDON Dim 2 Sep 2012 - 16:23

j'ai fait un tour là dedans......... 5172


Dernière édition par PAUL SHELDON le Dim 2 Sep 2012 - 20:47, édité 2 fois
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Lou2 Dim 2 Sep 2012 - 17:46

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:Une Mustang d'époque, ça me parle bien aussi! drunken

C'est con que tu t'obstines à ne pas venir aux Flatistanaises, t'aurais vu celle que Lou s'est offerte avec l'argent des porte-clés...

j'ai fait un tour là dedans......... Dscf0810
Nan, c'est fini cette époque mon bon Francesco, revendue la Mustang. maintenant je roule british.

j'ai fait un tour là dedans......... 0111
Quelques retouches de peinture à refaire, mais rien de bien méchant... Tu viens l'essayer quand tu veux.. clin

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum