j'ai fait un tour là dedans.........
+21
nortonton
bib
-STEPH-
cascaboulon
calendos
DENIS
Richard
Palica Gringo
loiclux
NONO84
lilshbru
Francesco
PAUL SHELDON
mini.yo
the thing
breizracer
Dom
Acatène
flattwin66
Lou2
flatmanu
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: j'ai fait un tour là dedans.........
Pourquoi on parlerait bagnoles?
"un tour la dedans" bah moi j'ai déjà fait un tour dans un manege et franchement j'ai peur de ces trucs là. Toujours peur que le mec qui a monté ca entre deux Leffe a oublié de serrer un boulon.
Vous connaissez la Schuberfouer?
"un tour la dedans" bah moi j'ai déjà fait un tour dans un manege et franchement j'ai peur de ces trucs là. Toujours peur que le mec qui a monté ca entre deux Leffe a oublié de serrer un boulon.
Vous connaissez la Schuberfouer?
loiclux
Sinon ca va mieux? Pas crevé à devoir rester debout?
loiclux
la seule p'tite voiture qui me ferait vraiment réver ,c'est une mini
Invité- Invité
Tu rentres dedans?
Bah autant rouler allemand dans l'isetta... Ah non c'est italien. Ah non c'est bmw qui a racheté le brevet.
Bah autant rouler allemand dans l'isetta... Ah non c'est italien. Ah non c'est bmw qui a racheté le brevet.
loiclux
loiclux a écrit:Tu rentres dedans?
te moques pas stp
j'ai eu une 1100 ,j'en garde d'agréables moments de conduite
Invité- Invité
Rooo je plaisante, moi et mon 1m80 deja je me vois pas dedans.
Une 1100, pas mal.
Moi j'ai eu une 205 premier modele, avec moteur de 104 sport qui fuit l'huile de partout. Devait yavoir 0.9 ou 1L de cylindrée, je sais plus.
Des sensations, j'en avais. Surtout le chauffage à fond en été pour pas que le moteur surchauffe...
Une 1100, pas mal.
Moi j'ai eu une 205 premier modele, avec moteur de 104 sport qui fuit l'huile de partout. Devait yavoir 0.9 ou 1L de cylindrée, je sais plus.
Des sensations, j'en avais. Surtout le chauffage à fond en été pour pas que le moteur surchauffe...
loiclux
PAUL SHELDON a écrit:NONO84 a écrit:C'est drôle ... je ne peux pas m'empêcher de dire que ce post me gêne quelque part aux entournures ... je le dis en toute amitié, chacun a les moyens qu'il a ... mais ca me fait un peu l'effet d'un post d'enfants de riches .... j'suis pas jaloux, hein ? c'est pas vraiment le truc qui me brancherait, mais ca me parait un peu indécent. Je dois devenir un vieux con, c'est sur ...
un plein d'une bagnole comme ça pour aller "s'éclater" un week end ... en plus, je ne pense pas qu'on aille très loin avec un plein sur ce genre d'engin ....
bon, voila, c'était ma peite réflexion .... j'ai l'impression qu'il y a la cour des grands et les autres qui regardent ... ca me gêne un peu .... mais j'vous zaime quand même, hein ????
çà veut dire quoi pour toi enfants de riches??
Au fait, j'ai enlevé les photos puisque c'est indécent pour les esprits chagrins...
Je n'aime pas ta réponse, Paul SHELDON.
Nono a été très modéré dans ses propos ( qu'en partie je comprends, même si moi aussi j'ai pu rêver de grosses caisses bourrées de chevaux. Quoique non en fait, j'ai toujours eu le rêve plutôt modeste, comme ça je peux le vivre aussi. A chacun selon ses moyens...)
Et Nono est tout sauf un esprit chagrin.
Après, si tu ne peux même pas comprendre ce genre d'intervention, ça dénote plutôt un esprit.....étroit. Tant pis !
(Le fait d'enlever les photos me rappelle un autre échange sur ce forum qui avait abouti à l'effacement des posts. Bof.....)
Francesco
Pourquoi associer la passion à l'argent????
C'est cette démarche que je comprends pas???
Je présume que vous faites partie des gens qui ont été "Choqués" lorsque cette crapule de DSK est "monté" dans une Porshe Panaméra non??
Alors que sa compagne est milliardaire (par son grand-Père)
Je le répète tout est une histoire de priorité, je suis ni milliardaire, ni millionnaire, ni blindé de chez blindé mais passionné!
Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???
"La passion"!!!!!!
comme disait Anatole France: "J'ai toujours préféré la folie des passions à la segesse de l'indifference!"
C'est cette démarche que je comprends pas???
Je présume que vous faites partie des gens qui ont été "Choqués" lorsque cette crapule de DSK est "monté" dans une Porshe Panaméra non??
Alors que sa compagne est milliardaire (par son grand-Père)
Je le répète tout est une histoire de priorité, je suis ni milliardaire, ni millionnaire, ni blindé de chez blindé mais passionné!
Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???
"La passion"!!!!!!
comme disait Anatole France: "J'ai toujours préféré la folie des passions à la segesse de l'indifference!"
PAUL SHELDON
Merde suis mal barré j'ai ni l'un ni l'autre...tant pis pour la jag alors..Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???
lou a écrit:Merde suis mal barré j'ai ni l'un ni l'autre...tant pis pour la jag alors..Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???
C'est sur que ta Jag hyper rare à 200.000 euros c'est déja un autre monde au niveau train de vie!!
PAUL SHELDON
Tu mélanges tout... Tu n'as pas eu de discours de passionné, j'ai juste vu une brochette de photos.
Aucun ressenti, aucun récit, rien.
Alors bon... Bof.
Alors bon... Bof.
loiclux
loiclux a écrit:Tu mélanges tout... Tu n'as pas eu de discours de passionné, j'ai juste vu une brochette de photos.
Alors bon... Bof.
J'ai mis quelques photos de voitures que j'ai eu ou que j'ai essayé (sans aucunes précisons et sans les mettre toutes) si un modèle branchait quelqu'un il fallait demandé je n'allais pas faire un roman!
Par contre pour faire des reflexions toi t'es pas mauvais...
PAUL SHELDON
Merci. Entre lourd, on se reconnait.
Sinon, dommage pour le roman, on aime bien ici.
Sinon, dommage pour le roman, on aime bien ici.
loiclux
Je suis peut être lourd mais toi avec tes 3000 messages sur ce forum en 24 mois c'est quand même pas mal!!
C'est quoi ton métier ? Tacleur pro sur ce forum? Tu recois une com à chaque intervention?
C'est quoi ton métier ? Tacleur pro sur ce forum? Tu recois une com à chaque intervention?
PAUL SHELDON
J'apprecie ton compliment.
Enfin, si tu lisais un peu le forum, tu verras que j'aide mes petits camarades en mecaniques et je parle aussi de mes petits travaux mecaniques.
Et sinon oui je parle souvent pour ne rien dire. Enfin pour parler faut etre deux.
Enfin, si tu lisais un peu le forum, tu verras que j'aide mes petits camarades en mecaniques et je parle aussi de mes petits travaux mecaniques.
Et sinon oui je parle souvent pour ne rien dire. Enfin pour parler faut etre deux.
loiclux
PAUL SHELDON a écrit:Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???
je n'ai aucune envie d'être Paul et Mick ..... mais si une personne ayant une famille, des enfants à élever, ayant des revenus modestes (puisque c'est d'eux que je parlais), vendait sa maison pour acheter une grosse voiture de ce genre, je dirais simplement que ce n'est pas un passionné mais un malade irresponsable !!!! quant à la résidence secondaire, encore faut-il en avoir une et là, oui, pourquoi pas, si la personne en a les moyens, vendre un appart au ski où tu ne vas quasiment jamais pour acheter un truc pareil ... pourquoi pas. Encore une fois, je ne te cherche pas querelle, j'ai aussi perdu mon père quand il avait le même age que le tien et j'imagine bien le plaisir que j'éprouverais à retrouver la trace de sa frégate !!!!!!
NONO84
NONO84 a écrit:PAUL SHELDON a écrit:Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???
je n'ai aucune envie d'être Paul et Mick ..... mais si une personne ayant une famille, des enfants à élever, ayant des revenus modestes (puisque c'est d'eux que je parlais), vendait sa maison pour acheter une grosse voiture de ce genre, je dirais simplement que ce n'est pas un passionné mais un malade irresponsable !!!! quant à la résidence secondaire, encore faut-il en avoir une et là, oui, pourquoi pas, si la personne en a les moyens, vendre un appart au ski où tu ne vas quasiment jamais pour acheter un truc pareil ... pourquoi pas. Encore une fois, je ne te cherche pas querelle, j'ai aussi perdu mon père quand il avait le même age que le tien et j'imagine bien le plaisir que j'éprouverais à retrouver la trace de sa frégate !!!!!!
Bien évidemment je suis d'accord que tu ne peux te mettre en Danger avec des actes irresponsables!!
Ce que je veux simplement dire ce n'est pas parceque tu roules avec une auto à 100.000 euros que tu es un Milliardaire déconnecté de la réalité avec des revenus atronomiques ainsi qu' un train de vie fastueux!!
Pour terminer, je te présente mes excuses pour avoir réagi un peu brutalement.
PAUL SHELDON
Ah ouais! 200.000 euros quand même!!J'aurai pas cru. J'ai des goûts de luxe et je ne le savais pas.PAUL SHELDON a écrit:C'est sur que ta Jag hyper rare à 200.000 euros c'est déja un autre monde au niveau train de vie!!
lou a écrit:Ah ouais! 200.000 euros quand même!!J'aurai pas cru. J'ai des goûts de luxe et je ne le savais pas.PAUL SHELDON a écrit:C'est sur que ta Jag hyper rare à 200.000 euros c'est déja un autre monde au niveau train de vie!!
Et combien de kilometres elle a cette perle rare?? Tu as d'autres photos?
Au cas ou en mp
PAUL SHELDON
lou a écrit:Ah ouais! 200.000 euros quand même!!J'aurai pas cru. J'ai des goûts de luxe et je ne le savais pas.PAUL SHELDON a écrit:C'est sur que ta Jag hyper rare à 200.000 euros c'est déja un autre monde au niveau train de vie!!
Tout vient à point à qui sait attendre (je parle des goûts de luxe )
Quand à la voiture, c'est pas interdit d'apprécier les belles choses sans forcément les posséder
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
Quand à la voiture, c'est pas interdit d'apprécier les belles choses sans forcément les posséder
C'est un coup à se faire du mal pour rien
Dom
oh la belle dodge
avec son beau V8 de 6l....
et glou et glou
et gloups
The classe
at dallas...
avec son beau V8 de 6l....
et glou et glou
et gloups
The classe
at dallas...
-STEPH-
D'accord à 300% avec ça.cascaboulon a écrit:
Paul Sheldon,t'es un gros con agressif qui n'a rien à foutre ici,ce n'est que mon avis mais je le partage bien volontiers.
Richard
The sniper is back.
Bon si faut livrer sa pensée je partage mais j'aurais jamais osé.
Bon si faut livrer sa pensée je partage mais j'aurais jamais osé.
loiclux
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5