-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai fait un tour là dedans.........

+21
nortonton
bib
-STEPH-
cascaboulon
calendos
DENIS
Richard
Palica Gringo
loiclux
NONO84
lilshbru
Francesco
PAUL SHELDON
mini.yo
the thing
breizracer
Dom
Acatène
flattwin66
Lou2
flatmanu
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 3 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 9:09

Pourquoi on parlerait bagnoles?

"un tour la dedans" bah moi j'ai déjà fait un tour dans un manege et franchement j'ai peur de ces trucs là. Toujours peur que le mec qui a monté ca entre deux Leffe a oublié de serrer un boulon.

Vous connaissez la Schuberfouer?

loiclux

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 3 Empty Re: j'ai fait un tour là dedans.........

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 9:10

Sinon ca va mieux? Pas crevé à devoir rester debout?

moque
loiclux
loiclux

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 9:12

la seule p'tite voiture qui me ferait vraiment réver ,c'est une mini

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 3 1963_MkI_Mini

Invité
Invité

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 9:14

Tu rentres dedans?

hii

Bah autant rouler allemand dans l'isetta... Ah non c'est italien. Ah non c'est bmw qui a racheté le brevet.
loiclux
loiclux

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 9:30

loiclux a écrit:Tu rentres dedans?

te moques pas stp

j'ai eu une 1100 ,j'en garde d'agréables moments de conduite coeur

Invité
Invité

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 9:32

Rooo je plaisante, moi et mon 1m80 deja je me vois pas dedans.

Une 1100, pas mal.

Moi j'ai eu une 205 premier modele, avec moteur de 104 sport qui fuit l'huile de partout. Devait yavoir 0.9 ou 1L de cylindrée, je sais plus.

Des sensations, j'en avais. Surtout le chauffage à fond en été pour pas que le moteur surchauffe...
loiclux
loiclux

Message  Francesco Lun 3 Sep 2012 - 10:50

PAUL SHELDON a écrit:
NONO84 a écrit:C'est drôle ... je ne peux pas m'empêcher de dire que ce post me gêne quelque part aux entournures ... je le dis en toute amitié, chacun a les moyens qu'il a ... mais ca me fait un peu l'effet d'un post d'enfants de riches .... j'suis pas jaloux, hein ? c'est pas vraiment le truc qui me brancherait, mais ca me parait un peu indécent. Je dois devenir un vieux con, c'est sur ...
un plein d'une bagnole comme ça pour aller "s'éclater" un week end ... en plus, je ne pense pas qu'on aille très loin avec un plein sur ce genre d'engin ....
bon, voila, c'était ma peite réflexion .... j'ai l'impression qu'il y a la cour des grands et les autres qui regardent ... ca me gêne un peu .... mais j'vous zaime quand même, hein ???? coucou

çà veut dire quoi pour toi enfants de riches??
Au fait, j'ai enlevé les photos puisque c'est indécent pour les esprits chagrins...

Je n'aime pas ta réponse, Paul SHELDON.
Nono a été très modéré dans ses propos ( qu'en partie je comprends, même si moi aussi j'ai pu rêver de grosses caisses bourrées de chevaux. Quoique non en fait, j'ai toujours eu le rêve plutôt modeste, comme ça je peux le vivre aussi. A chacun selon ses moyens...)
Et Nono est tout sauf un esprit chagrin.

Après, si tu ne peux même pas comprendre ce genre d'intervention, ça dénote plutôt un esprit.....étroit. Tant pis !
(Le fait d'enlever les photos me rappelle un autre échange sur ce forum qui avait abouti à l'effacement des posts. Bof.....)
Francesco
Francesco

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 11:08

Pourquoi associer la passion à l'argent????
C'est cette démarche que je comprends pas???

Je présume que vous faites partie des gens qui ont été "Choqués" lorsque cette crapule de DSK est "monté" dans une Porshe Panaméra non??
Alors que sa compagne est milliardaire (par son grand-Père)

Je le répète tout est une histoire de priorité, je suis ni milliardaire, ni millionnaire, ni blindé de chez blindé mais passionné!
Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???

"La passion"!!!!!!
comme disait Anatole France: "J'ai toujours préféré la folie des passions à la segesse de l'indifference!"

PAUL SHELDON
PAUL SHELDON

Message  Lou2 Lun 3 Sep 2012 - 11:28

Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???
Merde suis mal barré j'ai ni l'un ni l'autre...tant pis pour la jag alors.. saispas
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 11:37

lou a écrit:
Merde suis mal barré j'ai ni l'un ni l'autre...tant pis pour la jag alors.. saispas

C'est sur que ta Jag hyper rare à 200.000 euros c'est déja un autre monde au niveau train de vie!!
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 11:48

Tu mélanges tout... Tu n'as pas eu de discours de passionné, j'ai juste vu une brochette de photos.

Aucun ressenti, aucun récit, rien.

Alors bon... Bof.
loiclux
loiclux

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 12:51

loiclux a écrit:Tu mélanges tout... Tu n'as pas eu de discours de passionné, j'ai juste vu une brochette de photos.

Aucun ressenti, aucun récit, rien.

Alors bon... Bof.

J'ai mis quelques photos de voitures que j'ai eu ou que j'ai essayé (sans aucunes précisons et sans les mettre toutes) si un modèle branchait quelqu'un il fallait demandé je n'allais pas faire un roman!

Par contre pour faire des reflexions toi t'es pas mauvais...
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 12:57

Merci. Entre lourd, on se reconnait. siffle

Sinon, dommage pour le roman, on aime bien ici.
loiclux
loiclux

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 13:06

Je suis peut être lourd mais toi avec tes 3000 messages sur ce forum en 24 mois c'est quand même pas mal!!

C'est quoi ton métier ? Tacleur pro sur ce forum? Tu recois une com à chaque intervention?
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 13:08

J'apprecie ton compliment.

Enfin, si tu lisais un peu le forum, tu verras que j'aide mes petits camarades en mecaniques et je parle aussi de mes petits travaux mecaniques.

Et sinon oui je parle souvent pour ne rien dire. Enfin pour parler faut etre deux. siffle
loiclux
loiclux

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 13:15

j'ai fait un tour là dedans......... - Page 3 Tireli10
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON

Message  NONO84 Lun 3 Sep 2012 - 13:50

PAUL SHELDON a écrit:Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???

je n'ai aucune envie d'être Paul et Mick ..... mais si une personne ayant une famille, des enfants à élever, ayant des revenus modestes (puisque c'est d'eux que je parlais), vendait sa maison pour acheter une grosse voiture de ce genre, je dirais simplement que ce n'est pas un passionné mais un malade irresponsable !!!! quant à la résidence secondaire, encore faut-il en avoir une et là, oui, pourquoi pas, si la personne en a les moyens, vendre un appart au ski où tu ne vas quasiment jamais pour acheter un truc pareil ... pourquoi pas. Encore une fois, je ne te cherche pas querelle, j'ai aussi perdu mon père quand il avait le même age que le tien et j'imagine bien le plaisir que j'éprouverais à retrouver la trace de sa frégate !!!!!! clin
NONO84
NONO84

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 14:59

NONO84 a écrit:
PAUL SHELDON a écrit:Combien de personne en France pourrait se faire plaisir dans une auto en vendant une petite maison ou un appartement secondaire???

je n'ai aucune envie d'être Paul et Mick ..... mais si une personne ayant une famille, des enfants à élever, ayant des revenus modestes (puisque c'est d'eux que je parlais), vendait sa maison pour acheter une grosse voiture de ce genre, je dirais simplement que ce n'est pas un passionné mais un malade irresponsable !!!! quant à la résidence secondaire, encore faut-il en avoir une et là, oui, pourquoi pas, si la personne en a les moyens, vendre un appart au ski où tu ne vas quasiment jamais pour acheter un truc pareil ... pourquoi pas. Encore une fois, je ne te cherche pas querelle, j'ai aussi perdu mon père quand il avait le même age que le tien et j'imagine bien le plaisir que j'éprouverais à retrouver la trace de sa frégate !!!!!! clin

Bien évidemment je suis d'accord que tu ne peux te mettre en Danger avec des actes irresponsables!!
Ce que je veux simplement dire ce n'est pas parceque tu roules avec une auto à 100.000 euros que tu es un Milliardaire déconnecté de la réalité avec des revenus atronomiques ainsi qu' un train de vie fastueux!!

Pour terminer, je te présente mes excuses pour avoir réagi un peu brutalement.
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON

Message  Lou2 Lun 3 Sep 2012 - 15:06

PAUL SHELDON a écrit:C'est sur que ta Jag hyper rare à 200.000 euros c'est déja un autre monde au niveau train de vie!!
Ah ouais! 200.000 euros quand même!!J'aurai pas cru. J'ai des goûts de luxe et je ne le savais pas.
Lou2
Lou2
Admin

Message  PAUL SHELDON Lun 3 Sep 2012 - 15:14

lou a écrit:
PAUL SHELDON a écrit:C'est sur que ta Jag hyper rare à 200.000 euros c'est déja un autre monde au niveau train de vie!!
Ah ouais! 200.000 euros quand même!!J'aurai pas cru. J'ai des goûts de luxe et je ne le savais pas.

siffle Et combien de kilometres elle a cette perle rare?? Tu as d'autres photos?

Au cas ou en mp lol!
PAUL SHELDON
PAUL SHELDON

Message  cascaboulon Lun 3 Sep 2012 - 16:01

lou a écrit:

Tout vient à point à qui sait attendre (je parle des goûts de luxe moque )
Quand à la voiture, c'est pas interdit d'apprécier les belles choses sans forcément les posséder j'ai fait un tour là dedans......... - Page 3 569134
cascaboulon
cascaboulon

Message  Dom Lun 3 Sep 2012 - 16:22

cascaboulon a écrit:
Quand à la voiture, c'est pas interdit d'apprécier les belles choses sans forcément les posséder j'ai fait un tour là dedans......... - Page 3 569134

C'est un coup à se faire du mal pour rien j'ai fait un tour là dedans......... - Page 3 145644 moque
Dom
Dom

Message  -STEPH- Lun 3 Sep 2012 - 17:51

oh la belle dodge
avec son beau V8 de 6l....
et glou et glou
et gloups
drunken
The classe
at dallas...
-STEPH-
-STEPH-

Message  Lou2 Lun 3 Sep 2012 - 18:04

cascaboulon a écrit:
D'accord à 300% avec ça. jap
Lou2
Lou2
Admin

Message  Richard Lun 3 Sep 2012 - 18:40

Paul Sheldon,t'es un gros con agressif qui n'a rien à foutre ici,ce n'est que mon avis mais je le partage bien volontiers.
Richard
Richard

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 18:46

The sniper is back.

Bon si faut livrer sa pensée je partage mais j'aurais jamais osé.
loiclux
loiclux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant