Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

+51
patn58
rémi 83
ernest
Monsieur
Underthesky911
BMvince
popov1100
fondu-21
westy64
seb24
nikon
Gastair
edern
Le Gros Zimm
thomas theend
Nysroch
steph80gs
Solo rider
Palica Gringo
Richard
le basque
Flatosaure
FLATIX
Acatène
Tofgasp
DENIS
breizracer
gaazzz
Lippo
Durango
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
fredo06
ROLAND
Dom
jmarc06
oggy
nortonton
bib
orange racer
PPO
Chris
G2BM
Flatman
Mick13
the thing
pockaman
PizzaRoller
flattwin66
jbt
Francesco
55 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  G2BM Mer 14 Sep 2011 - 18:30

Francesco a écrit:
G2BM a écrit:Ya ça aussi, pô cher (???) :
http://montpellier.olx.fr/magnifique-vw-t4-california-westfalia-bus-camping-car-iid-180735107

Tu l'as lu de près cette annonce ? l'exemple type de l'arnaque ......

"Une batterie gel presque nouveau, même sont les pneus." de toute façon un Multivan California option Westfalia de 120000 kms à 3000 euros, ça n'existe pas.

Ah.....Blackfish l'avait vue aussi....
Vi, Francesco, c'est pour ça que j'avais ajouté : (???)

G2BM

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  jbt Mer 14 Sep 2011 - 18:57

Francesco a écrit:
bien Une semaine avec chacun et je vous donne mon opinion.
Ca peut se faire avec le T3 si tu veux...je m'en sers que pour faire dormir Roland dedans!
jbt
jbt

Message  fredo06 Mer 14 Sep 2011 - 21:07

Heu padre , il y a un du 05 qui attend ta bénédiction dans "présentation".... siffle Peut être y travaille chez VW souris

fredo06

Message  BlackFish Mer 14 Sep 2011 - 21:21

G2BM a écrit:
BlackFish a écrit:
G2BM a écrit:

http://montpellier.olx.fr/magnifique-vw-t4-california-westfalia-bus-camping-car-iid-180735107

L'annonce me laisse dubitatif, l'Hérault...une province de côte d'Ivoire ?
Roooh là tu chipotes. Avec l'Europe qui n'arrête pas d'élargir ses frontières..... pourquoi pas la côte d'ivoire en remplacement de la Grèce.

Ils on le commerce dans la peau
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  G2BM Mer 14 Sep 2011 - 21:28

Ben, ça tombe bien car il n'y a pas que les fourgons..... les pays aussi sont à vendre.
G2BM
G2BM

Message  nortonton Jeu 15 Sep 2011 - 8:58

Une annonce poètique : siffle

http://www.leboncoin.fr/caravaning/235248363.htm?ca=13_s
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Francesco Jeu 15 Sep 2011 - 9:12

Effectivement......

Parfois on se marre bien aussi en cherchant un VW.....
Hier j'ai répondu à une annonce de LBC, en sachant que c'était une arnaque......Juste pour voir (l'annonce à disparu, mais la photo était celle d'un modèle présenté quelques lignes plus bas, et le prix inférieur de 4000 euros....Le VW avait aussi quitté la Saône et Loire pour les Vosges...)

Voici la réponse : hahaha

Tout en ayant pris connaissance de votre mail, je présume que vous êtes vraiment intéressé car ma voiture est à 3500€ .Je tiens a vous dire que la voiture est toujours disponible .Elle n'est pas encore vendue. Elle ne présente pas de panne mécanique .Les courroies de distribution ont été changées .La révision générale a été faite et la voiture a été acceptée pour une bonne vente. Je puis vous signaler que tout est au point pour une vente irréprochable.Le contrôle technique est ok et date de 3 mois. Excusez moi au niveau de l'année dans l'annonce sur le boncoin: Ma voiture elle est belle et bien de L'année( 2000)

Ma Tres Belle: Volkswagen Multivan diesel

Informations Réels :

Année : 1997
Kilométrage : 145 000 km
Boîte de vitesse : manuelle
Carburant : Diesel
Puissance fiscale : 10 CV
Nombre de portes : 4 portes

Couleur int. : tissu gris bleu
Couleur extérieure : blanc

0ptions

- barres de toît- Attelage- porte vélos
- auvent - rideaux occultant- table pliante
- frigo- 6 places- sièges pivo.- le moteur a ete changé a 145.000 km,
Voici quelques photos de la voiture

FONDEMENT DE LA VENTE
Pour ma part, à peine dans ma retraite en Octobre dernier, je viens de rejoindre mon mari en voyage a l'improviste du à une affectation hors du pays ou il dois exécuter un projet agricole. Nous revenons en France lui et moi qu'en Novembre 2012 date de fin du projet et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mise en vente. Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur du pays (FRANCE) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe où en France si vous souhaité une livraison a domicile. Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage -Courroie de distribution changée - Contrôle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.Ainsi si vous étes intéressé veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:

Nom et Prénoms.....................................
Adresse de livraison .............................. ..
Code Postal et ville..................................
Contactes téléphoniques.............................

Une fois vos coordonnées reçu je vais de mon coté les envoyer au transporteur chargé de la livraison afin qu'il puisse entrer en contacte avec vous pour un prochain rendez-vous de livraison Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous intéresse après essayé,contrôle et vérification des papiers à la livraison chez vous.

En attente donc de vos coordonnées de livraison si acheteur: SAbine Durant

Juste pour info, le VW de l'annonce authentique est vendu, lui.

Dernière édition par Francesco le Jeu 15 Sep 2011 - 9:17, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 15 Sep 2011 - 9:16

jbt a écrit:
Francesco a écrit:
bien Une semaine avec chacun et je vous donne mon opinion.
Ca peut se faire avec le T3 si tu veux...je m'en sers que pour faire dormir Roland dedans!

On pourra déjà tester l'insonorisation ce WE........(merci pour la proposition en tout cas JB.)

Pour le van VW que je vais voir samedi, j'ai la bonne impression d'être tombé sur un proprio correct : il est OK pour me le garder jusqu'à samedi, alors que 3 autres personnes le verront avant. (bon, d'après les photos reçus et nos échanges, je pense à 99% que je vais craquer )
Il se dit lui-même étonné du nombre de mail reçu suite à son annonce.
Ça pourrait être du baratin de vendeur, mais j'ai tendance à le croire ( on se fait une impression en lisant une annonce et après 2 échanges téléphoniques).
Alors.........vivement samedi !!!!!! yess yess
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 15 Sep 2011 - 10:06

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 2011_012
JBT semble avoir décidé de se mettre à son compte,je l'ai surpris il y a peu en train de faire des heures sup' avec son nouveau fourgon... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Jeu 15 Sep 2011 - 13:56

Pffffffffffffffff............l'aurait pu monter des jantes alu, c'est moche là !

A propos vous connaissez les prénoms des 4 garçons de la famille Talus ?

JEAN !

Ben voui, les quatre Jean Talus.

Oui, je sais......
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 15 Sep 2011 - 14:01

On sait que tu aimes les astiquer... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Jeu 15 Sep 2011 - 17:33

Mais là çà ne brille pas siffle ..... souris
jmarc06
jmarc06

Message  G2BM Jeu 15 Sep 2011 - 20:19

Francesco a écrit:Pffffffffffffffff............l'aurait pu monter des jantes alu, c'est moche là ! ...
Normal, il les garde pour le commerce.........
J antes B rocan T alu
Oui, je sais ça vient de loin tss tss
G2BM
G2BM

Message  Francesco Dim 18 Sep 2011 - 22:23

clin

Seul blême, comme dit Acatène, le numéro d'immat se lit "Encuvé".... souris

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Rimg4517
Francesco
Francesco

Message  Durango Dim 18 Sep 2011 - 22:46

tu as fait un bon choix francesco,car j'ai possédé pendant 10 ans et 180.000 kms un 2L5 tdi 102ch chassis long réhausse stylevan,un pur bonheur......
super qualités routiéres(freinage 4 disques+ abs/4 roues indépandantes/moteur souples et coupleux et faible conso 8 à 10 L selon conduite) et j'en oublie....
mes seuls soucis durant: un relais de préchauffage + son boitier pilot
:un débimétre
:joint spy sortie vilo/embrayage
j'avais réalisé l'aménagement inter moi même,selon mes gouts et besoins(pour 2 adultes+2 enfants) et j'ai jamais regréter l'investissement de la réhausse relevable stylevan(auxerre) car jamais de soucis d'étanchéité et permet de tenir largement debout+dormir+rouler tarifs auto moins 2 métres+conso équivalente...
désolé pour les tofs,jai un peu de mal...
j'espére que tu va en trouvé un dans tes prix,et pour les kilométres,400.000kms sans soucis vu ses qualités de constructions,donc n'est pas peur des t4 entre 200.000/250.000 kms.
bonnes recherches.
Durango
Durango

Message  Francesco Lun 19 Sep 2011 - 9:51

Merci Durango !

(c'est fait, on le cherche mardi. Celui de la photo, année 97, avec effectivement un 2,5L TDI, un peu moins de 200 000 kms) yess yess
Pour la rehausse de toit, on verra si ça se justifie pour nous, et pour l'aménagement ça va être un plaisir de bricoler ça cet hiver....

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Rimg4519
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Rimg4520

A 53 ans c'est la 1ère fois que j'investi plus de 3000 osus dans une boîte à roue ...... souris souris
Francesco
Francesco

Message  G2BM Lun 19 Sep 2011 - 10:56

Les aménagements supplémentaires paraissent assez simples à réaliser : une table, un meuble dinette
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 12917010
Car si j'ai bien compris, le concept dispose déjà d'un couchage
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 22210
Donc en option, la réhausse...........
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 33310
Bonnes vacances avec Madame Francesco clin
G2BM
G2BM

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 19 Sep 2011 - 11:06

Mais où allez vous mettre vos sept enfants? Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo Lun 19 Sep 2011 - 13:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais où allez vous mettre vos sept enfants? Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 569134

Richard,
je suis pas sûr que ce soit le modèle avec congélateur intégré saispas
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  BlackFish Lun 19 Sep 2011 - 13:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais où allez vous mettre vos sept enfants? Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 569134

Chez toi
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Francesco Lun 19 Sep 2011 - 17:42

C'est toi qui appelle ma femme "Blanche Neige" ? Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 176372

Pour l'aménagement y'a déjà le lit (banquette qui se déplie), la p'tite table qui se replie contre la cloison, les rideaux amovibles, le chauffage stationnaire.
Reste à faire un meuble dinette (frigo, gaz, évier) avec une réserve de flotte (quoique j'en boive très peu...)
Un truc comme ça quoi, avé les poignées pour le sortir quand on veut le transformer en utilitaire.

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Img_4817
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Lun 19 Sep 2011 - 19:50

Francesco a écrit:Merci Durango !

(c'est fait, on le cherche mardi. Celui de la photo, année 97, avec effectivement un 2,5L TDI, un peu moins de 200 000 kms) yess yess
Pour la rehausse de toit, on verra si ça se justifie pour nous, et pour l'aménagement ça va être un plaisir de bricoler ça cet hiver....

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Rimg4519
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 5 Rimg4520

A 53 ans c'est la 1ère fois que j'investi plus de 3000 osus dans une boîte à roue ...... souris souris

Une dépense bien sympa et source de plaisirs variés. Bon agencement et bonnes routes clin
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Lun 19 Sep 2011 - 20:35

Merci ! clin

(Tu seras quand même mieux pour dormir, que dans la ZX, quand tu viendras chercher ma R100R 650 GS.....) souris
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Lun 19 Sep 2011 - 20:55

Plutôt que la 650 j' attendrai que tu te sépares de ta future F800 clin clin clin mort de rire Mais j' essaierai volontiers ton nouveau confort automobile avant souris
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Lun 19 Sep 2011 - 21:06

.......ben là faudra attendre un peu pour la 800...... souris
Francesco
Francesco

Message  oggy Lun 19 Sep 2011 - 21:07

Pour Noël ?
oggy
oggy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant