Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

+8
Philimael
BOULE
breizracer
Richard de l'Aulagnier
oggy
Lou2
Flatosaure
morny palace
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  oggy Dim 7 Juin 2009 - 23:14

Faut pas oublier que nous ne sommes pas avec toi, donc c'est un peu plus délicat.

As-tu vérifié qu'il n'y a rien quand tu mets le contact sur le fil brun/blanc débranché ?

Ensuite, vérifier que ce fil est bien celui qui vient dans le phare, en mettant sur la position ohmètre, une pointe sur la cosse près du klaxon brun/blanc et l'autre pointe dans le phare sur le fil brun/blanc, si ça bipe c'est bon.

Alors au klaxon, tu as un fil vert/noir où il y a le 12 volts quand le contact est mis, et un fil brun/blanc qui remonte au phare.

Bon tu branches ça sur ton klaxon.

Dans le phare, donc tu prends un des deux fils de ton commodo, on va prendre le brun/marron dans un premier temps, que tu vas brancher sur la plaque à contact sur une fiche en brun/blanc ( en admettant que ce soit bien des fils brun/blanc qu'il y a de brancher dessus ).

Et en dernier prendre le second fil du commodo, le vert/noir qui ira sur la plaque à contacts sur du marron.

Avec ça je vois pas comment ça peut pas marcher.

oggy


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  pockaman Dim 7 Juin 2009 - 23:45

J'ai tout lu.
J'ai rien pigé.
Faut que tu regardes sur la revue technique et brancher les fils de la bonne couleur là où ils doivent être à l'origine, pis ça doit marcher... Parce sans être à côté de la moto, c'est dur de trouver une solution. J'ai pas pu passer aujourd'hui, c'est con, on aurait regarder ça. Raaah, trop occupé, le pocka, en ce moment... siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  Tofgasp Lun 8 Juin 2009 - 1:56

pockaman a écrit:J'ai tout lu.
J'ai rien pigé.

hahaha

Faut que tu regardes sur la revue technique et brancher les fils de la bonne couleur là où ils doivent être à l'origine, pis ça doit marcher...

Là t'as oublié de dire "normalement" tirelangue

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  Didier Lun 8 Juin 2009 - 16:58

Poka moi en prem' n'oublie pas que j'ai ma moto qui doit être remontée d'ici 15 jours ! T'as posé tes congés?

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  morny palace Lun 8 Juin 2009 - 18:28

Papa Oggy , est ce que tu m'entend

TTUUUUUUTTT TUUUUTTTTT TUUUUUUTTTT


TUUUUUUTTTTTTTTT

Ca marche..... ALors resultats des courses le brun blanc du commodo sur le brun blanc de la plaque et le vert noir sur le marron (31 sur la plaque)
C'est bien la peine de mettre des couleurs sur les fils si c'est pas pour respecter les positions .... Franchement c'est bien se complique la vie pour rien .

Enfin merci a vous Fin du sujet du Klaxon, merci a tous .

Ps: si un jour vous avez un probleme de klaxon, n'hesiter pas MP car j'en connait un rayon maintenant .
:rire: Bon d'accord vous n'aurez jamais de probleme avec votre klaxon, il n'y a que les Tanches .
EHHH BIIEN VIVE LES TANCHES qui roulent en Bmw
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  oggy Lun 8 Juin 2009 - 19:40

C'est bon ça marche.

Donc c'était comme je te disais ?

C'est pour me branler mentalement... Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  breizracer Lun 8 Juin 2009 - 20:51

et quand tu klaxonnes, le feu stop s'allume?? Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 145644 Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6 - Page 4 Empty Re: Probleme de Klaxon suite changement commodo sur ma R60/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum