Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon

4 participants

Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  thib-thob Mer 19 Oct 2016 - 17:44

Bonjour à tous,

Je suis tout fraîchement inscrit et présenté sur ce forum et j'ai un léger soucis compliqué à comprendre sur mon flat. La moto démarre, tourne comme une horloge, les phares et les feux fonctionnent normalement, mais cela fait maintenant une semaine que les 4 clignotants et le klaxon ne fonctionnent plus..  tss tss J'ai démonté le comodo, nettoyé les contacteurs mais rien n'y fait, je n'ai plus non plus le bruit du relais clignotants qui claque normalement et le relais du contacteur sur la poignée d'embrayage ne claque plus non plus quand j'appuie dessus, mais malgré cela la moto démarre normalement. 
Je commence à devenir fou d'être arrêté sur un truc pareil alors je vous demande un peu d'aide si jamais quelqu'un a aussi déjà eu affaire à un problème dans le genre    help  help help
thib-thob
thib-thob


Revenir en haut Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty Re: (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  goeland_ Mer 19 Oct 2016 - 18:17

Fusible peut etre
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty Re: (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  thib-thob Mer 19 Oct 2016 - 18:18

J'ai vérifié mes fusibles, aucun souci .. 

PS : il me semble que je me suis trompé de topic, est-ce possible de migrer le post ?
thib-thob
thib-thob


Revenir en haut Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty Re: (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  patsad Mer 19 Oct 2016 - 18:55

bonsoir, sur la mienne (1983) j'ai eu un souci similaire côté clignotants: il y a un raccord sous la selle pour les cligno arrière. il était "oxydé". après nettoyage, c'est reparti. à tout hasard! bien à toi!!
patsad
patsad


Revenir en haut Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty Re: (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  PizzaRoller Mer 19 Oct 2016 - 21:02

goeland_ a écrit:Fusible peut etre

Si ce n'est pas fusible, c'est pas loin derrière. 

Je n'ai jamais dépiaute de 65 ou 45 mais normalement, tu devrais avoir un fil vert/noir qui est après le fusible et qui alimente les clignos, le Klaxon et le feu stop. 
Cherche le 12V sur les fils vert/noir, si tu en trouves un qui n'est pas sous tension, le problème n'est pas loin.

____________________
(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Idee-p10 Toutélectrix   (R65/1979) problème de cligno + Klaxon  569134          (R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... (R65/1979) problème de cligno + Klaxon  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty Re: (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  thib-thob Dim 23 Oct 2016 - 13:01

Salut à tous, merci pour votre aide, au final j'ai démonté beaucoup de trucs pour pas grand chose puisque ce matin j'ai dû tout remonter pour aller faire un tour et la..  biker tout est revenu dans l'ordre, à mon avis de l'oxydation  sur les cosses des fusibles. 
Bon weekend à tous !
thib-thob
thib-thob


Revenir en haut Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty Re: (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  PizzaRoller Dim 23 Oct 2016 - 15:37

thib-thob a écrit:Salut à tous, merci pour votre aide, au final j'ai démonté beaVa ucoup de trucs pour pas grand chose puisque ce matin j'ai dû tout remonter pour aller faire un tour et la..  biker tout est revenu dans l'ordre, à mon avis de l'oxydation  sur les cosses des fusibles. 
Bon weekend à tous !

C'est souvent le cas ... 

Le fait de débrancher et rebrancher nettoie les connexions. Au passage, un remontage propre permet d'y voir plus clair !

____________________
(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Idee-p10 Toutélectrix   (R65/1979) problème de cligno + Klaxon  569134          (R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... (R65/1979) problème de cligno + Klaxon  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(R65/1979) problème de cligno + Klaxon  Empty Re: (R65/1979) problème de cligno + Klaxon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum