Problème de cligno
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de cligno
J'ai acheté des clignos avants et les pattes ad hoc chez les perfides.
Et j'arrive pas à enfoncer le corps du cligno jusqu'à l'épaulement du support sous peine de ne pouvoir mettre le réflecteur en place.
Quelqu'un sait pourquoi/a la solution?
[img][img][/img] [/img]
Et j'arrive pas à enfoncer le corps du cligno jusqu'à l'épaulement du support sous peine de ne pouvoir mettre le réflecteur en place.
Quelqu'un sait pourquoi/a la solution?
[img][img][/img] [/img]
Royal Enfileur
Re: Problème de cligno
Si c'est bien idem que les clignotants d'origine, il y a au fond d'une rainure, dans le corps du cligno, un lamelle qui porte sur la 1/2 circonférence du tube/suport; cette lamelle est crantée et doit être suffisamment enfoncée dans sa rainure pour permettre le passage du tube ; le cavalier tenu pas 2 vis bloque tout ça
ce cavalier comporte une patte pliée vers le centre du tube qui rentre dans un logement , en extrémité du tube/support
si tout est bien placé, ça rentre pile poil !
ce cavalier comporte une patte pliée vers le centre du tube qui rentre dans un logement , en extrémité du tube/support
si tout est bien placé, ça rentre pile poil !
Ornach
Ben chez moi l'extrémité du tube support est fendue. Le 1/2 cavalier comporte une surépaisseur qui rentre dans la fente. Mais du coup on est pas à l'épaulement.
Si je pousse le corps du cligno jusqu'à l'épaulement, le tube arrive presque à moitié du corps et y'a plus la place pour le réflecteur.
Les clignos sont marqués BM.
Si je pousse le corps du cligno jusqu'à l'épaulement, le tube arrive presque à moitié du corps et y'a plus la place pour le réflecteur.
Les clignos sont marqués BM.
Royal Enfileur
les clignos ne vont pas jusqu'a l'epaulement. il doit rester 10 à 20 mm de tube apparent
goeland_
goeland_ a écrit:les clignos ne vont pas jusqu'a l'epaulement. il doit rester 10 à 20 mm de tube apparent
ROLAND a écrit:Ils sont pas trop longs tes tubes ? Ca peut se couper non ?
Bon ben voilà, trop longs pour aller jusqu'à l'épaulement. Je vais donc couper.
merci les potaux pour les infos.
Royal Enfileur
si tu coupes tes tubes, tu ne pourras pas mettre une tête de fourche style 90S
goeland_