probléme klaxon
+7
gaspard
Danbar
vami47
johakujo
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
ghostrider
11 participants
Page 1 sur 1
probléme klaxon
bonjour !
voila j'ai un probléme de klaxon !!!; je résume ! : j'ai du jus a la batterie !!! donc ! 12 volts et des brouettes !!! , j'ai connecté le testeur sans le klaxon sur le faisceau en appuyant sur le bouton , et j'ai du jus !!!! , quand j’appuie sur le bouton du klaxon , il fait juste un CLOC !!! c'est tout que ce qu'il fait !!!!! que ce soit sur un klaxon neuf ou que celui qui est dessus !!!!! ; et je me suis même acheté un klaxon avec compresseur ; et des que j'appuie sur le bouton le moteur du compresseur tourne , mais hyper lentement comme si il n'y avait pas assez de puissance !!!! . la !!! je sèche totalement !!!!! ; pourtant j'ai quand même un peu de compétence en elec. ; j'avoue que cela me déphase . est ce qu'il y a une personne pourrait éclairer ma lanterne ????? . MERKI !!!!!
voila j'ai un probléme de klaxon !!!; je résume ! : j'ai du jus a la batterie !!! donc ! 12 volts et des brouettes !!! , j'ai connecté le testeur sans le klaxon sur le faisceau en appuyant sur le bouton , et j'ai du jus !!!! , quand j’appuie sur le bouton du klaxon , il fait juste un CLOC !!! c'est tout que ce qu'il fait !!!!! que ce soit sur un klaxon neuf ou que celui qui est dessus !!!!! ; et je me suis même acheté un klaxon avec compresseur ; et des que j'appuie sur le bouton le moteur du compresseur tourne , mais hyper lentement comme si il n'y avait pas assez de puissance !!!! . la !!! je sèche totalement !!!!! ; pourtant j'ai quand même un peu de compétence en elec. ; j'avoue que cela me déphase . est ce qu'il y a une personne pourrait éclairer ma lanterne ????? . MERKI !!!!!
ghostrider
re:probléme klaxon
ah ! je n'y avais pas pensée a la mauvaise masse !! c'est vrai !! . ben ! je crois que je vais pas me faire c..... , je vais tirer un fils de masse a la borne négatif de la batterie . merci ; COOL !!!!! . sympa !!!
ghostrider
Re: probléme klaxon
ghostrider a écrit: ; pourtant j'ai quand même un peu de compétence en elec.
ben ça promet
flattwin66
j'ai lu dans un boxer mag ,qu'il ne fallait pas oublier de mettre la rondelle qui fait masse avec le cadre aussi non le klaxon reste muet ,sa pourrait ètre une piste
Invité- Invité
Sinon au cas où, il y a ça aussi :
http://www.airheads.org/content/view/158/98/
Spikingliche?
http://www.airheads.org/content/view/158/98/
Spikingliche?
johakujo
flattwin66 a écrit:ghostrider a écrit: ; pourtant j'ai quand même un peu de compétence en elec.
ben ça promet
NIA NIA
ghostrider
reste peut etre l'éternel probleme de l'oxydation qui empeche le 12 V de bien passer, et donc verifier la masse ok; les connections du positif mais aussi peut etre a l'interieur du comodo, verifier que les contacts ne sont pas oxydés, attention ca peut ne pas se voir a l'oeil nu, alors toile meri , pas seulement bombe magique, ca ca martche deux heures mais pas plusghostrider a écrit:bonjour !
bon courage
vami47
Salut.
Sur ma Rt, avec un faisceau en bon état, les deux avertisseurs émettent un "cloc" lamentable si le moteur est à l’arrêt (12.5V) et sonnent à me filer des acouphènes avec la moto en route (13.9V).
Je m'en accommode.
Sur ma Rt, avec un faisceau en bon état, les deux avertisseurs émettent un "cloc" lamentable si le moteur est à l’arrêt (12.5V) et sonnent à me filer des acouphènes avec la moto en route (13.9V).
Je m'en accommode.
Danbar
En dehors de problèmes d'alimentation électriques, qui doivent être résolus d'abord, sur les Klaxons Fiamm d'origine il y a une vis de réglage, bloquée par un plot de peinture, qui permet qu'ils sonnent bien.
Normalement il ne faut pas y toucher, c'est réglé en usine.
Ce qui peut être bénéfique c'est de virer la merde et la rouille qui se forme sur la plaque en métal de vibration, entre les 2 coquilles:
Démonter les boulons périphériques et ouvrir la bête en deux; bien nettoyer la plaque de vibration
En général, ensuite ça fonctionne très bien sans toucher au réglage;
Ce n'est que quand on trouve beaucoup de rouille sur la plaque de vibration, que l'on vire par ponçage, qu'il peut être nécessaire de re-régler le bigniou...
Normalement il ne faut pas y toucher, c'est réglé en usine.
Ce qui peut être bénéfique c'est de virer la merde et la rouille qui se forme sur la plaque en métal de vibration, entre les 2 coquilles:
Démonter les boulons périphériques et ouvrir la bête en deux; bien nettoyer la plaque de vibration
En général, ensuite ça fonctionne très bien sans toucher au réglage;
Ce n'est que quand on trouve beaucoup de rouille sur la plaque de vibration, que l'on vire par ponçage, qu'il peut être nécessaire de re-régler le bigniou...
Ornach
probléme klaxon
bonjour a tous !
bon ! ben ! voila !! le probléme est résolu !!!! ; c’était bien une mauvaise masse !!!! ; bilan j'ai tiré un câble depuis la borne négative de la batterie !!! . et depuis !!! cela marche !!!!! . je tiens a remercier tout le monde et encore merci !!! .
bon ! ben ! voila !! le probléme est résolu !!!! ; c’était bien une mauvaise masse !!!! ; bilan j'ai tiré un câble depuis la borne négative de la batterie !!! . et depuis !!! cela marche !!!!! . je tiens a remercier tout le monde et encore merci !!! .
ghostrider
Waouw putain chuis fier de moi sur ce coup la ! j'avais trouver la panne du premier coup
flattwin66
ben ! t'as raison d’être fière GROS !! merci !! BILOUTE .flattwin66 a écrit:Waouw putain chuis fier de moi sur ce coup la ! j'avais trouver la panne du premier coup
ghostrider
Ben non, l'est tout maigrichon, not' flattwin66
Enfin, quand il est entouré de gens en bonne santé
PizzaRoller a écrit:Ben non, l'est tout maigrichon, not' flattwin66
T'as raison, faut savoir bien s'entourer pour paraitre maigrichon !
flattwin66
je ne vais pas ouvrir un post pour ça,
mon klaxon fait un bruit, comme si je le faisais marcher sous l'eau.
que dois je faire docteur.
As-tu lu ce post depuis le début?? la réponse y est !evergreen a écrit:je ne vais pas ouvrir un post pour ça,
Ornach
Le pattes de montage y sont aussi pour un peu.
Un montage rigide et le pouêt est complètement aphone.
D'origine, ce sont 2 à 3 pattes fines (0.3 à 0,5 mm ) et élastiques.
Un montage rigide et le pouêt est complètement aphone.
D'origine, ce sont 2 à 3 pattes fines (0.3 à 0,5 mm ) et élastiques.
flattwin66 a écrit:Donne lui un tuba ?