reference peinture
+15
orsatus
cubanismo
caramba
Patrick85
jdny
Francesco
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
the thing
pockaman
BlackFish
pollux69
jmarc06
Flatman
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: reference peinture
Flatman a écrit:J'essuie sur que c'est pas Pierre qui ponce....
Non , il roule...
ROLAND
Prêt à peindre depuis vendredi et normalement je récupère le tout peint demain....
Flatman
La triste lumière de ce jour pluvieux ne rend pas vraiment la couleur...On verra une fois les filets réalisés...
Flatman
J'aime beaucoup. Avec filets dorés à venir ?
(C'est ce que je pensais faire pour ma R100R sur mon 2ème équipement).
(C'est ce que je pensais faire pour ma R100R sur mon 2ème équipement).
Francesco
Oui, avec filets dorés.
je ne sais pas encore si je les peins, ou si je les colle....
De toute façon, ce sera reverni apres mon travail...
je ne sais pas encore si je les peins, ou si je les colle....
De toute façon, ce sera reverni apres mon travail...
Flatman
p.ta.n, un 17 litres comme ça sur ta 5, ça va claquer un max ,superbe !!!
juglus
Jaloux, va!Francesco a écrit:Pffffffffffffff.........Vil plagiaire......
Flatman
Flatman a écrit:Jaloux, va!Francesco a écrit:Pffffffffffffff.........Vil plagiaire......
Chien et chat je te dis.....
the thing
(En plus sa R100R va être plus belle que la mienne au final........ )
Francesco
Maintenant que ma 6 est arrivée en Aveyron (et pas sur la remorque, hein ! par la route des Rives ) je vais jamais oser mettre mon étron rayé, fané et sale à côté de ta belle ...
BernardP
Nan, j'suis pas comme ça! et c'est pas demain que j'aurai fini la peinture de ce deuxième équipement!
Flatman
Tu peux poser des filets autocollants. Tu peux te reprendre si tu te loupes. Le résultat, une fois verni, est très correct. Par contre évite dans ce cas de te servir d'un chiffon "pelucheux" pour les lisser car les "peluches" arrivent à se coller sous les filets et ça se voit (seulement) une fois verni.Flatman a écrit:j'espère que je vais pas tout gâcher en faisant les filets...
GeorgeS 69
merci pour cette astuce.Pour l'instant je n'ai pas trop chercher du côté des flets autocollants, je voulais essayer de les peindre...
Flatman
Salut Eric
A l'époque, j'avais peint mon 90s tout seul dans mon jardin, dégradé et tout le tralala ...
pour les filets, j'avais fait un encadrement au scotch 3M et peint les filets dorés au pinceau, peinture Heller pour maquettes. Je voulais qu'on voit le passage du pinceau, comme fait à la main. c'était vraiment très zouli .... pis c'est moi qui l'avait fait ....
A l'époque, j'avais peint mon 90s tout seul dans mon jardin, dégradé et tout le tralala ...
pour les filets, j'avais fait un encadrement au scotch 3M et peint les filets dorés au pinceau, peinture Heller pour maquettes. Je voulais qu'on voit le passage du pinceau, comme fait à la main. c'était vraiment très zouli .... pis c'est moi qui l'avait fait ....
NONO84
Arnaud,
Je me suis équipé:
j'avais également pensé à la peinture pour maquette, sans savoir si elle resiste à l'essence...Là, c'est mon peintre qui me fournira la couleur "or" pour les filets.
Yapluka...trouver un endroit tranquille pour me lancer, sans être dérangé...
Je me suis équipé:
j'avais également pensé à la peinture pour maquette, sans savoir si elle resiste à l'essence...Là, c'est mon peintre qui me fournira la couleur "or" pour les filets.
Yapluka...trouver un endroit tranquille pour me lancer, sans être dérangé...
Flatman
Plus que la peinture c'est le vernis final qui devra resister à l'essence, non ?
(J'imagine qu'après avoir peint les filets il faut poncer très très légèrement pour ébavurer les bords de la ligne de peinture ? et donc vernir ensuite ? )
(J'imagine qu'après avoir peint les filets il faut poncer très très légèrement pour ébavurer les bords de la ligne de peinture ? et donc vernir ensuite ? )
Francesco
Francesco a écrit:J'imagine qu'après avoir peint les filets il faut poncer très très légèrement pour ébavurer les bords de la ligne de peinture ? et donc vernir ensuite ?
Oui mon cher......
the thing
'Tain, t'as vu si j'm'y connais ?
Pas con le mec !!!!
(C'est surtout pour ça que je n'essayerai même pas, et reste admiratif du boulot de ceux qui y arrivent.)
Pas con le mec !!!!
(C'est surtout pour ça que je n'essayerai même pas, et reste admiratif du boulot de ceux qui y arrivent.)
Francesco
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4