Peinture, y'a pas de sujet peinture
+5
manu09
DENIS
goeland_
ROLAND
Royal Enfileur
9 participants
Page 1 sur 1
Peinture, y'a pas de sujet peinture
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut utiliser pour obtenir un beau nwarmat granuleux, comme ça
Royal Enfileur
Re: Peinture, y'a pas de sujet peinture
Vi vi , tu mélanges du noir mat avec de la semoule à couscous ( la fine hein , la floraline ! )
ROLAND
on de la poudre de granit rose de Bretagne....
puisque l'appellation officielle est "granitée". Je crois que c'est assez difficile à obtenir
puisque l'appellation officielle est "granitée". Je crois que c'est assez difficile à obtenir
goeland_
Bonsoir
Tu peints comme un sagouin, ca va faire peau d'orange c'est comme ca qu'on dit non ??
Tu peints comme un sagouin, ca va faire peau d'orange c'est comme ca qu'on dit non ??
DENIS
sur mon k100rs j'ai utilisé des bombes + 3-4 couches de vernis mat. C'est quand même pas des plus résistants et faut faire gaffe aux coulures en faisant le plein. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser il faut que le support soit nickel sinon tout ressort, alors à moins de vouloir un rat's il faut préparer les fonds comme avec une peinture normale.
manu09
comme ce que je t'ai repondu sur un autre post, l'antigravillon en bombe est assez fin, plus une couche de nouarmat' par dessus et roule
apres ca depend de la "granulosité" que tu souhaites
pti'poi
pti'poi a écrit:comme ce que je t'ai repondu sur un autre post, l'antigravillon en bombe est assez fin, plus une couche de nouarmat' par dessus et roule
merci.
Royal Enfileur
pti'poi a écrit:comme ce que je t'ai repondu sur un autre post, l'antigravillon en bombe est assez fin, plus une couche de nouarmat' par dessus et roule
j'ai un pistolet a Blakson si tu veux......
pollux69
sinon, jeter du sable sur les pièces avant la sèche complete de la peinture?
pollux69
Restom fait une peinture granuleuse pour moteur....je sais pas ce que ça vaut?? J'avais une Tbird Sport avec moteur noirt du plus bel effet! (sniff ma Tbird.....j'aurais du la garder.....)
Alaforge
pollux69 a écrit:pti'poi a écrit:comme ce que je t'ai repondu sur un autre post, l'antigravillon en bombe est assez fin, plus une couche de nouarmat' par dessus et roule
j'ai un pistolet a Blakson si tu veux......
bah quoi, c'est l'effet qu'il recherche, pourquoi pas
pti'poi
Chez Guzzi , ils faisaient un moment les moteurs noirs mats granuleux , je trouvais ça horrible !
ROLAND
La peinture "granuleuse" dont vous parlez, ce n'est pas de la peinture vermiculée?
On trouve ça sur les cache culbus de Ferrari et autres Maserati ou sur les TDB d'ID19, ou sur certains anciens appareils radio.
Effet très sympa seulement si bien utilisée. En trop grande quantité, ou au mauvais endroit, c'est moche à souhait!
On trouve ça sur les cache culbus de Ferrari et autres Maserati ou sur les TDB d'ID19, ou sur certains anciens appareils radio.
Effet très sympa seulement si bien utilisée. En trop grande quantité, ou au mauvais endroit, c'est moche à souhait!
nicolas1605
nicolas1605 a écrit:La peinture "granuleuse" dont vous parlez, ce n'est pas de la peinture vermiculée?
C'est ce que j'avais vu sur le moteur de la Guzzi , c'était tellement mal fait, que ça faisait des plis !
ROLAND
non, c'est pas que c'était mal fait, c'est le principe du vermiculé, ça fait des frisures.
manu09