Reference peinture R100RT
+2
ffrd
Millevincent
6 participants
Page 1 sur 1
Reference peinture R100RT
[img][/img]
Bonjour à Tous,
quelle est d'apres vous le code couleur ou la reference de la peinture de cette machine?.
Merci de votre réponse.
Bonjour à Tous,
quelle est d'apres vous le code couleur ou la reference de la peinture de cette machine?.
Merci de votre réponse.
Millevincent
Re: Reference peinture R100RT
Quelle est l'année de production de la machine ? cela ressemble au gris des R100RS 1982 avec le double filet rouge et blanc.
ffrd
Vas faire un tour sur ce topic Millevincent:
http://www.flat-twin-bmw.com/t2911-references-peintures?highlight=peinture
http://www.flat-twin-bmw.com/t2911-references-peintures?highlight=peinture
Dom
Reference code couleur R100RT
Bonjour à Tous,
pas trouvé malgre visite du cite proposé.
C'est un gris métallisé "moyen" avec double filets rouge et blanc sur reservoir et carenage.
Modele R100RT de Mai 1983 d'apres le N° de serie.
pas trouvé malgre visite du cite proposé.
C'est un gris métallisé "moyen" avec double filets rouge et blanc sur reservoir et carenage.
Modele R100RT de Mai 1983 d'apres le N° de serie.
Millevincent
Tu peux aller voir là : http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes.htm ou aussi là http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
A bientôt
ps: tu as un MP dans ta boîte!
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
A bientôt
ps: tu as un MP dans ta boîte!
Patrick85
référence peinture R100RT
Hello,
Merci à Tous, j'ai enfin trouvé sur un site Anglais la reference de la peinture recherchée: 573 Gris Spheric Silver
Teinte à priori peu courante puisque seulement appliquée avec filets rouge/blanc sur les R100RT millesime 1983.
Merci à Tous, j'ai enfin trouvé sur un site Anglais la reference de la peinture recherchée: 573 Gris Spheric Silver
Teinte à priori peu courante puisque seulement appliquée avec filets rouge/blanc sur les R100RT millesime 1983.
Millevincent
J'ai une 100 Rt de mai 83 l'étiquette du code couleur est 573 ; avec les filet rouge et blanc;
ce qui donne :
Mittel Silver (Metallic) : Paint Code 163 / Scheme Codes: 545 / 573 Machines :
ce qui donne :
Mittel Silver (Metallic) : Paint Code 163 / Scheme Codes: 545 / 573 Machines :
Ornach
Ouais mais Ornach ta mobylette est-elle vraiment d'origine? T'avais pas une bleue?
Patrick85
C'est toi qu'est pas d'origine !
On a regaerdé les N° de série : 76 bécanes d'écart c'est assez peu !
la couleur de la mienne , ne semble pas exactement identique, même s'il y a les même filets rouge et blanc :
le Mittel Silver (Metallic) est un gris métal avec une base très légèrement bleutée;
Suite à un carton ou il devait repeindre un bas de carénage, mon peintre avait suivi le code couleur chez son fournisseur et ce n'était pas le bon gris métal ; ce qu'il avait fait était un gris métal légèrement jaune et non gris bleu ; il l'avait refait sans problème
Tout ça pour dire que les teintes, c'est pas écrit !
On a regaerdé les N° de série : 76 bécanes d'écart c'est assez peu !
la couleur de la mienne , ne semble pas exactement identique, même s'il y a les même filets rouge et blanc :
le Mittel Silver (Metallic) est un gris métal avec une base très légèrement bleutée;
Suite à un carton ou il devait repeindre un bas de carénage, mon peintre avait suivi le code couleur chez son fournisseur et ce n'était pas le bon gris métal ; ce qu'il avait fait était un gris métal légèrement jaune et non gris bleu ; il l'avait refait sans problème
Tout ça pour dire que les teintes, c'est pas écrit !
Ornach
C'est vrai ça entre les pièces en moins et celles en plus je ne suis plus vraiment d'origine mais ça fonctionne encore un peu.
Aller bon courage avec ta "bleue".
Aller bon courage avec ta "bleue".
Patrick85
peinture 100 rt
ok pour le 163 mital silver qui correspond au 573 de chez bmw confirmation de bmw moto Clermont-Ferrand
bonne barbouille a plus
bonne barbouille a plus
KEKE 42260