reference peinture
+15
orsatus
cubanismo
caramba
Patrick85
jdny
Francesco
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
the thing
pockaman
BlackFish
pollux69
jmarc06
Flatman
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: reference peinture
pendant que le carrossier decabosse le resevoir, je cogite à sa couleur future, quelque chose comme ça :
bordeaux /filets or
J'en ai profité pour lire tous les sujets sur la pose des filets...Je ne sais quelle solution adopter pour l'instant...
Si quelqu'un a un lien vers un fournisseur de filets autocollants...
"Ici, il n'ya rien , le dernier Texaco vient de fermer ses portes..." heu je m'egare! mais faut au moins que je descende à Montpellier ou Toulouse pour ce genre de fourniture!
bordeaux /filets or
J'en ai profité pour lire tous les sujets sur la pose des filets...Je ne sais quelle solution adopter pour l'instant...
Si quelqu'un a un lien vers un fournisseur de filets autocollants...
"Ici, il n'ya rien , le dernier Texaco vient de fermer ses portes..." heu je m'egare! mais faut au moins que je descende à Montpellier ou Toulouse pour ce genre de fourniture!
Flatman
La couleur ça ne serai pas "havana gold" (ref. : 511) dont il est question ICI ?
un autre exemple :
un autre exemple :
jdny
Merci pour la photo ,je connaissais, mais je n'avais jamais vu de bmw de cette couleur, havana gold...
Ce n'est cependant pas tout à fait ce que je cherche.
Ce n'est cependant pas tout à fait ce que je cherche.
Flatman
http://www.rsbikepaint.com/fr/ Pour les peinture moto il y a ce site Anglais qui est pas mal. La peinture est chez le carossier résultat bientôt en ce qui concerne le top case et les sacoches rigides.
Patrick85
Merci the thing.
c'est bien mon idée, je pense qu'avec le cadre et le phare noirs, ça peut faire une jolie /5 ...
c'est bien mon idée, je pense qu'avec le cadre et le phare noirs, ça peut faire une jolie /5 ...
Flatman
Y peut plus,il a été obligé de filer ses gri gri au mec qui a acheté sa GS
Richard de l'Aulagnier
couleurs
Un exemple de couleurs associées,
y a keks années, j'avais retapé une 125 Aprilla"Red-Rose"
en rouge nacré et or,
c'est un peu comme tu veux faire
l'effet n'est pas vilain
y a keks années, j'avais retapé une 125 Aprilla"Red-Rose"
en rouge nacré et or,
c'est un peu comme tu veux faire
l'effet n'est pas vilain
pollux69
et pour les filets,
colés, pas question.....ça tient pas et les arrondis ,ben,y sont pas arrondis! ça coince et ça se décolle!
reste toujours les 2 éternelles solutions si tu veux un résultat au top : peintre a la main ,une fortune et faut emmener les pieces a Paris,chez le Bruce Lee du putois....
ou posés par celui qui m'a posé les miens ,et vernis par dessus, sur Macon.....250€ les 2 G.B et réservoir,mais: boulot irréprochable.
ou encore les faire toi meme au "tiro " a filet, mais la ,on part dans des trucs qui de toutes façons,seront bizards..... et qui te GACHERONT LA BELLE PEINTURE toute neuve!!
colés, pas question.....ça tient pas et les arrondis ,ben,y sont pas arrondis! ça coince et ça se décolle!
reste toujours les 2 éternelles solutions si tu veux un résultat au top : peintre a la main ,une fortune et faut emmener les pieces a Paris,chez le Bruce Lee du putois....
ou posés par celui qui m'a posé les miens ,et vernis par dessus, sur Macon.....250€ les 2 G.B et réservoir,mais: boulot irréprochable.
ou encore les faire toi meme au "tiro " a filet, mais la ,on part dans des trucs qui de toutes façons,seront bizards..... et qui te GACHERONT LA BELLE PEINTURE toute neuve!!
pollux69
BlackFish a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi t'aimes pas le boudin noir ?
La pratique du boudin noir est méprisable
on la retrouve principalement en usage dans les groupes satanistes
Messieurs, soyez plus respectueux avec Simone Gbagbo
pollux69 a écrit:250€ les 2 G.B et réservoir,mais: boulot irréprochable.....
250€ rien que pour poser les filets et vernir?....
the thing
the thing a écrit:pollux69 a écrit:250€ les 2 G.B et réservoir,mais: boulot irréprochable.....
250€ rien que pour poser les filets et vernir?....
NON?NON !! pas pour poser et vernir
il les fabrique et les pose,
1 réservoir et 2 gardes boues
et c'est moi qui vernis!!!
pollux69
pollux69 a écrit: il les fabrique et les pose,
1 réservoir et 2 gardes boues
et c'est moi qui vernis!!!
C'est quoi les fabriquer?
the thing
ben,il les fabrique
découpe dans une plaque de vynil adhésif,
a la dimension et couleur que l'on désire
c'est pas des filets qu'il achète en rouleau,touts faits
il créé aussi des reproduction de logos de réservoir et autres pour marques de motos anciennes, a l'identique avec l'origine,pour n'importe quelle marque,ainsi que les filets d'origine
découpe dans une plaque de vynil adhésif,
a la dimension et couleur que l'on désire
c'est pas des filets qu'il achète en rouleau,touts faits
il créé aussi des reproduction de logos de réservoir et autres pour marques de motos anciennes, a l'identique avec l'origine,pour n'importe quelle marque,ainsi que les filets d'origine
pollux69
Flatman a écrit:ça avance pas vite mais ça avance...
St-tofer, le patron des carrossiers,priez pour nous,pôôôvres décabosseurs......
pollux69
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4