Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+36
Olympia
Zündappmann
Seven
beaujolais racer
ldx
khairoflat
rémi 83
R27
Benmonvieux
bebert 84
caramba
Airedale 09
Alatriste
jo88
fondu-21
Dom
Boxy
westy64
breizracer
gunthar
Doume3851
BernardP
Gastair
Christophe Jean-Michel
Mick13
alfred_grouniache
Proteus
bib
nortonton
the thing
CLAUDEDEBESAC
Francesco
Philimael
PizzaRoller
loiclux
srv
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ldx Sam 29 Oct 2022 - 17:46

C'est comme l'insécurité on va dire, c'est pas toujours juste un sentiment...

ldx


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Sam 29 Oct 2022 - 18:00

khairoflat a écrit:Épatant cette explication...le voile se lève enfin !

Elles n'avaient pourtant souvent sur la peau pas même un voile... Ah si, Maryline était habillée de "juste quelques gouttes de N°5"
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  beaujolais racer Sam 29 Oct 2022 - 20:03



Ces femmes étaient loin d'être des dindes, bien moins que bien des cerveaux qu'elles ont adroitement téléguidé et donc dominé.[/quote]

C'est clair ! Elles ont beaucoup progressé d'ailleurs.
Tiens, la semaine dernière je dinais chez des amis qui m'ont présenté une ravissante créature woke, écolo, vegan, féministe et qui adore Sandrine Rousseau.
C'est simple, je suis tombé sous le charme.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Sam 29 Oct 2022 - 20:14

De Marilyne à Cendrine on passe du N°5 à la lacrymo souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Sam 29 Oct 2022 - 20:20

Tiens, la semaine dernière je dinais chez des amis qui m'ont présenté une ravissante créature woke, écolo, vegan, féministe et qui adore Sandrine Rousseau.
C'est simple, je suis tombé sous le charme.
[/quote]

Tu persistes à les appeler des " amis" ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  beaujolais racer Sam 29 Oct 2022 - 20:48

Gastair a écrit:De Marilyne à Cendrine on passe du N°5 à la lacrymo souris  

Pourtant je verrais bien Sandrine bosser chez Chanel, elle a déjà l'épouvantaille mannequin.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Sam 29 Oct 2022 - 21:15

Ah oui Sandrine, pas Cendrine. Je suis influencé par son coté pyromane.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Seven Sam 29 Oct 2022 - 21:45

beaujolais racer a écrit:

Ces femmes étaient loin d'être des dindes, bien moins que bien des cerveaux qu'elles ont adroitement téléguidé et donc dominé.

C'est clair ! Elles ont beaucoup progressé d'ailleurs.
Tiens, la semaine dernière je dinais chez des amis qui m'ont présenté une ravissante créature woke, écolo, vegan, féministe et qui adore Sandrine Rousseau.
C'est simple, je suis tombé sous le charme.

 T'es même pas crédible  hahaha hahaha hahaha


Dernière édition par Seven le Sam 29 Oct 2022 - 23:33, édité 1 fois
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Zündappmann Sam 29 Oct 2022 - 22:19

Et sinon vous voulez un tuto pour les citations les gars ? [/quote]
sourire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olympia Sam 29 Oct 2022 - 22:37

Ah oui oui je veux bien souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  beaujolais racer Dim 30 Oct 2022 - 8:48

Francesco a écrit:Tiens, la semaine dernière je dinais chez des amis qui m'ont présenté une ravissante créature woke, écolo, vegan, féministe et qui adore Sandrine Rousseau.
C'est simple, je suis tombé sous le charme.

Tu persistes à les appeler des " amis" ?[/quote]

En fait ce ne sont pas vraiment des amis, c'est un groupe de parole.
Ça s'appelle les MDR, les mâles deconstruits repentants.
Un peu sur le modèle des alcooliques anonymes : on se raconte nos expériences, comment on fait pour tenir après 3 semaines de quinoa sans sel ( et qu'on a craqué pour une entrecôte la veille )....
Il n'y a que des hommes, d'ailleurs la charmante jeune femme dont je parlais m'a affirmé qu'elle était un homme, ça m'a beaucoup rassuré.
La dernière fois j'ai avoué avoir pris du plaisir à regarder une jolie femme dans la rue et j'ai dû choisir entre 3 sanctions : l'auto flagellation avec du chanvre bio issu de l'agriculture équitable; me couvrir la tête de cendres (de barbecue) ou l'enucleation.

Que feriez vous à ma place ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 30 Oct 2022 - 8:59

souris 

Mon secret ?

Depuis que je roule en Deauville, je n'ai plus eu d'érection.
Il suffit que je me regarde passer dans une vitrine et je pleure.
Les femmes ont un 2ème sens ( après la quête du divorce à leur avantage), elles sentent ces choses là et me foutent une paix royale enfield. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  beaujolais racer Dim 30 Oct 2022 - 9:10

Aaah, je compatis....en Deauville, c'est sûr c'est castrateur, mais bon, à nos âges !

Note bien que ça aurait pu être pire, on m'a dit que les propriétaires de G/S n'avaient pas de testicules ( rapport à ce qu'ils ont dû donner pour acquérir l'engin)

beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 30 Oct 2022 - 9:17

beaujolais racer a écrit:Aaah, je compatis....en Deauville, c'est sûr c'est castrateur, mais bon, à nos âges !

Note bien que ça aurait pu être pire, on m'a dit que les propriétaires de G/S n'avaient pas de testicules ( rapport à ce qu'ils ont dû donner pour acquérir l'engin)


Tant de sagesse et de vérité en à peine 2 lignes .  jap
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 30 Oct 2022 - 9:17

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 La-pea10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Dim 30 Oct 2022 - 9:39

Bien entendu qu'un G/Siste n'en a qu'une !

Essaye de dire à une fille pour la séduire "j'ai les bourses pleines"... elle fuit !  saispas
Ensuite tu dis la même phrase mais au singulier.... elle te saute dans les bras.

Papa m'avait prévenu : la séduction est quelque chose de singulier...

Ma G/S est mon signe extérieur de richesse... au point que pour ne pas être harcelé je suis parfois obligé d'en venir à la Lada.  Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 145644



Bon j'y vais... elle m'attend confus
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 B-84-r10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Dim 30 Oct 2022 - 9:50

nortonton a écrit:Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 La-pea10

Écouille né à Éphèse... l'appeau avait aussi une ville de naissance.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Mick13 Dim 30 Oct 2022 - 12:38

Pour le tabac, arrêt total depuis ? 3 ans je pense, pourtant j'étais un très gros fumeur.
Bref tenez bon, mettez les sous des clopes dans l'essence ! 
Dites vous que c'est pas facile, mais que vous êtes plus forts que cette merde.
Et surtout pas de clope "comme ça, pour une fois" clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 30 Oct 2022 - 13:27

3 ans à un paquet par jour. 
Ça fait plus de 10 000 euros.
Net d'impôts. 

Moi ça va faire 30 ans.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 15:20

Eh bé moi, j'ai roulé ma dernière clope (en sortant de la piscine) en juillet 83  siffle bientôt 40 ans ... j'en ai économisé du fric  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 30 Oct 2022 - 17:32

Salut clin 
Oui, ça fait un bail que je n'ai pas posté.
En fait depuis 2019 j'ai eu beaucoup de soucis, de déconvenues en déception, en désillusions et un soir je suis tombé sur un paquet de clopes qui était chez moi car quelqu'un l'avait oublié.
J'avais arrêté depuis 12 ans et jamais je n'aurais cru reprendre, une par-ci et une par là, jusqu'au bout du paquet et on en rachète un et puis c'est reparti, 12 à 15 clopes par jour et tous les jours je m'en voulais, je ne comprenais pas pourquoi je continuai car je voyais bien la différence entre avant et après au niveau santé, au niveau souffle et pourtant rien de mes "soucis" ne s'estompaient grâce aux clopes au contraire même.
Le 26 septembre, il y a un mois, j'ai subi une intervention chirurgicale et j'ai décidé de ne plus reprendre la cigarette.
Je m'y tiens, je n'en ai pas envie, j'espère que c'était la dernière fois que je chutais et je comprends ceux qui n'y arrivent pas, c'est très dur... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 30 Oct 2022 - 17:47

Contents d'avoir de tes nouvelles Fred. 
Espérons que tu vas mieux.
Et surtout,  que tu puisses ne plus toucher à ces tiges de poisons fumants.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 30 Oct 2022 - 17:48

Mick13 a écrit:
Et surtout pas de clope "comme ça, pour une fois" clin


Ben, moi je peux, puisque j'ai arrêté ! souris 

Sérieusement, j'ai cette faculté rare de pouvoir fumer un ou deux paquets sur un rasso moto par exemple, et de ne plus y toucher pendant 6 mois ensuite.
Mais quand même, j'en ai de moins en moins envie, sauf après une longue tirée en bécane.

Salut Fred ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Mick13 Dim 30 Oct 2022 - 18:10

the thing a écrit:
Le 26 septembre, il y a un mois, j'ai subi une intervention chirurgicale et j'ai décidé de ne plus reprendre la cigarette.
Je m'y tiens, je n'en ai pas envie, j'espère que c'était la dernière fois que je chutais et je comprends ceux qui n'y arrivent pas, c'est très dur... souris

Je n'ai qu'un truc a dire : Tiens bon, t'es plus fort que cette merde ! 
Souvent on la fantasme cette clope, mais en fait c'est banale et insipide (par contre il y a des éléments chimiques qui provoquent une dépendance)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ldx Dim 30 Oct 2022 - 18:16

Comme on dit, pouvoir faire quelque chose et pouvoir s'en abstenir, c'est pouvoir deux fois.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Dim 30 Oct 2022 - 18:31

Courage Fred  clin  et courage les gars encore sous addiction.

Pour moi la cigarette est un mystère... comme tout gamin de l'époque j'ai tenté, tenté et retenté de fumer. A mon grand désespoir je n'ai réussi qu'à crapoter, cracher, cracher, tousser pour éliminer ce gout de merde. pendant des mois, voire des années j'ai tenté de réussir enfin. Impossible...
Je n'ai jamais réussi à siffler (un autre drame) et voila que je n'arrivais pas non plus à fumer... j'ai tracé ma route avec cet échec qui fut la plus belle de mes chances. Je suis incompatible avec ce truc et je ne sais toujours pas siffler fort.

Il faut dire que personne chez moi ne fume et je pense que chez vous fumeurs au moins un de vos parents fumait... c'est une initiation sournoise.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum