Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+36
Olympia
Zündappmann
Seven
beaujolais racer
ldx
khairoflat
rémi 83
R27
Benmonvieux
bebert 84
caramba
Airedale 09
Alatriste
jo88
fondu-21
Dom
Boxy
westy64
breizracer
gunthar
Doume3851
BernardP
Gastair
Christophe Jean-Michel
Mick13
alfred_grouniache
Proteus
bib
nortonton
the thing
CLAUDEDEBESAC
Francesco
Philimael
PizzaRoller
loiclux
srv
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  srv Sam 30 Déc 2017 - 15:54

nico79 a écrit:La vache...C'est bien un truc dont je suis incapable...Si j'en refume une, je suis mort...c'est sûr...Je préfère me considérer comme ex-fumeur, et ne pas prendre de risque...Mais si je pouvais... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 569134
On est d'accord  clin souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Sam 30 Déc 2017 - 21:33

Jarrive sur mes 2 années d’arrêt complet. :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  PizzaRoller Dim 31 Déc 2017 - 0:28

loiclux a écrit:Jarrive sur mes 2 années d’arrêt complet. :)

Tu tiens toujours le coup bien

C'est le bon côté des enfants  moque

____________________
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Idee-p10 Toutélectrix   Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 569134          Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Philimael Dim 31 Déc 2017 - 7:53

Francesco a écrit:Ça fait 30 ans que je fonctionne comme ça : je peux même fumer un ou deux paquets pendant les virées avec les potes, et arrêter dès que je rentre, pendant plusieurs mois.
Philimael est comme ça aussi. Mais lui, il n'est pas normal, alors c'est normal !  souris

tss tss Ce qu'il ne faut pas entendre souris
En tout cas, c'est vrai que j'en fume une quand je veux sans risquer de tomber dedans, le problème c'est que je n'ai même plus envie... saispas
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 31 Déc 2017 - 9:20

Philimael a écrit:

En tout cas, c'est vrai que j'en fume une quand je veux sans risquer de tomber dedans, le problème c'est que je n'ai même plus envie... saispas
Ne craque pas, Phil !!! Ensemble, on va y arriver !!!  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Philimael Dim 31 Déc 2017 - 9:34

souris clin
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 31 Déc 2017 - 10:01

Moi qui ai été un fumeur occasionnel, mon truc c'est d'en griller une allongé sur mon transat le soir face aux étoiles ( les longues soirées d'été ).
Pas une addiction, juste un moment de plaisir .......  bien 
Meilleurs voeux à tous, fumeurs ou non fumeurs  clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Philimael Dim 31 Déc 2017 - 10:38

Le père d'un copain fume des espéces de cigarillos tout noirs, parfumés au cognac (ça vient de Suisse je crois). Un régale ces trucs là. (accompagné d'un cognac). Mais bon, je ne pense pas que ce soit le bon post pour parler de ça. Ici, on crache sur la nicotine et le goudron. Pouah, pas bon ! Berk !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 31 Déc 2017 - 17:02

CLAUDEDEBESAC a écrit:Moi qui ai été un fumeur occasionnel, mon truc c'est d'en griller une allongé sur mon transat le soir face aux étoiles ( les longues soirées d'été ).
Pas une addiction, juste un moment de plaisir .......  bien 

Ben ça peut pas être une addiction de fumer une clope tous les 3 ou 4 ans quand ça arrive de voir le ciel la nuit dégagé des nuages au dessus de B'sançon... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Philimael Dim 31 Déc 2017 - 17:11

Francesco a écrit:
Philimael a écrit:

En tout cas, c'est vrai que j'en fume une quand je veux sans risquer de tomber dedans, le problème c'est que je n'ai même plus envie... saispas
Ne craque pas, Phil !!! Ensemble, on va y arriver !!!  souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Mer 10 Jan 2018 - 16:55

Trouvé ça hier, dans la presse de qualité :
C'est la faute au cancer, et la clope n'y est pour rien. 
Ou alors, ils ont un sens de l 'humour spécial.  siffle

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 20180117


Ses poumons après des décennies de fumeries diverses: 

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 20180118
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 20180119
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Mer 10 Jan 2018 - 16:56

Putain d ' hébergeur qui renverse les images pourtant splendides !  faché
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Mer 10 Jan 2018 - 18:01

nortonton a écrit:Trouvé ça hier, dans la presse de qualité :
C'est la faute au cancer, et la clope n'y est pour rien. 
Ou alors, ils ont un sens de l 'humour spécial.  siffle

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 20180117



Objection votre honneur : sa clope n'est pas allumée ! ça ne peut donc pas être ça qui a causé ce cancer fortuit.  Suspect


Quand à tes carbus, ce sont ceux de ta dernière G/S ?  yaaa
Ou c'est Poupoune qui a raté la sauce caramel ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Mer 10 Jan 2018 - 21:31

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Trouvé ça h Suspect


Quand à tes carbus, ce sont ceux de ta dernière G/S ?  yaaa
Ou c'est Poupoune qui a raté la sauce caramel ?  Suspect
Oui , elle n'a pas tourné depuis au moins 10 ans, et un des robinets devait laisser passer un peu d'essence.
Le temps a fait le reste.
J'en ai un peu chié, mais c 'est nettoyé maintenant.
Le produit nettoyant de carbu est efficace, avec de l 'huile de coude, des petites brosses à  tirer dans les coins.

https://www.louis-moto.fr/artikel/procycle-nettoyant-pour-carburateur-400ml/10004872?filter_article_number=10004872&list=139fefb46b5f55999106717d8f8aabbd

Curieusement, le réservoir n 'est presque pas daubé, lui.

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 20180120
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Mer 10 Jan 2018 - 22:35

A propos, d'après mon beauf, si "notre" XT démarrait si mal à froid, c'est que le circuit de starter, interne à la cuve, devait être bouché.
Ce qui n'empêche pas ce même starter d'avoir une action sur le moteur chaud, laissant ainsi croire qu'il fonctionne normalement...... Suspect

Il lui est arrivé de devoir changer des cuves, lorqu'il bossait sur ces modèles.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Mer 10 Jan 2018 - 22:41

A chaud on ne met pas le starter, et elle démarrait toujours aussi mal.
Bref, bon débarras...Ma première Yamaha... faché
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Mar 25 Déc 2018 - 9:31

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 145644


Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 48393210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  bib Mer 2 Jan 2019 - 22:58

allez :)

Bonne année à la meute


Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Captur10
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Captur11
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Captur10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  bib Mer 2 Jan 2019 - 22:59

bib a écrit:allez :)

Bonne année à la meute
qui connait sa "T-zone" ?

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Proteus Jeu 3 Jan 2019 - 10:26

Pour ma part ,je me suis desinscrit de Facebook .

La cibiche ne rend pas con, Facebook oui.. .
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Jeu 3 Jan 2019 - 10:43

Proteus a écrit:Pour ma part ,je me suis désinscrit de Facebook .

La cibiche ne rend pas con, Facebook oui.. .

Surprenante comparaison.
La clope est donc moins dangereuse que facebook ?

Les marchands de clopes cherchent et parviennent à rendre les gens dépendants, pauvres, puis morts .  
En toute légalité.

Un peu de lecture : 

https://www.planetoscope.com/mortalite/404-mortalite---deces-dus-au-tabac-en-france.html
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  alfred_grouniache Jeu 3 Jan 2019 - 11:31

ne peut devenir con que celui  qui ne l'est pas , je peux rester chez face book , je ne crains rien  lol!

Par contre Nortoton tes states ca s'rait pas déconnant ? 78000 morts par an avec le tabac ?  et  nos gendarmes qui sont toujours pret à sauver des vies avec un radar sur le bord de la route ne feraient rien ???  si c'était vrai les gendarmes mettraient des prunes aux fumeurs m'enfin
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Jeu 3 Jan 2019 - 12:10

Faut bien lire et comprendre ces informations hélas vraies.
Ça fait peur, hein !
Si ça peut convaincre certains de cesser cette lente et coûteuse addiction ...

Sinon, on peut contourner le sujet, mais il n'existe aucune bonne raison de continuer à fumer.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Proteus Ven 4 Jan 2019 - 9:33

[Mode Cynique ON]

D'un autre côté, 78 000 morts par an, ça fait 78 000 retraites à ne pas payer.

Tout bénèf pour les caisses de retraite.

Les esprits chagrins me rétorqueront que 78 000 décès par ans, ça fait 78 000 personnes qui ne cotisent pas pour la retraite des autres, et ce serait pas faux!

[Mode cynique OFF]

clin

Pour ma part, jamais fumé, je suis allergique à la fumée de cigarette depuis tout petit, et quand il m'arrivait (rarement) d'embrasser une fumeuse, je me barrais viteuf, dégueu d'embrasser un cendrier ambulant
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 4 Jan 2019 - 21:38

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 145644


Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer 49188410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum