Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LVM de cette semaine à ne pas manquer !

+3
Lolo49
LULU T100
le basque
7 participants

Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  le basque Ven 23 Nov 2012 - 21:05

en ce moment en kiosque ,une bible sur les 80 anciennes motos de collection ,pour les futurs acheteurs !
pour notre confrérie ,les R 60/2 . /6 . R 75/5 . R 80 GS . R 90 S
attention ,ce hors série est en couleurs ! winner [b]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  LULU T100 Ven 23 Nov 2012 - 21:25

le basque a écrit:en ce moment en kiosque ,une bible sur les 80 anciennes motos de collection ,pour les futurs acheteurs !
pour notre confrérie ,les R 60/2 . /6 . R 75/5 . R 80 GS . R 90 S
attention ,ce hors série est en couleurs ! winner [b]

bonne nouvelle !
as tu vu des bécanes avec un rotax 4T à air ? , stp
si tu trouves inside des Aprilia , KTM ou Armstrong avec ce moulin , n'hésite pas à scanner , stp
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  le basque Ven 23 Nov 2012 - 21:31

je scanne la liste des motos et tu verras ainsi que les petits curieux derrière....

http://ti1ca.com/86fxp8tf-img093.jpg.html
et voilà !

[b]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  LULU T100 Ven 23 Nov 2012 - 21:49

le basque a écrit:je scanne la liste des motos et tu verras ainsi que les petits curieux derrière....

http://ti1ca.com/86fxp8tf-img093.jpg.html
et voilà !

[b]


merci , sympa jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  le basque Ven 23 Nov 2012 - 22:05

LULU T100 a écrit:
le basque a écrit:je scanne la liste des motos et tu verras ainsi que les petits curieux derrière....

http://ti1ca.com/86fxp8tf-img093.jpg.html
et voilà !

[b]


merci , sympa jap

allez garçon ,fouilles tes poches et cours donner 5 osus au kiosque à journaux ! mort de rire

le basque


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Lolo49 Ven 23 Nov 2012 - 22:31

Bof, encore un hors série de compil sous le prétexte de nous aider à acheter.

80 motos par ci,100 motos par là, rien de nouveau, les mags de motos anciennes tournent un peu en rond (et comme disait Pierre Dac, un rond, c'est un carré qui a mal tourné souris ).
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  LULU T100 Ven 23 Nov 2012 - 22:45

Je pense un peu ça aussi
souvent proposé ce sujet , un peu réchauffé

le père Noel doit m'acheter souris un abonnement à Motorcycle , j'adore
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  caramba Sam 24 Nov 2012 - 9:30

LULU T100 a écrit:Je pense un peu ça aussi
souvent proposé ce sujet , un peu réchauffé

le père Noel doit m'acheter souris un abonnement à Motorcycle , j'adore
Tu es gâté cette année :
Un pantalon de cuir
Un abonnement Motorcycle
Petit veinard, ou alors tu as plusieurs femmes clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  caramba Sam 24 Nov 2012 - 9:33

le basque a écrit:en ce moment en kiosque ,une bible sur les 80 anciennes motos de collection ,pour les futurs acheteurs !
pour notre confrérie ,les R 60/2 . /6 . R 75/5 . R 80 GS . R 90 S
attention ,ce hors série est en couleurs ! winner [b]
Malheureusement je ne peux pas l'acheter, le boutiquier du coin ne le vends pas.
A l'occasion, peux tu me scanner la page qui parle de la 80G/S. Il ne faut pas que le fichier soit trop gros (2 Mo max)
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  LULU T100 Sam 24 Nov 2012 - 21:53

caramba a écrit:
LULU T100 a écrit:Je pense un peu ça aussi
souvent proposé ce sujet , un peu réchauffé

le père Noel doit m'acheter souris un abonnement à Motorcycle , j'adore
Tu es gâté cette année :
Un pantalon de cuir
Un abonnement Motorcycle
Petit veinard, ou alors tu as plusieurs femmes clin

le pantalon est pour ma passagère
veinard vaut mieux que vieillard souris
sinon , le père Noel me payera le LVM à 5 roros quand la crise sera finie ... souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Proteus Sam 24 Nov 2012 - 22:02

c'est une resucée d'un Moto-Légende hors série qui s'intitulait "les 100 motos à conserver" ou un truc du genre, où ils présentaient exactement les même bécanes. C'est le même groupe d'édition. Vraiment du réchauffé.

Je m'étais permis de réagir à ce hors-série, sans m'attendre à être publié dans la revue, rubrique courrier des lecteurs. Je m'exprimais sur le fait d'être un peu étonné de ne pas avoir bu une seule bécane belge, style Saroléa, FN ou Gillet-Herstal dans ce hors série...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  LULU T100 Sam 24 Nov 2012 - 22:15

Proteus a écrit:c'est une resucée d'un Moto-Légende hors série qui s'intitulait "les 100 motos à conserver" ou un truc du genre, où ils présentaient exactement les même bécanes. C'est le même groupe d'édition. Vraiment du réchauffé.

Je m'étais permis de réagir à ce hors-série, sans m'attendre à être publié dans la revue, rubrique courrier des lecteurs. Je m'exprimais sur le fait d'être un peu étonné de ne pas avoir bu une seule bécane belge, style Saroléa, FN ou Gillet-Herstal dans ce hors série...

et pas de bécanes Rotax 4T à air ! LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! 176372 souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Lolo49 Sam 24 Nov 2012 - 22:25

Proteus a écrit:c'est une resucée d'un Moto-Légende hors série qui s'intitulait "les 100 motos à conserver" ou un truc du genre, où ils présentaient exactement les même bécanes. C'est le même groupe d'édition. Vraiment du réchauffé.

Je m'étais permis de réagir à ce hors-série, sans m'attendre à être publié dans la revue, rubrique courrier des lecteurs. Je m'exprimais sur le fait d'être un peu étonné de ne pas avoir bu une seule bécane belge, style Saroléa, FN ou Gillet-Herstal dans ce hors série...

Ah bon ? les belges ont fait des motos ? souris

Remarque, pour inventer une fourche comme ça ..... sourire

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Type_x10
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Francesco Jeu 29 Nov 2012 - 13:48

caramba a écrit:
Malheureusement je ne peux pas l'acheter, le boutiquier du coin ne le vends pas.
A l'occasion, peux tu me scanner la page qui parle de la 80G/S. Il ne faut pas que le fichier soit trop gros (2 Mo max)


LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Img70910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Francesco Jeu 29 Nov 2012 - 13:50

Proteus a écrit: Je m'exprimais sur le fait d'être un peu étonné de ne pas avoir bu une seule bécane belge, style Saroléa, FN ou Gillet-Herstal dans ce hors série...

Jooooooli le lapsus...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Proteus Jeu 29 Nov 2012 - 13:56

Oh Butain! J'avais pas bu!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Seven Jeu 29 Nov 2012 - 14:14

Francesco a écrit:
Proteus a écrit: Je m'exprimais sur le fait d'être un peu étonné de ne pas avoir bu une seule bécane belge, style Saroléa, FN ou Gillet-Herstal dans ce hors série...

Jooooooli le lapsus...... souris

Normal au pays des bières lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

LVM  de cette semaine à ne pas manquer ! Empty Re: LVM de cette semaine à ne pas manquer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum