-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+36
Olympia
Zündappmann
Seven
beaujolais racer
ldx
khairoflat
rémi 83
R27
Benmonvieux
bebert 84
caramba
Airedale 09
Alatriste
jo88
fondu-21
Dom
Boxy
westy64
breizracer
gunthar
Doume3851
BernardP
Gastair
Christophe Jean-Michel
Mick13
alfred_grouniache
Proteus
bib
nortonton
the thing
CLAUDEDEBESAC
Francesco
Philimael
PizzaRoller
loiclux
srv
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  jo88 Mer 13 Mar 2019, 22:49

fondu-21 a écrit:pas de cigare pas de vin pas de femme pas de moto tout ça est trop dangereux c'est pour notre bien
ce monde ne me fait pas rever 
cet après midi un tour de 69s ce soir  un verre de corton un cohiba avec un xo je vois avec ma femme si elle est d'accord 
plutot gainsbourg que jeanne calment biker
Oui , profitons du temps présent .

jo88


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Alatriste Jeu 14 Mar 2019, 08:36

" Qu’est-ce qu’un abstinent après tout ?
Un faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir.”

Ambrose Bierce
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  alfred_grouniache Jeu 14 Mar 2019, 10:12

jo88 a écrit:Oui , profitons du temps présent .

Salut Jo , t'es rev'nu , pas surpris, dès qu'on parle de boire un coup, on retrouve les mêmes 

j'ai arrêté de fumer depuis 8 mois, grâce au rhum , je ne m'en suis même pas rendu compte
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Cette semaine j'ai arrété de fumer

Message  Airedale 09 Jeu 14 Mar 2019, 10:36

alfred_grouniache a écrit:
jo88 a écrit:Oui , profitons du temps présent .

Salut Jo , t'es rev'nu , pas surpris, dès qu'on parle de boire un coup, on retrouve les mêmes 

j'ai arrêté de fumer depuis 8 mois, grâce au rhum , je ne m'en suis même pas rendu compte

A partir d'une bouteille de rhum par jour on ne se rend plus compte de rien moque

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Proteus Jeu 14 Mar 2019, 12:18

Francesco a écrit:Par contre, j'ai tenté un truc, histoire de voir Suspect ......
Pas d'alcool pendant un mois. Rien. Pas un verre le midi. Pas un apéro. Nada.

Il y en a qui ont essayé ?

Suite à un pari idiot un 1er janvier (1991), j'ai fait ça pendant un an, abstinence totale d'alcool.

Le plus marrant étant que le 1er janvier suivant, j'ai du ingurgiter l'équivalent d'un camion citerne de liquides divers et variés, j'étais même pas bourré!

Me sentais-je mieux durant cette année sabbatique? Je n'ai pas maigri ni grossi, mes paramètres sanguins sauf les Gamma GT n'ont pas diminué.

Et depuis, j'ai perdu cette ridicule habitude de faire des paris à la con, je bois ma bière à l'occasion et mes deux bons verre de pinard par jour en mangeant.

Pas contre, jamais d'alcool "dur", style vizeuqui, cogne niaque, cavale d'os, etc...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Alatriste Jeu 14 Mar 2019, 12:28

Les boozefighters disent, pour parler d'eux-mêmes :

"Nous ne sommes pas des motards qui ont un problème avec l'acool. Nous sommes des alcooliques qui ont un problème avecla moto. " hahaha

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Doume3851 Jeu 14 Mar 2019, 12:33

Alatriste a écrit:Les boozefighters disent, pour parler d'eux-mêmes :

"Nous ne sommes pas des motards qui ont un problème avec l'acool. Nous sommes des alcooliques qui ont un problème avecla moto. "  hahaha

+1
biker yess siffle
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 14 Mar 2019, 12:36

fondu-21 a écrit:pas de cigare pas de vin pas de femme pas de moto tout ça est trop dangereux c'est pour notre bien
ce monde ne me fait pas rever 
cet après midi un tour de 69s ce soir  un verre de corton un cohiba avec un xo je vois avec ma femme si elle est d'accord 
plutot gainsbourg que jeanne calment biker
Sauf qu'au-dessus d'une certaine quantité, l'alcool, le cigare et la bouffe ne sont plus trop compatibles avec la moto et les femmes...
J'ai fumé mon unique cigarette il y a 48 ans. J'ai arrêté de picoler il y a 30 ans, à part une ou 2 bières par mois.
En contrepartie, je ne vais jamais chez le toubib (et pourtant j'en bouffe de la merde), je n'ai pas de vaccination (sauf fièvre jaune car obligatoire), je peux encore marcher 6 -7 Heures dans la brousse en plein cagnard africain et faire 400 bornes de routes africaines en bécane à la suite. De plus ma femme ne se plaint pas.
C'est ça le bonheur et je voudrais que ça dure le plus longtemps possible. yess (A mon avis)
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fondu-21 Jeu 14 Mar 2019, 13:15

ca me pose aucun problème alors que l'inverse est rarement vrais
c'était juste une réaction epidermique a une doxa 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Boxy Jeu 14 Mar 2019, 13:38

Pour le prix d'un paquet de clopes , tu as déjà une bonne bouteille de pinard .

Pour moi , le choix est fait . drunken
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 14 Mar 2019, 18:45

fondu-21 a écrit:ca me pose aucun problème alors que l'inverse est rarement vrais
c'était juste une réaction epidermique a une doxa 
jc

Il y a aussi une question de dose.
Dans le boulot que je fais, j'en ai connu des champions. Ca allait d'une bouteille de Whisky ou de pastis par jour à 6 ou 7 litres de bières/jour (Lui c'était un Polonais).
Généralement, vers 60 ans ça finissait avec des scoubidous et des pontages un peu partout ou des infections à répétition.
Et niveau gonzesse, une boite complète de pilules bleues n'auraient pas suffi pour en avoir une demi-molle même avec Clara Morgan en chair et en os en train de faire des agaceries cochonnes.
 
Bon, mais là, c'étaient quand même des extrêmes, comme qui dirait des champions olympiques...Mister Univers discipline "Jaja" sans dopage
 
Je ne veux pas passer non plus pour un extrémiste dans l'autre sens. J'aime bien la gnole et le bon pinard. Sauf qu'en Afrique, y'a pas de gnole ou bien c'est celle qui rend aveugle.
Et question pinard, lorsque la bouteille ou le cubi sont restés plusieurs jours dans un container en plein soleil sur le port d'Abidjan ou de Conakry, le pire des "Castelvin" vaut mieux que le meilleur des "Nuit St George".
Après il reste le Don Simon et le pinard en poudre mais là, ça relève de la tentative de suicide ou de la correctionnelle si tu as tenté d'en faire boire à quelqu'un.
 
Si malgré cela tu réussis à prendre une ronflée, le lendemain, avec 40°c à l'ombre, c'est Halloween, t'as la tronche comme une citrouille avec le feu à l'intérieur.
 
Voila, j'ai tout dit sur le secret qui m'a dégouté de la boisson.

Quant à la cigarette, c'est après avoir fumé une ou 2 tiges de Royale menthol sous les gradins du stade de mon bled et d'avoir bien vomi que j'ai compris que le tabac c'était pas mon truc.

Il me restait la drogue, les gonzesses et la moto pour avoir au moins un ou 2 vices.
(Bon, ça c'était avant parce que dire que les gonzesses, c'est un vice, on a plus le droit de le dire...rapport à l'image de la femme et tout et tout......Patron Modérateur! faut faire Pardon confus ...C'est juste historique)
Après un essai involontaire lors d'une crevaison avec de la colle à rustine drunken , j'ai bien vu que les psychotropes c'étaient pas mon truc non plus (Et pourtant c'était de la bonne - Tip Top)....alors vous imaginez bien ce qu'il me restait à faire.

Fô pas m'en vouloir je pleure
 
Vous m'en voulez pas ? Hein? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Jeu 14 Mar 2019, 19:11

hahaha hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Philimael Jeu 14 Mar 2019, 20:47

Ben moi je te félicite, Padre, pour ton expérience, que je suis incapable de tenir: quand on me propose un apéro, si je refuse poliment, on me le sert quand même, comme si je n'avais pas répondu ! Faut croire que je ne suis pas crédible. saispas
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Doume3851 Jeu 14 Mar 2019, 20:56

Nous les anciens , on avait de bonnes choses à manger et boire autrefois.



https://www.youtube.com/embed/upXX-oTQ4J8

old dormeur
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  bebert 84 Jeu 14 Mar 2019, 22:05

Merci Doume pour ce petit moment de nostalgie coucou
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 15 Mar 2019, 08:34

Philimael a écrit:Ben moi je te félicite, Padre, pour ton expérience, que je suis incapable de tenir: quand on me propose un apéro, si je refuse poliment, on me le sert quand même, comme si je n'avais pas répondu ! Faut croire que je ne suis pas crédible. saispas

souris souris souris

Ça viendra, petit scarabée...... ( pareil pour moi, d'ailleurs je craquais avant qu'on m'en propose un. Dès fois qu'on m'aurait oublié..... Suspect )

Et le pire ? Je continue ! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Alatriste Ven 15 Mar 2019, 09:32

Philimael a écrit:Ben moi je te félicite, Padre, pour ton expérience, que je suis incapable de tenir: quand on me propose un apéro, si je refuse poliment, on me le sert quand même, comme si je n'avais pas répondu ! Faut croire que je ne suis pas crédible. saispas

J'ai aussi connu ça. Ça peut être lourd...
Mais que voulez, moi, le ricard à 9h00 du mat ou le rakija au réveil, c'est pas du tout mon truc (pas grand chose n'est mon truc à 9h00 du mat...).

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Proteus Ven 15 Mar 2019, 10:00

A 0900 du mat', moi, je suis encore au café, je ne commence la picole qu'à midi, pas avant, sauf cas exceptionnel, quand que je tombe sur des mauvais camarades...

J'ai des principes!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Benmonvieux Mer 12 Fév 2020, 20:47

J’avais arrêté facilement avec patch et antidépresseur. 2 mois de patch fort, 2 mois le moyen et 2 mois le plus faible.
Et ce, après plusieurs échecs en faisant 1 mois chacun et sans antidépresseur.
Arrêt de l’antidepresseur Au bout de 3 mois, petite déprime mais je savais pourquoi, ça a du passer au bout de 10 jours.
Après j’ai tenu six mois sans rien puis j’ai repris comme un con avec le printemps et la bière en terrasse.
Depuis je suis passé à la vape, faiblement nicotinée.
Ça c’est pour mon expérience.
Sinon, le plus dur ce sont les 4 premiers jours.
Toi tu le fais à la warrior, certainement plus dur mais révélateur de ta volonté.
Ne lâche pas tu en retireras beaucoup de satisfaction.

Benmonvieux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  R27 Mer 12 Fév 2020, 21:02

Ce qu'il faut se dire lorsqu'on a arrêté puis repris, c'est qu'on est capable d'arrêter. C'est important, car souvent on se dit : arrêter de fumer ? Je ne pourrai pas, je n'en suis pas capable.

Mais l'idéal, c'est de ne pas commencer. C'est le message qu'il faut passer aux jeunes.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Jeu 13 Fév 2020, 14:24

'Tain, moi qui avait fait le voeu de m'y remettre, au 1er janvier. Et c'est toujours pas fait...... faché
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  rémi 83 Jeu 13 Fév 2020, 17:09

ben moi c'est ma septième année sans tabac , j'ai arrêté d'un seul coup sans patch et sans cachetons . je suis passé d'une cartouche de gitanes par semaine a zéro . bon il parait que je suis moins cool qu'avant ( surtout sur la route ) . puis 20 kilos de plus sur la bascule !!! . mais sinon ça va . et depuis 5 ou 6 ans pas d'alcool la semaine . par contre le weekend ... drunken drunken drunken
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Brigitte Bardot

Message  khairoflat Sam 29 Oct 2022, 13:37

Dans les années 70 une blague moisie était en vogue. Le médecin demande à Bardot
"Vous fumez après l'amour ?"
"Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé !"
Vu le QI de la donzelle on devait pas être bien loin de la réalité
khairoflat
khairoflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Sam 29 Oct 2022, 15:35

khairoflat a écrit:
Vu le QI de la donzelle on devait pas être bien loin de la réalité

Depuis le temps tu n'as pas compris ?

La raison pour laquelle Marilyne Monroe faisait elle aussi l'idiote ingénue, tout comme Paméla Anderson était la même.

L'homme est séduit par le fait de se sentir supérieur à celle qu'il convoite... la naïveté, la candeur ajoutées à la blondeur et au plantureux du physique excite la testostérone de la masculinité, exacerbe le sentiment de domination.

Ces femmes étaient loin d'être des dindes, bien moins que bien des cerveaux qu'elles ont adroitement téléguidé et donc dominé.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  khairoflat Sam 29 Oct 2022, 16:53

Épatant cette explication...le voile se lève enfin !
khairoflat
khairoflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ldx Sam 29 Oct 2022, 17:46

C'est comme l'insécurité on va dire, c'est pas toujours juste un sentiment...
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum