Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vie, mort et résurrection d'un amour passion

+24
Jucmoto
theflat
Boxy
gunthar
Marcogrut
the thing
calendos
J.marc
piegux
christian34
nortonton
Eric S2
BernardP
Philimael
Papiflat
Proteus
Mick13
Dom
Royal Enfileur
beaujolais racer
Seven
Flatman
The Churchman
Francesco
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Lun 28 Nov 2016 - 22:32

Avec le Sportster, j'évite.....  souris

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Mick13 Lun 28 Nov 2016 - 23:23

Francesco a écrit:Avec le Sportster, j'évite.....  souris

Petit joueur .... prends plus d'élan siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Mar 29 Nov 2016 - 12:10

Francesco a écrit:

C'est quoi cette route pourrie, y a pas d'lignes droites ... 

hii

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  gunthar Ven 2 Déc 2016 - 16:36

Ksellente ta vidéo. M'a l'air de tourner gentiment ton hachoir à betteraves.

J'aime bien ta Harley, sobre classe, avec le pare-brise qui va bien et un joli bruit, sans trop de db. Faudrait que je te présente ma noire anglaise, elle est un peu accastillée pareil. Ils sont cons chez Harley de ne plus faire de Sportster routier comme le tien. J'ai pas mal roulé avec un 48', une punition, une cochonnerie inventée par l'ordre des kinés pour remplir les salles d'attente. 

Ca m'a fait plaisir de lire tes retrouvailles avec ta yankee et de voir que j'y avais été pour quelque chose. En plus, en voyant les routes et les paysages superbes dans lesquels tu évolues, je me dis que la GS ça aurait été d'un triste une fois passé la découverte du super châssis, du moteur qui envoie du bois, des freins et tutti quanti. Ce genre de moto, c'est pas fait pour le bucolique mais ce n'est que mon opinion. 
Je viens de revendre une R1200R qui aura été ma meilleure moto, mais sans le moindre regret. Elle était plus que parfaite pour tout, mais ça faisait très longtemps qu'elle ne me donnait plus de plaisir, trop bien pour mon niveau de pilotage et quand je me hissais au sien, j'en retirais qu'une seule impression : putain, j'ai bien rigolé, mais heureusement qu'il y a pas eu un tracteur ou un VTT qui a déboulé d'un chemin. En conduite "normale", rien : du point A au point B, un arrêt clope entre les deux, pas mal au cul, pas mal au dos, pas mal nulle part, comme une bagnole.

Sinon, j'ai failli louper la suite de ce post et du précédent pour une raison toute conne : il manque au flatistan une colonne qui liste les 10 ou 20 derniers posts qui ont évolué. Il y a ça sur les deux autres forums que je suis et ça devient vite indispensable. Là, faut ouvrir les boites, regarder s'il y a du neuf, refermer, etc. Avec un internet qui rame comme c'est le cas chez moi depuis une paire de semaine, c'est vite chiant.

Sinon, en résumé, t'as fait quoi à ton moteur ? Carto, admission et échappement, c'est bien ça ? Pourquoi avoir tant tardé ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Ven 2 Déc 2016 - 18:04

gunthar a écrit:

Sinon, j'ai failli louper la suite de ce post et du précédent pour une raison toute conne : il manque au flatistan une colonne qui liste les 10 ou 20 derniers posts qui ont évolué. Il y a ça sur les deux autres forums que je suis et ça devient vite indispensable. Là, faut ouvrir les boites, regarder s'il y a du neuf, refermer, etc. Avec un internet qui rame comme c'est le cas chez moi depuis une paire de semaine, c'est vite chiant.

Sur la page d’accueil en bas à droite il y a une ligne "sujets actifs du jour", ça sert à ça
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Ven 2 Déc 2016 - 18:17

En bas, à GAUCHE  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Ven 2 Déc 2016 - 18:24

Seven a écrit:En bas, à GAUCHE  siffle
ah oui, l'autre droite quoi.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Dom Ven 2 Déc 2016 - 18:25

Ou sinon, il y a aussi en bas à droite:

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Captur20
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Steph' Ven 2 Déc 2016 - 19:04

Francesco a écrit:Avec le Sportster, j'évite.....  souris

Le sportster se conduit tres bien, meme dans les courbes et rond point...biker

Ce sont les oursins collé sous les bras des "biker" qui rendent la tâche difficile..lol!

Steph'


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Ven 2 Déc 2016 - 19:41

beaujolais racer a écrit:
Seven a écrit:En bas, à GAUCHE  siffle
ah oui, l'autre droite quoi.....
Voilà  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  oufkerbi Ven 2 Déc 2016 - 20:14

il y a aussi cette solution:
Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Sans_n10
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  gunthar Ven 2 Déc 2016 - 20:30

Merci, j'avais pas vu. 
Mais à mon avis, ça remplace pas la colonne à laquelle n'ont accès que les inscrits..

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  oufkerbi Ven 2 Déc 2016 - 20:35

la rubrique "nouveaux messages depuis votre dernière visite" n'est accessible qu'après t'être connecté.
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Ven 2 Déc 2016 - 21:10

Steph' a écrit:
Francesco a écrit:Avec le Sportster, j'évite.....  souris

Le sportster se conduit tres bien, meme dans les courbes et rond point...biker

Ce sont les oursins collé sous les bras des "biker" qui rendent la tâche difficile..lol!
Tu es nouveau, tu ne peux pas savoir à quoi il est fait référence.....  Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 145644 Et pour le Sportster, tu as raison, on sent peu son poids, ça reste une bécane très facile et agile. 






Dernière édition par Francesco le Ven 2 Déc 2016 - 21:33, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Ven 2 Déc 2016 - 21:15

gunthar a écrit:Ksellente ta vidéo. M'a l'air de tourner gentiment ton hachoir à betteraves.

J'aime bien ta Harley, sobre classe, avec le pare-brise qui va bien et un joli bruit, sans trop de db. Faudrait que je te présente ma noire anglaise, elle est un peu accastillée pareil. Ils sont cons chez Harley de ne plus faire de Sportster routier comme le tien. J'ai pas mal roulé avec un 48', une punition, une cochonnerie inventée par l'ordre des kinés pour remplir les salles d'attente. 

Ca m'a fait plaisir de lire tes retrouvailles avec ta yankee et de voir que j'y avais été pour quelque chose.


Sinon, en résumé, t'as fait quoi à ton moteur ? Carto, admission et échappement, c'est bien ça ? Pourquoi avoir tant tardé ?

Le 48, j'ai essayé. Je ne me suis jamais senti bien dessus. 

Pour garder le Sports', ton message a joué, c'est vrai. Mais il s'est défendu tout seul : j'allais chez BM pour procéder à l'échange, et en route, j'ai changé d'avis. Cette moto est trop bonne. Ce moteur est somptueux. 

Pour mon moteur, j'ai juste monté un boîtier Zodiac qui permet d'enrichir sur des régimes choisis, de sélectionner des plages de rendement sur lesquelles on souhaite modifier la carburation. C'est moins pointu qu'une carto revue, mais au moins c'est dans mes compétences. Et le résultat est top, gros gain en souplesse et très bon rendement. 
A part ça, une paire de pots non catalysés, et je n'ai même pas touché à l'admission, ça marche déjà fort comme ça. Gagner des watts en haut, je m'en fous.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 7 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum