-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vie, mort et résurrection d'un amour passion

+24
Jucmoto
theflat
Boxy
gunthar
Marcogrut
the thing
calendos
J.marc
piegux
christian34
nortonton
Eric S2
BernardP
Philimael
Papiflat
Proteus
Mick13
Dom
Royal Enfileur
beaujolais racer
Seven
Flatman
The Churchman
Francesco
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Mar 25 Oct 2016 - 16:10

J'ai pas pu.

Pourtant j'ai essayé. J'ai même téléphoné chez BM à 14 h pour demander si Thierry était bien là. Je suis passé par la ville avec l'idée d'assurer la GS avant d'aller la chercher.
Et puis, j'ai roulé. J'étais trop bien sur le Sportster. Comme à la maison. En mieux. Je me disais que j'allais faire une grosse connerie. Même son moulin avait décidé d'être plus souple aujourd'hui, va savoir pourquoi....Et ce couple.....cette allonge......et sa gueule.....

Alors j'ai acheté une bouteille de Rully 1er cru pour amener chez BM. Je sais, c'était pas la peine, mais comme ça je pourrai y retourner la tête haute, riant avec eux de mes propres incertitudes. 

On va passer par la case Dynojet, KN, et il va respirer à pleins poumons mon merveilleux Sportster ! 

Vie, mort et résurrection d'un amour passion P1010849


Dernière édition par Francesco le Mar 25 Oct 2016 - 16:18, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  The Churchman Mar 25 Oct 2016 - 16:13

"Résurrection". Fils, tout est dit. Amen !
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Flatman Mar 25 Oct 2016 - 16:57

Va en Paix, Padre!

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Dscf7012

sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Mar 25 Oct 2016 - 17:09

Comme quoi, il ne faut jamais se précipiter ... et le retour en arrière sera toujours possible ... si tu changes d'avis  coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Mar 25 Oct 2016 - 17:27

Bon, j'ai pas tout compris, tu l'as échangé/vendu ton sports ou quoi?
On est vraiment sur un forum de barges........ Vie, mort et résurrection d'un amour passion 145644










enfin, surtout Francesco......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Royal Enfileur Mar 25 Oct 2016 - 17:42

moque  comme moi quand j'ai voulu vendre le Scrambler.

La moto c'est une passion.
Faut une moto passion.
Pour l'utilitaire t'as déjà 2 scoots. Et pour un grand voyage que tu ne sentirais pas en Sport's t'as la R100.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Dom Mar 25 Oct 2016 - 18:46

Bon, ne change rien Francesco mort de rire

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Mick13 Mar 25 Oct 2016 - 18:49

Pas faux G/Seur
Padre, tu peux aussi vendre un de tes scoot et prendre une moto pour les vacances .... lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Proteus Mar 25 Oct 2016 - 18:58

'Tain de sa race, j'ai eu chaud...  clin

J'ai vraiment cru qu'il allait la vendre, son enclume !

Zyva Padre, t'as été marabouté comme moi, mais qu'est-ce que c'est bon, bongu d'enfourcher cette trapanelle et de tailler la route...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Papiflat Mar 25 Oct 2016 - 18:59

Ah la passion !!! moi aussi j'ai failli quitté ma femme pour une autre... en fin de compte je suis retourné à la maison... passion quand tu nous tiens siffle
Vie, mort et résurrection d'un amour passion Passio10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Philimael Mar 25 Oct 2016 - 19:01

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha 

Moi aussi j'ai eu peur !!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  BernardP Mar 25 Oct 2016 - 19:15

Après un tel débat cornélien, c'est parti pour dix ans, non ?
ou pas ...
serremain
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Eric S2 Mer 26 Oct 2016 - 1:23

...J'ai suivi le feuilleton...un grand moment de suspens...pourvu qu'il y ait plusieurs saisons... bien
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  nortonton Mer 26 Oct 2016 - 6:49

Eric S2 a écrit:...J'ai suivi le feuilleton...un grand moment de suspens...pourvu qu'il y ait plusieurs saisons... bien
Tu peux compter sur lui.
Et sur nous pour faire monter la mayonnaise.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Mer 26 Oct 2016 - 7:55

hahaha hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  The Churchman Mer 26 Oct 2016 - 8:28

On ne rigole pas avec ces choses là, fils. 

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Harley10
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  christian34 Mer 26 Oct 2016 - 8:40

Aprés des virages à 180°, nouveau, voici celui à 360. lol!
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  piegux Mer 26 Oct 2016 - 9:04

Ouf, la sacoche en cuir est sauvée lol!
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Mer 26 Oct 2016 - 10:21

souris

C'est toute la différence avec une valise en carton !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  J.marc Mer 26 Oct 2016 - 14:53

Je ne te sentais pas sur ce coup là, y'avait un truc qui ne collait pas...Tu confondais amour et bagatelle! 
   bien  C'est du sérieux cette moto.Vie, mort et résurrection d'un amour passion Hdwife10
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Mer 26 Oct 2016 - 18:28

souris souris

Du coup je lui ai fait la totale : vidanges, filtre, bougies, tension transmission primaire. C'est hyper facile d'accès là dessus.
Et les culbus sont à rattrapage de jeu hydraulique....  tirelangue
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  nortonton Mer 26 Oct 2016 - 18:36

Francesco a écrit:souris souris

Du coup je lui ai fait la totale : vidanges, filtre, bougies, tension transmission primaire. C'est hyper facile d'accès là dessus.
Et les culbus sont à rattrapage de jeu hydraulique....  tirelangue
Tout ça, ça marchait déjà avant l' étron excité. 
N'oublie pas de gonfler les pneus.

Que vas-tu faire pour ce qui ne marche pas ?
Combien ça coûte ?
Qui le fait ?
Et des bons amortisseurs, c'est prévu aussi ?

Plus tu investis, et plus tu perds à la revente repoussée aux calanques Franciscaines. C'est à dire en 2017, voire avant.  moque
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  christian34 Mer 26 Oct 2016 - 18:39

Francesco a écrit:On va passer par la case Dynojet
Pour le dpv, il est utilisable pour 2 motos.
Si tu as un copain dans ton coin qui à le boitier, un arrangement est peut être possible, ou tu peux aussi en acheter 1 en commun.
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Mer 26 Oct 2016 - 22:32

nortonton a écrit:Que vas-tu faire pour ce qui ne marche pas ?
Combien ça coûte ?
Qui le fait ?
Et des bons amortisseurs, c'est prévu aussi ?
Soit un boîtier TF1 à 330€ (une sorte de réglage statique de l'injection à différents régimes) , soit un Dynojet à 440€  (qui permet de reflasher une injection en fonction des paramètres enregistrés sur la moto). J'hésite encore....
Plus que la différence de fric, c'est la facilité à régler le truc qui me fait hésiter. Pour l'instant je potasse les forums qui en causent sérieusement.
(Christian, ce n'est pas tant la question des finances que la question de ma peur face à tout cet univers inconnu pour moi. Mais j'apprends tout doucement.....L'idéal serait plutôt que j'ai un copain qui puisse me guider pour les autotune etc....Mais les infos des forums sont claires, même si ça réclame de l'attention. clin)

Sinon, des amortos Shock Factory, à venir aussi d'ici le printemps.  

Mais en attendant, je prends mon pied à rouler comme elle est !!!!  yess Et je me félicite de l'avoir gardée.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  BernardP Mer 26 Oct 2016 - 22:37

nortonton a écrit:
Eric S2 a écrit:...J'ai suivi le feuilleton...un grand moment de suspens...pourvu qu'il y ait plusieurs saisons... bien
Tu peux compter sur lui.
Et sur nous pour faire monter la mayonnaise.

Rien à voir avec le sujet au sujet duquel on cause, mais ...... je préférai ton ancien avatar ! clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum