Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vie, mort et résurrection d'un amour passion

+24
Jucmoto
theflat
Boxy
gunthar
Marcogrut
the thing
calendos
J.marc
piegux
christian34
nortonton
Eric S2
BernardP
Philimael
Papiflat
Proteus
Mick13
Dom
Royal Enfileur
beaujolais racer
Seven
Flatman
The Churchman
Francesco
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  piegux Mer 9 Nov 2016 - 21:36

Francesco a écrit:
calendos a écrit:
une petite virée dans les Alpes avec dans le désordre ''des autoroutes'' et entre autres, pour ne pas tout citer : les Furkapass, Grimsel, Oberalppass, julienpass, flüelapass, et le mythique Stelvio, avec armes et bagages.
donc je pense qu'une HD c'est aussi fait pour rouler.

T'inquiètes, Calendos, sur une route plus que pourrite, avec un virage tous les 30 centimètres, j'avais toujours une demi clop d'avance quand je voulais les prendre en photo, sur leurs BM pleines de confort et de garde au sol. 
Alors je les laisse causer......  siffle Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 145644

Alors en choisissant une HD tu ne t'es pas trumpé Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 145644

piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Sam 12 Nov 2016 - 17:20

Francesco a écrit:Tu es à 90 en 5ème, un filet de gaz de plus et presque sans prendre de tours tu te retrouves à 130, c'est particulier et très jouissif.

J'ai vérifié : à 90 km/h je suis à 2500 tours ( c'est maintenant possible de le tenir sans que ça cogne), et à 130 km/h je prends seulement 1000 tours, soit 3500 tours. J'adore !!!!
Et avec ça, une bonne envolée dans les tours, je pense que le boîtier a effectivement amélioré les capacités d'accélération.  yess

Je me suis offert des gants chauffants, c'est pas mal avec les p'tits 2° du jour et l'humidité de l'air. 

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 P1010914
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  BernardP Sam 12 Nov 2016 - 20:29

Un petit topo sur tes gants chauffants ?
Marque, prix, où tu pioches l'énergie, etc ... ?
Merci
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Dim 13 Nov 2016 - 8:05

C'est des Bering, à 200€ la paire chez Dafy. Soit 180€ avec la carte magasin, si tu as assez de timbres.


Le gant en lui-même est donné pour 100% étanche, il est bien foutu, même si je trouve qu'il donne un peu une sensation de glissement des commandes ( le cuir accroche mieux, là c'est du synthétique).
Les batteries ont la taille de batterie d'appareil photo, il y en a une dans chaque manchette. Elles ne gênent en rien une fois installées.
Leur autonomie est donnée pour 5 heures en position 1 et pour 2h30 en position 3.
Hier, j'ai roulé en position 3 pour que ce soit efficace. La chaleur est diffusée sur la partie externe des doigts, ça surprend par rapport aux poignées chauffantes.
Au final, tu n'as pas trop chaud, mais ça permet un vrai confort ( Il faisait 2° humide hier, et j'ai fait quelques pointes à 140/150 pour vérifier mon réglage de boîtier).
A moment donné, j'ai coupé le réglage sur un des gants : ah oui ! on sent très vite la différence ! 
Il est facile de les allumer ou les régler en roulant.

Voilà, tu sais tout !  souris

http://www.motoblouz.com/vente-gants-bering-vesuvio-101379.html
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  piegux Dim 13 Nov 2016 - 8:48

A quand le slip chauffant ?
Faudra faire gaffe avec la batterie lol!
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Dim 13 Nov 2016 - 9:23

Il avaient fait des tests en Algérie...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  BernardP Dim 13 Nov 2016 - 12:06

Merci pour ton CR sur tes gants.
C'est vrai que les poignées chauffantes chauffent là où on n'a pas froid.

Moi, je me pèle au niveau du pouce et des ongles.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Dim 13 Nov 2016 - 15:09

Sur ma dernière 1150 Rockster, j'avais poignées chauffantes et protèges mains de GS, c'était parfait ... j'avais même testé avec les manchons et là tu roules par -10° (ressenti) sans problème  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Philimael Lun 14 Nov 2016 - 5:49

P'tain excellent ces gants !!
A quand l'option "chauffage de la route" pour éviter les plaques de verglas ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Lun 14 Nov 2016 - 6:19

Ce matin, à 6h, j'aurais bien aimé. C'était limite limite...... Suspect En plus j'ai deux pneus neufs pas rodés sur le scoot, patinoire assurée.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  calendos Lun 14 Nov 2016 - 10:26

j'ai commandé des deflecteurs transparents

http://www.nationalcycle.com/hand-deflectors-hd.html

ils ont des revendeurs France

Customs Planet
Rue des Pyrenees, 31330 Grenade
Garonne, France
Tel: 05.61.82.04.03
E-Mail: service-clients@customs-planet.com
Web: www.customs-planet.com
Dimensia Techline
799 Avenue de Tournamy, Tour Center - 2
06250 Mougins, France
Tel: 04 92 99 28 35
Fax: 09 56 31 78 12
Web: www.dimensia-techline.fr/
Epona Motos
9 Rue de Kergolven
56000 Vannes, France
Tel: 02 97 01 31 33
E-Mail: boutique@epona.fr
Web: www.epona.fr
Gold-Rider
Saint Front de Pradoux, 24400
Les Granges, France
E-Mail: contact@gold-rider.fr
Web: www.gold-rider.fr


la suite après montage et essai
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Lun 14 Nov 2016 - 16:19

C'est pas con et plutôt discret. Je vais voir si j'ai des chutes de machins au garage pour m'en fabriquer, ou peut-être en commander aussi......

https://www.amtcustom.com/fr/pare-brise-et-deflecteurs-moto-custom/1193-deflecteur-protege-mains-moto-trike-harley-sportster-xl883-xl1200-softail-heritage-rod-king-.html
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Ven 25 Nov 2016 - 11:16

J'ai trouvé une paire de pots Akrapovic d'occase. Testés et approuvés !
Un son un peu plus grave que les pots Screamin', des pots un peu plus silencieux, même sans les chicanes, que je n'ai pas montées pour la vidéo.
La partie "catalyse" est optionnelle, je ne l'ai pas montée non plus. Au démontage des pièces internes, on se rend compte de la qualité de fabrication de ces pots, qui est excellente. 



Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Ven 25 Nov 2016 - 12:11

Le son est très sympa  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  nortonton Ven 25 Nov 2016 - 12:18

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Ven 25 Nov 2016 - 12:28

C'est tout à fait ça !  souris souris souris

Même si Denis Sire l'a immortalisé sur une Norton Inter......

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 00111
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Sam 26 Nov 2016 - 10:52

Avec chicanes.....

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Flatman Sam 26 Nov 2016 - 11:32

Tu chicanes?

Je préfère la première version, si c'est supportable qd on est sur la moto. saispas
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Gaël Sam 26 Nov 2016 - 12:18

Ouais   mache ... pareil, c'est plus rond pour l'oreille, moins métallique.
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Lun 28 Nov 2016 - 14:44

Profitons du soleil, un p'tit 3°.....

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Gaël Lun 28 Nov 2016 - 15:01

Si tu fais un Vlog tu nous mettras au jus  serremain

C'est toi qui joue ?

https://www.youtube.com/watch?v=VkNeSrBKOlM&ab_channel=FrancescoBesac
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Lun 28 Nov 2016 - 15:09

Un Blog ? non, je n'ai rien fait en ce sens, juste quelques vidéos sur You Tube. Pour Jimmy, oui, c'est moi, mais j'ai amélioré depuis....  drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Gaël Lun 28 Nov 2016 - 15:13

Tu te débrouilles bien  bien  pas évident deux instruments en même temps.

Côté Vlog je pensais à ça  :

https://www.youtube.com/results?search_query=motovlog
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Lun 28 Nov 2016 - 20:28

Ça vous a plu hein, vous en d'mandez encore ?  Suspect

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Mick13 Lun 28 Nov 2016 - 21:16

Ils sont ou les rondpoints ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Lun 28 Nov 2016 - 21:32

Avec le Sportster, j'évite.....  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 6 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum