Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Vie, mort et résurrection d'un amour passion

+24
Jucmoto
theflat
Boxy
gunthar
Marcogrut
the thing
calendos
J.marc
piegux
christian34
nortonton
Eric S2
BernardP
Philimael
Papiflat
Proteus
Mick13
Dom
Royal Enfileur
beaujolais racer
Seven
Flatman
The Churchman
Francesco
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  christian34 Dim 6 Nov 2016 - 21:54

beaujolais racer a écrit:C'est l'effet enclume Harley.
Aussi à l'aise sur une petite route mouillée qu'un chalutier dans une rivière à truites.....
Ah ça y est, des propos de jaloux qui ressurgissent siffle

christian34


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  the thing Dim 6 Nov 2016 - 23:07

christian34 a écrit:
beaujolais racer a écrit:C'est l'effet enclume Harley.
Aussi à l'aise sur une petite route mouillée qu'un chalutier dans une rivière à truites.....
Ah ça y est, des propos de jaloux qui ressurgissent siffle

Laisses, c'est un plouc, il ne connaît rien au graal.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Lun 7 Nov 2016 - 11:17

the thing a écrit:
christian34 a écrit:
beaujolais racer a écrit:C'est l'effet enclume Harley.
Aussi à l'aise sur une petite route mouillée qu'un chalutier dans une rivière à truites.....
Ah ça y est, des propos de jaloux qui ressurgissent siffle

Laisses, c'est un plouc, il ne connaît rien au graal.... moque
Vu le freinage, c'est pas un Graal dont tu as besoin, c'est une bonne paire de grolles Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  the thing Lun 7 Nov 2016 - 12:11

beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:
christian34 a écrit:
beaujolais racer a écrit:C'est l'effet enclume Harley.
Aussi à l'aise sur une petite route mouillée qu'un chalutier dans une rivière à truites.....
Ah ça y est, des propos de jaloux qui ressurgissent siffle

Laisses, c'est un plouc, il ne connaît rien au graal.... moque
Vu le freinage, c'est pas un Graal dont tu as besoin, c'est une bonne paire de grolles Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644 Surtout mon fat, t'anticipe tellement les réactions des autres que je vais p'tet ouvrir un cabinet de cartomancie, Thing le voyant d'un autre monde.... Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  calendos Lun 7 Nov 2016 - 21:50

ME fait sourire :
'beaujolais racer a écrit:C'est l'effet enclume Harley.
Aussi à l'aise sur une petite route mouillée qu'un chalutier dans une rivière à truites.....''
quelques gamins de ma connaissance se sont offert il n'y  guère en sportster (tu sais, l'enclume)
une petite virée dans les Alpes avec dans le désordre ''des autoroutes'' et entre autres, pour ne pas tout citer : les Furkapass, Grimsel, Oberalppass, julienpass, flüelapass, et le mythique Stelvio, avec armes et bagages.
donc je pense qu'une HD c'est aussi fait pour rouler.
Désolé, c'est mon côté vieux ronchon.
mais je sais que les vieux flatistanais sont plein d'humour, alors prenons tout ça avec le sourire.

archi connue,mais bon :
Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Tricot10
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Lun 7 Nov 2016 - 23:17

T'as bien raison, JP, moi aussi dans mon entourage, j'en connais qui roulent en enclume Harley et pas d'une terrasse de café à une autre  lit un très bon pote a une Electra Glide Sport de 93, l’ancêtre de ce qui deviendra la Road King, sa brèle flirt avec les 200 K km ... moteur encore jamais ouvert ... bon, elle commence a boufferer un peu d'huile
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  nortonton Mar 8 Nov 2016 - 7:42

Seven a écrit:T'as bien raison, JP, moi aussi dans mon entourage, j'en connais qui roulent en enclume Harley et pas d'une terrasse de café à une autre  lit un très bon pote a une Electra Glide Sport de 93, l’ancêtre de ce qui deviendra la Road King, sa brèle flirt avec les 200 K km ... moteur encore jamais ouvert ... bon, elle commence a boufferer un peu d'huile
On peut aussi faire le TT en electra glide.
Juste une question de patience.
C'est pour ça qu'il y a la radio.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  theflat Mar 8 Nov 2016 - 8:12

http://www.le-defi-des-999.com
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Mar 8 Nov 2016 - 9:25

nortonton a écrit:
Seven a écrit:T'as bien raison, JP, moi aussi dans mon entourage, j'en connais qui roulent en enclume Harley et pas d'une terrasse de café à une autre  lit un très bon pote a une Electra Glide Sport de 93, l’ancêtre de ce qui deviendra la Road King, sa brèle flirt avec les 200 K km ... moteur encore jamais ouvert ... bon, elle commence a boufferer un peu d'huile
On peut aussi faire le TT en electra glide.
Juste une question de patience.
C'est pour ça qu'il y a la radio.
excellent Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644 

Lors d'une sortie club à Cilaos (Réunion pour ceux qui connaissent, que de la montagne) un gars venu avec un 1200 FLH de 1976 voulait essayer une Africa Twin en vue d'un achat, et m'a proposé d’échanger nos machines sur le retour.

Selle suspendue qui ne semble pas suivre les mêmes mouvements que la moto, à l'instar de la roue avant pas toujours d'accord avec l'arrière quand au choix de la trajectoire, poids enclumesque transformant les manoeuvres à l'arrêt en sport collectif.

Un freinage totalement inexistant, comme la garde au sol malgré une prudence de sioux dans les courbes (c'est à dire partout...)

Arrivé sur la route du littoral après m'être fait passer par tout le monde (sportives trails, Gt, scooters.....) je profitais de quelques km de "cruising" sur route plate et droite pour me détendre....

J'ai ensuite essayé la seule Harley qui m'aie séduit. Légère, freinant bien, d'une maniabilité étonnante pour une routière, un caractère moteur extraordinaire et des performances de premier plan. C'était........une Buell.

Un petit tour sur un sportster m'avait pas vraiment déplu, moteur extra, le reste bof.

Alors évidemment, je me moque, mais je vais peut être y venir à ces Harleys.
En effet elles ont, entre autres, une image de moto "ultime", celle qu'on possède quand on a tout essayé....une sorte de Graal, comme disait la Chose.
Pour ma part je pense cet "ultime" comme quelque chose auquel on vient quand on a renoncé à toute notion de performance.
Ce qui est furieusement actuel sur la route de nos jours.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  BernardP Mar 8 Nov 2016 - 9:37

beaujolais racer a écrit:Ce qui est furieusement actuel sur la route de nos jours.


Une petite déprime automnale ?
Ne me dis pas que dans ton coin il n'y a pas quelques enchaînements de virolos sympas où, justement, une XB12 ferait merveille ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  nortonton Mar 8 Nov 2016 - 9:50

beaujolais racer a écrit:
nortonton a écrit:
Seven a écrit:T'as bien raison, JP, moi aussi dans mon entourage, j'en connais qui roulent en enclume Harley et pas d'une terrasse de café à une autre  lit un très bon pote a une Electra Glide Sport de 93, l’ancêtre de ce qui deviendra la Road King, sa brèle flirt avec les 200 K km ... moteur encore jamais ouvert ... bon, elle commence a boufferer un peu d'huile
On peut aussi faire le TT en electra glide.
Juste une question de patience.
C'est pour ça qu'il y a la radio.
excellent Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644 

Lors d'une sortie club à Cilaos (Réunion pour ceux qui connaissent, que de la montagne) un gars venu avec un 1200 FLH de 1976 voulait essayer une Africa Twin en vue d'un achat, et m'a proposé d’échanger nos machines sur le retour.

Selle suspendue qui ne semble pas suivre les mêmes mouvements que la moto, à l'instar de la roue avant pas toujours d'accord avec l'arrière quand au choix de la trajectoire, poids enclumesque transformant les manoeuvres à l'arrêt en sport collectif.

Un freinage totalement inexistant, comme la garde au sol malgré une prudence de sioux dans les courbes (c'est à dire partout...)

Arrivé sur la route du littoral après m'être fait passer par tout le monde (sportives trails, Gt, scooters.....) je profitais de quelques km de "cruising" sur route plate et droite pour me détendre....

J'ai ensuite essayé la seule Harley qui m'aie séduit. Légère, freinant bien, d'une maniabilité étonnante pour une routière, un caractère moteur extraordinaire et des performances de premier plan. C'était........une Buell.

Un petit tour sur un sportster m'avait pas vraiment déplu, moteur extra, le reste bof.

Alors évidemment, je me moque, mais je vais peut être y venir à ces Harleys.
En effet elles ont, entre autres, une image de moto "ultime", celle qu'on possède quand on a tout essayé....une sorte de Graal, comme disait la Chose.
Pour ma part je pense cet "ultime" comme quelque chose auquel on vient quand on a renoncé à toute notion de performance.
Ce qui est furieusement actuel sur la route de nos jours.

Cilaos et sa montée !  coeur coeur coeur coeur
Effectuée plusieurs fois en 350DR en 1994:bien:

Tu as mon respect admiratif pour avoir fait ça en HD.

http://www.reunion.fr/decouvrir/plein-air/routes-thematiques/lincontournable-tour-l-ile-la-reunion/route-cilaos

Si tu déprimes au point d 'envisager ta fin de vie en HD, tu peux venir faire un stage au pied des Cévennes.
C'est pas Cilaos, mais à part les lentilles, ça y ressemble souvent.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Mar 8 Nov 2016 - 11:32

beaujolais racer a écrit:

 ... un gars venu avec un 1200 FLH de 1976 

Selle suspendue qui ne semble pas suivre les mêmes mouvements que la moto, à l'instar de la roue avant pas toujours d'accord avec l'arrière quand au choix de la trajectoire, poids enclumesque transformant les manoeuvres à l'arrêt en sport collectif.

Un freinage totalement inexistant, comme la garde au sol malgré une prudence de sioux dans les courbes (c'est à dire partout...)

Arrivé sur la route du littoral après m'être fait passer par tout le monde (sportives trails, Gt, scooters.....) je profitais de quelques km de "cruising" sur route plate et droite pour me détendre...
Une 1200 FLH de 76, c'est ni plus ni moins qu'une Duo Glide, c'est très "année 50" ... niveau tenue de route, comparable aux Japonaises des années 60/70  siffle les Hydra Glide (rigide) étaient bien mieux sur ce plan 
Pour les Buell, les premières générations, à moteur Harley Sportster, étaient vraiment bien, ma préférée reste la M2 Cyclone "à carbu"  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Dom Mar 8 Nov 2016 - 11:34

calendos a écrit:
archi connue,mais bon :
Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Tricot10

Les membres du fameux chapter bien connu dans le milieu HD............ drunken

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Yzxny210

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  BernardP Mar 8 Nov 2016 - 11:43

Dom a écrit:

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Yzxny210

hahaha


winner bien hahaha
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Mar 8 Nov 2016 - 11:58

Seven, pour avoir possédé un 900Z du temps de sa splendeur, je dois dire que la tenue de route de celle là, bien que pas des meilleures, était quand même queqlues crans au dessus d' un FLH 1976 souris 

Bernard je vais soigner ma déprime automnale par un petit tour chez Raoul Piston cet aprème en passant par Les routes viroleuses du Lot yess
Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Balade10


Nortonton, je retiens ta proposition.
Je crois bien d'ailleurs que la première HD que j'ai essayée, c'était ton 1000 Sportster, à Orsay, il y a plus de trente ans.
Ca me rajeunira sourire


Dom, arrête, des baillequeures qui ont le sens de l'humour, c'est des faux! hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  nortonton Mar 8 Nov 2016 - 12:07

beaujolais racer a écrit:

Nortonton, je retiens ta proposition.
Je crois bien d'ailleurs que la première HD que j'ai essayée, c'était ton 1000 Sportster, à Orsay, il y a plus de trente ans.
Ca me rajeunira sourire


Dom, arrête, des baillequeures qui ont le sens de l'humour, c'est des faux! hahaha hahaha
vers 1981.
Et j 'ai essayé ta Benelli 650 Tornado.
Tu étais dans la troupe la nuit où le Gendarme en Sportster s'est retrouvé froissé à l 'hosto suite à une soirée très arrosée , et c'était pas par la pluie ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Jucmoto Mar 8 Nov 2016 - 12:16

beaujolais racer a écrit:Seven, pour avoir possédé un 900Z du temps de sa splendeur, je dois dire que la tenue de route de celle là, bien que pas des meilleures, était quand même queqlues crans au dessus d' un FLH 1976 souris 
+1 Je n'ai jamais essayé de Harley je pleure , mais mon Z 1000 tenait super bien la route, bien mieux que le yam 1100 XS qui lui se tordait de rire dans les courbes rapides... affraid
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Seven Mar 8 Nov 2016 - 12:30

beaujolais racer a écrit:Seven, pour avoir possédé un 900Z du temps de sa splendeur, je dois dire que la tenue de route de celle là, bien que pas des meilleures, était quand même queqlues crans au dessus d' un FLH 1976 souris 


Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Balade10




On est bien d'accord, j'ai un poil exagéré  lang
Elle est bien sympa, ta grise ... autant que la rouge  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Mar 8 Nov 2016 - 12:39

nortonton a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Nortonton, je retiens ta proposition.
Je crois bien d'ailleurs que la première HD que j'ai essayée, c'était ton 1000 Sportster, à Orsay, il y a plus de trente ans.
Ca me rajeunira sourire


Dom, arrête, des baillequeures qui ont le sens de l'humour, c'est des faux! hahaha hahaha
vers 1981.
Et j 'ai essayé ta Benelli 650 Tornado.
Tu étais dans la troupe la nuit où le Gendarme en Sportster s'est retrouvé froissé à l 'hosto suite à une soirée très arrosée , et c'était pas par la pluie ?
J'étais de ce mauvais coup.
Du moins au début, car je les ai lâchement abandonnés à la Xième bière pour rentrer "sagement " me coucher avant que les bandes blanches de la route ne s'entremêlent,  ils étaient partis se finir, c'est bien le mot, dans un autre troquet.
Je crois que Philippe Journaux était de l'aventure.
Je me rappelle de ce gendarme qui tirait des gerbes d'étincelles dans toutes les courbes avec sa Harley.
On s'était tiré une belle bourre ce soir là (euh, en fait, une petite arsouille, t'attaquais toi?)

Un allumé complet.

C'était l'époque Joe Bar Team
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  beaujolais racer Mar 8 Nov 2016 - 12:43

Jucmoto a écrit:
beaujolais racer a écrit:Seven, pour avoir possédé un 900Z du temps de sa splendeur, je dois dire que la tenue de route de celle là, bien que pas des meilleures, était quand même queqlues crans au dessus d' un FLH 1976 souris 
+1 Je n'ai jamais essayé de Harley je pleure , mais mon Z 1000 tenait super bien la route, bien mieux que le yam 1100 XS qui lui se tordait de rire dans les courbes rapides... affraid
Haaaah, le 1100XS....
Tant de marins, tant de capitaines......
La seule moto qui m'ait donné le mal de mer
Force 11 je l'appelais souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  STEW Mar 8 Nov 2016 - 12:57

A HAH AH !!! ça parle de deux choses que j'ai bien connu ici .. Cilaos et la 1100 XS ... Cilaos magnifique .. ses courbes , ses lentilles , ses caris réunionnais .. et la XS .. la dernière fois qu'on m'en pr^té une ..Panne sèche .. pas habitué à la conso.. c'est lourd à pousser sur 10 KM ... et le câble d'emballage qui pète à Tours alors que je dois rentrer sur Paname .. Mon pote me dit , on est lundi tu n'auras pas un concessionnaire ouvert donc tu fais comme si c'était la tienne ... Ben je suis rentre sans l'embrayage .. Autoroute , poussette .. merci le 4 cylindres .. impeccable .. bon la boite a un peu craqué .. mais ça l"a fait ..
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  nortonton Mar 8 Nov 2016 - 13:05

beaujolais racer a écrit:
nortonton a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Nortonton, je retiens ta proposition.
Je crois bien d'ailleurs que la première HD que j'ai essayée, c'était ton 1000 Sportster, à Orsay, il y a plus de trente ans.
Ca me rajeunira sourire


Dom, arrête, des baillequeures qui ont le sens de l'humour, c'est des faux! hahaha hahaha
vers 1981.
Et j 'ai essayé ta Benelli 650 Tornado.
Tu étais dans la troupe la nuit où le Gendarme en Sportster s'est retrouvé froissé à l 'hosto suite à une soirée très arrosée , et c'était pas par la pluie ?
J'étais de ce mauvais coup.
Du moins au début, car je les ai lâchement abandonnés à la Xième bière pour rentrer "sagement " me coucher avant que les bandes blanches de la route ne s'entremêlent,  ils étaient partis se finir, c'est bien le mot, dans un autre troquet.
Je crois que Philippe Journaux était de l'aventure.
Je me rappelle de ce gendarme qui tirait des gerbes d'étincelles dans toutes les courbes avec sa Harley.
On s'était tiré une belle bourre ce soir là (euh, en fait, une petite arsouille, t'attaquais toi?)

Un allumé complet.

C'était l'époque Joe Bar Team
Il a fini à l 'hôpital militaire de Saint Mandé.
On était allés le voir le lendemain.
Pas trop de bobo.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  calendos Mar 8 Nov 2016 - 14:20

archi connue, et probablement déjà sur le forum....et fake, bien entendu !

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Hd_do_10
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Dom Mar 8 Nov 2016 - 16:42

Houlà !.....ça va bien trop vite.
Comme ceci......c'est mieux souris

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 0-433010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Francesco Mer 9 Nov 2016 - 19:08

calendos a écrit:
une petite virée dans les Alpes avec dans le désordre ''des autoroutes'' et entre autres, pour ne pas tout citer : les Furkapass, Grimsel, Oberalppass, julienpass, flüelapass, et le mythique Stelvio, avec armes et bagages.
donc je pense qu'une HD c'est aussi fait pour rouler.

T'inquiètes, Calendos, sur une route plus que pourrite, avec un virage tous les 30 centimètres, j'avais toujours une demi clop d'avance quand je voulais les prendre en photo, sur leurs BM pleines de confort et de garde au sol. 
Alors je les laisse causer......  siffle Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Dsc06010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  piegux Mer 9 Nov 2016 - 22:36

Francesco a écrit:
calendos a écrit:
une petite virée dans les Alpes avec dans le désordre ''des autoroutes'' et entre autres, pour ne pas tout citer : les Furkapass, Grimsel, Oberalppass, julienpass, flüelapass, et le mythique Stelvio, avec armes et bagages.
donc je pense qu'une HD c'est aussi fait pour rouler.

T'inquiètes, Calendos, sur une route plus que pourrite, avec un virage tous les 30 centimètres, j'avais toujours une demi clop d'avance quand je voulais les prendre en photo, sur leurs BM pleines de confort et de garde au sol. 
Alors je les laisse causer......  siffle Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644

Alors en choisissant une HD tu ne t'es pas trumpé Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 145644
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vie, mort et résurrection d'un amour passion - Page 5 Empty Re: Vie, mort et résurrection d'un amour passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum