Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

+41
whitecap
barney gumble
montagnard67
popov1100
loiclux
Vili
laurent 83
Gastair
Doume3851
alfred_grouniache
seb71240
PizzaRoller
Phil...
tortilla
georgesgiralt
Mick13
Skill
flatmanu
breizracer
FLATIX
ducks17
zenoob57
bebert 84
Palica Gringo
Francesco
bip bip
BernardP
flattwin66
fredo06
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
Dom
buckdanny
Motocine
the thing
DJEFF
flatouine
Lolo49
tetarabra
cherrio
jbt
45 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Dom Ven 2 Oct 2015 - 13:55

flattwin66 a écrit:rien ne t'empêche de vendre ta voiture sans controle.

Ouaip, mais nid à emmerdements dans lequel je ne me risque jamais souris
Du style, les caisses à vendre avec l'annotation laconique: "trois cartes grises en retard" tss tss

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  bip bip Ven 2 Oct 2015 - 13:57

interdiction des motos d'avant 2000 en ville, contrôle technique, port des gants obligatoire, ça n'arrête pas de taper sur le 2 roues, j'trouve.
Manquerais plus que les gilets jaunes et des plaques d'immatriculation format A4 et ça nous ramène en.... 2013.
le changement, ben c'est quand ? affraid

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  flatouine Ven 2 Oct 2015 - 14:25

M'en fous moi, des gants, des gilets et tout ça.
J'ai trouvé les sandales "spécial moto" qui vont bien, pour cet été, quand je ressortirai ma moto, parce que maintenant il fait trop froid.

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 834896capture33
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Francesco Ven 2 Oct 2015 - 14:29

Moi je ne revends jamais mes motos, ça ne me concerne pas. 






LES SALES GROS CONS !!!!!!!!   Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372 Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372 Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372 Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Palica Gringo Ven 2 Oct 2015 - 14:38

Prenez le comme une opportunite d'aller detraquer leurs sonometres avec vos Vattier piste drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  bebert 84 Ven 2 Oct 2015 - 14:55


  • Fallait bien imaginer que le retour au full aurait un prix.Si on est pas d accord (je pense que la majorité ne l est pas)il faut le faire savoir à l occasion des manifs qui ne manqueront pas. Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372 Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372 Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Dom Ven 2 Oct 2015 - 15:01

Francesco a écrit:Moi je ne revends jamais mes motos, ça ne me concerne pas. 

Cela dit, tu as de la marge pour le faire pas mal de fois en deux ans Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 145644

"Mesure 13 : "afin de sécuriser le parc d'occasion et de protéger l'acheteur, instaurer un contrôle technique pour la vente de deux-roues motorisés d'occasion à échéance de deux ans"

moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Lolo49 Ven 2 Oct 2015 - 15:55

bip bip a écrit:interdiction des motos d'avant 2000 en ville, contrôle technique, port des gants obligatoire, ça n'arrête pas de taper sur le 2 roues, j'trouve.
Manquerais plus que les gilets jaunes et des plaques d'immatriculation format A4 et ça nous ramène en.... 2013.
le changement, ben c'est quand ? affraid

Obligation d'avoir un gilet jaune à porter de main (en cas de panne) comme tout véhicule, pour les motos à partir du 1er janvier 2016.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  zenoob57 Ven 2 Oct 2015 - 16:21

Je ne vois pas en quoi un CT sur une moto va protéger l'acheteur , il ne le fait déjà pas  avec les voitures ! 
On peut très bien acheter une bouse avec un CT (je le sais , me suis fait niquer !)
Deuxième idée : les gants , bon c'est vrai que mettre des gants va faire chuter la mortalité en deux roues * ironie* et imaginez "notre super président que le monde nous envie" avec en plus du casque , une belle paire de mouffle tricotée par ségo en poil de biquette renforcé kevlar ....en première page de voichi , ou galak 

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de réfléchir au gouvernement  ...
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 2 Oct 2015 - 16:29

A louer, pots d'échappements homologués pour BMW, à l'heure ou à la journée. ouarf
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  the thing Ven 2 Oct 2015 - 16:30

zenoob57 a écrit:
Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de réfléchir au gouvernement  ...

Mais, non, y doit y avoir un copain qui a une fabrique de gants ou de textile qui, dans l'ombre, est prêt à bondir....Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Flcvoy10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  ducks17 Ven 2 Oct 2015 - 16:31

Ouai, mais avant ils vont devoir (re)mettre en place le CT pour les 50ccm3, y compris les scooters, et là, ils n'ont pas le cul sorti des ronces avec tous les tréteaux qui roulent actuellement...
yess
C'est déjà tomber à l'eau une fois, ils vont bien remettre le couvert une seconde fois.

Ils vont bien mettre une coupe de paires d'années avant de nous tomber sur le cuir, je pense qu'on a le temps d'user un paquet de gommards avant d'avoir chaud au fesses.......enfin espérons....et puis ils sont tellement incompétents (ou en trois mots) qu'ils vont créer un CT qui ne servira à rien et qui ne changera rien à nos vieux flats. Comptons sur leurs bêtises plutôt que sur leurs compétences, ça nous donnera un peu d'espoir.

Après les gilets fluos, dans 20 ans le giro-phare orange sur le casque.......souris

Franchement, moi, je les aime bien ces gros cons, il me font bien rire, du moins pour l'instant, pourvu que ça dur.......siffle

Bon, j'arrête de râler, je sors. fuit
ducks17
ducks17


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Dom Ven 2 Oct 2015 - 16:38

the thing a écrit:
zenoob57 a écrit:
Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de réfléchir au gouvernement  ...

Mais, non, y doit y avoir un copain qui a une fabrique de gants ou de textile qui, dans l'ombre, est prêt à bondir....Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Flcvoy10

Bin ce n'est pas gagné pour faire de la moto hahaha hahaha

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Gants-10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  FLATIX Ven 2 Oct 2015 - 16:50

Et pour tous ces trous du cul qui téléphonent ou qui "twittent" en conduisant, on fait quoi ???  Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  the thing Ven 2 Oct 2015 - 16:58

FLATIX a écrit:Et pour tous ces trous du cul qui téléphonent ou qui "twittent" en conduisant, on fait quoi ???  Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372

Put1 t'as raison, c'est tous les jours et plusieurs fois par jour que je les voient, c'est dingue, il peut se passer ce qu'il veut le téléphone c'est plus important que tout.... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  BernardP Ven 2 Oct 2015 - 17:06

FLATIX a écrit:Et pour tous ces trous du cul qui téléphonent ou qui "twittent" en conduisant, on fait quoi ???  Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372

Et oui, c'est pas bien ... C'est même interdit.
Sauf que pour interdire il faudrait pouvoir contrôler et éventuellement sanctionner. Mais comme les flics font autre chose ...
Maintenant c'est le privé qui nous contrôle (les radars de de Robien) et bientôt le CT de Dekra.

On manifeste avec la FFMC ou on considère que les trouducs qui font des burns aux manifs ne sont pas du même monde que nous ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  DJEFF Ven 2 Oct 2015 - 17:10

BernardP a écrit:
FLATIX a écrit:Et pour tous ces trous du cul qui téléphonent ou qui "twittent" en conduisant, on fait quoi ???  Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 176372

Et oui, c'est pas bien ... C'est même interdit.
Sauf que pour interdire il faudrait pouvoir contrôler et éventuellement sanctionner. Mais comme les flics font autre chose ...
Maintenant c'est le privé qui nous contrôle (les radars de de Robien) et bientôt le CT de Dekra.

On manifeste avec la FFMC ou on considère que les trouducs qui font des burns aux manifs ne sont pas du même monde que nous ?
Ils sont du même monde que nous, mais très loin du mien. (comme je viens d'une autre planète) mort de rire
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  bip bip Ven 2 Oct 2015 - 18:06

je croyais que dekra avait perdu pour sa demande d'obligation de CT moto au niveau européen (lobbying, non retenu par Bruxelles) Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 569134
ça vient du gouvernement alors ?

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  breizracer Ven 2 Oct 2015 - 18:08

S'il n'y avait que le controle technique...

http://www.autoclubaix.com/services/l-info-du-moment-227.html

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  flatmanu Ven 2 Oct 2015 - 18:16

il faut bien que vous payiez ma retraite .................. hii hii
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Skill Ven 2 Oct 2015 - 18:28

Tu crois que tu auras un jour une retraite ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Mick13 Ven 2 Oct 2015 - 18:55

Un nouvel impot quoi !
Aussi inefficace que le CT auto, mais tout aussi cher sans doute ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Mick13 Ven 2 Oct 2015 - 18:57

breizracer a écrit:S'il n'y avait que le controle technique...

http://www.autoclubaix.com/services/l-info-du-moment-227.html

C'est vraiment des enc ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Francesco Ven 2 Oct 2015 - 19:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:A louer, pots d'échappements homologués pour BMW, à l'heure ou à la journée. ouarf
souris souris

Et je te dis pas pour les Harley......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Mick13 Ven 2 Oct 2015 - 19:06

j'ai gardé des silencieux homologués que je ne pourrais mettre qu'un jour de CT, pas envie d'avoir honte lol!
(Rouillés, repeins a la bombe noir mat HT)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Palica Gringo Ven 2 Oct 2015 - 20:20

zenoob57 a écrit:Deuxième idée : les gants , bon c'est vrai que mettre des gants va faire chuter la mortalité en deux roues * ironie* et imaginez "notre super président que le monde nous envie" avec en plus du casque , une belle paire de mouffle tricotée par ségo en poil de biquette renforcé kevlar ....en première page de voichi , ou galak 

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de réfléchir au gouvernement  ...
Pas d'accord... Ca ne va peut etre pas faire chuter la mortalite mais ce ne sont pas les morts qui coutent cher, ce sont les blesses... Et les mimines sont probablement les premieres victimes d'un accident, meme a 5 km/h.

Alors je trouve que c'est plutot une bonne intention et faut pas pas systematiquement raler, mais plutot reflechir un peu, non? Comme ca, le gouvernement pourrait en effet arreter de le faire pour nous.

Et si la loi ne specifie pas quel type de gants, et bien plutot que de se plaindre, on sensibilise les motocyclistes a porter, voire creer, une norme assurant la securite en cas de chute.

Quand le casque est devenu obligatoire je ne sais plus quand, il y en a plein qui ont rale. Les memes ralent maintenant pour les gants, mais si on rendait le casque non obligatoire, toujours les memes monteraient aux barricades pour se plaindre. 

Faudrait peut etre commencer a envisager la vie autrement qu'en se plaignant tout le temps et pour tout.

coucou

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui re-voilà? Le CT moto... - Page 2 Empty Re: Devinez qui re-voilà? Le CT moto...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum