Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

+11
montagnard67
Philimael
Francesco
Gandalf2
Le Gros Zimm
the thing
ROLAND
Rock23
Lippo
Dom
Richard
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Richard Lun 10 Nov 2014 - 14:09

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 4202 A la tienne, Rolinator.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Dom Lun 10 Nov 2014 - 17:13

Pas tout à fait ça  lol! ...................santé  Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 4202

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Flatis10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Lippo Lun 10 Nov 2014 - 17:47

C'est le mec qui descend tous les types en Zonda qu'il croise sur sa route ???? argg

Bravo, voila un jeune homme bien élevé et fréquentable. coeur

(pas comme ce cureton salace et débauché qui conserve un flat dans son garage pour tromper sa hiérarchie) Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 145644


Bon, y a Dom qui me dit que je ne me connecte pas assez souvent pour suivre ? saispas

Je ne sais pas pourquoi, mais en attendant de te rencontrer sur ton futur flat (ou sur autre chose... siffle )

Bon anniversaire  Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769 Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769 Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Rock23 Lun 10 Nov 2014 - 18:45

BON ANNIV. ROLAND.Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769:champ:C'est quand qu'on se croise à nouveau..? A la prochaine flatis.. au printemps.....?
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  ROLAND Lun 10 Nov 2014 - 21:11

Merci les gars !  souris

Allez , c'est ma tournée !  Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 289478 Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 984657

Je vais faire mon possible pour venir à la prochaine Faltistanaise de printemps ( surement en Honda hein Lippo clin
Faudra aussi qu'il y ait du chocolat ..... J'me comprends .  souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  the thing Lun 10 Nov 2014 - 21:35

Bon anniv' Roland.... serremain Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  ROLAND Lun 10 Nov 2014 - 22:26

Merci Fred , Santé !  Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 4202
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Le Gros Zimm Lun 10 Nov 2014 - 22:28

Guata on gléglika gabourtday Rolanny! tchin coucou

Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  ROLAND Lun 10 Nov 2014 - 22:34

Allez hopla , viel mols merci hein !  Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 4202
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Gandalf2 Mar 11 Nov 2014 - 8:43

Le Gros Zimm a écrit:Guata on gléglika gabourtday Rolanny!  tchin   coucou

L'a pô Kompris mais ça doit être sympa, Alors, ... Pas mieux sinon :

"gléklickagebùrtstag" ou alors "viel gleck zuem Geburtsdeuh" (merci internet)

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 4202  Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Richard Mar 11 Nov 2014 - 8:52

Ca doit pas être facile à prononcer avec un dentier qui a du jeu.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Francesco Mar 11 Nov 2014 - 9:26

hahaha hahaha
Richard, le nombre de fois où j'éclate de rire quand j'arrive à tes messages......... bien


Roland, bon anniv' !!!  coucou
Et laisse tomber ce forum de vieux pas beaux. Rejoins nous au Zondistan !!!
On y accepte même les BM et les Triumph, c'est dire si on est ouvert.......Une Transalp, ça devrait passer.  Suspect

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Dsc01210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Philimael Mar 11 Nov 2014 - 10:11

Hey!! J'ai loupé Roland !!
Bonanniv' mon ptit clin . Et Honda powwwaaaa !!!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Dom Mar 11 Nov 2014 - 12:00

Lippo a écrit:Bon, y a Dom qui me dit que je ne me connecte pas assez souvent pour suivre ? saispas

Vivement ta retraite !...............tu auras plus de temps  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  montagnard67 Mar 11 Nov 2014 - 12:04

Bon Anniv......... je bois à ta santé  Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769 Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 87769
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  wafid Mar 11 Nov 2014 - 12:10

Joyeux anniversaire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  alfred_grouniache Mar 11 Nov 2014 - 13:52

Bon anniversaire ,

Même les gamins commencent à vieillir,

j'avais commencé de boire à la santé du gros Zimm,

j'ai fait une pause, depuis je bois à ta santé

évitez de grouper les annivs, je vais finir pété lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Gandalf2 Mar 11 Nov 2014 - 13:55

wafid a écrit:Joyeux anniversaire

T'as vu que tu pouvais arroser, CA :   tchin    C'est du Perrier clin
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Acatène Mar 11 Nov 2014 - 13:57

Dommage que tu n'aies pu venir à la VVVStanaise, on aurait eu un gâteau de plus à manger.

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 20141110

Bon anniv' Roland et à la prochaine.

Ps: Pour les bouteilles, pas de soucis la cave est à 300 mètres.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Gandalf2 Mar 11 Nov 2014 - 14:07

Acatène a écrit:

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 20141110



Ca y est Philippe, tu as réussi à l'avoir ton fameux écusson bleu    siffle  

clin  coucou
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Acatène Mar 11 Nov 2014 - 15:07

Gandalf2 a écrit: Ca y est Philippe, tu as réussi à l'avoir ton fameux écusson bleu    siffle  

clin  coucou

On te l'avait bien dit que ça existe aussi en bleu Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 176372  et même en rose pour les filles. clin

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 20141112
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  ROLAND Mar 11 Nov 2014 - 16:23

Merci encore à tous . 
Allez , je remets une tournée vue que la cave n'est pas loin ... clin 

tchin Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. 984657
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Dom Mar 11 Nov 2014 - 16:28

Allez zou !......je t'accompagne Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Alcool10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  ROLAND Mar 11 Nov 2014 - 16:31

Francesco a écrit:hahaha hahaha
Richard, le nombre de fois où j'éclate de rire quand j'arrive à tes messages......... bien


Roland, bon anniv' !!!  coucou
Et laisse tomber ce forum de vieux pas beaux. Rejoins nous au Zondistan !!!
On y accepte même les BM et les Triumph, c'est dire si on est ouvert.......Une Transalp, ça devrait passer.  Suspect


Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Dsc01210


Tain c'est vrai , tu fais tout jeune avec cette bande là ! 
J'arrrrrrrive....  souris

Et en plus y même des chalutires , y sont vraiment pas sectaires .  clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Dom Mar 11 Nov 2014 - 16:54

Suspect .....des chalutires ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui. Empty Re: Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum