Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

+31
Antocalm
Eric S2
beaujolais racer
sug
jeaned
greaser garage
Olivier R
Piloup
bernard f
arnofouc
Merou louche
ernesto31
Aircooled
pockaman
PaB
tontonseb
breizh café
Cochon Gourmand
YATTA
Den's
popov1100
Mick13
nortonton
jbt
Flat60/7
Le Gros Zimm
alfred_grouniache
Topf
Lolo49
Seven
St-Brooklyn
35 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  cacajou Dim 19 Juin - 6:09

Salut .
Très originale ta machine , et de plus , c'est très bien réalisé.
Bravo et félicitations bien

cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  bernard f Lun 20 Juin - 12:13

j ai pu voir la bècanne de près hier au Festival Café racer, c'est de la balle, les finitions au top et en plus le personnage très sympas!

le seul regret c'est qu'elle ne puisse rouler tous les jours, enfin pour l'instant...
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  St-Brooklyn Lun 20 Juin - 23:06

AH Yes merci a Tous pour les compliments C'est gentil, même si a la base je l'ai fait pour moi je suis très content qu'elle plaise autant c'est flatteur ...
Merci a Bernard F et seven d'etre passe c'est toujours cool de voir les membres du forum en vrai, j'ai bien aime discuter avec vous, mais le temps de me servir une Bière  et ranger un truc dans le camion vous aviez disparus ahah . 
On se vois a Carole ce week ...?
Bon pour mon moteur il marche très fort mais je crois que je vais lui coller une paire de pistons sur mesure en plus et peut être un teste avec mon AAC 336 ?! 
J'ai déjà la prochaine en tete je vous mettrais a contribution si ça vous branche =)

si quelqu'un sais ou trouver un gros tambour racing double Cames ?! 
je vais aussi réfléchir a un moyen de rallonger le cardan de 5 a 9 cm 
Ou si quelqu'un peut me donner quelque cote pour réaliser un cadre style Alain Tailleux ça pourrais être cool sinon ferais sans héhé
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  pockaman Mar 21 Juin - 10:10

On en cause ce WE pour le moteur ? lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  St-Brooklyn Mar 21 Juin - 11:39

pockaman a écrit:On en cause ce WE pour le moteur ? lol!
OH que oui, j'ai tellement de trucs a raconter... 
je veux des pistons qui comprime plus, car déjà comme ça je mange un bigbore edelweise 1100 de Krautmotor, j'ai perdu de 1M ou 2,a cause d'un faut départ et de l'embrayage qui a patiné,mais ça c'est un autre problème ahah mais je suis remonté de fou et j'etait pas a fond du tout ...


Dernière édition par St-Brooklyn le Mar 21 Juin - 19:30, édité 1 fois
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  Seven Mar 21 Juin - 11:46

St-Brooklyn a écrit:
Merci a Bernard F et seven d'etre passe c'est toujours cool de voir les membres du forum en vrai, j'ai bien aime discuter avec vous, mais le temps de me servir une Bière  et ranger un truc dans le camion vous aviez disparus ahah . 
Hello Ludwig,
C'est pas ma fôte ... lang  c'est Bernard qui voulait me montrer un frein de ouf sur une bécane un peu plus loin et quand je suis repassé, j't'ai pas vu et j'avais décidé de repartir ... @ la prochaine
PS: j'suis pas libre pour Carole ce WE
@+
Yves
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  bernard f Mer 22 Juin - 7:10

Non non c est lui le responsable siffle

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 PPmeZa
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  Seven Mer 22 Juin - 9:33

Cépafo siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  St-Brooklyn Mer 22 Juin - 12:17

AHAH en meme temps ça peut valoir le détour =)
Moi je suis plus attiré par des bons vieux tambour Racing double cames genre Yamaha TR3 ou Ceriani ... j'hésite pour la prochaine mache TR-3 je pense en 260mm
on se vois ce week-end les ptit potes bien
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  Olivier R Mer 22 Juin - 13:38

Merci pour tout ces détails, photos explication et surtout la Passion  bien
Ta moto est superbe, d'autant plus que tu as quasi tout fait , et ça c'est gratifiant  sourire
Elle as un super look, c'est vrai que j'aurais bien roulé sur route avec (phare, gardes boue...) mais c'est ton choix  jap
Il me tarde ta prochaine  Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 5172
Bientôt quelques photos de mon bitza série 2 moteur série 5, Jaune moque
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  titiflat Sam 25 Juin - 4:12

bonjour Ludwig.
Vois avec Bertrand il vend une roue avant de S2 avec un gros double came.
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  St-Brooklyn Sam 25 Juin - 7:26

Pour mettre sur quoi ? La prochaine ? Je veux un tambour de tr3
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville  - Page 7 Empty Re: Preparation Serie 2 esprit SprintBike Bonneville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum